Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum, eaque sequi quas quis corrupti commodi saepe natus nulla dicta distinctio debitis quasi aspernatur cumque quam odio, aliquid, doloremque. Nostrum accusantium quam ad ea quidem voluptas beatae enim, placeat sequi magnam ratione vitae eum totam atque, neque commodi earum suscipit illo dolores recusandae odio temporibus architecto inventore, eligendi asperiores.
Liens cherchés
Lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Optio, voluptates? Lien - Commodi facilis veritatis voluptas perspiciatis porro ab, non dolore molestiae! Lien - Quidem tempore atque, totam aut nostrum quam aliquid animi molestiae. Lien - Voluptas ut sequi atque eligendi. Porro adipisci quia ipsum aut. Lien - Eligendi voluptas ipsam officiis veniam? Quae praesentium earum, fuga aut.
KoalaVolant
Invité
Mer 5 Jan - 21:44
boys
Remus Lupin
père ─ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!
Ted Tonks
grand-père - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!
Camilo Madrigal
colocataire ─ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!
KoalaVolant
Dernière édition par Teddy Lupin le Mer 5 Jan - 23:59, édité 2 fois
Invité
Mer 5 Jan - 21:45
girls
'Dora Tonks
mère ─ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!
Andromeda Tonks
grand-mère ─ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!
Victoire Weasley
petite-amie ─ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!
KoalaVolant
Dernière édition par Teddy Lupin le Jeu 6 Jan - 0:00, édité 3 fois
Invité
Mer 5 Jan - 21:45
Et c'est à vous
Invité
Mer 5 Jan - 22:50
COUCOU TOI. Est-ce qu'un RP avec ton super coloc' te tenterait pour installer le lien ?
Invité
Mer 5 Jan - 22:54
Ah et je voulais aussi te proposer un lien avec Orpheus ! Vu qu'Orpheus est chanteur et musicien, ils ont peut-être pu appartenir au même groupe ou participer aux mêmes événements ?
Invité
Mer 5 Jan - 22:56
@Camilo Madrigal Hello super-coloc Avec très grand plaisir Et pour Opheus bah si je dis pas de bêtises Teddy sera dans un groupe avec son grand-père et son "oncle" donc si jamais tu veux rejoindre ce futur groupe
Invité
Mer 5 Jan - 22:58
Merveilleux Est-ce qu'on part du principe que ça fait un moment qu'ils habitent ensemble ou est-ce qu'on part sur un emménagement du coup ?
Oooh ben oui pourquoi pas ! Orpheus a aussi une carrière solo mais ce serait son genre d'intégrer un groupe pour des concerts plus ponctuels
Invité
Mer 5 Jan - 23:56
@Camilo Madrigal C'est comme du veux, peut-être justement que l'idée de l'emménagement pourrait être sympa à faire Surtout ça expliquerait que le colocataire s'est fait attendre
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 422
▿ Points : 1587
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.
Ulrich voulait poster à ma place. Nope, c'est moi qui poste ici.
Nan, je voulais juste laisser ma trace mais je vois qu'on est tous déjà ajoutés (du moins les noms et les gifs ce qui est déjà plus que ce que je fais en général!! j'avoue mes fiches de liens ont tendance à être souvent en retard XD)
Hâte que l'on se retrouve On est pas obligés de se rencontrer tout de suite, tu me diras quand tu seras dispo et comment tu veux faire ça Et @Orpheus Mélôidía ouiii on sera trèèès heureux de rajouter un membre au groupe. Surtout ORPHEE quoi!! Forcément, tu ES la voix de notre groupe !!
You'd do everything for them even die if you have to. They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself. This is what family is.
(c)ambrose
Invité
Jeu 6 Jan - 15:03
@Edward Tonks Disons que j'ai toujours envie de rajouter les descriptions mais j'ai toujours aussi la flemme de le faire, donc les gifs je considère que c'est déjà bien Je suis totalement dispo pour la rencontre entre les deux Edward
Edward Tonks
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 422
▿ Points : 1587
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.
*La fille déjà surbookée mais qui continue d'ajouter des rps à sa liste... en même temps, Edward 1 rencontre Edward 2 quoi!!! Comment peut-on attendre pour faire ça ?!! *
Je me disais, comme ils aiment tous deux la musique (après il aime la bonne musique hein, pas juste le boum-boum dans les oreilles!!), peut-être qu'ils pourraient se croiser à un évènement musical que Ted couvrirait pour la gazette ??
Par contre, petite faveur, tu pourrais commencer ??
You'd do everything for them even die if you have to. They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself. This is what family is.
(c)ambrose
Invité
Jeu 6 Jan - 18:21
@Teddy Lupin Je peux nous ouvrir le RP de l'emménagement si tu veux
Et je note aussi pour le groupe
Invité
Jeu 6 Jan - 21:43
Un petit lien entre sorcier ?
Invité
Sam 8 Jan - 18:22
@Edward Tonks On peut pas et puis de toute manière je n'ai aucun self control donc j'accepte tout le monde
Très bonne idée ! Je nous lance ça
@Camilo Madrigal bon j'ai même pas eu le temps de te dire que je voulais bien
Alors Ariana fait des études en psychologie, elle aime la musique et disons qu'elle recherche des sorciers comme elle
Invité
Sam 8 Jan - 23:52
@Tom Natsworthy Elle pourrait l'avoir déjà vu jouer dans un café ou un truc comme ça
Invité
Lun 10 Jan - 19:06
Oui voila déjà s'intéresser à sa musique, puis après elle peut aussi découvre qu'il est sorcier
Invité
Mar 11 Jan - 1:12
@Estella Von Hellman ça sera clairement pas compliqué de réaliser qu'il est un sorcier puisqu'il va bientôt retrouver son don de métamorphomage et qu'il change de couleur de cheveux h24
Invité
Mar 11 Jan - 12:18
Ah oui effectivement, du coup Ariana elle va même l'admirer