Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBelle - La Belle et la Bête.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Belle - La Belle et la Bête.

Aller en bas
Belle Desloges

Belle Desloges

Belle - La Belle et la Bête. 6d6b9befc75153666cd79cf9fef2ef8e5b8a73cd
▿ Ton univers : La Belle et la Bête.
▿ Date de naissance : 25/06/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Emma Watson
▿ Copyright : Valruna & tumblr.
▿ Disponibilités rp : Disponible (Clarke - Gaston - Peter - Jeremiah)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Camille de Fleurville - Clara Oswald - Octavia Blake - Sabrina Spellman - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 741
▿ Points : 978
▿ Date d'inscription : 05/08/2019
▿ Notes : RPS EN COURS :

Clarke
Gaston
Peter
Jeremiah

Belle - La Belle et la Bête. AmpleMiniatureEsok-size_restricted
Belle - La Belle et la Bête. Zlcs


Lun 5 Aoû 2019 - 22:37


Belle Desloges



Votre personnage :

⊹ âge : 26 ans.
⊹ date de naissance : 25 juin 1993.
⊹ métier : Libraire, Belle a toujours aimé la lecture.
⊹ statut civil : Célibataire, du moins, c'est ce qu'elle croit. Pourtant elle ressent un amour certain pour une certaine bête qui hante ses rêves.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelles.
⊹ traits de caractère : Belle est une personne gentille et aimable. Elle adore la lecture et se perdre dans le monde des romans, s’imaginant y vivre parfois. C’est ce qui faisait que les gens de son village la prenaient pour une fille étrange vivant dans son propre monde. Cette jeune fille n’en reste pas moins intelligente et rusée. Dans le château de la Bête, Belle a su se montrer très courageuse face à ce qu’elle pensait être une Bête féroce, ou encore face à des objets vivants, bougeant et ayant la parole. Belle sait également tenir tête aux personnes qui se trouve devant elle, surtout si elle n’est pas d’accord avec elle. En effet, elle ne cède pas aux avances de Gaston, elle tient tête à la Bête après son enlèvement… Par conséquent, Belle arrive souvent à désobéir, n’aimait pas qu’on lui impose les choses étant très indépendante et têtue. Ce trait de caractère montre également son côté curieuse, puisqu’en effet, elle ne put s’empêcher d’aller dans l’aile ouest du château, alors que cela lui avait été interdit. Cependant, Belle n’en reste pas moins protectrice, attentionnée et compatissante, ces traits de caractère se remarque très bien avec le comportement que Belle adopte avec son père, ou encore celui qu’elle a avec la Bête quand il se révèle gentil à ses yeux.
⊹ groupe : Les dessins animés.
⊹ ton univers : La Belle et la Bête.

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Christmastown / Amandine
⊹ Age : 21 ans.
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Je me pose la même question  Belle - La Belle et la Bête. 1515957910
⊹ Un petit mot ?  Belle - La Belle et la Bête. 1523800460
⊹ Avatar : Emma Watson.
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Inventé.
⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non  Belle - La Belle et la Bête. 3783026593
⊹ Crédits gifs : tumblr.
Code:
[b]▿ Belle Desloges (pris)[/b]


Dernière édition par Belle Desloges le Mar 6 Aoû 2019 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle Desloges

Belle Desloges

Belle - La Belle et la Bête. 6d6b9befc75153666cd79cf9fef2ef8e5b8a73cd
▿ Ton univers : La Belle et la Bête.
▿ Date de naissance : 25/06/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Emma Watson
▿ Copyright : Valruna & tumblr.
▿ Disponibilités rp : Disponible (Clarke - Gaston - Peter - Jeremiah)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Camille de Fleurville - Clara Oswald - Octavia Blake - Sabrina Spellman - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 741
▿ Points : 978
▿ Date d'inscription : 05/08/2019
▿ Notes : RPS EN COURS :

Clarke
Gaston
Peter
Jeremiah

Belle - La Belle et la Bête. AmpleMiniatureEsok-size_restricted
Belle - La Belle et la Bête. Zlcs


Lun 5 Aoû 2019 - 22:43


Il était une fois...





Je fais toujours ce rêve étrange. Celui d’un château, plongé dans une autre saison. Un château où je fus captive pendant un temps. Tout cela pour sauver mon père, prisonnier pour une rose. Dans ce château, les objets n’étaient pas comme les autres, certains parlaient, bougeaient, comme s’il était animé par une force étrange. Il y avait ce bougeoir appelé Lumière, cette petite pendule appelée Big-Ben, ou encore une théière appelée Madame Samovar et elle avait même un fils, une tasse à thé appelé Zip. Sans oublier le piano qui jouait seul et parler, une armoire qui se trouvait dans ma chambre et qui ne cessait de chanter et tellement d’autre encore. Au départ, cette Bête était monstrueuse et odieuse. Nous pouvions même dire qu’elle était détestable et pourtant les objets qui vivaient dans cette maison semblaient l’aimer et lui être redevable. Je ne comprenais pas ce sentiment. Comment pouvaient-ils aimer un être aussi abject que cette bête. Puis au fil du temps, j’ai moi aussi appris à l’aimer, à l’aimer d’un amour sincère. Improbable me diriez-vous. Comment peut-on tomber amoureuse d’une bête ? Moi, je l’étais, chaque nuit, dans chaque rêve, j’apprends à l’aimer de nouveau. Au final, il n’était pas si méchant que ça, au contraire, derrière cette apparence se cachait un homme merveilleux, attachant, attendrissant…. Il avait simplement été prisonnier dans le corps d’une bête par une sorcière, afin de le punir. Et il y avait cette rose, qui était signe de sa prison. Quand le dernier pétale était tombé, le château était perdu, les objets redevenaient de simples objets et la bête restait bête à tout jamais. Pourtant, j’ai bien l’impression que mon amour sincère l’a sauvé, puisque quand j’ai avoué mes sentiments, tout s’était inversé. Lumière, Big-Ben et tous les autres étaient redevenus humains, sans oublier la bête qui redevenait prince à son tour. Je ne sais pas pourquoi je fais ce rêve chaque nuit. Peut-être ais-je trop lu de roman. J’ai pourtant l’impression de réellement avoir vécu cela, mais ce ne peut être qu’un rêve. Aucune magie, aucune bête… n’existait.

Pourtant, comment suis-je arrivée ici ? Dans cette ville étrangère entourée de personnes inconnues. Je me souviens de peu de choses de ce monde, je sais simplement que je ne suis pas d’ici. Je rêvais d’une autre vie, me voilà servi. Mais j’aimerais tellement retrouver mon père, Maurice. C’est la seule personne dont je suis certaine. Je veux plus que tout le retrouver à mes côtés. Je me souviens aussi d’un homme : Gaston et de son acolyte que tout le monde appelé Le Fou. Ce Gaston était un homme abject, qui voulait ma main. Pour cela, il était prêt à tuer mon père, nous enfermer dans un asile de fous, pour je ne sais plus quelle raison exactement. Je me souviens de ma petite maison, de ma mère décédée, d’une fontaine, mais pas grand-chose de plus. J’aimerais recouvrer la mémoire, mais je ne sais pas si cela serait possible.

Aujourd’hui, je suis dans un tout autre monde, bien différent des souvenirs que je semble avoir. Beaucoup de choses m’ont étonnée en arrivant ici, mais j’ai rapidement su m’y faire. Après tout, chaque nuit, je parle avec des objets et je vis avec une bête. J’aime ma nouvelle vie, car ici, je suis bien plus libre, pourtant, j’aimerais retrouver mon père. Et un amour aussi fort que celui que j’ai pour cette bête dans mes rêves. Après tout, si cela existe dans les romans pourquoi pas ici ?



Dernière édition par Belle Desloges le Mar 6 Aoû 2019 - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield

Belle - La Belle et la Bête. Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Belle - La Belle et la Bête. 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Belle - La Belle et la Bête. 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1660
▿ Points : 3057
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : Belle - La Belle et la Bête. Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Belle - La Belle et la Bête. 766174cleonsherry1gif


Lun 5 Aoû 2019 - 22:45

J'approuve ce choix, mais vu que le film suit pratiquement le dessin animé, pourquoi ne pas mettre la catégorie dessin animé ? I love you

En tout cas bonne chance pour ta fiche. Belle - La Belle et la Bête. 2973847420


Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Belle Desloges

Belle Desloges

Belle - La Belle et la Bête. 6d6b9befc75153666cd79cf9fef2ef8e5b8a73cd
▿ Ton univers : La Belle et la Bête.
▿ Date de naissance : 25/06/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Emma Watson
▿ Copyright : Valruna & tumblr.
▿ Disponibilités rp : Disponible (Clarke - Gaston - Peter - Jeremiah)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Camille de Fleurville - Clara Oswald - Octavia Blake - Sabrina Spellman - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 741
▿ Points : 978
▿ Date d'inscription : 05/08/2019
▿ Notes : RPS EN COURS :

Clarke
Gaston
Peter
Jeremiah

Belle - La Belle et la Bête. AmpleMiniatureEsok-size_restricted
Belle - La Belle et la Bête. Zlcs


Lun 5 Aoû 2019 - 22:49

J'allais justement vous demander si ce n'était pas mieux de mettre dessin animé comme c'était la même chose (à quelques détails près), pour moi, c'était le mieux et je vois que tu as le même avis que moi Belle - La Belle et la Bête. 321313478

Merci Belle - La Belle et la Bête. 483335981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 6 Aoû 2019 - 8:39

OOOOOOOh Belle, quel bon choix de perso, j'adore !!! Belle - La Belle et la Bête. 2973847420 Avec la belle Emma en plus Belle - La Belle et la Bête. 2973847420 Ca me donne envie de jouer Ariel ça Belle - La Belle et la Bête. 2973847420


Bon courage pour ta nouvelle fiche ma belle Belle - La Belle et la Bête. 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Belle Desloges

Belle Desloges

Belle - La Belle et la Bête. 6d6b9befc75153666cd79cf9fef2ef8e5b8a73cd
▿ Ton univers : La Belle et la Bête.
▿ Date de naissance : 25/06/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Emma Watson
▿ Copyright : Valruna & tumblr.
▿ Disponibilités rp : Disponible (Clarke - Gaston - Peter - Jeremiah)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Camille de Fleurville - Clara Oswald - Octavia Blake - Sabrina Spellman - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 741
▿ Points : 978
▿ Date d'inscription : 05/08/2019
▿ Notes : RPS EN COURS :

Clarke
Gaston
Peter
Jeremiah

Belle - La Belle et la Bête. AmpleMiniatureEsok-size_restricted
Belle - La Belle et la Bête. Zlcs


Mar 6 Aoû 2019 - 13:03

Oh mercii toi Belle - La Belle et la Bête. 483335981 Mais tu vas bientôt pouvoir céder à la tentation Belle - La Belle et la Bête. 321313478 Je serai ravie d'accueillir une nouvelle princesse Disney Belle - La Belle et la Bête. 3783026593
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Belle - La Belle et la Bête. Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Belle - La Belle et la Bête. 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Belle - La Belle et la Bête. 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11059
▿ Points : 27361
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Belle - La Belle et la Bête. Moodboard-bughead

Belle - La Belle et la Bête. B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER


Mar 6 Aoû 2019 - 20:57


Félicitation, tu es validé !




Un petit mot pour toi ▿ J'aime beaucoup ta fiche, puis si tu as besoin d'une bête de remplacement, tu as toujours Sophie -sort-, en tout cas bon jeu et chouette choix de personnage. Belle - La Belle et la Bête. 2511686973 .

Bravo, tu es désormais validé(e). Belle - La Belle et la Bête. 1866792216 Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Belle - La Belle et la Bête. 679289776 Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :

▿Te rendre ici pour te créer des liens.

▿ Te rendre ici si tu veux te trouver de nouveaux rps.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿Tu dois aussi recenser ton personnage selon ton univers juste-là.

Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser Belle - La Belle et la Bête. 1269985688 Belle - La Belle et la Bête. 1269985688



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Belle Desloges

Belle Desloges

Belle - La Belle et la Bête. 6d6b9befc75153666cd79cf9fef2ef8e5b8a73cd
▿ Ton univers : La Belle et la Bête.
▿ Date de naissance : 25/06/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Emma Watson
▿ Copyright : Valruna & tumblr.
▿ Disponibilités rp : Disponible (Clarke - Gaston - Peter - Jeremiah)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Camille de Fleurville - Clara Oswald - Octavia Blake - Sabrina Spellman - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 741
▿ Points : 978
▿ Date d'inscription : 05/08/2019
▿ Notes : RPS EN COURS :

Clarke
Gaston
Peter
Jeremiah

Belle - La Belle et la Bête. AmpleMiniatureEsok-size_restricted
Belle - La Belle et la Bête. Zlcs


Mar 6 Aoû 2019 - 21:15

Merci Belle - La Belle et la Bête. 483335981

J'y penserai Belle - La Belle et la Bête. 2765142514
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Belle - La Belle et la Bête. E8bb3ba7b8d1a86a23f45708abcb968cc49068c5
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Belle - La Belle et la Bête. Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : genius loci (avatar) | yrsonpurpose & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim.
▿ Messages : 6711
▿ Points : 8380
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Belle - La Belle et la Bête. 738t

Belle - La Belle et la Bête. Kz4s
Belle - La Belle et la Bête. Sophie10


Mer 7 Aoû 2019 - 23:29

Sophie, elle vous dit bien des choses Belle - La Belle et la Bête. 2549494612
rebienvenue ici avec ce très bon choix de personnage I love you Belle - La Belle et la Bête. 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Belle - La Belle et la Bête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: