Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDépart
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Départ

Anonymous

Invité

Jeu 30 Juil - 13:36

Bonjour à vous.
Je me rend compte que je n'arrive pas autant que je le voudrais à concilier le nombre de fos et le temps que j'ai à y consacrer, et que j'avais un peu totalement zappé celui-ci :/
Dans le coup, je préfère éviter de bloquer le personnage pour rien, et ne compte pas non plus partir comme un voleur ou poster un absence interminable.
C'est pourquoi je vous annonce aujourd'hui mon départ, en m'excusant auprès de @Betty Cooper avec qui j'avais commencé un rp. Désolé miss, mais je préfère être franche aussi bien avec vous qu'avec moi-même, et là clairement, je gère pas x)

Bonne continuation à vous, et qui sait, ne jamais dire jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor

Elizabeth Tudor

Départ F3fd36b7ddcd671016217dfc939b797e062724f3
▿ Ton univers : Reign.
▿ Date de naissance : 07/09/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : psychologue, plutôt mauvaise d'ailleurs.
▿ Quartier : Raccoon Square, avec Alexander. (Anciennement, à Baker Street Avenue.)
▿ Côté cœur : Départ A72e48848ab420a6cebad4625bb9e5e0af1072c7
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Rachel Skarsten.
▿ Copyright : halay (avatar) | C & ? (gifs) | Christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Octavia ▿ Alexander ▿ Camille ▿ Belle ▿ Alexander ▿ Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Crawley ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 1030
▿ Points : 4590
▿ Date d'inscription : 11/03/2019
▿ Notes :

Départ Tumblr_inline_o1zv21Cutt1ropc3a_250

Départ Dlfh

Jeu 30 Juil - 22:10

C'est dommage, mais je comprends Départ 894672784 Bonne continuation à toi et merci d'avoir pris le temps de prévenir Départ 894672784
https://madworld.forumactif.com/t149-elizabeth-tudor-titre https://madworld.forumactif.com/t158-elizabeth-tudor-liens https://madworld.forumactif.com/t157-elizabeth-tudor-sujets
Anonymous

Invité

Ven 31 Juil - 14:00

Ohon pote. Mais je comprends. A bientôt peut-être Départ 2973847420
Belle Desloges

Belle Desloges

Départ Tumblr_pf0g9iIUaE1v917cto2_400
▿ Ton univers : La Belle et la Bête.
▿ Date de naissance : 25/06/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Emma Watson
▿ Copyright : nathalieskinoblog & lokihiddleston (gifs) & showmeyouricons (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (CLARKE & JEREMIAH & ELIZABETH & SOPHIE & AMBROSE)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Camille de Fleurville - Clara Oswald - Octavia Blake - Sabrina Spellman - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman - Josephine Lightbourne - Gwen Stacy
▿ Messages : 745
▿ Points : 1038
▿ Date d'inscription : 05/08/2019
▿ Notes : RPS EN COURS :

CLARKE & JEREMIAH & ELIZABETH & SOPHIE & AMBROSE

Départ 1dfb6c5d231904bf65d1051eb47b9d8e6717b79c
Départ Zlcs

Sam 1 Aoû - 2:01

C'est dommage de te voir partir, mais je comprends I love you
Merci d'avoir laissé un petit mot.
Les portes de Mad te seront toujours ouvertes si tu as envie de te réinscrire un jour Départ 483335981
Anonymous

Invité

Mar 18 Aoû - 16:12

Bonne continuation à toi.

Contenu sponsorisé

Départ
Page 1 sur 1