Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes liens de Iron man
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les liens de Iron man

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Dim 27 Nov - 12:52

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Un jour peut être
Anonymous

Invité

A vous !
Steve Rogers

Steve Rogers

Les liens de Iron man  E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Les liens de Iron man  8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 294
▿ Points : 971
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : Les liens de Iron man  E7ju

Les liens de Iron man  0w9e

Les liens de Iron man  Klll

Dim 27 Nov - 21:25

Je pose Steve ici pour le principe Les liens de Iron man  894672784

I can do this all day.

https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
Anonymous

Invité

Dim 27 Nov - 21:27

@Steve Rogers Les liens de Iron man  Steve-amp-tony-finally-reuniting-in-the-new-endgame-trailer-is-making-people-emotional-1-1554267594

Tu y as ta place. Doritos
Steve Rogers

Steve Rogers

Les liens de Iron man  E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Les liens de Iron man  8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 294
▿ Points : 971
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : Les liens de Iron man  E7ju

Les liens de Iron man  0w9e

Les liens de Iron man  Klll

Dim 27 Nov - 21:42

Mon nom est STEVE, Tony. Juste Steve. Faites donc un effort. Les liens de Iron man  1202995729

I can do this all day.

https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
Anonymous

Invité

Dim 27 Nov - 21:46

Je viens également te proposer mon Peter Les liens de Iron man  894672784 étant donné qu'il est devenu proche de Peter#1 aka Peter Tom, je me dis qu'il serait hyper content de le présenter à Tony. Et ce serait assez cocasse comme situation que Tony se retrouve avec plusieurs Peter dans les pattes Les liens de Iron man  2679256013 après à voir quel on peut développer entre eux, mais mon Peter a clairement besoin d'une figure paternelle ou du moins sur laquelle prendre exemple dans sa vie Les liens de Iron man  2973847420
Anonymous

Invité

Dim 27 Nov - 21:50

@Steve Rogers Mister Freez ! Ha mince j'y étais presque ! C'est ma façon à moi de montrer mon amour mes petits surnoms ! Toi tu es Cul de l'amrique. Thor c'est Mister Muscle... Banner c'est l'avenger le plus fort... C'est de l'amour !

@Peter Ben Parker Ho un autre Peter ! Tony va croire qu'il a encore trop picoler ! Mais oui en effet ça peut être très amusant ! Et du coup si un autre Peter compte sur lui ça peut forcer Tony à freiner un peu sur la bouteille et à se reprendre en main plus vite !
Anonymous

Invité

Dim 27 Nov - 22:20

Anthony Stark a écrit:
@Steve Rogers Mister Freez ! Ha mince j'y étais presque ! C'est ma façon à moi de montrer mon amour mes petits surnoms ! Toi tu es Cul de l'amrique. Thor c'est Mister Muscle... Banner c'est l'avenger le plus fort... C'est de l'amour !

@Peter Ben Parker Ho un autre Peter ! Tony va croire qu'il a encore trop picoler ! Mais oui en effet ça peut être très amusant ! Et du coup si un autre Peter compte sur lui ça peut forcer Tony à freiner un peu sur la bouteille et à se reprendre en main plus vite !

Mdr, oui il ne va pas en revenir de rencontrer un autre Spidey Les liens de Iron man  2679256013 j'aime bien l'idée oui que mon Peter puisse l'aider à arrêter de picoler:01: et si dans le cœur de Tony il y a assez de place pour s'occuper de deux Peter, tu feras un heureux Les liens de Iron man  894672784
Anonymous

Invité

Lun 28 Nov - 1:18

@Anthony Stark je viens en rajouter une couche avec mon Peter et qui a en plus la même tête que le Peter que tu connais Les liens de Iron man  4085529367 Les liens de Iron man  4085529367
Anonymous

Invité

Lun 28 Nov - 10:10

@Peter Ben Parker
Citation :
Mdr, oui il ne va pas en revenir de rencontrer un autre Spidey j'aime bien l'idée oui que mon Peter puisse l'aider à arrêter de picole et si dans le cœur de Tony il y a assez de place pour s'occuper de deux Peter, tu feras un heureux
Ecoute quand il y a de la place pour un il y a de la place pour deux ! alors ça peut être très amusant. Ironman dans le Petervers... De quoi le rendre chèvres mais on va bien s'amuser !

@B. Peter Parker
Citation :
@Anthony Stark je viens en rajouter une couche avec mon Peter et qui a en plus la même tête que le Peter que tu connais
Mais plus on est de fous plus on s'amuse !! Tony va arrêter de lui même l'alcool en voyant tous ses spidey kid !
Anonymous

Invité

Jeu 1 Déc - 21:18

@Anthony Stark tu vois, ça sera une bonne chose finalement alors Les liens de Iron man  2679256013 Les liens de Iron man  2679256013
Du coup vu que mon Peter avait une relation amicale avec le Tony des comics, je me dis que peut-être que ça pourrait être aussi le cas ici ? Les liens de Iron man  1733821041
En fait, dans les comics, même si Peter est plus jeune, Tony l'a toujours respecté comme scientifique et super héros. Peter ressentait la même chose, même si pendant la Civil War, il en a voulu à Stark de l'avoir poussé à révéler son identité au monde, car ça amené pas mal de problème, dont la mort de Tante May.
Mais je pense qu'avec ton Tony, il pourrait apprécier de voir la relation entre ton scientifique et le Peter que tu connais Les liens de Iron man  483335981
Anonymous

Invité

Jeu 1 Déc - 21:33

@B. Peter Parker ça me va totalement ! Comme ça Tony pourra créer une IA tueuse avec Peter ! Puisqu'il n'a pas Banner avec lui cyclops Non je plaisante. Mais ça peut être cool de voir leur relation sous ce jour ! Oui pendant la Civil War Tony à pas eut que des traits de génie...
Anonymous

Invité

Dim 4 Déc - 17:14

@Anthony Stark super, je te rajoute à mes liens dès que je ferai ma MAJ I love you
Anonymous

Invité

Dim 4 Déc - 17:18

@B. Peter Parker Tkt quand tu peux (un jour je mettrais ma fiche de liens à jour)
Anonymous

Invité

Sam 10 Déc - 21:05

On en pas mal discuter sur discord, mais je ne suis jamais venu officiellement demandé un lien entre Natasha et Tony. Donc je fais ça maintenant XD.

Je sais pas pour toi, mais je pense que durant le Snap, Nat et Tony auraient pu faire la paix. J'imagine qu'il ne doit pas avoir très bien prit qu'elle est aidé Steve alors qu'au début elle était de son côté (du Nat tout cracher à changer de côté). Du coup, ils auraient pu faire la paix avant de tous les deux rencontrer leur fin dans l'arc Endgame lol.

Je sais pas si tu avais d'autres idées de ton côté?
Anonymous

Invité

Mar 20 Déc - 16:50

@Kate Kane Bon c'est pas le bon visage mais c'est bien Tony ! Je suis d'accord pour la paix même si en effet Tony l'a mauvaise ! Mais bon ils sont morts tous les deux ça efface tout et puis Tony aime bien Nat. Alors oui je pense qu'ils ont fait la paix !
Anonymous

Invité

Mar 20 Déc - 21:45

@Jason Brody T'inquiet on poste tous les deux sous le mauvais visage XD.

Parfait pour la paix alors ^^ et puis si tu veux toujours faire le sujet avec Nat, je me fais une place pour toi même si j'en ai déjà trop avec elle XD.
Kate Bishop

Kate Bishop

Les liens de Iron man  Giphy
▿ Ton univers : Hawkeyes - MCU
▿ Date de naissance : 20/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Professeur de tir à l’arc, a son compte. Ainsi que Justiciere de la nuit, lorsque le temps lui permet !
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Petit cœur à prendre. À qui la chance ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Hailee Steinfeld
▿ Copyright : @ selly_ ♡ (tumblr)
▿ Disponibilités rp : 3/4 (Une place)
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la sarcastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 206
▿ Points : 969
▿ Date d'inscription : 14/12/2022
▿ Notes : Les liens de Iron man  Hawkeye-lucky

En cours: Robin- Adrianna-Corey

Prévu:

Dans les oubliettes:
Bumble Bee- Ian-Viktor - Maya B.- Mutt -Yelena-Cherry-Natasha R.

Mar 20 Déc - 21:59

Bonjour M. Stark,

je crois qu'on avait parler de lien entre nous ? Et puis, ne suis-je pas mini-Legolas Les liens de Iron man  4085529367

50%  normale

50%  archère

100% Superhero

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t8013-never-meet-tour-heros-kate-bishop#174030 https://madworld.forumactif.com/t8100-the-bound-that-is-bringing-us-together-kate-bishop https://madworld.forumactif.com/t8101-carnet-de-route-d-une-super-hero-kate
Anonymous

Invité

Mar 20 Déc - 22:19

moi j'aimerai bien un lien!!! Bee est étudiant en ingénérie & designer automobile, il a 25 ans, mais techniquement c'est une robot géant qui se transforme en véhicule, il a aussi plusieurs arme lorsqu'il est sous sa forme d'autobot (enfin pas pour le moment, lorsqu'il aura retrouver ses capacités. Bumblebee ne s'exprime pas encore complêtement, à cause de son problème vocal. Comme tony bricole beaucoup, je me dit que ca aurait pu intrigué Stark lorsqu'il comprendra que Bee n'est pas humains
Anonymous

Invité

Mer 21 Déc - 17:57

@Bumblebee Starling Ho oui un lien avec une voiture géante !! Tony est carrément partant ! surtout si le petit est étudiant en ingénierie civil !
Anonymous

Invité

Mer 21 Déc - 20:55

Je t'ai ajouté dans les liens de Nat, tu me diras ce que tu en penses ^^.
Anonymous

Invité

Mer 21 Déc - 21:13

@Viktor Hargreeves C'est trop cute Les liens de Iron man  1229718596
Anonymous

Invité

Mer 21 Déc - 21:14

Mdr contente que ça te plaise. Tony c'est comme le petit frère, plus vieux, qu'elle a jamais voulu, mais qui est là faque elle s'en occupe XD
Anonymous

Invité

Mer 21 Déc - 21:27

@Viktor Hargreeves Tout le monde veut de Tony ! Il est parfait et super gentils quand il veut !

Contenu sponsorisé

Les liens de Iron man
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant