Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) NEJI HYÛGA ★ Naruto
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z

(M) NEJI HYÛGA ★ Naruto

Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga

(M) NEJI HYÛGA ★ Naruto C7su
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 27/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : A baker street avenue où elle vit dans un appartement avec sa sœur Hanabi
▿ Côté cœur : (M) NEJI HYÛGA ★ Naruto M81m

"Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin."

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ 32 Poings du Hakke
▿ 64 poings du Hakke
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia)
▿ Messages : 184
▿ Points : 228
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : (M) NEJI HYÛGA ★ Naruto 1710124032-hinata
(M) NEJI HYÛGA ★ Naruto K434
(M) NEJI HYÛGA ★ Naruto Aa586f43a48e6ede525ce9a454db96b4
(M) NEJI HYÛGA ★ Naruto Egjg
(M) NEJI HYÛGA ★ Naruto 152fe33404e2e83f721da7b90ff0e7db39c08449
(M) NEJI HYÛGA ★ Naruto Main-qimg-a1b1afd6eb043a3faa96992832176e0f

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Megumi - Neji - Anne - Asuma - Adrien - Naruto

Mes RP terminés :

Edward

Mes RP abandonnés :

Hope - Naruto - Meliodas - Bumblebee - Naruto


Dim 7 Mai - 1:21



Neji Hyûga

Son personnage

▿ âge : 22 ans
▿ date de naissance : 3 juillet 2001
▿ métier : Au choix
▿ statut civil : Célibataire
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel
▿ traits de caractère : Sérieux - Réfléchi - Mature - Intelligent - Confiant - Fataliste - Froid - un peu optimiste
▿ groupe : Dessin animé/manga
▿ son univers : Naruto

▿ avatar : Au choix, mais pour rester cohérent avec la famille Hyûga, un FC asiatique absolument
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non
Son histoire

Neji est le seul enfant de Hizashi qui fait partie de la branche secondaire (la Bunke). Suite à cela, on lui posa le sceau de servitude au troisième anniversaire de sa cousine, Hinata qui est l'héritière de la branche principale. Le père du jeune Hyûga s'est sacrifié de ce fait, il s'est retrouvé orphelin et élevé par le père d'Hinata qui n'est autre que son oncle.

Après l'académie, il devint Genin et est placé dans l'équipe de Gaï avec Tenten et Rock Lee. Il se moqua même de lui qui voulait devenir un grand ninja alors qu'il ne savait faire que du Taïjutsu. Un an plus tard, l'équipe participa à l'examen Chunïn.

Il fut recruté pour la mission de récupération de Sasuke où Shikamaru le place en ligne de fin et après avoir libéré ses coéquipiers. Neji combattit seul Kidômaru et apprit même par celui-ci avant de mourir que Sasuke avait choisi de partir de Konoha. Lors des différentes missions qui doivent faire, le jeune Hyûga aida souvent ses partenaires avec son byakugan. C'est durant la quatrième grande guerre que Neji vit la lune rouge qui l'amènera sur l'île.
Hinata Hyûga ▿ (COUSINE) :

Dans leur enfance, Neji et Hinata s'entendaient à merveille jusqu'à ce que l'accident du traité avec Kumo où Neji perdit son père, et devient orphelin. Depuis lors, il a voué une haine à la branche principale et en particulier à Hinata, la cause de ses malheurs. Bien qu'Hinata ait toujours eu une admiration sans bornes pour Neji, ce ne fut pas réciproque. Elle était trop faible, trop douce pour devenir un chef Hyuga. Cette haine se fit ressentir particulièrement lors leur combat à l'examen de Chunin, au point que Neji vint à vouloir la tuer. Tout cela changea lors de l'épreuve finale, lorsque Neji affronta Naruto. Par les mots ainsi que par sa détermination. Neji comprit son erreur de jugement concernant Hinata. Il décide donc de changer complètement d'attitude envers elle. Il se permit même de l'entraîner et de se rapprocher d'elle. De la haine, ils sont arrivés à éprouver un amour fraternel entre eux
Hanabi Hyûga ▿ (COUSINE) :

Hanabi a très peu de souvenir et ne connait pas vraiment son cousin. La mort de Neji n'a pas réellement aidé. On peut donc dire que ce phénomène de la lune rouge est un peu une seconde chance pour eux…
Naruto Uzumaki ▿ (AMI) :

Neji et Naruto ont beaucoup en commun, notamment le destin. Au départ, ils avaient une vision différente du destin jusqu'à ce que Naruto lui fasse comprendre à quel point il ne fallait pas se résigner à celui-ci, mais de tracer sa propre voie.


Dernière édition par Hinata Hyûga le Dim 7 Mai - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9838-hinata-hyuga-je-nabandonnerai-pas-sous-les-yeux-de-celui-que-jadmire-alors-quil-me-regarde-enfin#225305 https://madworld.forumactif.com/t9871-hinata-hyuga-liens#226198 https://madworld.forumactif.com/t9872-hinata-hyuga-rp#226199
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga

(M) NEJI HYÛGA ★ Naruto C7su
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 27/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : A baker street avenue où elle vit dans un appartement avec sa sœur Hanabi
▿ Côté cœur : (M) NEJI HYÛGA ★ Naruto M81m

"Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin."

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ 32 Poings du Hakke
▿ 64 poings du Hakke
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia)
▿ Messages : 184
▿ Points : 228
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : (M) NEJI HYÛGA ★ Naruto 1710124032-hinata
(M) NEJI HYÛGA ★ Naruto K434
(M) NEJI HYÛGA ★ Naruto Aa586f43a48e6ede525ce9a454db96b4
(M) NEJI HYÛGA ★ Naruto Egjg
(M) NEJI HYÛGA ★ Naruto 152fe33404e2e83f721da7b90ff0e7db39c08449
(M) NEJI HYÛGA ★ Naruto Main-qimg-a1b1afd6eb043a3faa96992832176e0f

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Megumi - Neji - Anne - Asuma - Adrien - Naruto

Mes RP terminés :

Edward

Mes RP abandonnés :

Hope - Naruto - Meliodas - Bumblebee - Naruto


Dim 7 Mai - 1:34



Mes petites exigences

Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention.   (M) NEJI HYÛGA ★ Naruto 1441063383  

Sache que l'avatar est au choix certes, mais le faceclaim doit être asiatique pour rester cohérent avec la famille Hyûga

Concernant l'histoire, il a vu la lune rouge durant la quatrième grande guerre, peu importe le moment bien évidemment.

Le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!    (M) NEJI HYÛGA ★ Naruto 1441063383

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9838-hinata-hyuga-je-nabandonnerai-pas-sous-les-yeux-de-celui-que-jadmire-alors-quil-me-regarde-enfin#225305 https://madworld.forumactif.com/t9871-hinata-hyuga-liens#226198 https://madworld.forumactif.com/t9872-hinata-hyuga-rp#226199
Betty Cooper

Betty Cooper

(M) NEJI HYÛGA ★ Naruto Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(M) NEJI HYÛGA ★ Naruto 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(M) NEJI HYÛGA ★ Naruto 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10622
▿ Points : 26234
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (M) NEJI HYÛGA ★ Naruto Moodboard-bughead

(M) NEJI HYÛGA ★ Naruto B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER


Sam 24 Juin - 21:33

Scénario pris


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(M) NEJI HYÛGA ★ Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: