▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6105
▿ Points : 8248
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
Sam 12 Mar - 15:34
INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Edward & Daenerys
Tu ne sais plus comment tu es arrivé là, tu ne sais plus pourquoi tu es là, mais tu sais que quelque chose ne va pas. Dans la vie, tu as vécu suffisamment de choses affreuses, difficiles ou effrayante pour comprendre qu'une situation va dégénérer. Tu les connais peut-être, ils sont ta famille ou tes amis, ils sont tout ce que tu as dans ce monde ou ils sont de parfaits inconnus. Pourtant, tu ressens une haine profonde à l'encontre de ces autres personnes ou peut-être de la peur. A vrai dire, il devient difficile pour toi de comprendre tes propres sentiments.
Edward, te souviens-tu de ce jour où tu as quitté ta famille pour les protéger ? Tu t'en souviens, n'est-ce pas ? Tu te souviens de la dernière fois où tu as vu leur visage ? Tu es parti pour leur laisser une chance. Tu es parti pour mourir et les abandonner. Aujourd'hui, ils sont en danger à cause de toi. Aujourd'hui, ta femme et ta fille sont prisonnières de cette femme face à toi. Elle va les tuer Edward. Elle va les tuer parce que tu as pris la fuite plutôt que de rester pour les protéger. Tu vas connaître la souffrance de perdre ceux que tu aimes le plus avant de mourir toi-même.
Daenerys, ta cruauté a-t-elle des limites ? La ville, tout autour de toi, est en feu, par ta faute ! Tu es devenue complètement folle. Tu ne contrôles plus rien. Pauvre Daenerys ! Tu croyais pouvoir échapper à la folie de ton père ? Pourtant, aujourd'hui, tu es devenue ton père. Tu es le monstre. Aujourd'hui, tu tiens en otage deux innocentes femmes. Tu menaces de les faire souffrir et de les tuer devant cet homme. Cet homme qui possède tes trois oeufs de dragon. Cet homme est un monstre lui aussi, il veut te retirer ce à quoi tu tiens le plus au monde. Pourtant tu ne lâcheras rien ? Tu ne céderas à rien, n'est-ce pas ? Tu le relâcheras pas ces femmes parce que tu es un monstre, Daenerys.
Phrases entendues par Edward : « Regarde ta fille et ta femme ! Regarde la peur, la terreur et la douleur dans leurs yeux. Regarde à quoi tu les as condamnées. Elles croyaient en toi Edward. Elles croyaient en toi, elles croyaient que tu les aimais et que tu les protégerais. Regarde le danger que tu représentes pour elle ! Elles vont mourir par ta faute, Edward ! Tu entends ? Par ta faute ! Tu peux essayer de les sauver, mais elles n'oublieront jamais le mal qu'elles ont dû affronter à cause de toi. »
Phrases entendues par Daenerys : « Ton père serait si fier de toi, Daenerys. Il aimerait savoir le monstre parfait que tu es devenue ! Il aimerait voir que tu lui ressembles en tout point. Il aimerait voir cette folie destructrice qui t'anime. Tu vas les tuer, Daenerys. Tu as déjà mis cette ville à feu et à sang. Maintenant, tu vas sacrifier ces deux vies, Daenerys. Elles vont mourir de tes mains après avoir souffert. Cet homme a volé tes oeufs de dragon ? Tu vas te venger ! Parce que tu n'es que ça au fond de toi : monstruosité, cruauté et vengeance. »
▿ Vos personnages se sont retrouvés ici sans savoir pourquoi ou comment. ▿ Ils se sentent mal, ils ne réussissent plus du tout à gérer leurs sentiments, leurs émotions. Ils se contrôlent très difficilement. ▿ Il est impossible pour eux de se débarrasser de la petite voix dans leur tête qui répète en boucle les mêmes phrases. Ils peuvent essayer de lutter, lui demander de se taire, mais ils ne peuvent pas ne plus l'entendre. ▿ Il est impossible d'inventer ce que la voix vous dit ! Vous devez jouer avec les phrases ci-dessous uniquement, pour le moment. ▿ Il est possible pour vous d'inventer les hallucinations, ce que votre personnage voit, ce qu'il ne voit plus. ▿ Vos personnages sont confrontés à leur passé, leurs peurs... A la fin de votre sujet, lorsque votre personnage sera libéré, il est possible pour vous qu'ils ne se souviennent pas de tout ce qu'il a vécu/appris. Cela permet à ceux qui ont perdu la mémoire et qui ne veulent pas la retrouver de ne pas se souvenir. En revanche, les blessures physiques et la fatigue ne peuvent pas disparaître. Il ne sera, tout simplement, pas capable d'expliquer d'où ça vient. ▿ Le PNJ interviendra de temps à autre, mais pas à chaque tout, donc n'attendez pas.
Invité
Jeu 24 Mar - 17:50
Intrigue N°2, Chapitre II
Edward Tonks & Daenerys Targaryen
Dans un lieu inconnu, le 12 Mars 2022.
« Où suis-je ? Que fais-je ici ? ». Etrange. Il n’y avait pas une minute de cela, Daenerys se trouvait encore chez elle, contemplant d’un air morne et triste ses œufs de dragons aussi durs et froids que des pierres. Mais le temps d’un battement de cils et là voilà propulser ailleurs, en un lieu qu’elle ne reconnaissait pas. Egarée et apeurée, elle se mit à chercher autour d’elle quelque chose qui lui ferait comprendre où elle se trouvait mais rien ne la mit sur la voie d’un semblant de réponse. Le cœur battant à lui rompre la poitrine, sa respiration s’accéléra de plus belle en sachant qu’elle avait laissé ses œufs chez elle, sans protection. Si quelqu’un venait à pénétrer dans son appartement par effraction, il les trouverait et pourrait les lui prendre aisément puisqu’elle avait désactivé le système de sécurité qui les protégeait. « Mes enfants…Je dois rentrer chez moi et vite… » s’affola-t-elle mentalement. L’endroit où elle se trouvait, une sorte de long couloir sans fenêtre mais constellé de portes, lui rappela avec frayeur son court séjour à l’autel des Conjurés de la cité de Quarth où chaque porte, chaque lieu qu’elle visitait lui montrait une nouvelle hallucination ou vision de ce que fut son passé, de ce qu’est son présent et de ce que pourrait être son avenir si elle cédait à ces mêmes visions. « C’est endroit n’est rien en comparaison de l’autel des Conjurés. Il faut que je sorte d’ici. Je DOIS sortir d’ici. », se dit-elle tout en progressant aussi vite qu’elle le pouvait, ouvrant porte sur porte pour ne trouver aucune issue. Ni autre porte, ni fenêtre. Rien d’autre que des pièces vides aux murs froids. Cependant, plus elle progressait dans ce long couloir, plus elle distinguait que celui-ci semblait avoir une fin puisqu’une porte, différente de toutes les autres, commençait à lui être visible depuis sa position. Soudain motivée par cette vision, Daenerys hâta le pas, couru même, avant de s’arrêter brutalement en entendant une voix lui parler.
« Ton père serait si fier de toi, Daenerys. Il aimerait savoir le monstre parfait que tu es devenue ! Il aimerait voir que tu lui ressembles en tout point. Il aimerait voir cette folie destructrice qui t'anime. Tu vas les tuer, Daenerys. Tu as déjà mis cette ville à feu et à sang. Maintenant, tu vas sacrifier ces deux vies, Daenerys. Elles vont mourir de tes mains après avoir souffert. Cet homme a volé tes œufs de dragon ? Tu vas te venger ! Parce que tu n'es que ça au fond de toi : monstruosité, cruauté et vengeance. »
Daenerys avait la sensation que cette voix venait de partout autour d’elle mais aussi de l’intérieur de sa tête. Comme si son esprit avait soudain une voix et qu’il pouvait lui parler. « Une ville à feu et à sang… ». Ces mots résonnaient avec atrocité à ses oreilles tant le souvenir de Port-Réal, brûlant sous le feu de Drogon, lui était encore présent, de même que l’odeur de la chair brûlée de ses habitants et du sang des hommes qui tentaient encore de la défendre, en vain. Et puis… « Feu et Sang ». N’est-ce pas là la devise des Targaryen ? Sans s’en être rendue compte, en arrivant à Port-Réal, Daenerys était devenue l’image exacte de son père. Tout était de toute façon aller de travers pour elle dès l’instant où elle avait posé le pied sur le sol de Westeros. Elle était allée de déception en déception, puis de trahison en trahison. Pas étonnant que même elle avait fini par perdre l’esprit. Qu’avait un jour dit Ser Barristan Selmy au sujet des Targaryen ? Qu’à chaque naissance d’un de leurs membres, les Dieux jettent une pièce en l’air, jouant à pile ou face au sujet de l’état mental du nouveau-né. Soit il serait sain d’esprit, soit il serait fou. Rhaegar avait été le seul de sa fratrie à avoir reçu cette bénédiction des Dieux et longtemps, elle avait pensé en faire partie elle aussi. Mais au final, elle avait été maudite, tout comme son autre frère, Viserys, l’avait été dès sa naissance. Aujourd’hui, la folie semblait la rattraper en lui faisant entendre cette voix dans ce lieu sans issu.
La seule énigme qui restait sans réponse était cet homme dont la voix avait fait allusion. De quel homme parlait-elle ? Et qui devait-elle tuer ? Pourtant, ces deux questions étaient bien peu de choses en comparaison de ce que la voix lui avait encore dit…Cet homme avait volé ses œufs ! Oh oui elle allait se venger…Ses œufs sont tout ce qu’il lui reste de Drogon, Viserion et Rhaegal et elle était prête à tout pour les récupérer. Alors, arrivée devant la dernière porte située à l’extrémité du couloir, son visage prit un air décidé, revanchard et cruel tant elle était prête à en découdre avec cet homme mystérieux. Sa main se posa sur la poignée de la porte qu’elle actionna et qui lui ouvrit le passage sur une pièce toute différente. Lumineuse et joliment décorée, des fenêtres laissaient passer une lumière blafarde et Daenerys voulut se précipiter vers l’une d’entre elles pour tenter de reconnaître l’endroit où elle se trouvait en contemplant son extérieur lorsque la porte située pile en face de celle d’où elle venait, s’ouvrit sur un homme qu’elle n’avait encore jamais vu. Daenerys se retourna vivement vers lui, ses longs cheveux d’argent tressés lui fouettant le dos, et leva un index accusateur et mauvais vers l’inconnu :
- Vous… siffla-t-elle entre ses dents serrées par la colère. Rendez-les moi…RENDEZ-LES MOI !!! IMMÉDIATEMENT !! s’était-elle mise à hurler, son visage soudain déformé et ses poings serrés par la rage qui l’habitait.
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 422
▿ Points : 1587
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.
Edward se souvenait encore du jour où il était partit de chez lui. Cela avait été un déchirement au cœur. S'éloigner des siens qui avait été tout pour toi, qui avait été toute ta vie l'avait totalement anéantie mais il n'avait pas eu le choix. Le ministère se rapprochait dangereusement de lui et un jour ou l'autre il savait qu'ils viendraient l'arrêter et il était hors de question qu'il se rende docilement. Non, il se serait battu et par là même aurait entraîné sa femme, sa fille qui était enceinte et son gendre. Il n'avait pas le choix ; il se trouvait entre deux feux. Il devait partir. Son cœur s'était déchiré en deux depuis qu'il était partit mais le souvenir et l'espoir de voir sa famille sain et sauve et en sécurité le confortait dans son désespoir d'être loin d'eux. Alors quand la nouvelle que quelqu'un s'en était pris à eux lui parvint, il devint fou furieux de douleur. Il n'arrivait plus à former une seule pensée rationnelle dans sa tête ; son corps tout entier lui brûlait tant la douleur de les savoir en danger et loin de lui était insoutenable. A cause de lui Ces mots se répétaient dans sa tête comme si une petite voix les lui criait. Il n'avait pas voulu ça, il n'avait jamais voulu ça ! Il avait voulu les sauver bon dieu, il avait voulu les mettre à l'abri, et cette voix qui dans sa tête lui répétait sans cesse qu'il les avait mis en danger. Ted avait l'impression de devenir fou. Alors il s'était mis en tête de retrouver la personne qui les avaient enlevés. Il fallait qu'il la retrouve coûte que coûte, il n'avait pas le choix. Les imaginer prisonnier de cette femme le rendait fou de douleur. Et la douleur lui faisait penser des choses irrationnelles. C'était sûrement pour cela qu'il croyait entendre des voix... Ces voix lui disaient qu'ils allaient mourir, que cette femme qui ne le connaissaient même pas allaient les tuer et fou de douleur Ted ne pouvait plus supporter ces voix dans sa tête qui le hantait. Chaque mot le transperçait telle une épée de fer passé à travers son corps...
« Regarde ta fille et ta femme ! Regarde la peur, la terreur et la douleur dans leurs yeux. Regarde à quoi tu les as condamnées. Elles croyaient en toi Edward. Elles croyaient en toi, elles croyaient que tu les aimais et que tu les protégerais. Regarde le danger que tu représentes pour elle ! Elles vont mourir par ta faute, Edward ! Tu entends ? Par ta faute ! Tu peux essayer de les sauver, mais elles n'oublieront jamais le mal qu'elles ont dû affronter à cause de toi. »
Il ne savait pas exactement comment il avait retrouvé leur trace mais il avait réussi à voler trois œufs de dragons. Trois gros œufs de dragon qui appartenaient à la tortionnaire de sa famille et il ne les lui rendraient pas avant qu'il sache sa propre famille en sécurité... La douleur lui faisait commettre des choses dont il ne se serait jamais cru capable de faire. Voler les petits bébés de la sorcière qui avait osé s'en prendre à sa famille lui avait semblé être une bonne idée. Mais Ted ne réfléchissait plus vraiment rationnellement. C'était la douleur qui parlait et qui la mettait fou de rage surtout que cette voix ne cessait pas de répéter les mêmes phrases, les mêmes dialogues dans sa tête. Rien que l'idée de sa femme et sa fille lui en voulant pour le reste de leur vie lui était insoutenable, invivable. Il ne savait même pas comment il était arrivé ici, il s'était simplement réveillé un jour dans cet endroit et il avait eu la sensation d'avoir des hallucinations en plus de ces voix qui ne cessait de lui vriller le cerveau tel un marteau piqueur de l'enfer. Cette voix l'avait conduit ici, l'avait guidé jusqu'à cette appartement où il avait volé ces œufs. La voix lui disait que c'était la SEULE solution qu'il avait pour retrouver sa famille et il n'avait pas hésité une seule seconde car il était prêt à tout pour la retrouver. Alors il avait pris ces œufs et était partit...
La porte s'ouvrit à la volée et une femme apparue devant lui, furieuse, ses longs cheveux blancs tressés pointant un index accusateur vers lui en criant des mots. Elle était impressionnante; sa présence l'était, elle était magnétique. Mais Ted n'était pas dans un état d'être lui-même et il ne contrôlait plus aucune de ses émotions. Seule la rage et le désespoir contrôlait tout son être. La voix dans sa tête lui revint, lançant cette avertissement dans sa tête comme quoi c'était elle qui avait enlevé sa famille et son sang ne fit qu'un tour. Edward tremblait de la tête aux pieds, et cette voix qui résonnait dans sa tête le poussa lui aussi à répondre de la même manière. Comment cette femme osait s'en prendre à lui ainsi alors qu'elle avait elle-même enlevé sa famille ?
« ET VOUS, RENDEZ-MOI MA FAMILLE ! C'EST VOUS, JE LE SAIS ! NE LE NIEZ PAS ! »
« Regarde ta fille et ta femme ! Regarde la peur, la terreur et la douleur dans leurs yeux. Regarde à quoi tu les as condamnées. » Puis, elles apparurent devant lui, à moins que ce ne soit une hallucination. Elles étaient llà en tous cas devant lui, leurs yeux envahis par une lueur de terreur. Il les avaient abandonnées. Il ne pouvait se pardonner... Elles ne lui pardonneraient jamais, et c'était insoutenable de penser ça. Que les images soient hallucinations ou pas, elles étaient là, il les voyaient. Peut-être même était-il le seul à les voir il ne savait pas.
(c) ANAPHORE
You'd do everything for them even die if you have to. They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself. This is what family is.
(c)ambrose
Invité
Sam 23 Avr - 12:13
Intrigue N°2, Chapitre II
Edward Tonks & Daenerys Targaryen
Dans un lieu inconnu, le 12 Mars 2022.
L’inconnu était dans le même état qu’elle. Son visage, son corps, sa voix. Tout en lui transpirait la colère. Et tout comme elle avait hurlé vers lui de lui rendre ses enfants, il avait hurlé vers elle de lui rendre sa famille. Sa famille ? Mais de qui parlait-il donc ? Emprisonnée dans un monde où seule cette voix constituait le véritable encrage dans le réel, Daenerys battit des paupières, ne comprenant pas sa requête.
- Je n’ai pas votre famille ! Je n’ai vu personne d’autre que vous, ici !
Elle ouvrit les bras et les laissa retomber contre ses flancs, signe de son incompréhension et de son impuissance. La colère commença alors à céder la place à la détresse. Daenerys sentait son coeur battre contre sa poitrine. Il battait de plus en plus vite et pas parce qu’elle était en colère, mais parce qu’elle avait peur. Elle avait la sensation que les murs se rapprochaient d’elle, qu’ils allaient les avaler tous les deux et les projeter dans un autre endroit encore pire que celui-ci. Sa respiration s’accéléra. L’air vint à lui manquer et Daenerys recula de plusieurs pas, cherchant derrière elle une poignée de porte imaginaire qui lui permettra de sortir d’ici, de s’éloigner de cet homme et de retrouver ses enfants. Mais à la place d’une poignée de porte, sa main entra en contact avec une autre main, glacée. La Mère des Dragons sursauta et se retourna pour faire face à un homme vieux, pâle, aux cheveux longs, blancs et si fins qu’ils laissaient apparaître la peau de son crâne par endroit. Il empestait la maladie et le manque de propreté. Effrayée et écœurée, Daenerys fit demi-tour et recula cette fois dans l’autre sens, vers l’inconnu qui la sommait de lui rendre sa famille.
- Vous le voyez, vous aussi ? souffla-t-elle à son attention tandis que le vieillard s’approchait d’elle, souriant de ses dents jaunes et pointant un doigt maigre et tordu vers elle. Je vous en prie, dîtes-moi que vous le voyez…
Elle se retourna brièvement pour le regarder mais il semblait lui aussi perdu dans la contemplation de quelque chose, ou de quelqu’un, qu’il était le seul à voir. Aidez-moi… murmura-t-elle à celui-là même qu’elle avait invectivé quelques secondes plus tôt. Mais entre lui et ce vieil homme malade, son choix était vite fait et ce fut pire encore lorsqu’il se mit à parler, lui hurlant de sa voix rocailleuse entre deux quintes de toux sanguinolentes :
- BRÛLE-LE ! IL T’A VOLÉ ! BRÛLE-LE !
- Qui êtes-vous… ? murmura-t-elle d’une voix étranglée par la terreur qu’il lui inspirait.
- Je suis toi !
Daenerys ouvrit alors de grands yeux d’effroi tandis qu’elle se rendait compte de son erreur. Il ne s’agissait pas d’un homme mais d’une femme. C’était elle mais bien plus âgée et rongée tout autant par la maladie que par la folie. Et lorsqu’elle se mit à rire en répétant sans cesse « BRÛLE-LE !!! BRÛLE-LE !!! », Daenerys ne réfléchit guère plus longtemps et se mit à courir en direction de l’homme que son double lui ordonnait de brûler. Arrivée à sa hauteur, elle lui prit la main et l’entraîna avec elle dans sa course, entrant dans un nouveau long couloir constellé de portes.
- Fuyons ! Je ne sais pas qui vous êtes mais de grâce, ne vous arrêtez pas de courir ! lui lança-t-elle par-dessus son épaule, haletante.
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 422
▿ Points : 1587
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.
« Regarde ta fille et ta femme ! Regarde la peur, la terreur et la douleur dans leurs yeux. Regarde à quoi tu les as condamnées. Elles croyaient en toi Edward. Elles croyaient en toi, elles croyaient que tu les aimais et que tu les protégerais. Regarde le danger que tu représentes pour elle ! Elles vont mourir par ta faute, Edward ! Tu entends ? Par ta faute ! Tu peux essayer de les sauver, mais elles n'oublieront jamais le mal qu'elles ont dû affronter à cause de toi. »
Ces voix dans sa tête qu'il entendait était horribles. Elles lui vrillaient le cerveau, lui faisant croire des choses qui n'étaient peut-être pas vraies, mais ces voix s'immisçaient tant en lui qu'il ne pouvait faire autrement que d'y croire. Elle lui donnait même mal à la tête et il avait eu de hurler sous la douleur qu'elle lui provoquaient. Il avait envie de crier que c'était faux, de toutes les forces qu'il avait,... Il avait envie de se boucher les oreilles mais cela n'aurait pas empêché les voix de pénétrer son cerveau de toutes façons. Elles s'immisçaient dans chaque fibre de son corps, le faisant imaginer, le faisant délirer. Une terrible lui broyait les entrailles, lui faisant croire qu'il avait effectivement abandonné sa famille alors qu'elles en vraiment le plus besoin. Et cette femme qui avaient osé les enlevé, elle devait payer ! Peu importait le prix, peu importait s'il mourrait à nouveau mais il ne laisserait pas sa Dora et sa Meda être prisonnière de cette femme... Qui sait ce qu'elle pourrait leur faire ?! Il les avaient déçues, il les avaient condamnées alors qu'il était partit pour essayer de les sauver... Ça avait eu tout l'effet inverse et son cœur saignait de la trahison qu'il leur avait fait. Alors il devait les sauver même s'il devait aller volé ces œufs !
Cette femme était apparue, comme une folle furieuse, ouvrant la porte à la porte à la volée et l'avait accusée et le sommant de lui rendre les œufs, mais il ne les rendrait pas ! D'abord, il voulait sa famille ! Il ne partirait pas sans qu'elle les lui rendre ! Il s'en fichait de souffrir, de mourir mais il voulait voir sa femme et sa fille franchir la porte de cet appartement et se retrouver dehors saines et sauves. Après, elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui il s'en fichait. Le cœur battant la chamade dans sa poitrine, le désespoir et la colère se mêlant sur ses traits, il leva les bras au-dessus de sa tête en menaçant de laisser tomber ses précieux œufs par terre si jamais elle approchait davantage de lui. Car il était évidemment qu'elle mentait ! Elle venait de dire qu'elle n'avait pas vu sa famille du tout ici... Mensonges ! C'était elle qui les avaient ! Mais qu'est-ce qu'elle voulait d'eux ?! Qu'elle le garde lui à la place mais qu'elle libère sa famille ! Mais sur le visage de la femme qu'il avait en face de lui se lut bientôt plus la détresse que la colère et elle sembla se distancer. Elle avait l'impression de voir des choses, mais de son côté Ted aussi... Car il venait de voir Meda et Dora apparaître devant lui, le regarder de cet air froid qu'il ne leur connaissait pas. Elles lui parlaient et il lisait leur déception sur leur visage. Il ne semblait pas entendre leur voix mais il les lisait sur leurs lèvres. Il y avait le mot trahison qui revenait souvent. Elles étaient déçues, elles étaient trahies. Ted, le visage en larmes, tendait les bras vers elle et brusquement il tomba à genoux et se mit à marcher comme ça, essayant de se rapprocher d'eux, essayant de les rejoindre. Le visage baigné de larmes, il continuait de les supplier mais elles n'étaient pas réelles. Elle n'étaient réelles que pour lui. Des hallucinations mais pour lui elles étaient vraiment là. Seul lui pouvait les voir. Il n'entendit pas les mots que la jeune femme blonde venait de prononcer en lui demander s'il voyait ce qu'elle voyait. Ted était perdu dans sa propre vision. Il avait même complètement oublié cette femme. Seul importait sa femme et sa fille. Il voulait les rejoindre. Il ne partirait pas sans elles.
« Nooooon. Attendez-moi. Revenez ici... Je ne peux pas vivre sans vous, vous devez me pardonner... »
Les hallucinations s'évanouirent de devant ses yeux, pour le moment, et Ted se rendit compte qu'il était tombé à genoux par terre, les yeux embués par les larmes qui coulaient abondamment sur ses joues. Il n'avait conscience de rien d'autre que de sa propre douleur. Il en était encore là quand il sentit qu'on lui saisissait la main et qu'on le forçait à se relever puis à courir. Machinalement, les épaules encore secouées par les sanglots, il se mit à s'exécuter et à courir. Puis, il réalisa ce qu'il faisait et s'immobilisa aussitôt. Comment ça fuir ? Il n'avait pas envie de fuir ! Il n'avait pas envie d'abandonner sa famille ! Qu'allaient-elles dire de lui encore ? Non, il ne pouvait pas les abandonner encore une fois ! Cette femme l'éloignait de sa famille, il devait retourner vers eux. Il devait les retrouver vite et seulement quand il les aura retrouvées, ils pourront sortir d'ici. Ensemble.
« Mais vous êtes folle ?! Je ne peux pas les laisser là ! Je ne peux pas les abandonner encore ! Jamais elles ne pardonneraient ! Je ne peux pas ! »
Et déjà il amorçait un mouvement pour faire demie-tour... Il se rendit compte qu'elle l'avait entraîné dans un nouveau couloir avec pleins de portes et le désespoir l'envahit. Quelle porte était-ce déjà ? Il ne savait plus dans quelle direction ni quelle porte emprunter.
(c) ANAPHORE
You'd do everything for them even die if you have to. They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself. This is what family is.
(c)ambrose
Contenu sponsorisé
INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Edward & Daenerys
Page 1 sur 1