Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn bon bol d'air [Ft David Martinez]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z

Un bon bol d'air [Ft David Martinez]

Léo Wyatt

Léo Wyatt

Un bon bol d'air [Ft David Martinez] V2fpem6bz2281
▿ Ton univers : Charmed (série 1998)
▿ Date de naissance : 06/05/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures (écoute et conseille également les gens tout en faisant son travail, c'est une seconde nature pour lui)
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Love is always the most powerful power of all times.

Un bon bol d'air [Ft David Martinez] VuGB

What Léo believes at the time? What if the Elders have played one more time with their powers and removed him any memories from his past life ? Another time Léo finds himself alone, making his life like a normal humain being but somehow... Something is missing. He spent decades to heal people so he finds himself wanting to do so again. Some things, you can never forget. Like the ability to help people. Or other things like love. True love. He feels like a lot of things in his life are missing and helping people is only one of them. It's like a huge part of his heart is also missing and he only have his wedding ring to remember this lost love.

RPs en cours:
Remus || Malon || Piper || Malon (pour défi Noël) || (event Noël) Dalia

RPs finis / abandonnés :

Tali ||

Un bon bol d'air [Ft David Martinez] 9dSw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Brian Krause
▿ Copyright : mysterious secret santa (c)
▿ Disponibilités rp : Libre (3/5)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 169
▿ Points : 1370
▿ Date d'inscription : 05/03/2023

Lun 20 Mar - 10:27

FT.     Libre   

Cela faisait quatre ans que j'étais arrivé ici. Il m'avait fallu du temps pour me faire à cette époque si différente de celle que je venais... Les mœurs, mon dieu, je ne m'y faisais toujours pas aujourd'hui. La plupart de la population de cette ville était une horreur pour vivre avec. Le bon côté c'est que je n'étais pas le seul à venir d'une époque antérieure à celle où on était aujourd'hui. Il m'était arrivé de rencontrer des personnes provenant également du 18 ou 19e siècle – au moins des personnes décentes. Le plus curieux pour moi était de constater qu'il y avait des gens de toutes sortes, y compris des personnes avec des pouvoirs soi-disant... Je n'en avais pas rencontré mais mon opinion était toute faîte sur cela : c'était de l'hérésie. Les mots sorcellerie rimait avec hérésie dans mon époque et j'avais bien du mal à me défaire de ces idées. Le pire était qu'il semblait y avoir différentes sortes de pouvoirs et j'avais bien du mal à comprendre là encore d'où ce genre de pouvoirs pouvaient venir. Même quatre ans après être venue ici, je continuais de me poser des questions sur l'existence de ce monde et ses complexités. Combien de fois m'étais-je perdu car j'étais à la recherche d'un lieu que j'avais vu la veille et qu'il m'était impossible de retrouver le lendemain ? Cela me décontenançait tellement.

Durant quatre ans aussi, j'avais recherché en vain les membres de ma famille. Cela n'avait encore jamais rien donné. Pourtant, je dépensais parfois des sommes exceptionnelles afin de pouvoir mettre toutes les chances de mon côtés. Aucun avis de recherche n'avait donné de résultats. J'avais vraiment à cœur de retrouver ma sœur ; je savais que Georgiana si elle était ici, me recherchais elle aussi car malgré les dix ans de différence d'âge que nous avions nous étions vraiment très proches. Elle me vénérait presque comme un père et je savais que je lui manquais comme elle me manquais. Une autre personne que je me demandais où elle se trouvais aussi, c'était Elizabeth... Je ne me demandais pas vraiment pour le reste de sa famille à vrai dire même si pour elle j'espérais qu'elle avait retrouvé sa famille ; mais pour ma part c'était surtout son bien-être que je voulais. J'aurai simplement voulu l'apercevoir juste pour être certain qu'elle aille bien. La ville m'avait laissé peu laissé de souvenirs de mon ancienne vie.

Les derniers souvenirs que j'avais d'elle étaient ceux de mon arrivée à Londres pour rechercher de Wickham et le convaincre coûte que coûte d'abandonner ses plans de fuite ou d'accepter de marier Lydia. C'était tout ce qui restait à faire pour sauver la situation. L'honneur de Wickham était de toutes façons beaucoup trop entâché pour pouvoir être sauvé mais qu'au moins il évite la ruine complète d'une jeune fille aussi stupide qu'innocente. Je n'avais pas d'autres souvenirs de mon retour de Londres et je ne savais pas ce qui était advenu après. Tout ce que je savais c'était que j'étais marié car j'étais arrivé avec une alliance au doigt – je l'avais retirée depuis et rangée soigneusement dans un coffret mais j'imaginais que j'avais accepté l'alliance forgée par ma mère et ma tante depuis que j'étais enfant. C'était logique. Pourtant... Pourtant je sentais en moi combien mes désirs étaient tout autres. Finalement, arriver dans ce monde était une bénédiction puisque je n'avais pas revu celle non plus à laquelle je me croyais fiancer, ma cousine Anne de Burgh. Quelque part, la ville m'avait sauvé se mon destin mais m'avait-elle vraiment sauvé ? Je ne savais toujours pas qui dirigeais ici et de ce que j'avais récolté comme information, on ne pouvait même pas sortir d'ici.  

Une chose que j'avais au moins réussi ici, c'était de devenir un juge d'excellente renommée (du moins parmi les victimes car avec les condamnés je savais me montrer impitoyable dépendant de leurs crimes). J’abhorrais par-dessus tout les injustices en tout genre, et défendre les gens les plus faibles et moins en mesure de se défendre était devenu mon motto. Je détestais les gens qui profitaient simplement de la vie des autres et ne faisaient rien pour améliorer la leur ; les gens qui profitaient du système. Enfin, si je n'avais revu personne de mon ancienne vie, au moins je pouvais me rassurer sur le fait que professionnellement parlant j'avais réussi dans cette nouvelle vie. Pemberley me manquait tellement... Ses grands jardins, ses pièces immenses avec ses tableaux et ses tapisseries magnifiques qui avaient bercé mon enfance. Tout à Pemberley était magnifique. Dès mon plus tendre âge j'adorais marcher entre ses murs, me disant qu'un jour je serai propriétaire de tout cela. J'en ressentais une immense fierté. Une grande responsabilité également.

Ce jour-là, j'allais me promener au parc botanique de Raccoon Square. C'était un lieu où je me rendais souvent et où j'aimais aller. Observer toutes les plantes sauvages ou domestiquées, les espèces peu communes comme communes, celles poussant pour la recherche scientifique. J'étais admiratif devant tant d'espèces végétales différentes. Se promener à l'ombre des arbres, respirer l'air pur et frais. Je préférais bien plus la nature que la compagnie des hommes. J'aimais le calme ambiant du parc botanique. J'aimais m'y balader, être au contact de la nature. Au contact de toutes les odeurs et de toutes les couleurs variées des plantes, je me détendais comme j'avais l'occasion quand je me promenais dans Pemberley. Cet environnement, c'était apaisant. Pemberley... Qu'il me manquait aussi. J'entendais alors des mouvements venir dans ma direction et je tournais le regard vers sa provenance.

(c) ANAPHORE

« Just a shimmer of a past life.
Why do "they" want me to forget? How could I forget a love like yours ? True love never fades, never forgets. »

ANAPHORE

Dernière édition par Fitzwilliam Darcy le Mar 30 Mai - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11049-leo-wyatt-we-all-need-an-angel-to-guide-us-uc#top https://madworld.forumactif.com/t11087-leo-wyatt-your-private-angel-is-here-to-help-save-you#top https://madworld.forumactif.com/t11088-leo-wyatt-suivez-mon-histoire#250485
David Martinez

David Martinez

Un bon bol d'air [Ft David Martinez] C6u0
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
Un bon bol d'air [Ft David Martinez] 21a981b8d77721132e6487adea134e72d31cd3df
Un bon bol d'air [Ft David Martinez] 7937abfbbcef17f0e44ca4604d8280885b55e182
Un bon bol d'air [Ft David Martinez] 71dc2ea4d5e17e01954d912e46c5aa7a43dbdb53
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 131
▿ Points : 659
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes : Un bon bol d'air [Ft David Martinez] B33830ad55399853de07cfe4e08f83a78e8b0fb1
Un bon bol d'air [Ft David Martinez] 78a7509eaffa5a947a039e93c6c4878153c7f5ae
Un bon bol d'air [Ft David Martinez] E7709f516c5185d4896dd90dd2d5adf04ec6207d

Dim 28 Mai - 21:42

Les journées se suivaient et se ressemblaient. Sans la présence de Lucy, la vie lui semblait moins belle. Alors qu'il pensait l'avoir retrouvé il y a quelques mois, il s'était en fait trompé, ce n'était pas elle. Depuis ce jour, il ne cessait de faire des rêves à son sujet. Elle hantait littéralement chacune de ses nuits. C'était à la fois réconfortant, mais d'un autre côté un véritable cauchemar. Car dans la réalité, elle n'était pas là et ça lui rappelait sa solitude. Certes, il avait des amis ici, mais ça ne pouvait pas remplacer celle qu'il aimait. Souvent il songeait au dernier moment passé avec elle. Sa vie, il l'avait risqué pour elle et surtout il l'avait perdu pour sauver la sienne. De toute façon, le jeune homme se savait condamné, il avait abusé des implants, modifié son corps jusqu'à ce que son mental ne puisse plus le supporter et que petit à petit il sombre dans la cyberpsychose sans pouvoir faire de retour en arrière. Alors, avant de perdre la tête, il avait tout fait pour sauver celle qu'il aimait, il pouvait bien faire ça. Le plus bel acte d'amour qu'une personne puisse faire pour une autre.

Après sa mort, il s'était réveillé dans ce monde sans trop savoir ce qu'il se passait. Cet endroit n'avait pas de technologie aussi poussé que chez lui, c'était plutôt rudimentaire. Le jeune homme se sentait un peu perdu, lui qui était habitué à s'appuyer sur la technologie pour faire a peu près tout. En quatre ans, il avait eu le temps de s'habituer, même s'il faut le dire, ce n'était pas toujours facile. Sa vie, il n'avait doucement refaite, trouvé un travail qui lui convenait, celui de tatoueur, pour une obscure raison, il s'était trouvé une passion dans le dessin et le fait de dessiner sur les corps des autres. D'un autre coté, il avait remonté un gang dans le but d'abattre les grandes corporations qui pourraient une fois de plus diriger le monde et s'enrichir alors qu'elles appauvrissent les plus pauvres. Bref, une train-train quotidien qui lui convient.

Aujourd'hui, il avait son après-midi de livre, il avait donc décidé de faire un tour pour se changer les idées. Une fois de plus, cette nuit, il avait rêvé de Lucy, c'était le moment de leur premier baiser qu'il avait vécu et ça le bouleversait. Par moment, il pensait avoir été égoïste et qu'il aurait du l'écouter. Lui qui se pensait si fort, capable de résister à la cyberpsychose, mais il n'était au final qu'un humain comme les autres avec ses limites et ses faiblesses. Ses pas l'avaient mené dans un parc, c'est rare qu'il vienne dans ce genre d'endroit, chez lui, du moins dans son monde, c'est à peine si ça existait. Tout n'était qu'immeuble et néon à gogo. Elle aurait aimé un lieu comme ça ! Bon sang, faudrait vraiment qu'il pense à autre chose. Glissant ses mains dans les poches, il accéléra un peu le pas et observa les fleurs pour essayer de penser à autre chose. Bien qu'il fasse beau, il ne semblait pas y avoir grand monde. D'un côté tant mieux, comme ça, il avait le paix et le calme. Quelqu'un promenait son chien et il se rapprochait d'un homme assit sur un banc. Vu que cette personne tourna la tête vers lui, il se sentit obligé de le saluer. "Bonjour, belle journée n'est-ce pas !" dit-il pour paraitre poli.

[Je me permets de m’incruster dans ton RP libre ^^]

I Really Want To Stay At Your House
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie

https://madworld.forumactif.com/t6572-david-martinez-don-t-make-a-name-for-yourself-as-a-cyberpunk-by-how-you-livemake-a-name-by-how-you-die https://madworld.forumactif.com/t6624-david-martinez-le-gang-d-un-edgerunners https://madworld.forumactif.com/t6625-david-martinez-la-vie-d-un-cyberpunk
Léo Wyatt

Léo Wyatt

Un bon bol d'air [Ft David Martinez] V2fpem6bz2281
▿ Ton univers : Charmed (série 1998)
▿ Date de naissance : 06/05/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures (écoute et conseille également les gens tout en faisant son travail, c'est une seconde nature pour lui)
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Love is always the most powerful power of all times.

Un bon bol d'air [Ft David Martinez] VuGB

What Léo believes at the time? What if the Elders have played one more time with their powers and removed him any memories from his past life ? Another time Léo finds himself alone, making his life like a normal humain being but somehow... Something is missing. He spent decades to heal people so he finds himself wanting to do so again. Some things, you can never forget. Like the ability to help people. Or other things like love. True love. He feels like a lot of things in his life are missing and helping people is only one of them. It's like a huge part of his heart is also missing and he only have his wedding ring to remember this lost love.

RPs en cours:
Remus || Malon || Piper || Malon (pour défi Noël) || (event Noël) Dalia

RPs finis / abandonnés :

Tali ||

Un bon bol d'air [Ft David Martinez] 9dSw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Brian Krause
▿ Copyright : mysterious secret santa (c)
▿ Disponibilités rp : Libre (3/5)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 169
▿ Points : 1370
▿ Date d'inscription : 05/03/2023

Mar 30 Mai - 10:27

J'étais perdu dans mes pensées. Je repensais à toutes les personnes que j'avais laissé derrière moi, je repensais à cette vie que j'avais laissé … J'étais très heureux comme je l'étais alors je me demandais pourquoi « quelque chose » avait décidé d'interrompre ainsi le cours de ma vie pour m'envoyer ici. Certes, j'avais bien réussi à me créer une nouvelle vie et pas des moindres puisque j'étais parvenu à me hisser en tant que juge respecté ; certes impartial envers les criminels mais juste envers les victimes. Je pensais en tous cas être un bon juge. J'avais toujours eu de la volonté et je me félicitais d'avoir l'ambition nécessaire pour pouvoir m'élever dans n'importe quelle monde. Je n'avais rien perdu de ce qui faisait que j'étais moi.

Pourtant, même les sœurs à Bingley me manquait parfois c'est dire, et pourtant qu'est-ce qu'elles me fatiguait souvent même si je n'en pris pleinement conscience qu'à partir du moment où Elizabeth arrivât dans ma vie. Je n'avais revu personne en quatre ans ; j'étais absolument seul ici et ma vie d'avant me manquait. Je n'étais pas triste de cette vie car la solitude ne m'avait jamais dérangé – et elle était même une grande amie que j'accueillais souvent. Cela me permettait de souffler un peu de la société, des gens en général. Les gens pouvaient être vraiment très accommodants quand ils s'y mettaient. Ils avaient tendance à m'épuiser psychologiquement.  Elizabeth supportait beaucoup mieux les gens que moi c'est sûr, je ne m'en cachais même plus. Si elle était là je me demandais dans quelle carrière se serait-elle lancée ? Quelque chose dans le social peut-être ? Un jour peut-être que nous nous recroiserons ? Je ne voulais pas me faire de faux espoirs cependant. Je n'étais pas ce genre de personnes à m'apitoyer sur mon sort et je détestais surtout qu'on ait de la pitié pour moi alors forcément je gardais toujours tous mes états d'âmes pour moi.

Pemberley me manquait aussi (et si j'ose dire, surtout). Ce domaine magnifique où j'avais grandi et qui était ma propriété. Le reverrai-je un jour ? Y avait-il une chance de le revoir apparaître un jour... ? Il me manquait tellement. J'avais une très belle maison ici mais ce n'était pas pareil. Rien ne remplacerait jamais Pemberley. Pemberley était irremplaçable. Tout comme Elizabeth... Elizabeth était aussi irremplaçable. Mais passons... Pourquoi donc mes pensées me ramènent t-elles toujours vers Elizabeth ? Il est vrai que je n'ai jamais rencontré son égale encore à ce jour mais je devrai me reprendre et cesser d'y penser un peu ! Elle est bien différente des autres personnes, tout comme mon cher Pemberley. Irremplaçable elle aussi.

Au cours de ma déambulation je trouvais un banc pour m'y asseoir et restais un moment à penser et réfléchir à tout en même temps et à écouter les bruits de la nature qui avait cette faculté à apaiser mon esprit. C'est ainsi que je sentis une présence passer près de moi et automatiquement je sortais ces pensées et ces souvenirs qui m'assaillaient lorsque j'étais seul.  C'était un homme, visiblement un peu plus âgé que moi et que je ne connaissais pas mais il y avait encore tellement de gens ici que je ne connaissais pas.  Comme la personne m'avait salué, j'étais dans l'obligation de toutes façons de la saluer en retour. C'était les bases des premières règles en société. Je pouvais apercevoir qu'il semblait avoir pas mal tatouages sur le corps (de ce que je pouvais voir) mais j'essayais de ne pas juger les apparences et d'y passer outre. De mon experience, seuls les criminels ou les petits bandits avaient des tatouages... Cela faisait à mon avis beaucoup trop vulgaire. Stop. On a dit ne pas juger.

« Bonjour. En effet, c'est une belle journée pour se promener. Encore plus dans un tel endroit paradisiaque où l'air est si pur. »

Ma voix pouvait parfois paraître assez froide et distante quand je parlais à des gens que je ne connaissais pas. Là, j'avais fait un effort pour paraître aimable; j'avais même ajouté un très léger sourire. Vous voyez Elizabeth, je fais des efforts... Si seulement elle pouvait le voir.

(ps: oui ok je suis un petit peu obsessed avec Elizabeth  Un bon bol d'air [Ft David Martinez] 2679256013  Un bon bol d'air [Ft David Martinez] 2679256013 just a little  Un bon bol d'air [Ft David Martinez] 1869611032  Par contre, dur dur de trouver des images où ton avatar a des habits sur lui, j'ai galéré  Un bon bol d'air [Ft David Martinez] 2679256013 )

(c) ANAPHORE

« Just a shimmer of a past life.
Why do "they" want me to forget? How could I forget a love like yours ? True love never fades, never forgets. »

ANAPHORE
https://madworld.forumactif.com/t11049-leo-wyatt-we-all-need-an-angel-to-guide-us-uc#top https://madworld.forumactif.com/t11087-leo-wyatt-your-private-angel-is-here-to-help-save-you#top https://madworld.forumactif.com/t11088-leo-wyatt-suivez-mon-histoire#250485
David Martinez

David Martinez

Un bon bol d'air [Ft David Martinez] C6u0
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
Un bon bol d'air [Ft David Martinez] 21a981b8d77721132e6487adea134e72d31cd3df
Un bon bol d'air [Ft David Martinez] 7937abfbbcef17f0e44ca4604d8280885b55e182
Un bon bol d'air [Ft David Martinez] 71dc2ea4d5e17e01954d912e46c5aa7a43dbdb53
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 131
▿ Points : 659
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes : Un bon bol d'air [Ft David Martinez] B33830ad55399853de07cfe4e08f83a78e8b0fb1
Un bon bol d'air [Ft David Martinez] 78a7509eaffa5a947a039e93c6c4878153c7f5ae
Un bon bol d'air [Ft David Martinez] E7709f516c5185d4896dd90dd2d5adf04ec6207d

Lun 5 Juin - 21:06

Cette journée avait l'air de vouloir être belle. Du moins, il n'y avait pas l'ombre d'un nuage gris à l'horizon qui viendrait perturber la petite balade de David. D'un côté, tant mieux, il voulait se changer les idées, c'était pour être dehors, pas dedans à se morfondre ou ne rien faire parce qu'il n'aurait envie de rien. Si Rebecca aurait été disponible, il lui aurait bien proposé d'aller boire un verre et parler, mais cette dernière n'avait pas répondu à son coup de fil. De ce qu'il avait cru comprendre dernièrement, elle serait accroc à un type qu'elle travaille au corps pour le faire craquer. C'est une vraie teigne celle là quand elle veut. Si elle désir avoir ce gars, elle avait toutes ses chances. Tant pis, l'option balade n'était pas si mauvaise que ça de toute façon. Parfois la solitude peut avoir du bon, bien que dans son cas, il pense un peu trop à Lucy et que ceci peu facilement le rendre triste et nostalgique. Dans votre vie, il vous manque une personne, une seule et voilà qu'elle perd tout intérêt à être vécu.

David tenta de se convaincre de ne plus y penser, alors il fit le vide et se contenta de marcher tout en observant les arbres qui avait tous prit de jolies couleurs avec le printemps, les fleurs qui coloraient les parterres et délivrait de délicat senteur. On était loin de Nightcity ou la végétation était quasi inexistante. C'était surtout une citée de béton, d'acier, de vitres et de néons... une ville géante ou la technologie avait prit le pas sur la nature, un futur différent de ce présent actuel. Parfois, il avait encore du mal à s'y habituer. Ce qui était déstabilisant c'était le manque de technologie, chez lui tout était facilité par des implants et là tout était rudimentaire, c'était comme retourner en plein moyen âge pour le jeune homme, mais ce n'était pas si désagréable. Cette ville mystérieuse ne semblait pas pourrit jusqu'à la moelle, les corpo n'ayant pas l'air d'avoir la main mise sur tout, heureusement ! Peut-être que c'est ça, avoir une vie normale dans un monde normal.

Au détour d'un banc, il salua un homme, un parfait inconnu, mais vu qu'il avait posé son regard sur lui, il s'était sentit obligé de le saluer par politesse. Sa mère lui avait apprit à être poli quand il était gamin, il devait bien lui rendre hommage en l'étant. L'homme lui répondit, annonça trouver cet endroit paradisiaque. Ce ne sont pas les mots que David aurait utilisé. Le paradis c'était souvent une plage de sable fin et une mer à l'eau transparente et d'un bleu turquoise magnifique pour la plupart des gens. Le genre d'endroit où vous pouvez voir les poissons et rentrer dans l'eau sans qu'elle ne soit trop froide ou trop chaude. En gros, paradis rimait souvent avec vacances. Chose impossible dans le monde de David, mais rendu possible via les Danses Sensorielles, une sorte de plongée virtuelle dans un univers crée de toute pièce voir même un souvenir. Les gens aimaient les DS pour s'évader de leur quotidien ou le plus souvent hélas, avoir leur dose de sexe. Ouais... son monde c'était la décadence à tous les niveaux... Peut-être que le paradis était différent pour tout le monde ? Quel serait celui de Martinez ? Un monde sans corpo, sans différence sociale et surtout avec Lucy auprès de lui. Oui, ça y correspondrait bien. "Si vous le dite ! Je ne sais pas si on se rapproche du paradis ici, mais c'est paisible et idéale pour se changer les idées." répond t'il simplement. Non, ce n'était pas son paradis, c'était certain, mais il respectait le fait que ce soit celui de l'inconnu. "J'imagine que vous devez souvent venir ici ?" demande t'il, lui c'était sa deuxième fois et encore, il n'avait pas visité tout le parc en entier. Disons qu'il était grand et plein de surprises. Ce n'était pas juste des arbres, des fleurs et des chemins. Il avait entendu dire qu'il y avait une serre et même une zone de jardinage où les gens venaient entretenir fuit et légume et pouvait se servir. L'idée était sympa, enfin pas pour David qui lui n'avait pas la main verte.

I Really Want To Stay At Your House
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie

https://madworld.forumactif.com/t6572-david-martinez-don-t-make-a-name-for-yourself-as-a-cyberpunk-by-how-you-livemake-a-name-by-how-you-die https://madworld.forumactif.com/t6624-david-martinez-le-gang-d-un-edgerunners https://madworld.forumactif.com/t6625-david-martinez-la-vie-d-un-cyberpunk

Contenu sponsorisé

Un bon bol d'air [Ft David Martinez]
Page 1 sur 1