Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySee the sun set - Sam P. Bridges ❥
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

See the sun set - Sam P. Bridges ❥

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: See the sun set - Sam P. Bridges ❥   See the sun set - Sam P. Bridges ❥ EmptyDim 12 Jan - 15:21

REPERTOIRE DES RP'S



A venir :

-Tails


Rp's en cours :

-L'aide de la nature ft. Morrigan

-Il était une fois ... Non sans moi ft. Will

-Le metier de père ne s'improvise pas ft. Djin

-Like a petal on a stream a feather on the air ft. Eurydice Mélôidía

-Il était une fois nous ft. Cliff

"Being a father... didn't make me scared. It made me brave." – Clifford Unger



Rp's fini :

-Notre passion pour les motos ft. Claire

-A votre tour Sam ft. Rory

-What's wrong here ft. Ariel

-L'appel de l'océan ft. Arthur

-La force de l'habitude ft. Léon (abandonné)

-Sujet aléatoire ft. Léon (abandonné)

-Le coup de la panne ft. Lena (abandonné)

-Retour sur la grève ft. Ben Solo (abandonné)

-This is my bad dream ft. Rey (abandonné)

-Sujet commun numéro 4 ft. Intrigue numéro 3

-Quand on réalise enfin qui on est ft. Clarke (fini)

-La mécanique des relations humaines ft. Rey (fini)

-Our children, our battle ! ft. Amy Pond (fini)

-A lucky find ft. Padmé (abandonné)

-Toujours travailler son entrée ft. Klaus (fini)

-Confidences sur canape ft. Alice (abandonné)

-No tricks, only treats ft. Halloween Luke / Djin


Dernière édition par Sam P. Bridges le Dim 1 Mai - 21:49, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: See the sun set - Sam P. Bridges ❥   See the sun set - Sam P. Bridges ❥ EmptyDim 12 Jan - 15:21

Chronologie

See the sun set - Sam P. Bridges ❥ Ba2e0dd925723b5dd35ef3491be7aeadc3398dd7

Arrivé en ville après la Lune Rouge ; Année 2019 :
-Sam arrive en ville avec Lou, de suite, il cherche à s'intégrer en ville et devient mécanicien, pour venir au besoin de Lou. Il va y rencontrer Claire Redfield, une cliente, mais elle aussi étant une passionnée de mécanique, grâce à son frère.

Année 2020 :
-Sam prends sous son aile Eurydice, qu'il voit comme sa fille de coeur.
-Avril 2020 : Lou fera ses premiers pas, voir sa première petite course sur la plage, sa croissance rattrape enfin son regard.
-Septembre 2020 : accident de moto de Sam, celui-ci sortira avant la fin des soins, c'est Ben Solo qui va l'aider à s'occuper de Lou.

Année 2021 :
-Janvier : Alors que Sam fait ce qu'il peut pour travailler, même si celui-ci est encore souffrant, il y fera la rencontre de Rey Skywalker.
-Avril : Sam peut enfin mettre en place son projet, de construire son propre garage, le garage Bridges.
-Septembre : Une première approche avec un psychiatre qui tourne en angoisse, heureusement que Sam rencontre Will Graham.
-Décembre : Il est temps de se remettre en question, concernant la futur scolarité de Lou. Sam rencontre Din Djarin avec son Grogu.

Année 2022 :


Dernière édition par Sam P. Bridges le Ven 26 Aoû - 11:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: See the sun set - Sam P. Bridges ❥   See the sun set - Sam P. Bridges ❥ EmptyDim 12 Jan - 15:22

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: See the sun set - Sam P. Bridges ❥   See the sun set - Sam P. Bridges ❥ EmptyMer 22 Jan - 16:29

Coucou toi,

Je t'avais promis un rp, je l'ai enfin fait !!! Désolée, j'ai été débordée niveau boulot et difficile de me mettre à écrire mais voilà, il est fait ; https://madworld.forumactif.com/t507-le-coup-de-la-panne-pv-sam#6974

J'espère qu'il te plaira, si pas, n'hésite pas à me le dire, je modifierai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: See the sun set - Sam P. Bridges ❥   See the sun set - Sam P. Bridges ❥ EmptyJeu 7 Jan - 16:06

MAJ Le 07/01/2021
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: See the sun set - Sam P. Bridges ❥   See the sun set - Sam P. Bridges ❥ EmptyDim 4 Juil - 21:15

MAJ Le 04/07/2021
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: See the sun set - Sam P. Bridges ❥   See the sun set - Sam P. Bridges ❥ EmptyLun 12 Juil - 12:02

Coucou Sam See the sun set - Sam P. Bridges ❥ 876313731

Voilà notre topic, enfin : https://madworld.forumactif.com/t1680-confidences-sur-canape-sam#38255

J'espère qu'il te plaira, si pas, n'hésite pas à me le dire, je modifierai See the sun set - Sam P. Bridges ❥ 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: See the sun set - Sam P. Bridges ❥   See the sun set - Sam P. Bridges ❥ EmptyLun 12 Juil - 19:34

Merci See the sun set - Sam P. Bridges ❥ 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: See the sun set - Sam P. Bridges ❥   See the sun set - Sam P. Bridges ❥ EmptyMar 11 Jan - 19:50

MAJ Le 11/01/2022
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: See the sun set - Sam P. Bridges ❥   See the sun set - Sam P. Bridges ❥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
See the sun set - Sam P. Bridges ❥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: rps-
Sauter vers: