|
Mer 13 Mar - 17:15 |
| Bonjour à tous, C'est avec regret que je vous annonce aujourd'hui que je suis dans l'obligation de quitter le forum. La cause est lié à des soucis de santé qui font que je ne pourrais pas être présente ici et j'en suis vraiment vraiment triste. Je suis contente d'avoir croiser votre route même si ce fut très rapide. J'espère revenir parmi vous dès que ma situation se sera arrangé. Je vous fais tous d'énormes bises. A la prochaine dans un autre monde. |
|
|
Mer 13 Mar - 17:17 |
| Bon courage pour tout ça, j'espère que ce n'est pas trop grave ! C'est chouette d'avoir pu juste te croiser :3 |
|
|
Mer 13 Mar - 17:59 |
| Remets toi bien miss.
Bon courage et à bientôt. |
|
|
Mer 13 Mar - 18:46 |
| Oh non je suis vraiment attristé ! J'aurais trop voulu jouer avec toi ! Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tout va s'arranger pour toi dans ta vie IRL, et à bientôt quand tu te remettras sur pieds ! |
|
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 3137
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes :
|
Mer 13 Mar - 18:55 |
| Comme je te l'ai dit par mp, soigne toi bien et repose toi et tu seras toujours la bienvenue ici. |
|
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6834
▿ Points : 8891
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
|
Mer 13 Mar - 21:08 |
| Je te l'ai déjà dit, mais courage et surtout soigne-toi bien, c'est le plus important. Reviens quand tu le veux, tu seras toujours la bienvenue |
|
|
Jeu 14 Mar - 0:16 |
| La santé est plus important que tout, j'espère que tout ira bien, des gros bisous |
|
|
Ven 15 Mar - 12:28 |
| Soigne toi bien, c'est le plus important |
|
|
Ven 15 Mar - 20:34 |
| Oh je suis désolé pour toi, bon courage pour la suite et prend bien soin de toi. |
|
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 29/10/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Directrice de l'Orphelinat de Fleurville
▿ Quartier : Hogwarts Place à l'orphelinat.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lucy Hale
▿ Copyright : pretty girl (avatar) & tumblr (gifs) & halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (LES MALHEURS DE SOPHIE (GROUPE) & SOPHIE & ELIZABETH)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Daloia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman - Josephine Lightbourne - Gwen Stacy
▿ Messages : 450
▿ Points : 881
▿ Date d'inscription : 10/03/2019
|
Dim 17 Mar - 17:46 |
| Comme je te l'ai dit par MP, courage, repose-toi bien et soigne-toi bien, c'est le plus important Des bisous et tu sais que tu peux revenir quand tu le souhaites par ici, tu seras toujours la bienvenue |
|