⊹ âge : vingt-deux ans, d'après ses papiers d'identité. en réalité, elle n'a aucune certitude quant à son âge véritable. ⊹ date de naissance : ça a toujours été un mystère, du coup on a décidé pour elle qu'elle fêterait son anniversaire le 1er janvier. ⊹ métier : formatée pour être une arme de guerre puis devenue poupée de souvenirs automatiques à la fin de cette dernière. dans ce monde elle est étudiante en psychologie, enchaînant des petits boulots par ci par là pour payer ses études. ⊹ statut civil : célibataire. ⊹ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ⊹ traits de caractère : bienveillante, douce, combative, introvertie, froide, sincère, loyale, à l'écoute, têtue, patiente, rêveuse, a du mal à faire confiance aux autres et à s'attacher, curieuse. ⊹ groupe : manga. ⊹ ton univers : violet evergarden.
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : spf. ⊹ Age : vingt-six ans. ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : bazzart. ⊹ Un petit mot ? . ⊹ Avatar : lucy boynton. ⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : scénario. ⊹ Crédits gifs : tumblr.
Code:
[b]▿ Violet Evergarden (pris)[/b]
Dernière édition par Violet Evergarden le Lun 18 Mar - 16:42, édité 7 fois
Invité
Lun 18 Mar - 11:02
Il était une fois...
(sauvage) c'est comme ça qu'on te qualifie quand on te croise. une bête carnassière qui attaque tout ce qui bouge et qui tue sans sourciller. pour se défendre ? par plaisir ? ça ils ne le savent pas. de toi, on ne connait rien, si ce n'est l'emplacement approximatif où on t'a trouvé. dans cette forêt, toute seule, entourée de cadavres. tu n'as jamais parlé, tu ne t'es jamais expliquée, sur ce qu'il s'était passé. est-ce que ces soldats avaient attaqué ton village et, étant la seule survivante, tu avais appris à survivre toute seule ? ça sera l'hypothèse qu'on fournira, quand on posera des questions sur toi.
(enfant soldat) la bête est sauvage, mais elle se laisse dompter à sa manière. elle apprend à obéir aux ordres, sinon elle reçoit punitions et privations. rapidement, elle devient une arme pour l'armée alliée. une fillette aux allures fragiles qui, quand l'ordre est donné, se révèle être un monstre sanguinaire. qui court en première ligne et qui arrive avec ses dents les carotides, laissant derrière elle une traînée de corps sans vie. t'es rapide, silencieuse, et efficace. et on voit un bel avenir pour toi. teinté de sang, certes, et probablement de courte durée, mais ça, ils s'en fichent. tant que tu fais ton devoir et que tu te montres utile...
(le major) on te confie à lui, ton Major. tu ne connaîtras son nom que bien plus tard, bien trop tard. Gilbert Bougainvillea. cet homme qui verra en toi ce que personne n'a vu jusque là : une fillette fragile, complètement perdue et intelligente. pour la première fois il ne te traitera pas comme une bête, comme une arme, mais plutôt comme ce que tu es : une gamine effrayée. les débuts sont difficiles, car tu ne te laisses pas approcher facilement. mais ça vient avec le temps, avec la patience, et avec la grande bienveillance dont il fait preuve. c'est lui qui te donne le nom de Violet, en rappel à la douce fleur qui éclot au printemps. il t'apprend à lire, à écrire, et c'est pour lui que tu t'ouvres et que tu commences à parler. que tu t'intéresses au monde.
(la guerre) mais la guerre n'est pas terminée, et vous repartez au front, ensemble. il commande un bataillon dont tu fais partie. au départ, il refuse que tu l'accompagnes, te demandant de rester au camp. mais tu n'es pas en sucre, Violet, et tu souhaites protéger ton Major. c'est ta mission, après tout, et ce pourquoi on t'a mis sous ses ordres. n'est-ce pas ? alors tu braves l'interdit et tu te jettes dans la bataille. avec cette sauvagerie qui te caractérise si bien. tu la lis, la peur, dans les yeux de tes frères d'armes, mêlée à la surprise et à la reconnaissance de surement leur avoir sauvé la vie. à partir de ce moment, le Major ne t'interdira plus de venir avec lui.
(la dernière mission) la dernière bataille se joue dans la capitale ennemie. un dernier assaut qui devrait signer la fin de la guerre. le Major et vous autres, ses soldats, devez vous infiltrer par les égouts. tout se passe comme prévu, jusqu'à ce que la situation dérape. les soldats sont abattus un à un, et très vite il ne reste plus que le Major et toi. une balle lui lacère l'œil, tandis qu'une autre se loge dans son abdomen. c'est pas beau à voir. de rage tu élimines l'assaillant et fait fuir le deuxième. en tentant de vous mettre à l'abri une balle t'arrache un bras, mais tu ne sourcilles pas. la douleur, tu la connais, et ça fait bien longtemps que tu l'as dompté. l'aidant avec ton autre bras, vous vous installez sur des marches. jusqu'à ce qu'une explosion retentisse. ton deuxième bras est arraché, rendant compliqué votre extraction. car le Major est mal en point, il perd beaucoup de sang, et sans tes bras impossible de le soulever. tu mords son uniforme, tentant le tout pour le tout. mais il t'en empêche. te donne l'ordre de te stopper. les larmes ruissellent sur vos joues tandis que vous sentez la fin approcher. Je vous aime. aimer. un concept que tu ne comprends pas et qui te perturbe. qu'entend-il par là ? tu lui demandes de répéter, encore et encore. mais c'est trop tard. jamais tu ne sauras ce qu'il voulait dire par ces trois mots.
(renaissance) le Major n'est plus là, mais toi si. une rescapée de la guerre qui vient de prendre fin. on t'a trouvé dans les décombres, à moitié morte. tes deux bras ont été remplacés par des main métalliques. au début ça fait bizarre, mais t'as l'âme d'un soldat, alors tu t'habitues vite. un Lieutenant, très proche de ton Major, te prend sous son aile. que veux-tu faire de ta vie, maintenant que la guerre est terminée ? tu n'en sais strictement rien, ta vision du monde se limitant au front et à ce que le Major t'a enseigné. t'as pas de sentiments, Violet, ta vie, elle n'a plus aucun sens. sans la guerre, et sans lui. alors tu hésites, pendant un temps. tu te tournes vers un bureau de poste, puis vers le métier de poupées de souvenirs automatiques. ton job ? retranscrire les sentiments, les non-dits sur papier d'un client, pour en faire ainsi une lettre. comprendre les émotions, pour ainsi comprendre le terme aimer, voilà ta nouvelle mission.
(la broche) elle ne te quitte jamais, cette broche d'un vert émeraude qui te rappelle tant le regard du Major. il te l'a offert tandis que vous vous promeniez dans un marché. la première fois qu'un objet te touche ; et la première fois qu'on t'offre quelque chose. de cette nuit-là, tu as appris le mot Magnifique et tu l'as employé pour qualifier cette broche. broche qu'encore aujourd'hui, après la guerre et la disparition du Major, tu portes avec toi. elle te donne l'impression que le Major est toujours là, à tes côtés. et ça te fait du bien.
(rencontres) les mois, les années, filent. et toujours aucune nouvelle du Major. tu finiras par apprendre qu'il est présumé mort. qu'on a retrouvé au pied de cet escalier, ses affaires dans les décombres. mais pas son corps. alors au début tu n'y crois pas, qu'il puisse être parti. qu'il ne reviendra pas. mais tu finis par te faire à cette idée, à accepter que jamais plus tu ne verras ton Major. y'a une partie de toi, enfouie, qui espère qu'il va bien. que comme toi, il a été sauvé dans les décombres et qu'il est en train de guérir, de cicatriser, quelque part. est-ce qu'il pense à toi autant que tu penses à lui ? et qu'est-ce qu'il voulait dire par Je vous aime ? cette phrase te hante. durant ces années au service des poupées de souvenirs automatiques, tu rencontres bien des gens. bien des histoires, bien des souffrances. ces rencontres développent des choses en toi, font naître des sentiments. parce que tu es humaine, Violet. elle est loin, la bête carnassière qui écoutait les ordres. le Major serait surement fière de toi. ta curiosité pour connaitre le monde, ton manque certain de tact et ta méconnaissance des sentiments font de toi une poupées de souvenirs automatiques particulière, et très appréciée. ta franchise, ton naturel et ta naïveté aident surement.
(la lune rouge) et puis il a cette fameuse nuit, quand la lune rouge pointe le bout de son nez. tes collègues et toi êtes sur la rive qui borde le bureau de poste. vous observez le ciel, conquis. tu clignes plusieurs fois des yeux, appréciant le spectacle. tu espères que le Major, où qu'il soit, observe aussi la lune. un pincement au coeur, qui se caractérise par ta main portée sur ta broche. un léger sourire qui se dessine, songeur et mystérieux. et puis quand tu regardes tes collègues, tu te rends compte qu'ils ne sont plus là. qu'ils ont été remplacés par d'autres personnes. tu te retournes, perplexe, et le bureau de poste n'est plus là. soit. un nouveau départ, avec qui sait, le Major non loin ?
Camille de Fleurville
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 29/10/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Directrice de l'Orphelinat de Fleurville
Maman d'un petit garçon, Georges, âgé de cinq ans (03.11.2018)
Lun 18 Mar - 13:15
Bienvenue sur le forum Tu vas faire un heureux Courage pour ta fiche Si tu as des questions, n'hésite pas
Invité
Lun 18 Mar - 13:35
J'espère qu'il sera heureux oui. Merci !
Invité
Lun 18 Mar - 15:12
Bienvenue avec ce perso trop cool ♡
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Lun 18 Mar - 15:21
Bienvenue ici j'en connais un qui va être content Tu as presque terminé, mais courage pour le peu qu'il te reste. D'ailleurs, même si la date de naissance est inconnue, il faut en inventer une qu'elle utiliserait dans ce monde Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Lun 18 Mar - 16:05
VIOLET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*danse partout*
Je n'imaginais pas ma violet arriver si vite ! Je suis tellement heureuse ! J'ai hâte de RP avec toi et pour le moment de ce que j'ai lu de la fiche, c'est super
Hésite pas si tu as des questions
*s'en va lui construire un temple*
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Lun 18 Mar - 16:40
MAJOR. Ce scénario et cet anime sont tellement parfaits, comment aurais-je pu résister plus longtemps ? Merci merci merci.
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 3137
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes :
Lun 18 Mar - 20:59
Félicitation, tu es validé !
Un petit mot pour toi ▿ J'aime ta façon d'écrire, en tout cas vivement que ces deux là se retrouvent en rp. Je te valide, bon jeu.
N'oublie pas de préciser l'âge et la date de naissance dans ton profil, tu peux aussi aller demander tes points.
Bravo, tu es désormais validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :