|
Mer 15 Mar - 1:56 |
| Coucou, belle-soeur. |
|
|
Lun 27 Mar - 21:19 |
| Cher beau-frère Je pense pas qu'on puisse dire qu'ils s'entendent bien tout les deux, au contraire même mdr, mais bon ! |
|
|
Mer 6 Sep - 11:56 |
| Ha la famille Black toute une histoire ! Je n'ai pas vraiment d'idées mais Blaise adore juger tout le monde je me devais de passer par ici. |
|
▿ Ton univers : Charmed (série 1998)
▿ Date de naissance : 06/05/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures (écoute et conseille également les gens tout en faisant son travail, c'est une seconde nature pour lui)
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Love is always the most powerful power of all times.
What Léo believes at the time? What if the Elders have played one more time with their powers and removed him any memories from his past life ? Another time Léo finds himself alone, making his life like a normal humain being but somehow... Something is missing. He spent decades to heal people so he finds himself wanting to do so again. Some things, you can never forget. Like the ability to help people. Or other things like love. True love. He feels like a lot of things in his life are missing and helping people is only one of them. It's like a huge part of his heart is also missing and he only have his wedding ring to remember this lost love.
RPs en cours:
Remus || Malon || Piper || Malon (pour défi Noël) || (event Noël) Dalia
RPs finis / abandonnés :
Tali ||
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Brian Krause
▿ Copyright : mysterious secret santa (c)
▿ Disponibilités rp : Libre (3/5)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 169
▿ Points : 1370
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
|
Jeu 21 Sep - 10:11 |
| Coucouuu, Je laisse ma carte de visite parce qu'on a toujours besoin des services d'un mécanicien ou d'un plombier ! (et qui donne sait en plus de ça écouter et conseiller plutôt bien) Bonne journée « Just a shimmer of a past life. Why do "they" want me to forget? How could I forget a love like yours ? True love never fades, never forgets. »
ANAPHORE |
|
|
Mar 3 Oct - 11:12 |
| Et bonjour chère sœur |
|
|
Mer 4 Oct - 14:22 |
| @Blaise Zabini bien sûr, on peut voir pour un lien ! @Léo Wyatt Merci pour la carte et en effet, ça peut toujours servir ! je serai même ravie de discuter d'un lien avec Léo @Bellatrix Lestrange Tu es déjà dans mes liens, je dois cependant changer ta tête qui n'est plus tout à fait d'actualité |
|
| |
▿ Ton univers : Harry Potter ( livre )
▿ Date de naissance : 31/10/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Banquier
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Moi, ma thune, les bros et le maitre
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Cody Christian
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Bruni / Carlos / Iago / Asmodeus / Eros / Adam / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 197
▿ Points : 478
▿ Date d'inscription : 12/08/2023
|
Mer 22 Mai - 12:56 |
| @Andromeda Tonks Chère Andromeda, je trouvais que ça manquait un peu de liens négatifs par ici En vrai, je pense qu'ils se connaissent ( entre famille de sang pur toussa ) mais je ne pense pas que Theodore la déteste malgré ses choix Plus que douteux c'est pas un enfant de coeur, mais le choix des autres ne le regarde pas |
|