Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) EDWINA SHARMA ★ La chronique des Bridgerton
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(F) EDWINA SHARMA ★ La chronique des Bridgerton

Aller en bas
Auteur
Message
Kathani Sharma

Kathani Sharma

(F) EDWINA SHARMA ★ La chronique des Bridgerton Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : (F) EDWINA SHARMA ★ La chronique des Bridgerton 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 800
▿ Points : 3382
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: (F) EDWINA SHARMA ★ La chronique des Bridgerton   (F) EDWINA SHARMA ★ La chronique des Bridgerton EmptyMer 17 Aoû 2022 - 19:29


Edwina Sharma



Son personnage :

⊹ âge : La vingtaine
⊹ date de naissance : Au choix.
⊹ métier : Je l'imaginais plutôt étudiante en littérature, ou un autre domaine.
⊹ statut civil : célibataire
⊹ orientation sexuelle : Au choix
⊹ traits de caractère : douce - altruiste - passionnée - innocente - pétillante - enjouée - têtue - déterminéee - n'a pas sa langue dans sa poche.
⊹ groupe : Séries
⊹ son univers : La chronique des Bridgerton

⊹ avatar : Charithra Chandran.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non.
C'est son histoire :

L'histoire avant la lune, reste la même que la série. Ils se sont arrêtés après avoir rompu les fiançailles. Les deux jeunes femmes ne sont pas revus, ni expliquées.

Maintenant, elle s'est crée une nouvelle vie, loin de sa soeur et de ses attaches. Kate l'a cherché, avant de perdre espoir et redoute le moment où elle retrouvera sa soeur, sa soeur qui n'a plus la même rancune, au contraire, elle souhaite toujours retrouvée sa soeur.
Le lien (DEMI-SOEUR) :

Elles ont le même père, mais elles se sont toujours considérées comme de véritables soeurs. Kate aurait donné sa vie pour elle, la preuve elle a tenté d'étouffer le plus longtemps possible ses sentiments pour son fiancé. En vain bien évidemment. Lorsque Edwina s'est rendu compte qu'elle avait des sentiments pour lui, elle a annulé son mariage, le début de son émancipation. Avec la lune, elle n'a pas revu sa soeur, malgré des recherches. désormais elle a refait sa vie, elle est étudiante mais ne perd pas l'espoir de la revoir. Kate elle de son côté, culpabilise toujours et est touchée par l'absence de sa soeur.


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Kathani Sharma

Kathani Sharma

(F) EDWINA SHARMA ★ La chronique des Bridgerton Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : (F) EDWINA SHARMA ★ La chronique des Bridgerton 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 800
▿ Points : 3382
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (F) EDWINA SHARMA ★ La chronique des Bridgerton   (F) EDWINA SHARMA ★ La chronique des Bridgerton EmptyMer 17 Aoû 2022 - 19:29


Mes petites exigences...


Avant tout, merci de t'être arrêtée sur le scénario que je viens de créer. Bonne lecture (F) EDWINA SHARMA ★ La chronique des Bridgerton 1235984971

Avatar ⊹ Essayant de suivre la série, j'aimerai bien te voir garder cette jolie bouille, mais si tu as vraiment des difficultés pas de soucis. Tu dois gardé ses origines indiennes.

Lien ⊹ il est assez large et il reste à construire. Tu l'auras compris, sa soeur reste important et j'aimerai bien tisser un bon lien entre sisters pour Kate.

Présence ⊹ ce qui est demandé par le forum est plus que raisonnable et je ne serai pas exigeante puisque moi même je travaille et donc je peux poster une réponse par semaine. Ne prends pas le scénario pour disparaitre ensuite, s'il te plait.

Rp/Orthographe ⊹ Je fais moi même des fautes, donc je peux comprendre, mais soit quand même lisible et le nombre de mots je m'adapte à mon partenaire donc pas de soucis.

Merci à toi et j'espère te voir nous rejoindre. Si tu as des questions, je suis disponible par mp ou discord. À TRÈS VITE (F) EDWINA SHARMA ★ La chronique des Bridgerton 1737095155 (F) EDWINA SHARMA ★ La chronique des Bridgerton 3247441895 (F) EDWINA SHARMA ★ La chronique des Bridgerton 876313731




and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
 
(F) EDWINA SHARMA ★ La chronique des Bridgerton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des séries-
Sauter vers: