Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMadi Griffin - {Mes mots à vos lèvres...}
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Madi Griffin - {Mes mots à vos lèvres...}

Aller en bas
Madi Griffin

Madi Griffin

Madi Griffin - {Mes mots à vos lèvres...} Madis-worry
▿ Ton univers : The 100.
▿ Date de naissance : 01/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne et voleuse à ses heures perdues.
▿ Quartier : Dans sa voiture, nulle part et partout à la fois.
▿ Côté cœur : Chocapic, le seul et l'unique !
Madi Griffin - {Mes mots à vos lèvres...} 6a49d60dfb7e84c24161bf2fdc894373
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : Mad.
▿ Avatar : Lola Flanery.
▿ Copyright : Moi.
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Non.
▿ Messages : 92
▿ Points : 766
▿ Date d'inscription : 06/01/2024


Dim 21 Jan - 9:12


Mes mots à vos lèvres...


Quelques informations

▽ âge : 17 ans.
▽ date de naissance : 1 janvier 2007.
▽ métier : Etudiante et voleuse à ses heures perdues.
▽ statut civil : Célibataire.
▽ orientation sexuelle : Pansexuelle par défaut.
▽ traits de caractère : Fougueuse, intrépide, têtue, volontaire, active, fonceuse, amicale, sociable, distante car peur extrême de l'abandon, loyal, fait passer son chien (Chocapic) avant tout le reste, indépendante, débrouillarde, en soif d'apprendre, studieuse, curieuse, généreuse (sauf quand il est question de sa voiture), possessive envers sa voiture volée (personne ne l'a conduit sauf elle), drôle, créative, rassurante, bonne oreille, sympathique, parfois immature, très décontracté style "je m'en foutiste", ne fait pas confiance facilement, méfiante vis à vis des autres, courageuse, peut se montrer agressive, sarcastique et provocante, protectrice envers ceux à qui elle tient, parfois par la fourberie, l'ingéniosité et la manipulation, d'autres fois par la violence, les poings et les coups de pieds, se sent plus à l'aise en présence d'animaux.  
▽ groupe : Séries.
▽ ton univers : The 100.



Des points d'histoire

▽ Ses parents biologiques sont morts sous ses yeux lorsqu'elle avait 6 ans.
▽ De 6 ans à 12 ans, elle croit être la dernière survivante de la race humaine qui marche sur Terre.
▽ A 12 ans, un vaisseau arrive et les personnes dans ce vaisseau l'attaque. Elle fait tout pour survivre, quitte à tuer.
▽ Elle a le sang ébène donc elle devient, malgré elle, commandante pour le bien de son peuple.
▽ Elle rencontre Picasso, un chien qu'elle a adoré.
▽ Elle est torturée pour cause de son sang.
▽ Elle est re-torturée pour cause de son sang car elle a porté en elle la "flamme", et leurs ennemis ont cherché à récupérer les souvenirs qu'elle a obtenu grâce à la flamme.
▽ Dans ce nouveau monde, elle se souvient de TOUT sauf de sa mère adoptive, Clarke Griffin.  

Liens recherchés

▽ AMI.E.S : Des enfants de son âge qu'elle aurait rencontré à l'école, des ami.e.s plus âgés qu'elle aurait rencontré au hasard, des amis délinquants qui tag sur les murs avec elle...
▽ CONNAISSANCES : Des personnes que Madi croisent mais qu'un événement ferait pencher la balance, les rps seront sans doute au feeling.
▽ ENNEMI.E.S : Madi a un caractère très fort, pas étonnant que certains ne l'apprécient pas ! D'autant plus si elle lui a dérobé quelque chose...
▽ PROFESSEUR : Madi a été aidé par un.e professeur de son école pour rattraper son retard, l'aider dans ses études, lui permettre de venir à l'école plus tôt pour utiliser les douches car connaissant sa situation, elle vit dans sa voiture.
▽ TOUT ET N'IMPORTE QUOI !

@christmastown


Dernière édition par Madi Griffin le Dim 21 Jan - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12520-madi-griffin-tout-est-une-question-de-sang#288874
Madi Griffin

Madi Griffin

Madi Griffin - {Mes mots à vos lèvres...} Madis-worry
▿ Ton univers : The 100.
▿ Date de naissance : 01/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne et voleuse à ses heures perdues.
▿ Quartier : Dans sa voiture, nulle part et partout à la fois.
▿ Côté cœur : Chocapic, le seul et l'unique !
Madi Griffin - {Mes mots à vos lèvres...} 6a49d60dfb7e84c24161bf2fdc894373
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : Mad.
▿ Avatar : Lola Flanery.
▿ Copyright : Moi.
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Non.
▿ Messages : 92
▿ Points : 766
▿ Date d'inscription : 06/01/2024


Dim 21 Jan - 9:13


Les femmes...

de ma vie


@Carmen Sandiego | Ange sur l'épaule de Madi.
Carmen désire guider une Madi récalcitrante vers le "bon" chemin.


@Astoria Malefoy | Psychologue.
A quoi cela sert de raconter notre vie à un inconnu ? C'est ridicule, Madi n'a pas besoin de s'apitoyer sur son sort, cela ne l'a jamais aidé, ni maintenant, ni jamais ! Donc même si elle est obligée de venir à ces sessions, elle ne dira rien. Enfin, le croit-elle.

@Clarke Griffin | Mère adoptive oubliée.
Clarke et Madi, elles se sont aimés, elles se sont soutenues, elles ont été pendant 6 ans le monde de l'autre. Malheureusement, Madi ne se souvient plus de Clarke et Clarke, bien qu'elle sache avoir une fille, ne sait rien de ce qu'elle a pu vivre, de ce qu'elles ont pu vivre...

@Françoise Dupont | Camarade de classe.
Françoise et Madi ne se connaissent pas plus que cela. C'est à peine si elles savent qu'elles sont dans la même classe. Mais une conversation avec un professeur pourrait les rapprocher... Ou au contraire, les éloigner.

@Renesmée C. Cullen | Amie d'enfance.
Nessie et Madi se sont rencontrées à l'orphelinat quand elles avaient 12 ans. A leur 14 ans, Madi a fugué, elle est partie de l'orphelinat. Elle a demandé à Nessie de partir avec elle, mais cette dernière a pris trop de temps pour répondre, si elle n'était pas certaine, Madi n'allait pas la forcer. Donc Madi est partie sans elle. Du jour au lendemain, elles ont cessé de se parler à l'école. Une aide inopinée pourrait leur permettre de se redécouvrir, et de se pardonner.

@River Song | Fausse maman adoptive
Vous voyez les mariages blancs ? Là, c'est le même principe sauf qu'il s'agit d'adoption. Tout a commencé par une nuit d'hiver particulièrement rude. River voyant une jeune fille frigorifiée dans une voiture lui propose de venir chez elle pour dormir, au moins jusqu'à ce que la météo soit plus clémente. Madi accepte et de fil en aiguille, à chaque fois qu'il y a des conditions météorologiques difficiles à supporter (neige, verglas, orage, tempête, etc), Madi se réfugie chez River. Plus tard, River s'est attaché -même si elle n'ose pas le reconnaître- à Madi et lui a proposé de l'adopter, ce que Madi a accepté pour une question administrative, à l'école, les professeurs lui posaient beaucoup de questions et il devenait difficile de continuer à les duper seule. Donc même si elle est officiellement adoptée, elle vit toujours dans sa voiture, dehors. Rien n'a changé. Simplement, d'un point de vue légal, elle a la paix ! Et aussi maintenant, elle a un endroit où elle peut entrer comme bon lui semble. Car elle sait que River sera là pour l'aider au besoin.
@Yoimiya Naganohara | Inconnue.
Madi passe de temps en temps devant sa boutique "Feu de Naganohara", un jour, elle finira bien par y entrer...


@christmastown


Dernière édition par Madi Griffin le Mer 7 Fév - 16:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12520-madi-griffin-tout-est-une-question-de-sang#288874
Madi Griffin

Madi Griffin

Madi Griffin - {Mes mots à vos lèvres...} Madis-worry
▿ Ton univers : The 100.
▿ Date de naissance : 01/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne et voleuse à ses heures perdues.
▿ Quartier : Dans sa voiture, nulle part et partout à la fois.
▿ Côté cœur : Chocapic, le seul et l'unique !
Madi Griffin - {Mes mots à vos lèvres...} 6a49d60dfb7e84c24161bf2fdc894373
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : Mad.
▿ Avatar : Lola Flanery.
▿ Copyright : Moi.
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Non.
▿ Messages : 92
▿ Points : 766
▿ Date d'inscription : 06/01/2024


Dim 21 Jan - 9:13


Les hommes...

de mon quotidien


@Aegon H. Targaryen | Emmerdeur emmerdé par une emmerdeuse.
Elle l'embête, il l'ennuie. Elle lui a volé sa voiture. Elle s'est foutue de lui en disant qu'il était son père. Il lui en a voulu. Elle continue de le taquiner, l'ennuyer, l'embêter mais malgré cela, ils s'apprécient. Un peu. Mais faut pas le dire.

@Bilbo Baggins | Râleur mais surtout protecteur malgré lui.
Madi, quand elle veut étudier, aime se réfugier dans son "Cul-de-sac", une librairie-salon-de-thé-trou-de-hobbit, sauf qu'elle n'y prend jamais rien ! Ni livre, no thé, rien du tout. Nada. Malgré la mauvaise cliente qu'elle se trouve être, il ne la jette pas dehors, au contraire, il est gentil avec lui, lui offrant parfois un petit verre, lui posant une couverture dans le cas où elle se serait endormie pendant son étude.
@Corey Bryant | Squatter de mes deux.
Madi, prise de pitié, lui a proposé de venir dormir dans sa voiture. Par contre... Pas touche au volant !

@Dimitri A. Blaiddyd | Inconnu.
Ils se rencontreront peut-être dans une bibliothèque et ils sauront qu'ils ont plus en commun qu'ils ne le pensent. Peut-être. Ou pas. 
@Doctor Eleven | Faux père adoptif bien malgré lui.
River, sa femme, a adopté Madi, donc quand River va enfin retrouver son homme, elle va devoir lui dire qu'en fait, sa famille est composée de lui et... De quelqu'un d'autre...

@Eddie Munson | Recruteur des plus étranges...
Madi va entrer dans un geek store, et Eddie sera le vendeur de ces lieux. Madi, curieuse, sera prête à l'écouter tergiverser sur les jeux vidéos, les JDR, sans comprendre ce qu'il lui veut quand il lui dit "Tu veux te joindre à moi pour mener la guerre aux Gobelins ?". Pour quelle guerre souhaite-t-il l'avoir dans ses rangs ? Que de questions ! 

@John Murphy | Revenant du passé.
Murphy, c'est un homme dont elle a entendu des histoires quand elle était plus jeune. Puis il l'a aidé, protégé, caché. Il est devenu un ami pour elle, quelqu'un de confiance. Mais maintenant qu'il est policier, elle ne sait pas vraiment si elle peut lui faire confiance...

@Remus Lupin | Professeur d'Histoire-Géographie.
Monsieur Lupin est son professeur, Madi aime bien suivre ses cours. Il explique bien, ce qu'il raconte est intéressant et passionnant, il est sympathique et ouvert à la discussion. Madi quant à elle, est une élève qui a de bons résultats mais qui n'excelle pas dans son cours, qui ne parle pas beaucoup, voire pas du tout, qui reste dans le fond de la classe, qui se fait discrète. Elle ne lève jamais la main pour poser des questions ou répondre à celles énoncées par le professeur. Elle en deviendrait presque invisible.

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12520-madi-griffin-tout-est-une-question-de-sang#288874

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Madi Griffin - {Mes mots à vos lèvres...}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: