Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFuck The Police ! (+18 Langage Très Cru)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Fuck The Police ! (+18 Langage Très Cru)

Aller en bas
Auteur
Message
Cherri Bomb

Cherri Bomb

Fuck The Police ! (+18 Langage Très Cru) Bbf6c2afa6c721c8095780d46cfdb9c71764543e
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 17/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Combattante de MMA
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : StrawB / Troby / Tropycal
▿ Avatar : Billie Eilish
▿ Copyright : Boavacodes - Avatar / Clownhousemargarita - Gif
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Crash Bandicoot & Joel Glicker & Mar'I Grayson & Joel Miller & Captain Falcon
▿ Messages : 49
▿ Points : 383
▿ Date d'inscription : 11/04/2024
▿ Notes : Alastor / Angel / Clark / Kate / John M. / Madi

MessageSujet: Fuck The Police ! (+18 Langage Très Cru)   Fuck The Police ! (+18 Langage Très Cru) EmptyVen 19 Avr - 16:07

Je roule, je roule, je roule et je déboule ma poule. Nique les poulets, j’en fais mon petit-déjeuner, fils de jardiniers.

Allez tous vous faire enculer, enfants de salopes remplies de foutres. Vos mères sont les plus grosses mégères de l’univers, avec la bouche pleines de glaires des enfers.

Même Satan ne voudrait pas d’elles dans leurs terres, encore moins portant un string de guerre.

Quelles bandes de vermines sans âme ainsi que pitoyable. En compagnie de ma Bugatti, j’enfreins cette putain de loi de salope.

J’emmerde les règles de la société, qu’elles aillent toutes se faire rincer le derrière avec du sperme de taureau en décomposition.

En avant la chanson anti-contrefaçon, anti-constitution et ant-ifloraison.

C’est moi qui mène le chemin, fifrelins consanguins.

Que vos pantins de parrains, finissent à terre comme des chiens.

Seuls les plus forts, survivront au temps des morts.

Mange tes morts fils d’Ygor, le roi des dinosaures.  

À qui il manque des neurones, autant que de la libido de dirlo.

Nique ta mère, la fille de la boulangère, tu serais beaucoup mieux à la guerre.

Sinon c’est moi qui t’enterre, pauvre tâche sans valeur.

Je vais t’apprendre la mort, face d’herpès vénéneuse.

L’écart se creuse entre moi et mes dix doigts de bosseuse.

Arrête de faire la ténébreuse ou je te plante la perceuse dans les poumons, face de fion immonde.

Aujourd’hui c’est moi qui fais la loi, ferme là toi, qui pense être au-dessus de moi : c’est bien moi qui tiens le volant : je vais te faire klaxonner d'un coup, miniminou.

Fais voir ta boîte à camembert, que je l’entartre encore plus qu’elle ne l’est déjà, face de rat.

Avale ta dose mortelle, pour finir condamnée à perpétuité comme ces enfoirés, qui ont décidé de raser l’humanité.

Je peux encore continuer toute la journée à t’insulter, sale fumier.

Pendant que je m’amuse à rouler à 300 KM à l’heure, un coq semble rôder dans les parages, alors je roule encore plus vite rien que pour l’emmerder. On va voir ce que ça va donner petit enculé.
Revenir en haut Aller en bas
John Murphy

John Murphy

Fuck The Police ! (+18 Langage Très Cru) Af799c558ac29205999aaba583a242fa
▿ Ton univers : The 100
▿ Date de naissance : 05/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Racoon Square, en colocation avec Caroline Forbes
▿ Côté cœur : Emori, depuis toujours et à jamais!

Fuck The Police ! (+18 Langage Très Cru) 3dc9f494c101ea9de8998e21334b71ffa84bb226
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Richard Harmon
▿ Copyright : Halloween (bazzart) pour l'avatar et ... pour la signature
▿ Disponibilités rp : 2 Rp en cours (Caroline et le Secret Santa)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock * Kurt Hummel * Alexandra "Alex" Vasquez * Neville Londubat*Morgan Stark*Anne Shirley Cuthbert*Reby MacGarden * Haley James Scott
▿ Messages : 56
▿ Points : 409
▿ Date d'inscription : 21/10/2023

MessageSujet: Re: Fuck The Police ! (+18 Langage Très Cru)   Fuck The Police ! (+18 Langage Très Cru) EmptyDim 21 Avr - 10:13



Fuck the police! 

Pourquoi ça tombe sur moi?

John Murphy ⊹Cherri Bomb

Murphy se baladait dans la ville avec sa voiture de police. Hélas, pas beaucoup de criminalité en ce jour d'avril. Rien de bien réjouissant, quoi! Mais ça lui permettait de penser à son ancienne vie, bien loin de celle-ci. Autrefois, c'était lui le criminel, dans l'espace ou sur terre.

Finalement, quelqu'un semblait attirer son attention. Un excès de vitesse. Génial, enfin un peu d'action pour le policier. Il mit les sirènes sur le véhicule et poursuivit le chauffard  qui roulait à plus de 300 KM par heure.

Une fois arrivé à sa hauteur, il demanda au propriétaire à la voiture de se mettre sur le côté. Il allait lui demander de payer une amende pour excès de vitesse. Pourtant, dans son monde, il ne connaissait pas ça, ils étaient trop seuls au monde (ou presque) pour se soucier de ça. Murphy attendit que le propriétaire se range sur le côté avant de lui-même se ranger et de sortir. Il alla vers la jeune femme qui conduisait et lui demanda de baiser sa vitre. Une fois que ce fut fait, il lui montra sa carte de police et lui dit:


-Bonjour. Agent Murphy. Vous savez pourquoi je vous arrête?





tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
John Murphy
The Cockroach
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck The Police ! (+18 Langage Très Cru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: