Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConcours De Pompes [Libre]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Concours De Pompes [Libre]

Aller en bas
Auteur
Message
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Concours De Pompes [Libre] E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Concours De Pompes [Libre] Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Bazooka à fruits wumpa
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 239
▿ Points : 1158
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/Gray
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Concours De Pompes [Libre]   Concours De Pompes [Libre] EmptyMer 24 Jan - 16:35

Les amis, c’est un grand jour ! Pourquoi donc ? Parce que je vais me rendre à la salle de sport. Et comme je ne fais pas les choses à moitié, je me suis entraîné pour mon projet. C'est-à-dire, organiser un concours en public. Le genre qui nécessite d’avoir de l’énergie et des muscles. Je n’ai pas à me plaindre de ce côté là, je suis très bien foutu.

Personne ne peut me dire le contraire, je le vois aux regards posés sur moi, même ceux des mecs. Et ce n'est pas déplaisant en réalité. J’aime être observé, surtout quand c’est avec envie.

Et mater les muscles des mecs à l’occasion. C’est un lieu spécifique à l’ambiance très unique, chacun sculpte son corps à sa manière et repart aussitôt. Jusque-là, je ne me suis entraîné qu'au poids de corps.

On verra bien ce que cela donnera aux machines et aux haltères. Assez rapidement, j’en attrape deux en venant travailler mes biceps et par la suite mon dos en triset (3 exercices à la suite) chacuns.

La sensation est démente, je revis littéralement. Une fois chauffé et paré à commencer, je lance une boîte circulaire blanche avant d’expliquer les règles.

<< Salut les gars et les meufs ! Ça vous dirait un concours de pompes ? Celui qui en fait le plus aura droit d’emmener la boîte pleine avec lui. Une boite pleine de quoi ? D’argent. Je mise 100 dollars. Celui qui bat mon record, remporte la première manche. Et sera en tête du classement. Les perdants devront verser toute la thune qu’ils ont sur eux dans la boîte. Et celui qui détiendra le record de pompes repartira donc bien évidemment avec la boîte pleine, qu’en dîtes-vous ? >> En avant Guingamp.

<< Bon, je me lance >> Je prends aussitôt position en les enchaînant jusqu’à en faire pile quarante. Ce qui me déçoit mais c’est le jeu. << C’est tout ce que j’avais les gars, je suis désolé, maintenant à qui le tour ? >>

Dès - Pompes:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo

Concours De Pompes [Libre] Tumblr_inline_p7qrnuRBnc1v0yirv_540
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
Concours De Pompes [Libre] 8c79cf9624036bcdbfb77eee55397682bc99e22d


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Explosion
▿ Howitzer Impact
▿ Vitesse Turbo Explosive
▿ Tir Anti-Blindage
▿ Flashbang
▿ Explode-A-Pult
▿ Mitrailleuse Anti-Blindage
▿ Flashbang Zéro Distance
▿ Force Accrue
▿ AP Machine-Gun
▿ Grenades Improvisées
▿ Bracelets Grenadiers
▿ Cluster
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Xiaojun
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 442
▿ Points : 1659
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes : Concours De Pompes [Libre] Reach-out-heroes-rising
Concours De Pompes [Libre] 102b3f6fa0ffff10bd46ab6b0971ac2058399f5d
Concours De Pompes [Libre] 369dfa3e4803c6899103b14ad2ed788c00785801
Concours De Pompes [Libre] Aniyuki-bakugou-57
Concours De Pompes [Libre] A797b70ac6dcced03f97d9b0ae542087380ddf2b



MessageSujet: Re: Concours De Pompes [Libre]   Concours De Pompes [Libre] EmptyMer 24 Jan - 17:06

[Je me permets de m’incruster, je n'ai pas pu résister Very Happy]

La salle de sport, ce n'était pas spécialement le lieu préféré de Bakugo. Déjà, il est sportif ça aide, mais lui ce qu'il préfère, c'est s'entrainer à utiliser son alter, sauf qu'ici... il n'y a pas tellement de structure adapté à ça contrairement à U.A. Du coup, en général, il va en pleine nature pour faire ça, mais là, il tente de faire du sport normal. Il ne manque pas de muscle et de force que ce soit dans les jambes, le bras, le dos... Il faut dire que vu la puissance de ses explosions, son corps doit être capable d'en absorber et résister au recul. Pour lui, c'est presque inné vu qu'il s'entraine depuis son enfance. Ici, il va donc faire bonne figure et avoir l'air de s'entrainer comme tout le monde.

C'était agaçant de voir ses gens s'entrainer et croire qu'ils sont les plus forts, les plus beaux... Des égocentrique narcissique qui se filmaient en train d'utiliser les machines histoire de faire leurs intéressants. Débile c'est ce que pensait Bakugo en les voyant. Vraiment, on dirait des singes totalement idiots... Ne faisant pas plus attention, il continua à courir sur son tapis de course, essayant des les ignorer. Le pire, c'est que certains prenaient trop de place et attention à vous si vous passez devant la caméra quand ils filment... Si ça ne tenait qu'à lui, il les frapperait !

Un peu plus tard, il entendit quelqu'un parler fort, comme pour appeler et attirer l'attention de tout le monde. Encore un qui fait chier le monde ? Son oreille distraite entendait les dires de cet homme qui voulait faire comme un petit concours. Non... Faut pas qu'il y aille ! Et merde il y va !

Katsuki s'approche, finissant d'écouter les conditions de ce petit défi. Trop facile pensait-il en entendant les règles de ce dernier. Autant dire qu'il allait participer et tous les écraser cette bande de naze mou du muscle. "Trop facile ton défi ! J'vais tous vous éclater !" s'exclame Bakugo alors que le premier venait de finir et de faire 40 pompes. Il peut faire mieux !

En position, il s'élance, il commence et ... au bout de vingt s'arrête, non pas par fatigue, mais parce qu'une idiote ne cessait pas de le film avec son téléphone en faisant des commentaires débiles qui l'énervait. "T'as pas fini avec ton téléphone et de dire de la merde. S'tu veux pas que je l'explose, j'te conseille de le ranger ou de te tirer d'ici !" beugle t'il se rendant compte après coup, qu'il avait arrêté sa série. "Hey, ça compte pas !!!" râle t'il avec sa bonne humeur habituelle, soit énervée !

[dés : 20 x 1 : 40 pompes TT]



Je serai le numéro un avec ma force !


Great Explosion Murder God Dynamight


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6055-bakugo-great-explosion-murder-god-dynamight https://madworld.forumactif.com/t6079-katsuki-bakugo-le-monde https://madworld.forumactif.com/t6078-katsuki-bakugo-rp-dispo
Madi Griffin

Madi Griffin

Concours De Pompes [Libre] Madis-worry
▿ Ton univers : The 100.
▿ Date de naissance : 01/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne et voleuse à ses heures perdues.
▿ Quartier : Dans sa voiture, nulle part et partout à la fois.
▿ Côté cœur : Chocapic, le seul et l'unique !
Concours De Pompes [Libre] 6a49d60dfb7e84c24161bf2fdc894373
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : Mad.
▿ Avatar : Lola Flanery.
▿ Copyright : Moi.
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Non.
▿ Messages : 80
▿ Points : 586
▿ Date d'inscription : 06/01/2024

MessageSujet: Re: Concours De Pompes [Libre]   Concours De Pompes [Libre] EmptyMar 30 Jan - 15:20

[Je m'incruste aussi, il y a trop de testostérones ici !]

La salle de sport, disons que je suis pauvre... Donc, bon, je peux pas y aller très souvent. En fait, pas du tout même. J'ai 0 thune sur moi. Et puis bon, je fais assez de kilomètres par jour pour rajouter quelconque exercice à mon quotidien, déjà bien chargé en soi.

Ha ! Non, je mens. Je sors ma main dans ma poche et je l'ouvre, ce qui laisse place à 3... Dollars. J'entre à la salle d'entraînement, j'ai piqué la carte d'abonnement à un imbécile. Je suis le chiffre 222. Relativement... Double tout ça. Bref, j'avoue que j'ai délaissé ma force au niveau des bras. Pour tout dire, je compte davantage sur mes jambes que sur mes bras. Il faut changer cela ! J'ai subi un entraînement qui me permet de survivre mais cela n'a en rien affûté ma force brachiale.

Je me concentre sur une machine, bon, je ne sais pas comment m'y prendre... Je viens tellement de fois ici aussi ! Rhaaaa, ça m'agace. Je regarde comment les autres font et arrive plus ou moins à reproduire leurs gestes. Plus ou moins. Plus moins que plus en fait. Je comprends que dalle ! Je ne viens jamais ici, alors je ne sais pas comment utiliser les machines. Et je suis trop fière pour demander de l'aide. Je soupire, dépitée. Je n'arriverai pas à m'exercer aujourd'hui ! Puis j'entends quelqu'un crier, mon regard se tourne vers le fauteur de troubles. Il propose un concours de pompes ! Ne sachant pas ce que sont les "pompes" en question, je me contente de regarder. Mais 100 dollars ! Dommage que cela soit avec des machines que je n'arrive pas à utiliser ! J'aurai bien tenté ma chance sinon. Mais ces inventions débiles ne fonctionnent pas avec moi... Elles doivent me détester, j'en suis sûre !

Autant dire que je suis surprise quand le gars commence à faire des "pompes". A terre. Sans machine. Dans une position simple. Mais qui fait bien travailler le corps, surtout les abdominaux et les bras ! MAIS QUELLE INVENTION GÉNIALE ! Je signe où, nom d'un p'tit dérivage ?! Surtout que j'ai que trois dollars sur moi, je risque pas d'être ruinée. Enfin si, si je fais ce genre de paris tout le temps mais là, c'est de manière exceptionnelle.

Je prends bien connaissance de la position du mec, comment il s'installe. Tandis que le premier concurrent achève finalement ses pompes, 40 consécutives, disant qu'il a fait ce qu'il a pu, -je ne saurai dire si c'est beaucoup ou non- un deuxième concurrent se présente. Et bon, j'ai déjà envie de le fracasser, cet abruti. Je roule des yeux devant sa condescendance mais je ne dis rien. Je me dis que oui, il a de bonnes chances de l'emporter. Après tout, il est musclé, il semble sportif, je ne suis pas aveugle. Son égocentrisme ne vient pas de nulle part, il n'en reste que ce détail ne le rend pas plus agréable... Finalement, il se laisse déconcentrer par une fille qui le filme et l'agresse. Rhalala, comme quoi, du muscle mais pas de cervelle. Ce mythe serait donc vrai ? Il en serait l'incarnation ! Pourquoi arrêter sa série pour ce détail ? Va savoir. Je m'approche de lui et pose une main sur son épaule, pour le calmer et éviter qu'il agresse la meuf avec son téléphone, en lui disant.

-Ou alors, c'est ton agréable personne qui peut dégager. Parce que au cas où tu l'aurais pas remarqué, celui qui nique l'ambiance ici, c'est toi.

Je le jure, j'ai fait mon max. Si si, c'était mon max-là. J'ai jamais été très douée pour calmer les gens. Ouais, je sais, cela ne se voit pas du tout ! Bon, au moins, maintenant je sais qu'il ne compte plus agresser la fille -je crois en tout cas- mais je ne peux pas être aussi confiante quant à ma sécurité ! Je sens que je me suis fait un ami aujourd'hui !

Je dépasse l'autre con -pseudo ami-, prenant la place qu'il a laissé.

-Et si, ça compte. Maintenant, le chien enragé pourrait la fermer ? Merci.
Rhalala, véritablement, je suis une experte dans l'art d'apaiser les égos meurtris.

Je me mets en prenant la bonne position et... Je commence ! Je compte au fond de moi mais je reste très concentrée sur ma série. Je suis im.per.tur.ba.ble. Pas comme l'autre crétin de mes deux... Enfin, je ne vise personne en disant cela. Allez, concentration ! Je vais plus lentement que les deux garçons qui sont passés avant moi, mon rythme ne flanche jamais, toujours constant, mais je suis plus lente qu'eux, je ne peux pas le nier. Après, il n'a jamais été question d'un rythme imposé, il me semble. S'ils veulent s'épuiser à la tâche en jouant aux plus malins, libre à eux ! Mais moi, je fais tout pour économiser mon énergie. Après tout, il n'y a pas de règles. Finalement je me relève avec 60 pompes à mon actif. Je vois des mecs et des meufs me regarder, impressionnés. Finalement, je suis plus musclée des bras que je ne le pensais. Je m'approche du premier concurrent, et je lui chuchote.

-J'espère que c'était la bonne position à avoir, c'est la première fois que j'en faisais.
Je fais cette confidence à lui et pas à l'autre, parce que l'autre n'est clairement pas une source très fiable. Celui à qui je parle semble plus censé et un poil plus modeste !

Nombre de pompes :


Dernière édition par Madi Griffin le Mar 30 Jan - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12520-madi-griffin-tout-est-une-question-de-sang#288874

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Concours De Pompes [Libre]   Concours De Pompes [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours De Pompes [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Salle de Sport-
Sauter vers: