Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaptain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~   Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:29

bienvenue par ici ! très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~   Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:04

Bienvenue parmi nous Very Happy Jack est un excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness

Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 Captain-jack-harkness
▿ Ton univers : Doctor Who / Torchwood
▿ Date de naissance : 10/08/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Détective Privé à Torchwood Agency
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire Libertin, dragueur universel
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Manipulateur de Vortex
▿ Blaster Sonic
▿ Pseudo : Captain
▿ Avatar : John Barrowman
▿ Copyright : Inconnu
▿ Disponibilités rp : Oui (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Jason Todd, Jackson Frost
▿ Messages : 154
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes : Son flingue de service
Son badge de détective
Son long manteau bleu
Son sourire ravageur
Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 72f5a910

MessageSujet: Re: Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~   Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:18

Merci à vous tous !
Vous avez des personnages excellents!


JACK HARKNESS

You have no idea what it felt like, coming back to life and knowing the world was empty... because YOU'D GONE!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8422-captain-jack-harkness-demain-vous-naurez-plus-aucun-souvenir-de-torchwood-et-pire-encore-vous-maurez-oublie https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025 https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025
Clara Oswald

Clara Oswald

Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 PF0Ax9l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & decrescxndo (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Amy&Rory&Eleven ◊ Twelve ◊ Rose ◊ Amy)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman
▿ Messages : 685
▿ Points : 585
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

AMY, RORY & ELEVEN | TWELVE | AMY | ROSE

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui ayant permis à ses parents de se rencontrer.

Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f46687074545975716c75336a6f413d3d2d3435373236373637392e313464643863623436663764346361363530333032333435343139302e676966
Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 Xlmb

MessageSujet: Re: Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~   Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:21

JAAAAAAAAAACK Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 1239743326 Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 1239743326 Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 4234433487 Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 4234433487 Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 483335981 Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 483335981 Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 2303960101 Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 2303960101
Bienvenue par ici Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 894672784 Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Colin Bridgerton

Colin Bridgerton

Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 99
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 07/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Etudiant en master de litterature et rédige les récits de ses voyages en même temps.
▿ Quartier : Baker street avenue
▿ Côté cœur : He doesn't know yet where his heart lies. He's a bit at a lost where his emotions are concerned or maybe he doesn't want to face the truth of his heart. Is it really friendship he feels for her? Or could this something be more than what he think it is ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Luke Newton
▿ Copyright : ava: PrettyGirl avatar (tumblr)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 164
▿ Points : 1230
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 Tenor

[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.

Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 4a73a1a54b67f2b187052b1c85ef755da8ca61db

Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 Nervous-penelope-featherington


| RPs en cours |

Anthony | Ft Pénélope (2)|

| Rps abandonnés / finis |
Ft Penelope | Ft Eloise Ft Libre | Ft Anthony | Ft Pénélope | Ft Martin | Ft Pénélope |

Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 109

MessageSujet: Re: Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~   Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:15

Bienvenue capitaine !!! Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 2334764349 Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 2334764349 Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 2334764349 Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 2334764349


| Rewrite the stars |
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5768-colin-bridgerton-rewrite-the-stars https://madworld.forumactif.com/t5788-les-petits-liens-d-un-bridgerton-colin-b
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~   Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 7:34

Bienvenue Captain Jack Harkness Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 2973847420 !
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock

Oksa Pollock

Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1166
▿ Points : 4570
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 Bbpd

MessageSujet: Re: Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~   Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 9:44

Bienvenue I love you !


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10238
▿ Points : 25102
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 Moodboard-bughead

Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~   Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 20:17


Félicitation, tu es validé !





Un petit mot pour toi ▿ La team Doctor Who et Torchwood s'agrandit, je te souhaite bon jeu et n'oublie pas de demander tes points. Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 2973847420 Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 2973847420 Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e) Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 1866792216 Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 679289776 Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :

▿ Te rendre ici pour te créer des liens.

▿ Te rendre ici si tu veux te trouver de nouveaux rps.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 1269985688 Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 1269985688



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~   Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:04

Je suis un peu en retard, mais bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness

Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 Captain-jack-harkness
▿ Ton univers : Doctor Who / Torchwood
▿ Date de naissance : 10/08/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Détective Privé à Torchwood Agency
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire Libertin, dragueur universel
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Manipulateur de Vortex
▿ Blaster Sonic
▿ Pseudo : Captain
▿ Avatar : John Barrowman
▿ Copyright : Inconnu
▿ Disponibilités rp : Oui (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Jason Todd, Jackson Frost
▿ Messages : 154
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes : Son flingue de service
Son badge de détective
Son long manteau bleu
Son sourire ravageur
Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 72f5a910

MessageSujet: Re: Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~   Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 6:28

Merci à tous pour votre accueil Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 3051169218


JACK HARKNESS

You have no idea what it felt like, coming back to life and knowing the world was empty... because YOU'D GONE!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8422-captain-jack-harkness-demain-vous-naurez-plus-aucun-souvenir-de-torchwood-et-pire-encore-vous-maurez-oublie https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025 https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~   Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Jack Harkness ~ Demain vous n’aurez plus aucun souvenir de Torchwood. Et pire encore, vous m’aurez oublié. ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: