Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie est pleine de surprise - Ft Peter
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La vie est pleine de surprise - Ft Peter

Aller en bas
Auteur
Message
May Parker

May Parker

La vie est pleine de surprise - Ft Peter Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 223
▿ Points : 1564
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: La vie est pleine de surprise - Ft Peter   La vie est pleine de surprise - Ft Peter EmptyDim 21 Mai 2023 - 21:36

Feat May and  @Peter Parker

La vie est pleine de surprise

« La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. »

Tu raccroches le téléphone avant de retirer tes lunettes et de te frotter les yeux. Tu es fatiguée, mais tu refuses de laisser ton jeune protégé dans les ennuis. Cela n’est pas grave, tu rentreras un peu plus tard chez toi ce soir. Tu avais pensé que ta dernière discussion avec Angel lui avait fait comprendre qu’il devait se calmer un peu, mais tu n’avais pas été assez persuasive d’après ce que tu venais d’entendre. Il ne faisait pas de grosses bêtises, mais était coutumier de petits larcins, mais cette fois-ci, il s’était fait prendre la main dans le sac et venait de finir au commissariat. Il avait eu la bonne idée de donner ton numéro de téléphone quand on lui avait demandé le numéro de ses parents pour les contacter.

À ton réveil sur cette île, après le choc passé, tu avais vu que tu n’étais pas la seule à être arrivée là sans comprendre. Tu avais tenté d’aider le plus de personne possible et plus particulièrement les enfants. Trouver un petit appartement et un poste d’assistante sociale avait été assez facile, il y avait tant à faire que tu t’étais plongé dans le travail, ne comptant pas tes heures. Les premiers mois, tu avais recherché activement Peter. Il était à tes côtés avant ton réveil ici et tu espérais le retrouver. Tu avais fait plusieurs fois le tour de l’île, en vain. Les mois avaient remplacé les jours, puis les années étaient passées. Tu avais arrêté de le chercher activement essayant d’accepter que tu ne le reverrais pas même si au fond de toi, tu gardais un espoir refusant de le perdre à jamais.

Le soleil t’accompagne sur le chemin jusqu’au commissariat. Tu t’arrêtes en route pour te prendre un café et quelques beignets. Entrée dans le commissariat, tu ne demandes plus ton chemin, connaissant les lieux sur le bout des doigts depuis le temps que tu viens ici. Tu te diriges souriante vers le comptoir d’accueil pour annoncer ton arrivée. « Bonjour Nils, je t’ai ramené des beignets.»Tu poses la boite ouverte devant l’inspecteur qui t’a appelé au travail et dont tu connais parfaitement le péché mignon. « Merci de m’avoir appelé pour Angel. Je suis venu le chercher pour le ramener à sa famille d’accueil. »Tu vois à son visage que quelque chose le chiffonne avant qu’il ne t’explique « Désolé May, j’allais te rappeler pour que tu ne te déplaces pas pour rien. Ses tuteurs sont passés le chercher, il y a quelques minutes.»Tu sors ton téléphone et y vois un message rassurant de la famille d’Angel qui t’informe qu’ils sont passés le prendre. « Pas de soucis, Nils. Tant qu’il est à l’abri, cela me va.» Tu le salues et prends le chemin de la sortie quand une voix attire ton attention et te figes sur place. Cela n’est pas possible, tu rêves ? Tu dois te tromper. Tu te rapproches d’un jeune homme de dos et pose la main sur son épaule demandant sans vraiment y croire. « Peter ????? C’est toi ?»

 
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

La vie est pleine de surprise - Ft Peter 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : La vie est pleine de surprise - Ft Peter HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

La vie est pleine de surprise - Ft Peter 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise - Ft Peter   La vie est pleine de surprise - Ft Peter EmptyMar 23 Mai 2023 - 22:39

La vie est pleine de surprise

May + Peter

T'es ravi de pouvoir poursuivre ton stage au commissariat. En un an t'es devenu bien plus qu'un stagiaire. Tu fais parti de l'équipe de la police de Raccoon Square. Plus précisément la police scientifique. Parce que tu t'es dis que c'était le choix le plus judicieux. (enfin, c'est surtout qu'une amie t'avais insufflé l'idée) T'as soif de justice, t'es plutôt bien calé niveau science, le chemin était tout tracé.

Ça fait plus d'un an que tu travailles à mi-temps dans les sous sol du commissariat. T'apprécie cette univers que tu découvres mais tu ne peux pas t'empêcher de grincer des dents quand les choses ne tournent pas comme tu l'entends. Le problème de la police est qu'il y a un nombre fou de protocole à suivre. En tout et pour tout. T'es plutôt du genre patient d'habitude, mais pas quand il s'agit de justice. C'est sans doute pour ça que beaucoup de policiers n'aiment pas les super-héros. Ils foutent souvent la pagaille dans leurs affaires. Ils sont en roue libre personne n'a d'emprise sur eux.

T'es pas sûr que ce soit un job fait pour toi sur le long terme. Il y a trop de fois où la police arrive trop tard. Ou les choses que tu as à analyser son tâché du sang de la victime. T'es pas naïf au point de ne pas l'avoir vu venir. Tu sais ce qu'il en coûte d'avoir ce job. Mais à chaque fois, chaque affaire sordide te touche. T'arrives pas passé au dessus. T'es trop sensible. Tu peines encore a avoir le recule nécessaire. T'as même parfois l'envie d'abandonné. Te disant que le temps que tu perds dans ton petit laboratoire, tu aurais pu l'utiliser a bon escient en enfilant le costume.

T'as toujours eu tendance à te tourner vers ta tante en cas de doute. Elle te manque. T'as du mal à croire que ça fait quatre ans. T'es pas certain d'avoir fait les bons choix tout le long de ces quatre dernières années. Tu quittes le laboratoire pour rejoindre l'étage du dessus ou tout se passe. T'as bien envie de te dégourdir les jambes après toute ses heures enfermé. Un petit café ne te ferait pas de mal. Même ci celui du commissariat est connu pour être infecte. Mais toi ça ne te dérange pas, ton palais en a connu des vertes et des pas mûres avec ta tante. Tu passes par le bureau du commissaire en chef a qui tu rends les dossiers que tu avais a faire. Il est content de toi et de travail. C'est sans doute pour ça qu'il ne t'a pas viré. Même ci tu t'absentes sans prévenir, le travail finit toujours par être fait, et bien fait. Tu te diriges vers la machine à café qui continu de faire un bruit de l'enfer. Tu te dis que tu devrais peut-être jeté un coup d’œil quand tu sens une main se poser sur ton épaule. Tu te retournes et là, c'est le choque. Quelques secondes terriblement longue a se regarder bêtement. Comme n'y croyant pas. T'y croyais vraiment plus. Ton visage s'éclaircit d'un sourire en retrouver les traits de ta tante. « May ? » Tu te laisses emporté par ce premier réflexe qu'est de venir l'enlacer. T'y crois tout juste pas. Tu t'es jamais senti aussi ému. « J'y crois pas. T'es là aussi, j'y croyais plus. » T'avais vu bon nombre de tes amis retrouver leur proche. Jaloux est un terme bien trop péjoratif. T'étais heureux pour eux, mais tu les enviais aussi beaucoup. T'avais pourtant cherché, cherché. Pour que finalement le temps fasse son travail et que toute sorte d'hypothèses explique cela. Tu pensais quelle était resté dans votre univers. Mais c'était loin de te rassurer. L'idée de la savoir seule... Tu ne voulais plus y penser désormais ! Parce qu'elle est bien là, dans tes bras. Et t'as pas besoin de dire combien tu es heureux pour quelle le sache.

Après une longue étreinte, tu te décides a te détaché pour observer son visage, en gardant ses mains dans les siennes. Elle est somptueuse comme toujours, et ça te rassure de la voir toujours fidèle à elle-même. « J'ai tellement de choses a te raconter. Mais, et toi ! Je veux tout savoir. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu n'as pas d'ennui j'espère ? » Tu jette un regard sur ta blouse blanche, c'est vrai que ça peu étonné. « Je suis stagiaire depuis un an, à la police scientifique. Mais j'ai pas abandonné les cours t'inquiète pas ! Je voulais juste- je crois que j'aide aussi des gens de ce costume » finis-tu par dire dans un petit sourire.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
May Parker

May Parker

La vie est pleine de surprise - Ft Peter Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 223
▿ Points : 1564
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise - Ft Peter   La vie est pleine de surprise - Ft Peter EmptySam 10 Juin 2023 - 10:43

Feat May and  @Peter Parker

La vie est pleine de surprise

« La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. »

Les battements de ton cœur s’accélèrent. Tu retiens ta respiration le temps de voir la personne se retourner. Le temps s’arrête quelques instants quand tu reconnais ce visage qui t’a tant manqué. Après des années à espérer, il est là devant toi. Il n’a pas changé, toujours ce beau sourire et cette joie de vivre qui le caractérise. Tu l’enlaces à ton tour pendant un long, très long moment incapable de parler, profitant avant tout de ce moment que tu attendais depuis si longtemps et que tu commençais à ne plus espérer.

«Peter ! Je n’y croyais plus non plus. Tu m’as tant manqué. »

Tu recules juste d’un pas, tes mains dans les siennes, incapable de rompre le contact de peur de casser la magie de ce moment ou de te réveiller si cette rencontre était juste un rêve merveilleux. Tu ris quand tu t’aperçois, qu’il veut savoir exactement la même chose que toi.

« Je t’ai cherché pendant si longtemps. Je n’y croyais plus. Nous avons tant à rattraper. Qu’est-ce que tu fais là ? Comment vas-tu ? Bien j’espère ? Oh, mon Dieu, j’ai tant de questions à te poser.»

Quatre longues et interminables années. Tu te souviens juste de ton dernier souffle entre ses bras puis de ton réveil sur la plage. Qu’a-t-il vécu depuis ce moment-là ? Quand est-il arrivé et dans quelles circonstances et surtout vis t’il heureux ici ? C’est ça pour toi le plus important.

« Je vais bien, ne t’inquiète pas. Je suis là pour mon travail. Je suis assistante sociale et un de mes protégés s’est fait arrêté, une nouvelle fois, je venais le sortir de la mais sa famille d’accueil s’en ai chargé.»

Tu passes la main sur sa joue, légère comme une caresse, si heureuse de le retrouver.
Tu ris quand tu t’aperçois, qu’il veut savoir exactement la même chose que toi.

« Je suis si fière de toi, mais je ne suis pas étonnée, tu es fait pour aider les autres. »

Tu jettes un œil circulaire autour de toi et trouves qu’il y a vraiment beaucoup trop de monde pour discuter au calme.
« Tu as toujours ta petite antenne ?»

Murmures, tu a sa seule attention.

« Et si on allait parler de tout cela un gros gâteau et du café ? Tu as un peu de temps devant toi ? »

 
KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

La vie est pleine de surprise - Ft Peter 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : La vie est pleine de surprise - Ft Peter HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

La vie est pleine de surprise - Ft Peter 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise - Ft Peter   La vie est pleine de surprise - Ft Peter EmptyMar 27 Juin 2023 - 18:57

La vie est pleine de surprise

May + Peter

Tu ne pensais plus que ce jour puisse être possible. Tu débordais d'espoir la première année. Tu voulais trouver un moyen pour rentrer chez toi, pour aider les autres a retrouver leur proche. Mais le temps avait fini par faire son bonhomme de chemin. T'as réussi a te reconstruire, tissé de nouveaux liens. T'es tombé amoureux, t'as eu le cœur brisé. L'année dernière a été compliqué pour toi. La plus difficile de ses quatre années. Mais comme toujours, t'as réussi a te sortir du cercle vicieux dans lequel tu t'es enfermé. T'as du faire des choix, beaucoup de choix. Et même à l'heure d'aujourd'hui tu crains d'avoir fait une erreur. T'es comme ça, tu veux toujours le meilleur. Une tendance perfectionniste dans une vie pleine de rebondissement.

Tu peines d'ailleurs à te détacher d'elle. A New York, vous étiez connu dans le Queens pour être un duo inséparable. Toujours là pour venir en aide au voisinage ainsi qu'au reste du quartier. Les bonnes habitudes ne changent jamais. T'es heureux et ému de retrouver son énergie significative.

« Je vais bien, même encore mieux que bien maintenant que tu es là. » Tu rigoles doucement, vous êtes les même. Tout les deux impatient d'en apprendre plus sur le vie de l'autre sur cette île. T'es pas étonné de la savoir travailler dans ce domaine. May Parker a toujours eut don de se vouer à son prochain. Tu tiens ça d'elle et de ton oncle Ben. Tu fermes les yeux un instant pour y profiter de la douceur de son touché. Il n'y a pas meilleur cadeau au monde que la fierté d'un parent. « ça c'est à toi que je le dois. » que tu réponds dans un petit sourire avant d'hausser un sourcil et d'en rire ensuite. Tu te reprends pour répondre de manière plus discrète en hochant la tête. « J'ai tout perdu en arrivant ici. Mais elle est revenue, tout est revenue. » T'es un peu évasif sur le sujet car c'est vrai, il y a pas mal de monde autour. Tu ne dis jamais non à une grosse part de gâteau. Tu t'absentes juste un instant le temps de déposer ta blouse et récupérer le reste de tes affaires. Le travail étant fait, tu pouvais largement quitté les lieux au bras de ta tante.

Vous vous arrêtez à un petit café de quartier à l'ambiance cosy. Vous avez tant a rattraper. Tellement que tu ne sais pas par ou commencé après que vous vous soyez installé. « Quatre ans quand même... on a tellement a rattraper. Alors dis-moi, je veux tout savoir » que tu commences avant d'entamer ton interrogatoire, ton sourire n'arrivant a s'extirper de tes lèvres. « T'habites dans le coin ? Avec quelqu'un ? » Que tu ne peux t'empêcher de demander, curieux au possible. T'es impatient de connaître tout de ta tante sur son vécu ses dernières années. Tu n'imagines pas à un seul instant ce quelle a vécu pour la dernière fois à New York. Toi tu as été emporté par la lune rouge peu de temps après avoir quémander de l'aide à Doctor Strange. Tu t'étais même d'ailleurs demandé si ton arrivée ici n'avait pas un lien. Que peut-être son sort avait pu foirer quelque part. T'es loin d'imaginer toute les conséquences qu'a pu donner ta requête. Aussi innocente soit-elle.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
May Parker

May Parker

La vie est pleine de surprise - Ft Peter Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 223
▿ Points : 1564
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise - Ft Peter   La vie est pleine de surprise - Ft Peter EmptyDim 23 Juil 2023 - 17:55

Feat May and  @Peter Parker

La vie est pleine de surprise

« La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. »

Tu passes ta main sur sa joue. Il y a si longtemps que tu n’avais pas pu faire ce geste. Que tu pensais ne jamais pourvoir le refaire. Arrivée sur cette île t’avais donné une nouvelle vie, une chance de tout recommencer et aujourd’hui tu retrouvais enfin celui qui comptait le plus pour toi. Rien ne pouvait t’arriver de plus beau maintenant.

« C’est uniquement grâce à toi mon Peter. Tu es et a toujours été un jeune homme brillant.»

Tu n’as fait que l’encourager dans tout ce qu’il faisait et de l’aider à accepter l’être merveilleux qu’il était. Tu t’inquiètes tout de suite de ce qu’il est devenu, de ce qu’il a fait durant ces quatre années. Tu as tant de questions à lui poser, tant de temps a rattraper. Tu souris en entendant qu’il a retrouvé ses pouvoirs et tu te laisses entraîner vers un café non loin de là pour vous installer à une table un peu à l’écart pour parler tranquillement. Tu commandes un thé noir et une part de tarte avant de commencer à parler, ne t’arrêtant que lorsque le serveur vient vous servir.

« Je ne sais pas par où commencer. J’habite un petit deux-pièces à Lookwood Hill. Ce quartier me rappelle un peu le Queens et je m’y sens bien. »

Tu t’y es tout de suite senti à l’aise comme si c’était une évidence pour toi de vivre là-bas.

« Je vis seule. Pas d’amoureux en vue. »

Tu n’es pas fermée à l’idée d’avoir quelqu’un dans ta vie, tu n’as juste pas encore trouvé la personne idéale.

« Je me suis réveillée sur la plage il y a quatre ans. Je me souviens juste, m’être éteinte entre tes bras. Je n’avais pas peur, j’étais sereine et contente d’avoir pu te dire que je t’aimais avant de… Enfin bon de partir »

Tu n’insistes pas, ne voulant pas lui faire revivre une nouvelle ta mort. L’Idée qu’il n’est pas vécu ce moment, ne t’ai absolument pas effleuré l’esprit.

« En me réveillant, j’ai compris que l’on m’offrait une deuxième vie. Une chance de recommencer. Je n’étais pas là plus à plaindre. Je me suis donc mise à aider ceux qui en avaient le plus besoin. J’étais si peinée face à ces pauvres enfants qui se retrouvaient seuls, sans famille. C’est comme cela que je suis devenue assistante sociale. Et toi ? Raconte. Comment es-tu arrivée ici ? Et tes amours ? Tu as retrouvé MJ et tes amis ? »



 
KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

La vie est pleine de surprise - Ft Peter 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : La vie est pleine de surprise - Ft Peter HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

La vie est pleine de surprise - Ft Peter 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise - Ft Peter   La vie est pleine de surprise - Ft Peter EmptyDim 23 Juil 2023 - 20:56

La vie est pleine de surprise

May + Peter

Elle continuait de rayonner comme dans ton souvenir. Ça te faisait chaud au cœur. Il était impensable de dire a quelle point elle t'avait manquée. A de trop nombreuses reprise durant ses quatre longues années tu aurais aimé avoir ses conseils. T'as toujours eu le soutiens de ta tante pour tes choix. Alors te retrouver du jour au lendemain sans elle... ça a été difficile sur plein d'aspect.

Mais c'était fini maintenant. Ils avaient tant a rattraper. Et tu n'avais qu'une hâte c'est de lui faire découvrir ton nouveau quotidien. Ton premier chez toi et bien sûr, la personne qui partage ta vie. T'apprends donc quelle vit à Lockwood Hill. Seule, pour l'instant. Ça te rassure de la voir aussi épanouie dans sa vie, dans son travail. Les Parker sont connu pour avoir de la ressource, ils ne se démontent pas aussi facilement. Lune rouge où non.

« Je suis sûre que tu finiras par rencontrer quelqu'un de bien. »


Mais ton charmant sourire s'efface peu à peu à la suite de son récit. Tu tombes de haut quand tu apprends l'impensable. Tu n'arrives même pas te l'imaginer. Tu ne veux pas te l'imaginer ! Ton cœur se serre. Ton esprit se perds comme tu perds le fil de la conversation. Tu manques bien de renverser vos boissons en venant attraper sa main d'un geste brusque. « Comment ça éteinte ? Tu vas pas me dire... Non .. mais comment ? » Ta gorge se noue. Incapable de changer de sujet. Et dans un même temps, craignant sa réponse. « Est-ce que c'est, est-ce que c'est à cause de moi ? »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
May Parker

May Parker

La vie est pleine de surprise - Ft Peter Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 223
▿ Points : 1564
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise - Ft Peter   La vie est pleine de surprise - Ft Peter EmptyMar 15 Aoû 2023 - 14:56

Feat May and  @Peter Parker

La vie est pleine de surprise

« La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. »

Installée à la table du café, tu passes ton bras autour de ses épaules pour le rapprocher de toi et pouvoir le câliner en parlant. Cela fait trop de temps que tu rêvais de cela que tu ne peux t’empêcher de le toucher sans cesse, comme si tu n’arriverais pas à croire à vos retrouvailles. Heureuse. Un sourire éclatant, révélant ton bonheur, illumine ton visage. Tu te confies à lui, essayant de rattraper toutes ces années en quelques minutes. Tu sais cela impossible, mais il faut bien commencer par quelque chose. Il est si prévenant en te rassurant sur ton avenir amoureux. Il sait que tu garderas toujours son oncle Ben au fond de ton cœur. Il a été le grand amour de ta vie, il aura toujours une place auprès de toi dans ton âme mais il est fait maintenant parti de ton passé et depuis ta renaissance, tu as enfin pris le temps de faire vraiment le deuil de son départ et d’accepter d’offrir une chance à d’autres de te lier à toi, même si tu préfères profiter de la vie sans vraiment te poser pour le moment.

« J’ai n’en ai aucun doute Peter, je ne cherche pas vraiment, tu sais. La vie est pleine de surprise bonne ou mauvaise et je verrais bien ce qu’elle me réserve »

Tu vois son visage changé quand tu lui parles de ton arrivée sur l’île. Tu penses quelques instants que c’est parce qu’il revit ce moment où la vie t’a quitté, mais ses interrogations te font comprendre qu’il n’en est rien. Tout tourne très vite dans ta tête. Pourquoi ne s’en souvient-il pas ? Qu’as-tu fait ? Tu viens de commettre une grosse erreur. Tu détestes le voir avec cette mine sombre.

« Comment… Tu ne te rappelles pas ? Oh, mon Dieu, je ne savais pas. Je suis désolé de te l’avoir appris comme cela. »

Tu aurais peut-être dû tâter le terrain. Découvrir ce dont il se souvenait avant de te livrer comme cela. Tu viens caresser sa joue, comme tu le faisais si souvent quand il était enfant. Tu prends un ton doux et rassurant. Tu refuses de lui mentir, mais la vérité n’est pas toujours facile.

«Mais bien sûr que non Peter. Tu ne peux pas être responsable des choix et des actes de tout le monde. J’étais à tes cotés quand le bouffon vert à attaqué. Je n’étais pas là par hasard. C’était mon choix comme c’était celui d’Osborn de ne pas accepter de se faire soigner et de retourner dans sa réalité. Son alter ego le Bouffon vert à pris le dessus et à chercher à nous détruire. Dis-moi Peter. Te souviens-tu de ces moments ? Ou es-tu arrivé ici avant cela ? »

Tu veux bien lui raconter toute l’histoire mais tu dois savoir à partir de quand. A-t-il vécu la mort de Stark ? La révélation de son identité secrète ? Tant d’information qui pourrait lui faire mal en les apprenant et tu tiens à ce qu’il souffre le moins possible.
 
KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

La vie est pleine de surprise - Ft Peter 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : La vie est pleine de surprise - Ft Peter HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

La vie est pleine de surprise - Ft Peter 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise - Ft Peter   La vie est pleine de surprise - Ft Peter EmptyVen 18 Aoû 2023 - 10:51

La vie est pleine de surprise

May + Peter

Ton sourire est tendre quand May te dit que la vie est pleine de surprise. Et elle a entièrement raison. Tu as là d'ailleurs la plus belle des surprises : la retrouver. Tu trouves maintenant être impatient à l'idée de rattraper tout ce temps perdu. Mais aussi de lui faire partager ton univers. Qui n'est pas si différent de New York. Tu jongles toujours entre les cours et ta vie de super héros. S'ajoute à ça désormais la vie professionnelle au commissariat de Raccoon Square. Mais plus encore, tu as hâte de lui faire découvrir ton chez toi et l'homme avec qui tu partages ta vie depuis près de deux ans. Tes amis mais aussi cette famille bis que tu t'es construite ici. C'est important pour toi de ne rien lui cacher. Que les univers se rencontrent pour être en symbiose. Tu trépignes de la présenter à Regulus, Will et Hannibal. Tu pouvais pas être plus heureux. Ainsi entouré des gens que tu aimes.

Mais une nouvelle terrible vient mettre un coup a toute cette gaieté. May essaie de te rassurer en te disant que ce n'est pas de ta faute. Et même ci tu es certain quelle ne te mentirait jamais, une part de toi n'arrive pas le croire. Elle t'explique plus en détail cet événement que tu ne te souviens pas avoir vécu. Comme ta rencontre avec Peter#3. Ton cœur manque bien un et même plusieurs battement à l'évocation du nom Osborn. Tu comprends via ses mots qu'il ne faisait pas parti de votre monde. Et très vite, tu finiras par te méprendre sur l'identité de l'homme responsable de la mort de ta tante.

Mais dans l'immédiat tu ne te sens pas envahi par la colère contre cette homme. Tu te sens comme figé, rongé par la culpabilité. Tu secoues doucement la tête de droit à gauche sans trop comprendre. Plus tout ça tourne dans ta tête, plus tes yeux en deviennent humides. Tu serres ses mains dans les tienne. « Non May je, je ne me souviens de rien, » dis-tu la voix étranglée. « Comment j'ai pu oublier ça. » Tu t'interroges, prenant le temps ensuite pour te souvenir des dernières événement de votre vie passée. « Je me souviens que ce jour-là, Ned MJ et moi nous avions reçu notre lettre du MIT. C'est ça, c'est la dernière fois qu'on s'est vu. Tu m'as donné la lettre et je suis parti au café pour qu'on l'ouvre ensemble, et.. Je suppose que tu es au courant. Aucun de nous n'a été admis. Même après tout le travail qu'à fait monsieur Murdock ça n'a pas fais changer l'avis des gens sur Spider-Man, sur moi. C'était mon problème et... c'était injuste que vous en pâtissé tous. Alors, j'ai été cherché de l'aide chez Doctor Strange. Il a finalement accepté, il a fait ses tours de magies et... c'est tout ce dont je me souviens. Je n'ai plus revu les quartiers de New York depuis. » Tu te laisses un petit moment de répit pour gérer les émotions qui te submergent. Ça a été longtemps difficile pour toi de ne pas te souvenirs des derniers mots échangé avec ta tante. « Je comprends pas.. raconte-moi. Je veux tout savoir, je suis prêt. Je te le promets. »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
May Parker

May Parker

La vie est pleine de surprise - Ft Peter Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 223
▿ Points : 1564
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise - Ft Peter   La vie est pleine de surprise - Ft Peter EmptySam 16 Sep 2023 - 21:22

Feat May and  @Peter Parker

La vie est pleine de surprise

« La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. »

Oh mon Dieu non ! Tu ne voulais pas le voir dans cet état. Tu n’avais pas dit cela pour qu’il culpabilise et se sente coupable de l’acte d’un autre. Tu n’en voulais même pas à Norman Osborn, ou juste un peu. Il n’avait pas réussi à prendre le dessus sur le bouffon vert qui lui pourrissait le crâne si tu avais bien compris. Alors tu ne veux pas que Peter s’en veuille. C’est la vie, il vaut juste l’accepter et continuer d’avancer. Tu ne supportes pas de le voir triste, tu veux que cette journée de retrouvailles soit une journée sous le signe de la joie et non pas de la tristesse. Tu le sens te serrer les mains et se fermer avant de voir l’humidité couvrir le coin de ses yeux. Tu lâches une de ses mains et viens effacer de ton pouce libre, la larme qui coule sous son œil avant d’embrasser sa joue en douceur toujours aussi rassurante.

« Ce n’est pas grave que tu ne te souviennes pas. Ce n’était pas le meilleur moment de ma vie » Sors-tu sous forme de boutade « Et nous nous sommes retrouvés, c’est le plus important.»

Tu gardes ta main sur son visage le temps que ses larmes se tarissent et tu prends le temps d’écouter les derniers instants dont il se souvient avant son réveil sur l’île.

« Je me souviens bien de cela, mais pour moi, tu as continué d’être à mes côtés pendant encore quelques jours. »
Tu prends une gorgée de ta boisson rassemblant tes souvenirs pour lui raconter de la manière la plus succincte et claire possible tous les événements qui ont amené a l’accident fatal qui t’a coûté la vie.
« Arrête-moi si tu veux des précisions d’accord ? »

Tu attends de voir qu’il est d’accord avant de continuer.

« J’ai donc su que vous n’étiez pas pris au MIT. Suite à ce refus, tu as essayé de convaincre l’assistante du recrutement de l’école de revoir le dossier de MJ et de Ned. En allant lui parler, tu as été pris à partie par un homme, le Dr Octopus. Je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais cet homme n’était pas de notre univers et il n’était pas le seul à avoir atterrit parmi nous. Il y avait aussi Norman Osborn ou Bouffon vert, je ne sais pas comment tu préfères l’appeler, un homme sable, un électro et un homme lézard.»

N’importe qui pourrait te prendre pour une folle en entendant ce que tu étais en train de raconter mais tu sais que ton neveu ne sera pas choqué par tes propos.

« Si je me rappelle bien ce que tu m’avais dit à l’époque ces hommes étaient des ennemis de l’araignée mais d’un autre monde. Tu n’as pas voulu les renvoyer comme cela chez eux, car certains d’entre eux seraient morts dès qu’ils auraient retrouvé leurs mondes. Tu as donc voulu les soigner de leurs pouvoirs et de leurs folies » Tu souris en lui parlant « Car tu es un jeune homme bien Peter. Tu as accepté de donner une seconde chance à ces hommes et je suis fier de ce que tu as tenté ce jour-là. Nous avons amené tous ce beau monde chez Happy et grâce à une machine de Stark tu as réussi, à créer une puce qui a guérit Dr Octupus. Vous avez ensuite travaillé en collaboration pour aider les autres, mais le côté sombre du Bouffon a réussi à convaincre tout le monde de te trahir. Tu as juste eu le temps de me demander de fuir avant que la bataille ne commence. Le reste, tu l’as appris il y a quelques minutes. »

Tu caresses sa joue, lui laissant le temps d’assimiler tout ce que tu viens de lui dire.

« Tu vois, tu n’as rien à te rapprocher. Je le dis et je te le répète, je suis fier de toi et de ce que tu as essayé de faire pour ces hommes. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi je me souviens de tout ce qui s’est passé alors que toi, tu as disparu après ton passage chez le Dr Strange. Cet endroit est vraiment bizarre. » Murmures tu un peu pour toi-même « Et toi ? Quelle est ta vie depuis ce moment-là ? As-tu retrouvé MJ et Ned ?»

 
KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

La vie est pleine de surprise - Ft Peter 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : La vie est pleine de surprise - Ft Peter HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

La vie est pleine de surprise - Ft Peter 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise - Ft Peter   La vie est pleine de surprise - Ft Peter EmptyDim 15 Oct 2023 - 16:36

La vie est pleine de surprise

May + Peter

C'est tout sauf « pas grave » que tu aimerais répliquer. Tu es bien comme ta tante. C'est si.. Parkeresque de minimiser les choses pour quelles paraissent moins horribles. C'est même tout un trait de ta personnalité. Jouer sur l'humour pour ne pas être submergé par les mauvaises émotions. Mais là tout de suite, tu n'avais pas le cœur a rire. Encore moins a esquisser un quelconque sourire. T'étais abasourdi parce que ta tante te racontait. T'es pas sûre d'avoir la force dans l'instant de te concentrer sur le côté positif, sur vos retrouvailles. Là tout ce que tu entends c'est une seule chose : « J'ai merdé. Encore une fois j'ai merdé et c'est toi... »

Etrangement, tu visualises très bien ce qu'il s'est passé. Presque comme-ci tu y étais. Et malgré toute ses paroles réconfortantes, tu étais buté. Pris au piège par ta propre culpabilité. Tu ne pouvais pas être en colère contre ton toi du futur parce qu'il restait malgré tout... toi. Et ses décisions qui auront entrainé la mort de ta tante, c'est bien toi qui les a prise. Que tu t'en souviennes ou non. Tu prends un peu de recule, noyant ton regard qui se faisait plus sombre dans ta boisson chaude. C'était un vrai coup dur pour l'araignée. « Je comprends pas pourquoi je ne les ai pas renvoyé chez eux. Je ne peux jamais m'arrêter. Toujours a faire « ce Peter Parker », même avec les gens qui ne le mérite pas. » Tu le penses sérieusement. Tu le penses et tu regrettes de n'avoir pas renvoyer ses hommes chez eux. Car après tout, leurs sorts dans un monde qui n'est pas le tiens n'est pas de ta responsabilité.

C'est dur. Tu n'as plus trop le cœur a parler de ta vie. Toi qui t'en faisait une joie. « Non May, je ne les ai pas retrouvé. Mais je me suis fais de nouveaux amis. » Tu peines a poursuivre la conversation. « Tu penses que je peux demander de la chantilly dans mon café ou s'est trop tard ? »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
May Parker

May Parker

La vie est pleine de surprise - Ft Peter Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 223
▿ Points : 1564
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise - Ft Peter   La vie est pleine de surprise - Ft Peter EmptyLun 23 Oct 2023 - 22:20

Feat May and  @Peter Parker

La vie est pleine de surprise

« La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. »

Et voilà, il recommence à s’en vouloir et a culpabilisé pour des événements qu’il n’aurait pas pu arrêter et pour lesquels tu ne lui en veux vraiment pas. Il ne le dit pas à haute voix, mais tu le connais par cœur et tu vois bien dans son attitude, son regard qu’il rumine. Tu te faisais une telle joie de le retrouver. Tu voulais repartir de zéro, connaître sa nouvelle vie, faire de cette journée-là plus belle journée de ta nouvelle vie, de VOS nouvelles vies. Mais au lieu de cela, tu avais déclenché une spirale d’humeur sombre qui risquait de gâcher cette journée et tu ne refusais qu’il en soit ainsi. Tu pourrais le secouer, élever la voix pour lui dire qu’il fallait qu’il arrête de ruminer ainsi, mais cela n’était pas dans ton caractère d’élever la voix contre lui et surtout pas dans de telles circonstances, mais tu refusais que cette journée soit gâchée par ta franchise. Il avait fait ce qu’il fallait. Tu étais fière de toutes les décisions qu’il avait prises et avais menées à cet accident et tu allais lui faire comprendre. Tu viens prendre son menton dans ta main et diriges son visage vers le tien.

« Je t’aime mon Peter et rien ne pourras jamais changer cela. Cesse de penser au passé et parle-moi plutôt de ta vie ici. »

Tu viens caresser sa joue et ne quittes pas son regard tant que tu le sens mal. Son bonheur fait ton bonheur.

« Bien sûr. Double dose de chantilly si cela peut te redonner le sourire. »

Tu fais signe à la serveuse qui passe et lui demande de la chantilly et une part de tarte pour toi. Le sucre est bon pour le moral, il ne faut pas s’en priver.

« De nouveaux amis donc ? Et si tu m’en disais plus. Quels genres d’amis ? Ceux que l’on peut appeler en pleine nuit ou bien de ceux à côté de qui ont se réveille le matin.»

Petite amie ou petit copain, l’un comme l’autre t’irais tant que la personne le rend heureux. La curiosité prend le dessus et tu veux tout savoir sur sa vie en dehors des études et de son travail.

« Certains de tes amis, ont-ils comme toi  une petite antenne ou des capacités particulières ? »

Fais-tu en baissant la voix, car même si tu sais que de plus en plus de monde développe des pouvoirs, tu sais qu’il y a des risques à révéler ce genre de chose.




 
KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

La vie est pleine de surprise - Ft Peter 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : La vie est pleine de surprise - Ft Peter HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

La vie est pleine de surprise - Ft Peter 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise - Ft Peter   La vie est pleine de surprise - Ft Peter EmptyMar 24 Oct 2023 - 15:37

La vie est pleine de surprise

May + Peter

May a toujours su trouver les mots pour te remonter le moral. Ils n’enlèvent en rien au sentiment de culpabilité que tu portes. Mais ça a le mérite de te faire doucement sourire et de te mettre du baume en cœur. Le plus important, n’est-ce pas qu’elle soit là avec toi désormais ? Toi qui a attendu ce moment avec tellement d’impatience. Tellement que tu n’y croyais plus. Tu voulais la retrouver, retrouver sa bonne humeur et ses précieux conseils. Tu voulais quelle rencontre ces personnes qui ont été là pour toi dans cette nouvelle vie. Tu voulais lui faire partager ton quotidien en espérant qu’elle en soit fière. C’est ce dont tu as toujours cherché : la fierté de tes proches. T’essaie de ton mieux de te sortir de la brume pour ne pas gâcher le moment. Et parler de ses nouveaux acteurs de ta vie t’aide a te sentir plus léger.

« May ! » que tu répliques seulement pour témoigner de ta gêne à l’idée de parler de ta vie intime. Néanmoins t’es heureux que ce jour soit arrivé. Et tu n’as qu’une hâte, c’est de présenter ta tante à tout le monde. « J’ai toute sortes d’amis » dis-tu en attrapant ta cuillère pour venir y cueillir de la crème chantilly. « Des supers, des sans pouvoir, d’autres Spider et même des sorciers. » que tu énumères alors que la liste est bien plus longue que ça. Mais ce n'est pas sur le sujet de tes amis que tu voulais t’étendre. Mais sur ce garçon qui partage ta vie depuis bientôt deux ans. « Et j’ai un petit ami, il s’appelle Regulus. C’est un sorcier aussi et, on est très heureux ensemble. Moi je le suis. » que tu ajoutes dans un petit sourire intimidé. T’as jamais eu a douter de l’ouverture d’esprit de ta tante. Mais t’es toujours un peu coincé quand il s’agit de partager ton jardin secret. C’est ton côté coincé qui te rattrape. « Tu pourras passer à la l’appartement pour le rencontrer ? Et j’aimerais te présenter à Will et Hannibal. J’ai envie que tu rencontres tout le monde. »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
May Parker

May Parker

La vie est pleine de surprise - Ft Peter Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 223
▿ Points : 1564
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise - Ft Peter   La vie est pleine de surprise - Ft Peter EmptySam 18 Nov 2023 - 17:41

Feat May and  @Peter Parker

La vie est pleine de surprise

« La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. »

« Hey quoi ? Tu as bien grandi et je veux juste savoir si tu es heureux et si tu as trouvé l’amour. »

Fais-tu en riant, bien consciente que tu lui en demandes beaucoup. Il y a quelques années, avant d’arriver ici pour être exacte, il était bien trop jeune pour que lui pose ce genre de question et à l’époque, il n’avait d’yeux que pour M.J. Le temps avait passé, la vie vous avez fait changer l’un comme l’autre. Pas dans le mauvais sens, loin de là. Il avait grandi, murit. Cela se voyait, se sentait dans chacune de ses réponses. Tu ne pouvais pas le qualifier d’homme mur, mais il avait quitté l’adolescence pour rentrer dans celle de jeune adulte. Il semblait garder cette gentillesse enfantine qui le caractérisait tout en étant obligée de vivre une vie d’adulte. Tu exploses de joie en entendant qu’il a un petit ami.

« Oh My Good ! Je suis si heureuse pour toi ? Un sorcier, tu dis ? Un comme ce Docteur Strange ? Parle-moi plus de lui. Il a quel âge ? Comment vous vous êtes rencontré ? Je veux TOUT savoir. »

Tu ne fais aucune remarque sur le fait que ce soit un homme pour la simple et bonne raison que pour toi l’amour n’a pas de sexe. Tu n’as jamais eu l’occasion d’aborder le sujet avec Peter, car il était bien jeune pour cela, mais tu as toujours été attirée par les hommes et les femmes, mais le grand amour de ta vie est et restera à tout jamais Ben.

« Avec joie. Il me tarde de rencontrer celui qui te donne un si beau sourire et de connaître Will et Hannibal. Mais qui sont-ils pour toi ? La famille de ton petit ami ? Ou des amis qui te sont chers ? »
Tu veux tout savoir et rencontré tous ceux qui partagent sa vie désormais. Vous avez perdu assez de temps comme cela, tu ne veux plus rien louper de sa vie à compter de ce jour.

«J’aimerais te présenter quelqu’un moi aussi. Je ne partage pas sa vie comme tu le fais avec Regulus mais j’ai rencontré un homme qui compte beaucoup pour moi.»

Tu ne sais pas ce que cette relation te réserve et où elle vous mènera comme vous en êtes aux prémices, mais tu tiens à ce qu’il connaisse celui qui te rend heureuse.

KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

La vie est pleine de surprise - Ft Peter 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : La vie est pleine de surprise - Ft Peter HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

La vie est pleine de surprise - Ft Peter 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise - Ft Peter   La vie est pleine de surprise - Ft Peter EmptyDim 19 Nov 2023 - 10:52

La vie est pleine de surprise

May + Peter

Tu viens à sourire, tout gêné face à l’enthousiasme de ta tante quand tu lui apprends la nouvelle. Ca te fait chaud au cœur de la retrouver, elle et son grand sourire. Toujours aussi pétillante et bienveillante. « Pas vraiment comme Doctor Strange » que tu rétorques dans un premier tant. Cherchant à savoir par où commencer alors que tu n’arrives plus te défaire de ton sourire. « Je dirais que c’est un sorcier plus classique, avec le balai volant et la baguette magique. D’ailleurs si tu pouvais voir tout ce qu’il peut faire avec- » Tu grimaces à la suite de ta phrase maladroite. Mais tu te reprends très vite. « Il a 22 ans, il est libraire. Je ne sais pas si tu as déjà été, La rose éternelle ? C’est là-bas que je l’ai rencontré après avoir… perdu encore mon sac avec toute mes affaires. » que tu termines dans un petit sourire discret. Les mauvaises habitudes aux la vie dures.

Bien sûr, pour le moment du moins tu ne t’attarde pas sur les dangers que vit Regulus au quotidien. Tu rentreras certainement dans les détails plus tard, quand les deux se seront rencontré certainement. Pour l’heure, c’est tout naturel pour toi de vouloir présenter le meilleur profil de celui qui partage ta vie depuis maintenant deux ans. « On vit ensemble depuis deux ans sur le campus. C’est pratique pour moi mais c’est vrai qu’on aimerait bien tous les deux avoir notre propre chez nous. » Mais avec ton statut d’étudiant ce doux rêve semble bien compliqué. Surtout que tu peines de plus en plus à aller en cours. Perdant avec le temps tout intérêt après avoir mis un pied dans la vie active. Rester des heures sans bouger dans un immense amphithéâtre, ce n’était définitivement plus ton truc. T’es du genre a avoir constamment besoin de bouger, de te rendre utile. T’as vite perdu l’intérêt pour les cours en ayant cette impression de perdre ton temps alors que tu pourrais en faire plus dehors.

Tu perds l’usage de la parole l’espace d’un instant. Qui sont-ils pour toi ? « Non je.. Reg ne m’a pas présenté à sa famille. Mais je connais son frère, Sirius. Je suis sûre qu’il te plairait, c’est un vrai clown. » que tu ajoutes dans un sourire. Mais pour en revenir à Will et Hannibal.. « Je dirais qu’ils sont.. la famille que j’ai trouvé ici. Ils m’ont beaucoup soutenu en toute circonstance. Je ne leur ai pas rendu la vie facile avec mes problèmes de super héros. Mais ils ont toujours été présent pour m’aider et m’épauler. C’est important pour moi que tu les rencontres. Ils comptent beaucoup pour moi. » Tu viens venir chercher sa main de la tienne pour venir y appuyer tes propos. « Tu comptes beaucoup pour moi, » finis-tu dans un petit sourire. Tu as déjà songé à cette idée de famille recomposé. Celle-ci te plaît d’autant plus que tu comprends quelle peut devenir réelle.

« Ce n’est pas encore officiel ? Alors c’est en cours donc ? » que tu demandes avec un sourire curieux. Hors de question qu’elle te fasse tant de mystère. Toi aussi tu veux tout savoir. « Comment il s’appelle ? Moi aussi je veux tout savoir. C’est à ton tour. Vous vous êtes rencontré comment ? » Toi aussi tu étais impatient d’en savoir plus sur cette vie que ta tante s’est construite ici. Les gens qui l’entourent. Tu veux tout savoir. Vous avez tant a rattraper.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
May Parker

May Parker

La vie est pleine de surprise - Ft Peter Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 223
▿ Points : 1564
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise - Ft Peter   La vie est pleine de surprise - Ft Peter EmptyDim 10 Déc 2023 - 17:42

Feat May and  @Peter Parker

La vie est pleine de surprise

« La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. »

« Un oubli qui te fait rencontrer l’amour. Voilà bien la preuve que rien n’arrive pas hasard et que même les petits tracas de la vie peuvent, vous apportez une part de bonheur. Je ne connais pas cette librairie, mais je m’y rendrais avec joie pour y trouver des livres à offrir à mes jeunes protégés. »

Et cela sera une manière de rencontrer son chéri dans son travail et de l’aider pour son commerce. Tu ne vois pas ce qu’est un sorcier classique, mais tu le découvriras assez tôt ou du moins tu l’espères, car tu ne vas pas rester longtemps sans rencontrer cet homme qui a ravi le cœur de ton Peter. Tu te retiens d’éclater de rire à sa phrase sur la baguette magique, car tu sens que tu risques de le gêner, mais le sourire qui se pose sur ton visage montre bien que tu n’es pas passé à côté du double sens de sa phrase et tu t’en amuses.

«Tu as bientôt fini tes études ? Tu penses que vous pourrez trouver quelque chose après ?»

Tu te doutes bien que la vie à deux sur le campus ne doit pas être facile. Peter a déjà tant a faire entre ses études, son poste à la police, les révisions et sa vie de Spider. Tu ne sais pas comment il arrive à cumuler tout cela sans craquer. Tu es même étonnée qu’il n'ait pas encore craqué.

«Il y a un souci avec ses parents ? Ils n’apprécient pas que leur fils vive avec un homme ?»

Car tu ne vois pas ce qui pourrait les bloquer à part cela. Tu pensais que sur l’île les mentalités avaient changé, mais tu t’étais vite aperçu que c’était loin d’être le cas pour une frange de la population malheureusement. Tu poses ta main sur la sienne quand il vient la prendre pour appuyer ses propos. Tu es si heureuse d’entendre qu’il n’est pas seul face à toutes ces épreuves et qu’il a été accompagné dans cette nouvelle vie. Il te tarde de rencontrer tous ceux qui l’on accompagner et ont été sa famille, comme il le dit si bien, pendant toutes ces années.

« Tu es aussi important pour moi et il me tarde de rencontrer ta nouvelle famille et de les remercier pour tout ce qu’ils font, ont fait et feront encore pour toi. »

Et de compléter avec eux le cocon de ceux qui sont importants pour ton neveu. Le bonheur illumine ton visage quand il t’interroge sur celui qui a fait une entrée dans ta vie récemment.

« Il s’appelle Aster. Il est famille d’accueil d’un de mes petits protégés. Nous nous sommes rencontrés dans le cadre du travail. Je ne voulais pas mêler les deux au début, mais je n’ai pas pu résister. Il est dessinateur. Il travaille beaucoup pour que Pâques soit une belle fête comme dans son ancienne vie. Je me sens bien en sa compagnie. Il faudra que je te le présente, je suis sûr que tu vas l’adorer. Je te donnerai le lien de son Instagram si tu veux voir ce qu’il fait.»

Tu passes sur le côté beau, sexy et tatoué de Bunny, car tu ne veux pas le perturber et le faire rougir.

KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

La vie est pleine de surprise - Ft Peter 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : La vie est pleine de surprise - Ft Peter HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

La vie est pleine de surprise - Ft Peter 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise - Ft Peter   La vie est pleine de surprise - Ft Peter EmptyMar 9 Jan 2024 - 22:04

La vie est pleine de surprise

May + Peter

C’est vrai, c’est drôle en y pensant. Un rien peu enclencher toute une série d’événement. Tu l’avais hébergé le temps de trouver une solution contre les sorciers qui en ont après lui. Puis finalement de fil en aiguille il n’est jamais parti. Vous aviez été ami et colocataire. Puis bien plus que ça un an après. Vous auriez pu vous en rendre compte bien plus tôt. Mais vous ne vous l’étiez pas permis. Parce que les circonstances ne le permettaient pas, parce que s’était plus simple d’ignorer les signes que de faire preuve de courage. Parce que vous ne voulez pas prendre le risque de tout gâcher. Cette amitié si belle et précieuse.

Aujourd’hui tu n’avais aucun regret. Tout n’était que bonheur depuis que vous vous êtes avoué vos sentiments. Tu te projettes loin avec lui. Une petite maison, un chien, peut-être même deux chiens. Un chat aussi pourquoi pas ! Un grumpy cat comme ton amoureux. « J’ai encore mon année a terminer et après… Je ne sais pas trop May. J’ai toujours voulu travailler pour monsieur Stark. Mais aujourd’hui… je ne sais plus où tout ça va me mener. » Et pour dire vrai ça t’inquiète un peu. T’es intelligent. Tu peux faire une belle carrière. Mais tu voulais faire ça avec Tony. Aujourd’hui, les études… ça n’avait plus autant de sens pour toi. T'es vachement pommé quand il s’agit de ton parcours professionnel.

« Non ce n’est pas… » que tu commences maladroitement. C’est la première fois que les termes sont dit aussi franchement. Ça te perturbe et oui, ça te blesse également. « Ils ne sont pas de la même époque que nous je dirais. » Est-ce une excuse convenable ? Pas sûre. Et a voir ton visage ce n’est pas un sujet auquel tu es à l’aise. Il est devenu à la limite du tabou entre vous. « Mais ce n’est pas grave hein. Que Regulus m’accepte comme je suis en temps que moldu -ceux qui n’ont pas de pouvoirs magique- c’est tout ce qui compte, je suppose ? »

Vous n’avez besoin de la validation de personne après tout. Tu dois te convaincre de ça. Tu n’as pas le choix. Du moins, tu es sûre d’obtenir une certaine validation de ta tante, et ça c’est plus important que tout. Alors tu te reprends suffisamment pour en apprendre plus sur celui qui a fait chavirer le cœur de ta tante. « il est famille d’accueil et illustrateur ? C’est trop cool. Il s’occupe de beaucoup d’enfant ? » puis plus précisément avec un petit sourire. « Tu me montres une photo de ton copain ? Et je te montrerai une du bien. »


(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
May Parker

May Parker

La vie est pleine de surprise - Ft Peter Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 223
▿ Points : 1564
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise - Ft Peter   La vie est pleine de surprise - Ft Peter EmptyDim 10 Mar 2024 - 20:59

Feat May and  @Peter Parker

La vie est pleine de surprise

« La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. »

Il avait tellement grandi et muri. Tu avais quitté un adolescent et tu retrouvais un homme. Il avait construit sa vie. C’était trouvé un amoureux et avait repris ses études comme il le faisait déjà dans votre ancienne vie. Il semble heureux malgré quelques doutes, mais qui n’en a pas dans sa vie. Il n’a jamais facile à envisager son avenir professionnel et personnel quand on a son âge et encore moins quand on a vécu ce que vous avez vécu.

« Tu es jeune et brillant Peter. Tu as repris ta vie estudiantine comme elle était quand nous vivions encore ensemble. Je ne sais pas ce que l’avenir te réserve. Tu retrouveras peut-être M. Stark, ou peut-être pas, mais je ne doute pas que tu feras les bons choix. Comme tu l’as toujours fait.»

Tu crois en lui comme tu l’as toujours fait.

« Tu n’es pas seul. Tu as un compagnon qui pourra te soutenir et t’aider à choisir ce que tu veux faire et maintenant, je suis là. Tu pourras toujours compter sur moi pour être une oreille attentive et te guider si c’est ce que tu désires. »

Car pour toi, il ne fait pas de doute, tu seras toujours là pour lui comme tu tentais de l’accompagner depuis la disparition de ses parents.

« J’entends que tu es perdu, Peter. Si tu écoutes ton cœur, tu trouveras ta voie, je n’en doute pas.»

Il ne doit pas faire ce que l’on attend de lui, mais ce que lui aimerais faire. Il a déjà tant de responsabilités en tant que Spiderman, tu trouverais malheureux qu’il se force à faire un métier qui ne lui apporterait pas le bonheur. Le ton qu’il prend quand il tente de parler de la famille de Regulus, te noue l’estomac. Tu sens que le sujet est sensible et tu n’aimes vraiment savoir que cette famille n’aime pas ton neveu comme il mérite de l’être. Tu serais prête à aller leur parler pour mettre les points sur les i, si tu ne te retenais pas. Mais ce n’est pas ce dont a besoin Peter en ce moment, il a besoin de soutien et d’amour et c’est ce que tu vas lui donner.

«C’est dommage pour eux. Ils ne savent pas ce qu’ils loupent en te rejetant sous prétexte que tu n’es pas de leur monde. Je sais que cela n’est pas facile, mais tant que Regulus sera à tes côtés, vous serez plus forts que ces gens-là.»

Tu viens poser un baiser sur sa joue et garder ta main sur la sienne.

« Et maintenant vous m’avez moi. C’est à ça que sert la famille. À s’épauler et s’entraider, mais surtout à s’aimer. Il va falloir que je rencontre cet homme qui a fit chavirer ton cœur. »

Et tu sais que lorsque tu présenteras ton neveu à Bunny, il ne pourra que l’aimer et le prendre sous son aile -ou plutôt sous sa patte de lapin- il est très famille comme toi et c’est aussi ça qui t’a plu en lui.

« Il a deux enfants à sa charge. Un charmant bambin de 3 ans, Damian. Il a Damian assez jeune et à du l’amadouer. Lui montrer qu’il pouvait avoir confiance en lui et ne serait plus abandonner. Il a fait un super travail et a accepté d’accueillir un adolescent depuis peu de temps. Donovan avait besoin de trouver un endroit au calme. Lui aussi aime le dessin, je me suis dit qu’Aster sera l’homme idéal pour cela. »

Tu éclates de rire à sa proposition.

« Bien sûr. Attends, j’ai des photos. Je compte sur toi pour me montrer Regulus après. »

Tu sors ton téléphone portable, très fière de lui montrer l’homme qui a pris une place si importante dans ta vie. Tu passes une bonne dizaine de photos murmurant en souriant.

« Non. Pas celle-là. Ni celle-là » Car elles sont trop dénudées pour être montré., Il faut dire qu’Aster passe une grande partie de son temps torse-nu et que tu ne te gêne pas pour le mitrailler. « Tiens le voilà.  » Tu affiches sa photo avec fierté. « Tu en penses quoi ? Il te plait ?  »

KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprise - Ft Peter   La vie est pleine de surprise - Ft Peter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est pleine de surprise - Ft Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Raccoon Police Departement-
Sauter vers: