Avec Lou qui grandissait vite, je devais souvent retourner dans les magasins pour lui trouver des nouveaux vêtements. Si je mettais préparé à mon rôle entant que futur père, il y a bien longtemps, disons que je n'aurais imaginé le devenir, suite à ce qui c'était passé ... Ainsi avec Lou, j'allais vraiment de surprise en surprise. En rien je n'allais me plaindre, j'étais heureux d'être avec ma fille, d'ailleurs suite à cette grosse journée, elle a avait fini par s'endormir dans sa poussette, quittant le centre commercial pour monter dans un ascenseur, et rejoindre le parking, j'y croisais Léon. J'avais déjà eu l'occasion de rencontrer cet homme, suite à un accident de moto, de plus, Claire m'avait beaucoup parlé de lui. Tout en étant plongé dans mes pensées, voila qu'un tremblement fait que l'ascenseur se stoppe de façon assez violente, les lumières s'éteignant au passage, ce qui eu le dont de réveiller Lou, lui offrant une grosse frayeur. Voyant que Léon s'occupe déjà de regarder les commandes de l'ascenseur, je prends ma fille dans mes bras, pour la rassurer. A la question de l'homme, je ne sais quoi répondre ...
-Je l'espère, de toute façon les gérants vont bien remarquer qu'un ascenseur ne fonctionne plus ? Puis ça peut être aussi une panne générale
Surtout vue la violence de la secousse, c'était que la tempête devait être forte. Lou fini par se calmer dans mes bras, ma fille en avait déjà bien trop vue pour son si jeune âge.