Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home

Aller en bas
Auteur
Message
Peter Parker

Peter Parker

(F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: (F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home   (F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home EmptyMar 29 Aoû - 14:29



Michelle Jones Watson

Son personnage

▿ âge : 22 ans
▿ date de naissance : 10 juin 2001
▿ métier : Libre
▿ statut civil : Célibataire
▿ orientation sexuelle : Libre
▿ traits de caractère : Intelligente, intuitive, curieuse, sarcastique, solitaire, sensible, indépendante, pessimiste, en froid avec ses émotions
▿ groupe : Films
▿ son univers : Spider-Man : Now Way Home

▿ avatar : Zendaya
▿ acceptez-vous la concurrence ? Oui
Son histoire

L'histoire de Michelle prend en compte les trois films Spider-Man du MCU. Elle a été victime du Snap de Thanos le 31 mai 2018. On sait également que Michelle a vécu avec sa mère et refuse de se faire appeler Watson. La lune rouge aura fait son apparition durant le sort de Strange qui fera oublier a tout le monde Peter Parker. Il aura effet sur MJ avant qu'elle n'arrive sur l'île.

MJ vit très mal cette mémoire défaillante. Elle a besoin de savoir, de comprendre, de réunir toute les pièces du puzzle. Cet événement va avoir un impact considérable sur la femme quelle est aujourd'hui. Les quatre années passées sur l'île sont libre d'interprétation. Elle continue de porter autour du cou le collier du dhalia, même ci elle ignore aujourd'hui sa provenance. Elle y reste très attachée.
Peter Parker ▿ (Le garçon oublié) :

« T'as intérêt. Si tu le fais pas je te démasquerai. Je l'ai déjà fait, je suis capable de le refaire. » C'est les derniers mots qu'elle avait adressé à ce garçon avant qu'ils n'échangent un dernier baiser d'adieu. « Je t'aime. » Les brèches se multipliaient, le multivers s'effondrait. Elle déteste la magie tout comme lui après toute ses aventures. C'était la seule solution. Pour tout réparer, il fallait que tout le monde oublie Peter Parker. Même ses amis les plus proches, MJ, sa petite amie. Mais il lui avait promis. Il lui avait promis qu'il lui dirait tout. « Je t'aime » elle lui avait fait promettre qu'il lui dira ses mots le jour où ils se reverront. Pour cette fois le sorcier avait bien fait son travail. Et tout le monde oublia l'existence de Peter Parker. Quant au premier concerné, il ne tiendra pas sa promesse pour des raisons qui lui sont propres. Sans se douter des conséquences d'un tel choix.

Mais la magie est-elle vraiment capable d'effacer l'amour ? MJ arrivera sur l'île après que la mémoire du monde entier soit infecté. Elle aura son collier, toujours autour du cou. Le dhalia noir quelle affectionne tout particulièrement sans en connaître la provenance. Elle devra vivre avec cette impression de trou béant, qu'il manque quelque chose. A l'instar d'autres, MJ va comprendre que sa mémoire est défaillante, mais a quel point ? Qui est ce garçon sans visage quelle voit dans ses rêves ? Michelle est en quête de réponses. Têtue comme elle est, la jeune femme est prête à tout pour retrouver ses souvenirs. « Si tu le fais pas je te démasquerai. »


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant


Dernière édition par Peter Parker le Sam 2 Mar - 17:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Peter Parker

Peter Parker

(F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home   (F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home EmptyMar 29 Aoû - 14:30



Mes petites exigences

Coucou toi  (F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home 3247441895

Je suis ravi que tu sois là, c'est que mon scénario te plait et ça me fait TRÈS TRÈS plaisir  (F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home 1269985688  (F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home 1269985688
Ce n'est peut-être pas très clair au premier regard mais ce scénario n'est pas disposé pour aboutir à un ship avec mon personnage. Je suis de l'avis que MJ est un personnage incroyable qui est capable de faire son bout de chemin sans Peter  (F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home 1229718596 mais pas complétement Sinon nous ne serions pas là  (F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home 4129670971

Au delà de l'amour qu'ils se sont porté l'un et l'autre j'ai pleins de petites idées pour eux. J'imagine un lien évolutif car mon Peter n'a pas vécu tout les événements de No way home. (seulement le début du film)

Peter est selon moi la personne qui a apporté de la lumière à la vie de MJ qui semble bien sombre. Sur MAD j'aimerais voir ce côté de sa personne poussé à l'extrême. Pour pourquoi pas la voir sombrer du mauvais côté ?  (F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home 483335981 Ce n'est là que des idées et je suis complétement ouvert pour en discuter avec toi ! (F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home 3154227935

Pour ce qui est de l'avatar il n'est pas négociable bc, Zendaya la reine.  (F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home 2686403933

Et pour l'activité je ne demande rien de particulier, seulement de respecter le règlement. Et je pense avoir tout dis  (F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home 2035734634

Comme dit plus haut je suis très ouvert à la discussion pour ce scénario qui est au final très libre. Si tu as des questions, n'hésites pas, mes MP's sont toujours ouvert  (F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home 1441063383

J'ai hâte de jouer les retrouvailles et le lien de ses deux bibous  (F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home 1733821041



With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Betty Cooper

Betty Cooper

(F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10169
▿ Points : 24937
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home Moodboard-bughead

(F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home   (F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home EmptyDim 10 Mar - 10:42

Scénario pris


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home   (F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Michelle Jones ★ Spider-Man No way home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: