Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth

Aller en bas
Auteur
Message
Mary Stuart

Mary Stuart

[Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth Tumblr_ovz29yM0XD1v4pwuno1_400
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : christmastown (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Elizabeth (Halloween) - Maura - Greer)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 1791
▿ Points : 1677
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

Elizabeth (halloween)
Maura
Greer

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 5 ans (19/06/2018).
[Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
[Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth Whvs


MessageSujet: [Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth   [Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth EmptyVen 27 Sep - 0:56


Mary n’en revenait pas. Elle avait engagé des personnes pour suivre sa cousine et rien. Elle n’avait rien laisser paraître. Pourquoi ? Mary était certaine qu’elle jouait la comédie. Elle ne pouvait pas avoir oublié tout cela, c’était totalement impossible. Elle ne pouvait pas avoir oublié son ancienne vie, la mort de Gideon, la mort de Lola ni celle de Mary. Chaque jour, sa cousine était suivie, parfois des personnes venaient l’approcher en se faisant passer pour des patients ou pour de simples inconnus l’abordant pour des raisons différentes. Ils devaient être discrets, mais devaient récolter le maximum d’information et pourtant rien. Aucune preuve du mensonge de sa cousine. Mary n’avait rien contre elle, alors comment lui faire avouer son crime. Mary savait que sans cela, jamais elle ne réussirait à vivre sereinement. Toutes ces filtrations avaient permis à Mary de connaître l’emploi du temps exact de sa cousine, les lieux qu’elle aimait fréquenter, les lieux qu’elle évitait, les personnes qu’elles appréciait et celles avec qui elle n’aimait pas être, les personnes qu’elle évitait et tellement d’autres choses. Mary avait beaucoup de ce genre d’information, mais rien concernant leur passé. En tout cas, elle avait une chose. Elle avait remarqué que depuis quelques jours, elle se faisait suivre à son tour. Et après un petit interrogatoire forcé par les hommes engagés par Mary, elle savait très bien qui avait envoyé cette personne pour l’espionner : Elizabeth. Pourquoi faisait-elle ça ? Elizabeth avait-elle des choses à se reprocher ? Ça Mary n’en doutait pas. Avait-elle remarqué qu’elle était suivie depuis plusieurs semaines déjà ? Cela était possible bien que les hommes de Mary étaient réputés pour leur discrétion. Avec le temps Mary avait appris à ne pas travailler avec n’importe qui. Elizabeth faisait-elle suivre Mary pour la faire tomber une nouvelle fois ? Impensable, Elizabeth ne serait pas aussi folle pour se mettre en danger comme cela. Alors pourquoi ? Mary comptait bien le découvrir.

À cette heure-ci, Elizabeth devait être en train de déjeuner au Central Perk, certainement pour se mêler aux autres et faire semblant qu’elle ne se souvenait pas venir d’un milieu aisé. Après quelques minutes d’attentes cachée à l’abri des regards, Mary avait aperçu sa cousine entrer et commander son repas. Elle avait également attendu qu’elle commence à consommer ce qui lui avait été servi. Mary était alors entrée rejoignant sa cousine à sa table sans même y avoir été invité. « Elizabeth quelle surprise. Je ne m’attendais pas à te voir là. » Mary souriait, faussement, mais elle souriait à sa cousine, pour paraître totalement naturelle aux yeux de tous. Mais une reine, même sans fonction, ne se confrontait pas à de telles situations sans précaution.


Dernière édition par Mary Stuart le Mar 22 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Elizabeth Tudor

Elizabeth Tudor

[Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth Tumblr_inline_mz7t7swkO01rd20jj
▿ Ton univers : Reign.
▿ Date de naissance : 07/09/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : psychologue, plutôt mauvaise d'ailleurs.
▿ Quartier : Raccoon Square, avec Alexander. (Anciennement, à Baker Street Avenue.)
▿ Côté cœur : [Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth A72e48848ab420a6cebad4625bb9e5e0af1072c7
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Rachel Skarsten.
▿ Copyright : halay (avatar) | ? & semper eadem (gifs)
▿ Disponibilités rp : disponible. (Mary ▿ Camille ▿ Octavia ▿ David|Rin|Alexander ▿ Alexander ▿ Camille ▿ Belle ▿ Alexander ▿ Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Crawley ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 992
▿ Points : 4080
▿ Date d'inscription : 11/03/2019

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth   [Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth EmptyVen 27 Sep - 3:06

Comme chaque midi, ou presque, Elizabeth se rendait au central perk pour déjeuner. Lorsqu'elle en avait le temps, elle aimait se rendre dans ce genre d'endroit où l'on cuisinait pour elle en échange d'un peu d'argent. Si vraiment elle était trop pressée ou si elle ne souhaitait croiser personne, elle se contentait de manger quelque chose de rapide dans son cabinet. Elizabeth, avec le temps, s'était faite aux coutumes et aux habitudes de ce nouveau monde. Si son passé restait gravé au fond d'elle et de sa mémoire, elle mettait un point d'honneur à ne jamais l'évoquer. D'ailleurs, avec qui en parlerait-elle ? Elizabeth s'était habituée, mais pas adaptée. Elle avait appris, mais ne s'était pas liée. Elle se sentait bien plus en sécurité dans ce nouveau monde. Ici, aucune couronne, pas de pays, pas de royaume, pas de pouvoir. Ici, elle était Elizabeth Tudor, psychologue et non Elizabeth Tudor, reine d'Angleterre. Malgré tout, elle gardait les nombreuses blessures de son passé et les nombreuses peurs. Elle ne faisait confiance à personne, elle ne se liait à personne, craignant toujours la trahison. Elle fréquentait uniquement ses patients dans le cadre de son emploi, son assistante dans le cadre de son emploi et ses voisins, par simple courtoisie. Elle n'avait ni ami, ni famille. Souvent, Elizabeth se sentait bien seule. Elle avait toujours été entourée. Seule, mais entourée. Aujourd'hui, elle était juste seule. C'était pourquoi, chaque midi ou presque, elle prenait le temps de déjeuner en dehors de son cabinet, simplement pour voir du monde, même sans leur parler. Pour ça et aussi parce qu'Elizabeth ne savait absolument pas cuisiner.

Comme chaque midi, elle était donc installée à cette table. Elle commença à manger lorsqu'une mauvaise surprise arriva devant elle. Sans relever les yeux, elle savait qui était là. Son coeur s'était dangereusement accéléré, tous ses sens étaient en alerte, sa gorge s'était serrée et sa peur était plus forte. Mary Stuart. Depuis leur première et dernière rencontre, elles ne s'étaient pas vues, mais Elizabeth savait que sa cousine la faisait suivre. Au départ, elle pensait qu'il s'agissait d'une simple impression, souvenir de ses blessures passées. Puis elle s'était dit qu'elle était peut-être tout simplement devenue paranoïaque. Au bout de plusieurs mois, les preuves étaient là et les doutes s'étaient dissipés. Personne, à part Mary, ne pouvait faire suivre Elizabeth à la recherche d'un moindre faux pas. Mais Elizabeth était aussi prudente qu'effrayée. Il était compliqué de la piéger ainsi. Pour se sentir davantage en sécurité et pour essayer de découvrir ce que sa cousine mijotait, Elizabeth avait fait suivre sa cousine à son tour. Elle espérait simplement lui faire peur ou avoir suffisamment de preuves pour la faire enfermer pour de bon. Malgré tout ça, Elizabeth qui ne voulait rien avoir à faire avec sa cousine ne s'était pas imaginée cette rencontre. Pas ici. Pas si tôt. Elle avait longtemps espéré que cette dernière se soit calmée, vive sa vie loin d'Elizabeth et de leur horrible passé commun. Ce n'était pas le cas, malheureusement. « Encore vous ! » Lâcha-t-elle, feignant la surprise et colère. Il lui avait fallu des heures, la fois dernière, pour se calmer réellement. « J'espérais ne jamais vous revoir ! Mais puisque vous êtes là, que puis-je faire pour vous ? » avoua-t-elle en avalant une autre cuillère de son déjeuner. Elle devait rester naturelle, pas trop agacée, pas trop effrayée. Elle devait jouer le jeu, encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t149-elizabeth-tudor-titre https://madworld.forumactif.com/t158-elizabeth-tudor-liens https://madworld.forumactif.com/t157-elizabeth-tudor-sujets
Mary Stuart

Mary Stuart

[Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth Tumblr_ovz29yM0XD1v4pwuno1_400
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : christmastown (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Elizabeth (Halloween) - Maura - Greer)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 1791
▿ Points : 1677
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

Elizabeth (halloween)
Maura
Greer

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 5 ans (19/06/2018).
[Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
[Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth Whvs


MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth   [Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth EmptyLun 28 Oct - 2:05


Mary savait où se trouvait sa cousine, elle savait tout de ses habitudes ou presque. Elle la faisait suivre depuis de très longues semaines maintenant et en avait assez d’attendre. C’est pourquoi elle avait décidé de confronter sa cousine. Mary voulait obtenir la vérité. C’est pourquoi Mary était venue accompagnée et avait attendu que sa cousine commence à déjeuner avant de venir l’interrompre et venir s’installer à sa table. Elizabeth faisait mine de ne pas reconnaître sa cousine comme tel, mais seulement comme la folle qui était venue la voir la dernière fois. Mary s’y attendait, c’était tellement évident. « Vous pouvez répondre à mes questions. J’en ai quelques-unes à vous poser. » Mary appelait le serveur afin d’avoir un verre de boisson. Mais avant de commencer, elle devait mettre en garde sa cousine. « A ta place, je répondrais à toutes mes questions, parce que je ne suis pas venue seule ici. Tu vois l’homme assis là-bas ? Il déguste un succulent plat du jour, mais a ma simple demande, il n’hésitera pas à t’éloigner de la foule et à s’occuper de toi. Tu vois, cette fois-ci, ce n’est pas avec mon fils que je suis venue. Malgré cela, je ne suis pas venue seule, car contre lui, tu ne pourras rien. » Mary avait engagé des personnes pour surveillait sa cousine, pour la faire suivre afin d’avoir le maximum d’informations sur elle. Elle voulait tout connaître de ses habitudes, tout connaître des personnes qu’elle connaissait. Mary devait mettre Elizabeth devant le fait accompli. L’ancienne reine d’Écosse était persuadée que sa cousine n’avait pas perdu la mémoire. Elle était certaine qu’elle savait très bien qui était Mary, qu’elle savait très bien qui était James, qui était Lola et ce qu’elle leur avait fait par le passé. Elle devait s’en souvenir, elle ne pouvait avoir oublié toutes ces choses et si elle ne s’en souvenait réellement pas, Mary allait l’aider à retrouver la mémoire. « Je peux savoir pourquoi tu m’as fait suivre ? » Mary prenait son air menaçant. Elle voulait intimider sa cousine, elle n’avait pas d’autres choix, surtout si elle voulait obtenir des réponses. « Tu ne peux pas nier. Mes hommes t’ont vue avec les personnes qui me suivaient, ils discutaient avec toi. » Chose absolument fausse, Mary était bel et bien suivie, mais elle ne savait nullement si Elizabeth était derrière tout cela, en tout cas, elle n’en avait pas encore de preuve. Mais si vivre à la cour lui avait appris quelque chose, c’était bien le fait de faire croire à son adversaire que l’on avait des preuves contre lui. Mary avait préparé tout un tas de choses pour confronter sa cousine. Mary était prête à la faire parler, et même si ce n’était pas pour aujourd’hui, même si cela devait encore prendre du temps, Mary allait la faire parler. Elizabeth devait craindre sa cousine et l’ancienne reine d’Écosse avait bien l’intention que cela arrive. En attendant, Mary était curieuse de savoir qu’elle stupide excuse Elizabeth Tudor allait encore trouver pour se défendre, pour dire que ce n’était pas elle qui avait envoyé des hommes pour suivre Mary, ou que c’était simplement pour se défendre, car Mary l’avait fait suivre bien avant cela. Elizabeth allait se défendre, nier, mais Mary était au courant de cela et surtout, elle avait déjà prévu cela, elle avait prévu de quoi se défendre et de quoi faire parler sa cousine.





Mary Stuart



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Elizabeth Tudor

Elizabeth Tudor

[Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth Tumblr_inline_mz7t7swkO01rd20jj
▿ Ton univers : Reign.
▿ Date de naissance : 07/09/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : psychologue, plutôt mauvaise d'ailleurs.
▿ Quartier : Raccoon Square, avec Alexander. (Anciennement, à Baker Street Avenue.)
▿ Côté cœur : [Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth A72e48848ab420a6cebad4625bb9e5e0af1072c7
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Rachel Skarsten.
▿ Copyright : halay (avatar) | ? & semper eadem (gifs)
▿ Disponibilités rp : disponible. (Mary ▿ Camille ▿ Octavia ▿ David|Rin|Alexander ▿ Alexander ▿ Camille ▿ Belle ▿ Alexander ▿ Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Crawley ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 992
▿ Points : 4080
▿ Date d'inscription : 11/03/2019

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth   [Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth EmptyVen 29 Nov - 0:43

Pauvre Elizabeth. Elle n'aspirait qu'à la paix. Elle ne voulait plus de toutes ces guerres, ces horreurs, cette peur permanente, cette douleur impossible. Pourtant Mary ne semblait pas être de cette avis. Elle s'en prenait à elle, elle l'avait retrouvé et ne la lâchait plus. Il semblait même, désormais, qu'elle la faisait suivre. Elizabeth n'en pouvait plus, psychologiquement, elle était à bout. Elle voulait la paix et la tranquillité. Pourquoi Mary ne le comprenait pas ? Pourquoi Mary n'aspirait pas à la même chose ? Après tout ce qu'elle avait vécu, pourquoi ne souhaitait-elle pas simplement vivre cette seconde chance ? Pour elle, c'en était vraiment une. Après tout, sauf si la mémoire de l'ancienne reine, Mary avait été exécutée, loin de son fils. Aujourd'hui, elle était vivante grâce à elle ne sait quel miracle, et elle était avec son fils, petit. Il avait besoin d'une mère, pas d'une reine qui ne souhaitait que la vengeance. Elizabeth ne comprenait pas ce comportement de haine et de vengeance, même si elle comprenait la haine et la vengeance. « Si vous attendez des réponses de la fille imaginaire de l'autre jour, vous perdez votre temps. » De l'ancienne Elizabeth, elle n'obtiendrait rien puisque dans ce monde, elle n'existait plus. Elle n'existait aux yeux de personne, personne ne savait qu'elle simulait cette amnésie. C'était un secret bien lourd à porter, mais elle n'avait pas le choix. Aux menaces de sa cousine, qu'elle reconnaissait bien là, Elizabeth se crispa de peur. Peur que chacun pouvait ressentir, même sans être coupable, ce qui ne la trahissait donc pas. « Comment osez-vous ? Comment osez-vous venir jusqu'ici et me menacer, encore une fois ? L'autre fois, je n'ai pas porté plainte contre vous, mais ne jouez pas trop souvent avec le feu ! » Si Mary voulait jouer, Elizabeth jouerait. Elle ferait tout pour la faire souffrir si c'est ce qu'elle souhaite tant. Mais pour l'instant, elle savait que face à cet homme elle ne ferait pas le poids, jamais. Elle n'était pas spécialement forte physiquement et à main nue, elle n'avait aucune chance. Inutile de rêver.

A sa première question, Elizabeth ravale difficilement et aussi discrètement que possible sa salive. Elle se sent prise au piège, elle a peur comme autrefois et craint pour sa vie. Elle hésitait et ne savait si elle devait dire la vérité ou non. « Qu'inventez-vous encore une fois ? Maintenant je vous fais suivre, vous délirez complètement. » Lâcha-t-elle en continuant de manger comme si de rien était. « Je n'ai jamais demandé à ce qu'on vous suive, vos hommes sont certainement de beaux menteurs prêts à tout pour vous satisfaire en vous avouant ce que vous aimeriez entendre. » elle se défendait comme elle le pouvait, ce n'était pas simple. « Alors serait-il possible que je finisse mon déjeuner tranquillement ? Prenez vos hommes et fichez moi la paix une bonne fois pour toutes, je ne vais pas me laisser faire éternellement Mary, j'ai également des contacts, vous me menacez, vous me suivez, je peux très bien porter plainte contre vous. Imaginez un peu ce qui arrivera à votre pauvre fils dans ce cas. » Oui, elle était menace, oui, ce n'était pas une bonne chose, peut-être même se mettait-elle en danger, mais elle se disait que n'importe qui, même d'innocent, se défendrait dans ce genre de situation. Et quoi de mieux comme défense que de faire appel à ceux qui maintenaient l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t149-elizabeth-tudor-titre https://madworld.forumactif.com/t158-elizabeth-tudor-liens https://madworld.forumactif.com/t157-elizabeth-tudor-sujets
Mary Stuart

Mary Stuart

[Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth Tumblr_ovz29yM0XD1v4pwuno1_400
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : christmastown (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Elizabeth (Halloween) - Maura - Greer)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 1791
▿ Points : 1677
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

Elizabeth (halloween)
Maura
Greer

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 5 ans (19/06/2018).
[Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
[Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth Whvs


MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth   [Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth EmptyMar 7 Jan - 19:22


La fille imaginaire ? Mary n’avait rien imaginé. Elizabeth Tudor, reine illégitime du trône d’Angleterre, avait bel et bien existé. Et elle se trouvait en ce moment même devant Mary. L’ancienne reine de France et d’Écosse le savait très bien. Elle n’avait jamais vu sa cousine autrement que par des portraits ou des descriptions physiques. Mais son nom lui, elle en était certaine. Son physique ressemblait à tout ce qu’elle avait pu voir ou entendre sur Elizabeth. Mary n’avait aucun doute, cette femme était bel et bien sa cousine, celle qui l’avait enfermé pendant des années en prison, celle qui l’avait privé de son unique enfant, celle qui avait demandé à son propre fils de choisir le destin de sa mère. C’était bel et bien cette horrible femme. Elle n’était nullement amnésique, elle faisait sans doute cela pour se protéger de son passé. Mais Mary n’était pas stupide. Elle avait l’intention de la faire craquer, de lui faire avouer toutes les horreurs qu’elle lui avait fait subir. Mary ne voulait que cela, mais pour l’avoir, elle était prête à tout, prête à imaginer le pire pour sa cousine. Elle voulait l’entendre s’excuser sincèrement d’avoir privé une mère de son unique enfant. « Elizabeth cesse de jouer ce petit jeu avec moi. Je sais qui tu es et tu sais qui je suis. » Il était impossible qu’elle ai pu oublier un tel passé. Elle ne pouvait pas avoir oublié le nom de la femme qu’elle avait condamné à plusieurs années de captivité, la privant ainsi de tout ce qu’elle avait, de toutes les personnes qu’elle aimait. Mary refusait toujours d’y croire. « Ce n’est pas une menace, mais une simple mise en garde. Je ne suis plus seule Elizabeth. Je ne combat plus seule. J’ai su me forger toute une protection contre le monstre que tu es voilà tout. Tes menaces n’y changeront rien. » Mary ne menaçait pas sa cousine, elle était simplement en train de la mettre en garde. Mary se disait qu’en se montrant menaçante, en ne se montrant pas faible, mais en se montrant au contraire forte et entourée, elle se disait qu’elle ne serait plus une menace pour elle, ni pour son fils. Après tout, elle faisait tout cela pour lui, pour le protéger, pour le venger de ce qu’elle lui avait fait subir, même s’il était plus âgé lors de ces événements.

Elizabeth niait le fait d’avoir fait suivre Mary. Pourtant, Mary en était certaine, ses hommes lui avait rapporté ces informations et elle avait toute confiance en eux, ils étaient sans doute assez bien payés et réputés pour faire leur travail correctement. « J’ai totalement confiance en eux. Je sais que ce qu’ils m’apportent est vrai. Je sais que tu me fais suivre et je n’apprécie pas cela. » Si elle n’avait pas confiance en eux, elle ne les aurait jamais engagés surtout pour ce genre de mission. Surtout qu’elle demandait leur protection, la protection de son unique enfant. « Tout pourrait être si simple si tu arrêtais de jouer les ignorantes. Ne vas-tu donc jamais assumer ce que tu m’as fait ? Ne vas-tu donc jamais assumer qui tu es réellement ? Penses-tu réellement que cela va te protéger ? » Mary marquait une courte pause, simplement le temps de se redresser et de se calmer un peu pour ne pas attirer l’attention sur elles, la discrétion était importante. « Tu pourrais essayer de porter plainte Elizabeth, je ne suis pas stupide, je sais me protéger. Tu n’auras même pas eu le temps de te dire que tu vas aller porter plainte ou essayer quelconque vengeance, que mes hommes se seront déjà occupés de toi. Et puis, je sais créer de faux documents pouvant te mettre dans l’embarras. » Mary avait su choisir les personnes qui l’entouraient. Elle savait en effet créer de faux documents, pourquoi pas des lettres de menace écrites par Elizabeth, de sa propre main, ou presque, menaçant Mary, menaçant de s’en prendre à son fils. Mary faisait également suivre sa cousine, si elle était sur le point de prévenir les forces de l’ordre, Mary serait aussitôt au courant et Elizabeth n’aurait pas le temps d’agir. « Oh et pour le déjeuner, si j’étais toi, je n’en abuserais pas trop. » Vivre aux côtés de Catherine avait appris de nombreuses choses à Mary, dont l’art des poisons. Il ne s’agissait pas de mettre fin aux jours de sa cousine, simplement de lui faire croire qu’elle était proche de la fin pendant quelques jours. Mary voulait qu’elle comprenne ce que cela faisait de se savoir proche de la fin. Le sentiment horrible que l’on ressent quand on sait que nous allons quitter ce monde. Elle devait connaître la douleur qu’avait enduré Mary pendant toutes ces années, ce qu’elle avait enduré quand elle s’était avancée vers la mort, vers la guillotine.





Mary Stuart



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Elizabeth Tudor

Elizabeth Tudor

[Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth Tumblr_inline_mz7t7swkO01rd20jj
▿ Ton univers : Reign.
▿ Date de naissance : 07/09/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : psychologue, plutôt mauvaise d'ailleurs.
▿ Quartier : Raccoon Square, avec Alexander. (Anciennement, à Baker Street Avenue.)
▿ Côté cœur : [Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth A72e48848ab420a6cebad4625bb9e5e0af1072c7
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Rachel Skarsten.
▿ Copyright : halay (avatar) | ? & semper eadem (gifs)
▿ Disponibilités rp : disponible. (Mary ▿ Camille ▿ Octavia ▿ David|Rin|Alexander ▿ Alexander ▿ Camille ▿ Belle ▿ Alexander ▿ Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Crawley ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 992
▿ Points : 4080
▿ Date d'inscription : 11/03/2019

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth   [Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth EmptySam 25 Jan - 0:39

Pourquoi était-il complètement improbable qu'elle soit devenue amnésique ? Pourquoi Mary ne pouvait pas le concevoir un instant ? Ou pourquoi ne pouvait-elle pas accepter qu'Elizabeth n'était pas la Elizabeth qu'elle croyait ? Mary avait tout à fait raison. Elizabeth Tudor était bien devant elle, elle n'était pas amnésique. Elle aurait préféré oublier toutes les horreurs de son passé, mais ce n'était pas le cas. Avec le temps, si Mary ne l'avait pas retrouvé, elle était certaine qu'elle aurait pu passer autre chose, mettre son histoire dans un coin dans sa tête et vivre une vie aussi banale que possible. « Je sais qui vous êtes, en effet. Vous ne faîtes que me suivre et me harceler, comment pourrais-je l'ignorer ? »souffla-t-elle, fatiguée. Croyait-elle vraiment la faire céder avec si peu ? Elizabeth avait vécu bien pire, alors quelques menaces, bien qu'étant fatigantes, n'allaient pas la faire avouer quoi que ce soit.

Elizabeth avait beaucoup de mal à faire la distinction entre les menaces et les mises en garde de sa chère cousine. Autant dire qu'il s'agissait de la même chose, avec des noms différents. Mary avait toujours été très douée pour menacer les autres, une sorte de seconde nature chez elle, semblait-t-il. Néanmoins, Elizabeth ne pouvait nier que sa cousine était douée. Elle lui faisait peur. Elle s'entourait, elle se préparait à un affrontement qui finirait certainement par avoir lieu. Et voir sa cousine se préparer autant faisait craindre Elizabeth pour la suite. « Le monstre ? Dîtes-moi qui passe son temps à suivre et agresser l'autre ? Dîtes-moi qui passe son temps à mettre en garde l'autre ? Maintenant dîtes-moi laquelle de nous ressemble le plus à un monstre de l'extérieur ? » Évidemment, Elizabeth ne voulait pas griller sa couverture. Évidemment, elle voulait se protéger. Malgré tout, elle ne pouvait pas se laisser faire, elle avait besoin de répondre et de répliquer. Rester trop passive pourrait paraître tout aussi étrange. Après tout, qui se laisserait faire de toutes ces menaces ? « Vous cherchez l'affrontement avec une femme qui n'existe pas, c'est de vous que vous devriez vous protéger ! »

Et voilà maintenant que Mary accusait sa cousine de la faire suivre. C'était une blague ? Mary l'accusait de quelque chose qu'elle faisait elle-même, c'était vraiment se moquer du monde. Elizabeth avait bel et bien fait suivre sa cousine, uniquement parce qu'elle était elle-même suivie. Mary lui faisait son petit discours sur la confiance en ses hommes et blabla et blabla. Elizabeth aurait aimé pouvoir ne pas l'écouter. Ce qu'elle pouvait être agaçante. Mary était une victime. C'était en tout cas le rôle qu'elle se donnait en permanence. Bien sûr, Elizabeth était responsable, en partie, de son malheur et était loin d'être parfaite. Des erreurs, elle en avait faite et beaucoup. Mais Mary aussi en avait de nombreuses à son actif. Elle aurait pu obtenir la paix entre l'Angleterre et l'Ecosse à de nombreuses reprises, mais trop impulsive et irréfléchie, elle avait tout gâché à plusieurs reprises.

Mary lui demandait d'assumer, simplement ? Elizabeth savait que si elle faisait l'erreur d'assumer, elle se retrouverait en danger. Elle aurait aimé s'excuser sincèrement, se faire pardonner, mais avec Mary, c'était impossible. Alors Elizabeth préférait manger, essayant d'ignorer Mary. Elle aimerait tant pouvoir la faire disparaître, l'effacer. Mais fatiguée de ces remarques, de ces réflexions et de ces menaces, Elizabeth soupira et se mit à son tour à mettre en garde sa cousine contre son comportement et les retombées possibles. Avec tout ce qu'elle faisait, Mary pouvait finir en prison, privée de son fils pour longtemps, encore une fois. Comment une femme qui se disait être une mère détruite par l'absence de son enfant, à qui l'on donnait une deuxième chance, pouvait risquer de le perdre de nouveau ? Cela dépassait Elizabeth. « Si je comprends bien, chacun de mes mouvements est surveillé ? Pourquoi, dans ce cas, perdre autant de temps ? Vous cherchez à me pousser à bout pour me faire avouer quelque chose qui n'existe pas ? Vous rendez-vous compte de la bêtise de cette situation ? » Essayait-elle encore une fois. A force, peut-être que le mensonge deviendrait vérité aux yeux de sa cousine. Elle n'y croyait pas elle-même, connaissant sa cousine. Elle était bien trop entêtée pour abandonner comme ça. Alors qu'Elizabeth s'apprêtait à prendre une nouvelle fourchette de son assiette, sa cousine lui fit un aveu. Aussitôt, elle reposa sa fourchette et leva les yeux vers le monstre. Le dégoût et la peur se lisaient sur son visage, elle porta même une main sur son ventre. Mary venait-elle réellement de l'empoisonner ? Comment aurait-elle pu ? Mary était bien capable de tout. « qu'avez-vous fait ? » demanda-t-elle simplement. Elle se sentait bien, mais un poison pouvait faire effet des heures voire des jours plus tard. Si Mary voulait effrayer Elizabeth, elle avait réussi. Elle craignait désormais pour sa vie, voyant sa cousine prête à tout, comme autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t149-elizabeth-tudor-titre https://madworld.forumactif.com/t158-elizabeth-tudor-liens https://madworld.forumactif.com/t157-elizabeth-tudor-sujets
Mary Stuart

Mary Stuart

[Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth Tumblr_ovz29yM0XD1v4pwuno1_400
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : christmastown (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Elizabeth (Halloween) - Maura - Greer)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 1791
▿ Points : 1677
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

Elizabeth (halloween)
Maura
Greer

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 5 ans (19/06/2018).
[Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
[Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth Whvs


MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth   [Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth EmptyLun 24 Fév - 4:50


« Ne vas-tu donc jamais cesser de jouer la comédie Elizabeth ? J’espère que tu as bien conscience que cela ne sert à rien. Je sais qui tu es et je sais très bien que tu sais qui je suis, qui j’étais, disons dans une autre vie. » Pourquoi continuer à jouer à ce petit jeu alors qu’elle savait très bien que Mary ne la croyait pas. Elle voyait très clair dans son jeu, elle n’était pas stupide, elle savait très bien que sa cousine jouait la comédie pour se protéger. Preuve qu’elle avait des choses à se reprocher et qu’elle en avait pleinement conscience. Elizabeth devait savoir que sa cousine était prête à tout pour obtenir la vérité et la sécurité.

Mary ne suivait pas sa cousine par plaisir. Si elle pouvait ne pas le faire, elle s’en passerait avec joie. Seulement, elle n’avait pas le choix, elle devait le faire pour assurer la sécurité de son enfant et sa propre sécurité. Elle ne voulait pas être privée de son fils une nouvelle fois, Mary ne le supporterait pas. Elle était déjà loin de ses amies, de François et de tous ceux qu’elle aimait, alors elle n’avait pas le droit de laisser Elizabeth la priver de son fils une nouvelle fois. « Je ne t’agresse pas Elizabeth, je me protège et je te fais suivre pour les mêmes raisons, pour protéger mon enfant et pour me protéger moi. Je te mets en garde pour que tu saches à quoi t’attendre si tu oses t’en prendre à moi ou à mon petit garçon ici aussi. Et ne t’en fais pas tout fait de toi un monstre, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. » Mary souriait faussement à la rousse qui se trouvait face à elle. Elle n’avait aucunement envie d’être sympathique et agréable avec elle. Tout ce qu’elle voulait, c’était qu’elle lui fiche la paix et qu’elle ne la mette jamais plus en danger. Mary préférait se montrer forte, montrer qu’elle était prête à tout pour l’empêcher de la nuire, qu’elle était entourée, qu’elle avait de quoi se défendre et c’était pour cela que Mary passait par des tas de mises en garde et qu’elle voulait tout connaître de sa cousine. « Arrête de jouer à ce petit jeu avec moi Elizabeth, je suis lasse de tout cela. Je ne suis pas folle, je n’ai pas besoin de me protéger de moi-même. La femme dont je dois me protéger existe bel et bien et elle se trouve en ce moment même face à moi, même si elle fait semblant de ne pas s’en souvenir. » Ce comportement insupportait Mary, qui devait cependant rester calme pour ne pas attirer l’attention sur elle. L’ancienne reine de France et d’Écosse n’avait pas besoin de se protéger d’elle, elle avait besoin de se protéger de sa cousine faussement amnésique, qui prétendait ne pas exister.

Mary ne demandait rien de plus que de se sentir en sécurité, rien de plus que de voir Elizabeth assumer, lui jurer de ne jamais s’en prendre à James et lui demander pardon. Mary avait besoin de tout cela pour vivre sereinement, elle ne lâcherait pas Elizabeth le temps qu’elle n’avait pas toutes ces choses. En attendant, elle s’était bien entourée et avait une protection rapprochée pour son petit garçon, voilà tout ce que la vie à la cour lui avait appris, à se surprotéger et surtout à surprotéger son merveilleux petit garçon. « C’est bien cela, tu es surveillé à chaque seconde de ta petite vie misérable. D’ailleurs, tu ne dois pas t’amuser tous les jours ici. Ta vie est d’un ennui ma chère. » Mary avait avoué à sa cousine qu’elle était bel et bien suivie par des hommes sous les ordres de Mary. Elle l’avait deviné alors pourquoi le lui cacher ? De plus, en étant au courant, elle allait peut-être prendre moins de risque, elle n’oserait peut-être pas s’en prendre à sa cousine ou a son enfant, sachant que tout ce qu’elle faisait été rapporté. « Je cherche simplement à te faire avouer ce que tu souhaites garder secret, mais ne t’en fais pas, j’arriverais à te faire parler, même si je dois user des pires méthodes pour cela. » Une fois de plus Mary insistait sur les mensonges d’Elizabeth, sur sa fausse amnésie, parce qu’elle était certaine, au plus profond-elle, que tout cela était faux.

Alors qu’Elizabeth mangeait une cuillère de plus disant qu’elle souhait profiter de son repas tranquillement, Mary lui avait conseillé de ne pas trop en abuser. En effet, Mary y avait fait déverser le même poison qu’ils avaient autrefois utilise pour faire croire à Catherine de Médicis qu’elle était sur le point de mourir. « Tu sais, si j’ai bien appris une chose en vivant aux côtés de Catherine de Médicis, c’est bien l’art des poisons. Je ne pensais pas que cela me serait utile ici, mais je me suis trompée. C’est si simple d’accéder à ce que l’on souhaite avec un peu d’argent. » Mary, faisait une pause, elle voulait faire paniquer sa cousine et cela semblai réussir. « J’ai payé le serveur pour qu’il te vide un petit quelque chose dans ton assiette avant de te la déposer sur la table. » Une nouvelle petite pause, il n’y avait rien de plus agréable que de voir le visage si inquiet de sa cousine. « Tu vas enfin comprendre ce que ça fait de savoir que l’on va perdre la vie. Tu ressentiras la douleur, la peur, la tristesse, l’angoisse et tout ce qui l’accompagne. » Bien évidemment, Mary n’allait pas lui dire que les effets du poison n’allaient durer que quelques jours et qu’elle allait bien rester en vie, ce ne serait tellement pas drôle dans ce cas.





Mary Stuart



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Elizabeth Tudor

Elizabeth Tudor

[Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth Tumblr_inline_mz7t7swkO01rd20jj
▿ Ton univers : Reign.
▿ Date de naissance : 07/09/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : psychologue, plutôt mauvaise d'ailleurs.
▿ Quartier : Raccoon Square, avec Alexander. (Anciennement, à Baker Street Avenue.)
▿ Côté cœur : [Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth A72e48848ab420a6cebad4625bb9e5e0af1072c7
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Rachel Skarsten.
▿ Copyright : halay (avatar) | ? & semper eadem (gifs)
▿ Disponibilités rp : disponible. (Mary ▿ Camille ▿ Octavia ▿ David|Rin|Alexander ▿ Alexander ▿ Camille ▿ Belle ▿ Alexander ▿ Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Crawley ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 992
▿ Points : 4080
▿ Date d'inscription : 11/03/2019

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth   [Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth EmptyLun 9 Mar - 3:36

Pourquoi Mary ne pouvait pas croire en ce qu'Elizabeth racontait ? Pourquoi Elizabeth ne pouvait-elle pas être réellement amnésique ? Pourquoi Elizabeth ne pouvait pas ne pas être la Elizabeth de Mary ? « Quoi que je dise, vous ne me croyez pas, alors à quoi bon me justifier encore et encore ? » Peut-être que jouer cette carte pourrait fonctionner ? Ce n'était pas tout à fait un jeu puisqu'Elizabeth était réellement lassée par cette situation, alors jouer la lassitude face aux mots de Mary pouvait peut-être fonctionner ? En réalité, même si elle l'espérait, elle savait très bien que tout ne servait à rien. Mary avait une idée en tête et elle ne la lâcherait plus avant d'obtenir ce qu'elle voulait.  

Elizabeth voulait avoir une vie tranquille et goûter au bonheur dans ce monde. Mary y avait goûté dans le leur en épousant l'homme qu'elle aimait et en passant du temps avec lui. Elizabeth avait toujours été contrainte à la discrétion et n'avait jamais eu l'occasion d'épouser l'homme qu'elle aimait officiellement. Dans ce monde, c'était Mary qui était venue la chercher, lui montrer qu'elle était là aussi. Si elle était restée bien sagement de son côté, Elizabeth n'aurait peut-être jamais su qu'elle était ici et n'aurait jamais été une menace. Elle l'avait cherché elle-même. « Je ne vous ai jamais rien fait, ni à vous, ni à votre enfant ! Vous vous acharnez sans raison. » Nier encore et toujours, désormais elle ne pouvait plus revenir en arrière. « Un monstre ? Vous êtes si effrayée pour voir en moi un monstre ? » Dans le fond, même dans leur monde, si elle avait des choses affreuses, Elizabeth ne se considérait pas tout à fait comme un monstre. Après tout, Mary aurait tué Elizabeth un jour ou l'autre, alors elle n'avait fait que se défendre. Et ici Elizabeth ne voulait plus jouer à ce jeu, elle voulait s'éloigner de toutes ces intrigues et vivre tranquillement. Sauf que si Mary ne lui laissait pas le choix, elle serait forcée un jour ou l'autre de réagir et de mettre fin à ça définitivement. Elle ne répondit rien à la suite, elle aussi elle était lasse, mais ça Mary s'en moquait sans doute.

Mary n'avait même aucune gêne à lui dire qu'elle faisait suivre sa cousine, même si cette dernière l'avait bien remarqué depuis le temps. Elle se sentait épiée et ne se sentait pas en sécurité. Elizabeth aurait presque préféré que sa cousine l'attaque une bonne fois pour toute afin d'être tranquille. « Il est compliqué d'avoir une vie lorsque l'on se sent épiée de tous les côtés ! » riposta-t-elle, agacée. Elle ne pouvait pas chercher à avoir une véritable vie épanouie dans ces conditions, c'était impossible pour elle. Elle craignait trop pour sa vie et sa sécurité pour faire confiance à quelqu'un d'autre qu'elle-même. « Vous me menacez de quoi exactement ? » Les pires méthodes ? Mary était connue pour quelques-unes de ses tortures. Elle savait user de méthodes affreuses lorsqu'il le fallait. Les rumeurs étaient aller jusqu'en Angleterre et Catherine de Médicis, en venant en Angleterre, lui avait confié quelques-unes des histoires concernant la reine d'Ecosse.

Elizabeth essayait de continuer son repas et d'ignorer sa cousine. Sauf que cette dernière lui donna un sage conseil : ne pas profiter davantage de ce repas. Elle venait de l'empoisonner. Elizabeth se sentit mal immédiatement. Elle ressentit plus violemment encore la peur d'autrefois. L'ancienne reine était perdue. Elle avait survécu à tant et elle allait mourir à cause de sa cousine, dans cet Enfer, à cause d'un repas ? Elle ne cachait nullement la peur sur son visage, l'inquiétude s'y lisait facilement. A quoi bon faire comme s'il ne se passait rien ? Elle venait de l'empoisonner. « Vous êtes folle ! » Dit-elle en repoussant l'assiette. Elle se sentait mal, elle avait l'impression que son repas allait ressortir. « Je... Vous ne vous en sortirez pas comme ça, vous payerez tout ce que vous avez fait ! » Et par tout, elle entendait bien plus que ce simple empoisonnement. « Mary... » Elle devait retrouver son calme, elle ne lui donnerait pas le plaisir de tout avouer avant de mourir. « Partez ! Laissez-moi tranquille ! Laissez-moi tranquille Mary ou j'utilise le peu de temps qu'il me reste pour vous le faire payer ! » Pour le calme, on repassera. Il était compliqué de garder son calme lorsqu'on venait d'apprendre que notre vie était en danger. Elizabeth n'avait qu'une hâte, pouvoir quitter cet endroit et se rendre à l'hôpital. Dans ce nouveau monde, tout était soigné plus facilement alors peut-être qu'elle n'y resterait pas finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t149-elizabeth-tudor-titre https://madworld.forumactif.com/t158-elizabeth-tudor-liens https://madworld.forumactif.com/t157-elizabeth-tudor-sujets
Mary Stuart

Mary Stuart

[Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth Tumblr_ovz29yM0XD1v4pwuno1_400
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : christmastown (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Elizabeth (Halloween) - Maura - Greer)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 1791
▿ Points : 1677
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

Elizabeth (halloween)
Maura
Greer

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 5 ans (19/06/2018).
[Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
[Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth Whvs


MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth   [Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth EmptyDim 12 Avr - 18:27


Elizabeth jouait les innocentes, comme toujours. Pourquoi ne pas assumer ses actes, pourquoi faire semblant d’avoir tout oublié ? Avait-elle honte de ses actes ? Regrettait-elle tout ce qu’elle avait fait ? En était-elle capable ? Ce monstre n’était sans doute pas capable de compassion, elle ne devait pas savoir ce qu’était le pardon. Quand la rousse disait ne jamais s’en être prise ni à Mary, ni à son fils, la brune n’avait pu s’empêcher de rire. Elle semblait tellement y croire ? « Je ne suis pas effrayée par toi, je sais simplement de quoi tu es capable Elizabeth. Oui, tu es un monstre, quand on est capable de faire tout ce que tu as fait, oui, nous pouvons dire que tu es un monstre. T’en prendre à un enfant était tellement affreux. » Elle avait beau le nier, elle s’en était prise à James alors qu’il était encore jeune, en le privant de sa mère. Mary espérait tellement qu’un jour Elizabeth fasse une erreur, la moindre toute petite erreur, prouvant qu’elle n’avait rien oublier. L’ancienne reine refusait de le croire, elle refusait de croire que son bourreau avait tout oublié, elle n’avait pas le droit de vivre ainsi en paix, ayant effacé toutes les choses négatives de son esprit, alors que Mary devait continuer à vivre avec.

Mary faisait suivre sa cousine, ce n’était plus un secret puisque la rousse l’avait remarqué et qu’en plus de cela, Mary venait de lui confirmer. Elle se méfiait d’elle et ne s’en cachait pas. Elizabeth était fourbe, prête à tout, tout en jouant la petite innocente. « Tu n’as pas toujours été épiée et pourtant, tu n’avais déjà aucune vie, il me semble. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu fuis autant le contact humain Elizabeth ? Qu’est-ce que tu as à cacher ? Ce serait tellement plus simple pour nous deux si tu avouais enfin la vérité. » Tout le monde disait autrefois que si les deux femmes n’étaient pas reines, elles seraient devenues amies. Mary aurait peut-être pu apprécier sa cousine dans d’autres circonstances, mais elle ne pouvait pas chercher à le savoir, parce qu’elle n’avait aucune confiance en elle. De quoi Mary menaçait sa cousine, c’était là la question d’Elizabeth ? La brune ne répondit pas, sa cousine n’allait pas tarder à le découvrir.

Le repas d’Elizabeth avait été "empoisonné". Avoir de l’argent, avoir de l’influence, savoir convaincre les gens avait du bon. Mary avait pu convaincre le serveur de déverser quelque chose dans l’assiette de sa cousine. Rien de méchant, simplement de quoi lui faire croire qu’elle était proche de la fin. « Je ne paierais rien, tu ne feras rien contre moi. Il faudrait déjà que tu aies le temps de le faire. Tu ne me fais pas peur Elizabeth, sache le, je suis bien entourée et bien protégée. De toutes façons, tu ne vas pas pouvoir rester ici encore longtemps, puisque le poison va bientôt agir et que les premiers symptômes vont commencer. Nous allons t’escorter jusqu’à chez-toi, où tu finiras tes jours seule. » Mary s’était relevée en souriant, histoire de ne pas attirer les regards vers elle. Elle déposa de l’argent sur la table afin de payer pour les deux et laisser un petit pourboire au serveur qui l’avait bien aidé.





Mary Stuart



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Elizabeth Tudor

Elizabeth Tudor

[Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth Tumblr_inline_mz7t7swkO01rd20jj
▿ Ton univers : Reign.
▿ Date de naissance : 07/09/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : psychologue, plutôt mauvaise d'ailleurs.
▿ Quartier : Raccoon Square, avec Alexander. (Anciennement, à Baker Street Avenue.)
▿ Côté cœur : [Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth A72e48848ab420a6cebad4625bb9e5e0af1072c7
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Rachel Skarsten.
▿ Copyright : halay (avatar) | ? & semper eadem (gifs)
▿ Disponibilités rp : disponible. (Mary ▿ Camille ▿ Octavia ▿ David|Rin|Alexander ▿ Alexander ▿ Camille ▿ Belle ▿ Alexander ▿ Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Crawley ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 992
▿ Points : 4080
▿ Date d'inscription : 11/03/2019

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth   [Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth EmptyDim 26 Avr - 16:13

Mary réagissait, cherchait sans doute à mettre Elizabeth hors d'elle pour qu'elle se trahisse. Elle savait y faire, elle savait quoi dire et quoi utiliser. Pourtant Elizabeth ne pouvait pas céder, ne pouvait pas montrer le moindre sentiment, la moindre vérité. Si elle se trahissait, elle était perdue. Si elle se trahissait, Mary lui ferait payer pour de bon et elle dirait sans doute adieu à ce monde, pour toujours. Elizabeth lui avait pris sa tête une fois, dans une autre vie, Mary voulait sans doute la même chose aujourd'hui. Une vie pour une vie. La vengeance. Sinon, pour quoi s'acharner autant ? Son rire agaça Elizabeth qui essayait de ne rien montrer. Impassible. Elle ne répondit rien à la suite. Il était vrai qu'elle avait été un monstre par le passé. Par obligation plus que par choix. Lui avait-on laissé le choix d'être si cruelle ? Mary avait comploté contre elle. Elizabeth n'allait tout de même pas attendre bêtement que sa fin vienne en la laissant comploter tranquillement ? Pourquoi ne comprenait-elle pas ? Pourquoi ne passait-elle pas à autre chose ? Mary était aussi coupable qu'Elizabeth. Sauf qu'elle n'assumait rien, se cachant derrière son malheur et sa fin tragique.

La vie avait toujours été cruelle avec les deux femmes. Aujourd'hui, elle continuait de l'être avec Elizabeth, lui ôtant toutes les possibilités de mener une vie heureuse et tranquille. Mary avait, elle, la chance d'avoir retrouvé son fils. Elle pouvait rattraper tout le temps qu'on lui avait volé. Elle, elle n'avait récupéré personne. Gideon ne reviendrait pas. Et il était sans doute le seul qu'elle aimerait tant revoir. Elle n'avait pas d'ami, pas de proche. Personne à revoir, personne qui n'aimerait la revoir. Dans ce monde, elle avait tant voulu avoir une nouvelle vie et être heureuse. Sauf que bien vite sa cousine l'avait retrouvé, réduisant à néant tous ses efforts pour apprendre et s'intégrer. La peur était revenue plus forte que jamais. « Je n'ai rien à cacher... » souffla la jeune femme, montrant que sa phrase n'était pas finie. « Je n'ai aucune vérité à vous avouer. Et je ne suis pas seule ! » lança-t-elle, consciente de son mensonge. Elle avait été seule depuis le début, bien avant l'arrivée de Mary.

Dans un long soupir, Elizabeth priait pour avoir enfin la paix. Sauf que sa cousine venait de lui apprendre que son repas avait été empoisonné. Choquée, puis en colère, Elizabeth avait bien du mal à contenir l'explosion. Elle avait envie de hurler, d'arracher de ses mains cette tête qui n'avait plus sa place sur ce corps depuis des siècles. Elle avait envie de se venger, de supprimer une fois encore l'objet de sa peur. Elle avait envie de la voir souffrir, de lui faire payer tout ce qu'elle faisait et avait fait. Elle avait envie de la priver de ce petit garçon qu'elle mettait en danger, lui offrant une vie meilleure loin de cette affreuse mère. Elle la menaça alors, lui promettant de lui faire payer dans le peu de temps qu'il lui restait si elle ne la laissait pas tranquille. Ses yeux s'emplirent de larmes à la réponse de Mary. Aucune pitié, aucun sentiment, aucune compassion. Cette femme était le véritable monstre. Et Elizabeth avait bien compris qu'elle n'aurait aucune possibilité de sortir de chez elle, une fois qu'elle y aurait remis les pieds. D'un regard suppliant, elle cherchait de l'aide autour d'elle, mais personne ne la regardait. Elle aurait dû s'entourer comme l'avait fait Mary. Ancienne reine, elle aurait dû savoir le danger que le monde représentait. Elle avait été bien naïve de croire qu'elle pourrait s'en tirer et être heureuse. Alors, elle partirait si elle n'avait plus le choix. Et même si elle devait mourir dans les prochaines heures, elle n'offrirait jamais ce que Mary demandait. Jamais la reine d'Ecosse n'obtiendrait un mot de la part de la reine d'Angleterre. Pas un aveu. Pas un pardon. Rien. Se mettant debout à son tour, essayant de retrouver un regard fier et de supprimer les larmes qui emplissaient ses yeux à l'idée de mourir, elle reprit. « Monstre. » souffla-t-elle en avançant son visage près de celui de sa cousine. Les barrières tombaient, mais elle se contenait suffisamment pour ne laisser aucun signe clair. Elle tiendrait son amnésie jusqu'au bout. « Vous payerez tous vos actes un jour ou l'autre. Aucun crime ne reste impuni. Vous payerez et vous regretterez. Me tuer ne changera rien à toutes ces histoires que vous vous êtes inventées. Vos peurs seront toujours là, vos soi-disant souvenirs aussi et j'espère qu'ils vous hanteront pour toujours. J'espère que vous vivrez dans la peur. Vous n'êtes personne. Vous avez peur, quoi que vous disiez, si vous n'aviez pas peur, jamais vous ne m'auriez attaqué ! » elle avait dit ce qu'elle avait à dire, restant correcte et ne pouvant trop en dévoiler. Mary avait peur. Seule la peur pouvait faire réagir ainsi et parce qu'elle était faible, elle était incapable de l'avouer. Si elle avait fait sa vie loin d'Elizabeth, n'aurait-elle pas été plus heureuse ? A croire que les intrigues lui manquaient et qu'elle recherchait ce conflit pourtant disparu depuis une éternité. Elle pouvait être heureuse, elle avait enfin gagné. Après avoir tant cherché à l'éliminer, après des complots ratés, après des tentatives échouées, Mary, la reine d'Ecosse avait réussi. Elle tuait Elizabeth, celle qui lui avait tout pris par le passé. Cette fois-ci, elle avait été la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t149-elizabeth-tudor-titre https://madworld.forumactif.com/t158-elizabeth-tudor-liens https://madworld.forumactif.com/t157-elizabeth-tudor-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth   [Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une nouvelle confrontation - Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Central Perk-
Sauter vers: