Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlways good intentions - Peter Benjamin Parker
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Always good intentions - Peter Benjamin Parker

Aller en bas
Auteur
Message
Peter Parker

Peter Parker

Always good intentions - Peter Benjamin Parker 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Always good intentions - Peter Benjamin Parker HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Always good intentions - Peter Benjamin Parker 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Always good intentions - Peter Benjamin Parker   Always good intentions - Peter Benjamin Parker EmptyDim 24 Déc - 17:46

Always good intensions

Peter + Peter

Les derniers mois ont été pas mal intense pour toi. Mais tout ce fini bien, et même merveilleusement bien. Tu ne pouvais pas rêver mieux. Jamais tu ne te serais imaginé que la vie pouvait aussi bien tourner. T’as pourtant pas eu de chance dès le départ avec la perte de tes parents. C’est la même histoire pour tous les Peter Parker : parsemé de drames mais aussi de beaucoup d’amour. Et de l’amour, tu en as donné.

Les fêtes sont passées mais la magie continue d’opérer. Le froid persiste, les rues sont blanches. Et toi tu virevoltes entre les flocons dans ton tout nouveau costume. Tu détonnes dans le décor hivernal. Vêtu de noir je l’accorde, ce n’est pas très jojo. Mais ce costume a le mérite de te faciliter largement la vie sur de nombreux aspect. T’es plus rapide, plus efficace. Il te donne surtout le sentiment de n’avoir jamais été un meilleur Spider-Man qu’aujourd’hui.

Alors quand tu stoppes de justesse un accident de voiture sur le carrefour principal de Baker Street Avenue, les petits habitants sont là pour t’applaudir et te remercier. Mais tes innervations ne sont pas toujours la bienvenue avec ce costume. Les gens ont du mal avec le noir. Trop sombre peut-être ? Ils devront bien s’y habituer ! Car tu ne comptes pas te séparer de ce Spider Costume 2.0. Tu ignores toujours comment il est venu à toi. Son arrivée est toujours très floue comme ton combat avec Harry.

En passant, ton regard ne s’arrête même plus sur l’immense tour déstructuré. Ton esprit est ailleurs. Dirigé vers toutes les bonnes choses qui t’attendent l’année prochaine. Mais pour l’heure, t’es en retard pour ne pas changer. C’est étrange pour toi de revenir ici, l’orphelinat de Fleurville. C’est là-bas ou tu as vécu tes premières années sur l’île. Tu te souviens encore du nombre faramineux d’enfants qui se trouvaient ici. Ils étaient perdus, apeuré, en quête de leur famille. T’es rapidement devenu le grand frère de tout ses enfants. Tu étais l’un des rares a t’être adapté rapidement a cette nouvelle situation. T’avais perdu tes pouvoirs et c’était important pour tout de soutenir tout ce beau monde.

T’as quitté les lieux en rejoignant l’université. Et t’en a fait du chemin. T’es toujours ce petit bout d’homme plein d’espoir. Tu as eu la chance de retrouver ta tante, ainsi que Tony. Tu es fiancé depuis quelques jours et cette perspective émerveilles d’autant plus tes journées. La petite fête avait déjà commencé. Une kermesse, des petits stands avaient été installé par plusieurs associations autour du manoir. Une récolte de cadeau avait été organisé. « Vous avez fait un super boulot ! » que tu dis en arrivant, quoi qu’un poil gêné tout de même. Tu avais promis de filer toi aussi un coup de main. Mais t’es là maintenant !

Et tout le monde a très bien réussi sans toi. Il n’y a plus rien a faire alors tu te diriges presque timidement vers de nouvelles petites têtes qui peinent a assembler la neige pour faire leur bonhomme. C’est là que tu ressens le plaisir de voir un visage familier. « T’es là aussi ! Mais tu es partout. Je peux vous aider ? » que tu demandes avec le sourire. Prêt a relever les manches pour construire un chef d’œuvre de bonhomme de neige. Et bien sûr, curieux comme tu es tu ne peux pas t’arrêter en si bon chemin. Vous ne vous êtes pas vu depuis un petit bout de temps. Même ci ils vous arrivent de vous envoyer des messages… ce n’est pas la même chose qu’une petite conversation entre bro. « T’as passé de bonnes fêtes ? » Ton coeur est léger, loin de tout inquiétude. Sans t'imaginer un seul instant, que ce n'est pas la même pour tout le monde.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Always good intentions - Peter Benjamin Parker   Always good intentions - Peter Benjamin Parker EmptyMer 27 Déc - 15:56




Always good intensions

peter & pete


Les fêtes de Noël avaient été mouvementées. Pourtant, quand j'étais à l'orphelinat, je me sentais mieux. Ces enfants n'avaient pas eu de chance. J'aimais parfois me morfondre disant que j'avais perdu telle personne ou déçue telle autre. Néanmoins, chaque fois que j'étais ici, j'étais incapable d'y penser, car face à moi, il y avait souvent des gamins qui pouvaient prétendre à bien plus de compassion que moi. En somme, malgré toutes mes pertes, j'avais de la chance. J'ai perdu mes parents, mais d'autres ont pris soin de moi avec une dévotion admirable. Je n'avais plus oncle Ben ou tante May. Mais j'avais été aimé comme peu de personne ont pu être aimé. Je n'avais pas pu sauver mon meilleur ami, mais j'ai pu guider un autre au travers de ses tourments et il m'a sauvé. Je n'ai pas été à la hauteur d'être le seul héros de New-York, mais un nouveau a émergé et a fait de moi un nouveau Spider-Man. J'ai été séparé de mes proches avec la lune rouge, mais j'avais fait de nouvelles rencontres. Bien sûr, ces rencontres ne remplaçaient pas mes anciens amis... Cependant, je n'étais pas seul. Contrairement aux enfants qui avaient été séparés de leurs parents. J'avais perdu mes pouvoirs, mais... En fait, il n'y avait pas de mais, ce point-là était positif à lui tout seul. J'étais faible, mais chaque fois que j'ai eu besoin d'être protégé, quelqu'un est venu me sauver. Donc, pour chaque raison où j'aurai pu me morfondre, me plaindre de mon sort, j'avais une raison de me réjouir. C'était pour cette raison précise que j'étais ici. Pour moi aussi en donner une aux enfants. Je n'étais pas un héros, mais donner un coup de main, un sourire, donner quelques heures de mon temps... Ça, je savais le faire. C'était à la portée de tout le monde, même de la mienne. Or, si on pouvait faire du bien autour de soi, alors c'était notre devoir de le faire. 


Les gamins étaient heureux, car même si les fêtes étaient passées, une kermesse était organisée. Une façon de prolonger cet esprit festif et d'éviter de retomber directement dans la morosité. Cela avait son petit succès. Je m'étais occupé des jeux nécessitants quelques connaissances en chimie et en physique. J'avais même fait un atelier volcan, tôt le matin. Bon, certains étaient trop jeunes pour comprendre ce qu'on avait fait, mais ça ne les avait pas empêcher d'apprécier de voir la lave jaillir de leur construction. L'innocence d'un enfant... C'était si mignon. D'autres s'étaient occupés de stand de nourriture, de jeux... On avait décidé que du tir à la carabine n'était pas une bonne idée pour une kermesse d'un orphelinat. On l'avait remplacé par un dunk tank. Un des surveillants était assis sur une chaise et si quelqu'un touchait la cible, ce dernier tombait dans l'eau grâce à un petit mécanisme que j'avais bidouillé. Étrangement, beaucoup d'enfants voulaient s'amuser à le faire tomber. C'était assez amusant. Vers la fin de la matinée, j'étais pris par le stand de barbe à papa, bien trop populaire pour la santé des consommateurs, mais vu leur sourire, je ne me sentais pas le cœur de leur faire la moindre critique. Certains étaient d'ailleurs inquiets à la vue de mon visage. Petit héritage de mon Noël un peu mouvementé, tout le côté droit bleuté. Cela avait valu le coup. Sans doute ? Le temps nous le dirait. Bref, inutile de trop y penser. De toute façon, ce qui était fait était fait. La seule chose que je pouvais dire, c'était que j'étais tombé dans les escaliers. Bizarrement, je comprenais pourquoi cette phrase ne fonctionnait jamais. Elle n'était pas crédible. Après cette excuse je disais tout simplement que tout le monde n'avait pas l'esprit de Noël. J'avais le droit à un sourire compatissant. À croire que c'était quelque chose d'assez commun. Ce qui relevait du tragique d'ailleurs. 

Alors que j'avais passé le cap des "beaucoup trop de barbe à papa vendues", un visage que je connaissais très bien s'avança vers moi d'un air si heureux qu'il en était contagieux. Sans que je ne le remarque avant même que le moindre son ne sorte de ses lèvres, les miennes commençaient déjà à s'étirer vers le haut. Je ricanais alors qu'il me disait que j'étais partout. Ce n'était pas vrai. J'aurai aimé, bien évidemment, mais ce n'était pas possible. Même Doctor Strange ne pourrait pas être partout à la fois. Quoi que lui son partout... Ce n'était sans doute pas le même que le mien. Bref, j'indiquais à Pete les cartons dans le fond. « Salut Pete. Tu peux m'aider en sortant le sucre des cartons ? Le diabète a besoin de mon aide pour se rependre un peu plus. » Je gloussais. Étais-je devenu un super vilain ? Si oui quel nom est-ce que je porterai ? Captain Diabet ? Sugar Man ? La question des fêtes vint sur le tapis dès le départ. Erm... Comment expliquer sans expliquer ? Je n'avais pas trop envie d'entrer dans les détails de mon Noël, j'avais encore besoin de temps pour y réfléchir. « Disons juste que j'ai eu un Noël... Mouvementé. Mais rien de méchant, tout le monde va bien. La princesse que je suis a été sauvée ! Donc d'une certaine façon... J'ai sans doute passé le meilleur Noël depuis longtemps. » Car d'habitude, c'était moi qui étais de sortie à Noël et je me faisais souvent bien amoché la tête sans qu'on ne vienne me sauver. Rien que d'y penser, je sentais le regard inquiet de MJ se poser sur moi... Le sourire que j'avais jusque-là diminua un peu en intensité. Non, vraiment... Depuis que j'étais arrivé ici, les fêtes de fin d'année étaient bien tranquilles. Et je m'étais senti utile l'autre jour. Oui. C'était positif ! « Et toi alors ? Visiblement, tu as bien mangé... Je rigole ne me lance pas le sucre à la figure ! »


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Always good intentions - Peter Benjamin Parker 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Always good intentions - Peter Benjamin Parker HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Always good intentions - Peter Benjamin Parker 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Always good intentions - Peter Benjamin Parker   Always good intentions - Peter Benjamin Parker EmptyDim 14 Jan - 15:25

Always good intensions

Peter + Peter

Avec un plaisir non dissimulé tu te mis à la tâche. Ca te faisait plaisir de revoir Pete. Les dernières semaines ont été pas mal mouvementé pour toi. Tu vois que les choses s’apaisent, s’améliorent. Tu veux être plus présent pour ceux qui te sont cher. Tes affaires de super héros ont tendance a rapidement prendre toute la place. Ce n’est pas une mauvaise chose, tu fais tout ça pour le bien commun ! Mais le bien de ta famille est aussi important que le reste de la ville. Bien plus évidemment, on ne va pas mentir. Si tu devrais choisir entre sauver un inconnu et un proche. Tu choisirais de sauver les deux. Défiant les règles du jeu. C’est le fameux dilemme du tramway. Un schéma classique vu et revu pour Spider-Man. D’ailleurs tu es tellement ailleurs que tu vois qu’un peu tard le vilain bleu qui orne l’œil de ton ami. « Oh la vache ! pardon- mais, c’est qu’on ne t’a pas loupé. » que tu t’exclames avec surprise. Avant de t’interroger sur ce qu’il a pu se passer. Parce que forcément ! Ces maigres explications ne vont pas te suffirent. « Mais qu’est-ce qu’il s’est passé au juste ? » Il est tout détendu en te racontant à mi-mot cette histoire. Ça peu paraitre rassurant venant de n’importe qui. Mais venant d’un Peter Parker ça peu vite devenir inquiétant. Ils ont toujours tendance a minimiser les choses pour ne pas inquiéter. Et donc toi, ça t’inquiète ! « Tu sais que tu peux m’appeler au moindre souci Pete ? Pete » que tu répètes. « ça fait toujours bizarre. Mais je suis sérieux. » que tu tiens absolument a préciser.

Tu viens à sortir les sachets de sucre du carton. En repensant à ta soirée noël tu ne peux t’empêcher de sourire. T’es incapable de pouvoir faire un classement de tes noëls favoris quand tu re-songes à celui que tu as passé l’an dernier à Poudlard. Pour le bal de Noël du Tournoi des trois sorciers. Enfin, dans ce rêve étrange, ils étaient quatre. Vous aviez eu droit à un cours de danse. Enfin ! Pour en savoir plus il faut se réitérer au RP : Hogwarts at Christmas.

Celui de cette année était tout aussi magique. Car il s’agissait du premier que tu passais avec ta tante sur l’île. Qu’elle et Regulus se rencontraient enfin. Que toi, tu rencontrais en retour son petit ami, Bunny. Un chic type. Que vous aviez une annonce a faire et surtout… l’arrivée d’un invité inattendu ! Enfin surtout pour toi. Regulus avait eu du mal a saisir ton enthousiasme. « C’est ça, moque toi. » que tu rétorques dans un sourire. « Mais t’as pas tort. Et pour cause : May n’était pas aux fourneaux. » plaisantes-tu. Qui aime bien châtie bien comme on dit. Toi non plus de toute façon tu n’as rien d’un cordon bleu. Le surgelé c'est bien. Pourtant tu t’es essayé aussi à la cuisine avec Hannibal. Le pauvre, il a dû vivre un enfer en ta compagnie. « C’était incroyable. J’ai rencontré le copain de May et, tu ne vas peut-être pas me croire mais » sous le ton de la confidence, tu l’invites a se pencher pour pouvoir lui souffler ses mots à l’oreille. A l’abri de celles des enfants qui se trouvaient un peu partout. « J’ai mangé avec le père noël. Le vrai ! Me regarde pas comme ça je plaisante pas. »


(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Always good intentions - Peter Benjamin Parker   Always good intentions - Peter Benjamin Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Always good intentions - Peter Benjamin Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: