Nathan Scott - Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
▿ Notes : Ma petite famille, tout ceux qui compte pour moi!
Mes deux meilleures amies, Peyton et Brooke!
Et Lucas: mon meilleur ami et mon beau-frère
Quinn, plus qu'une soeur, une amie!
Chanter, c'est plus qu'un métier, c'est une passion!
Sam 26 Oct - 18:35
Je viens pour un lien avec Haley déjà.
Et aussi avec Kurt, mon DC, qui est... styliste!
Haley James Scott
Qui suis-je? Une chanteuse, une professeur, une amie, une mère, une femme...? Un peu tout ça à la fois!
Lucas Scott
▿ Ton univers : Les Frères Scott ! (Meilleure série du monde, sisi !).
▿ Date de naissance : 28/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Écrivain.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
« Peyton Elizabeth Sawyer, la seule que mon coeur aime réellement ! ♡ »
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dally - Camille.
▿ Avatar : Chad Michael Murray.
▿ Copyright : Avatar by me !
▿ Disponibilités rp : Dès que je le peux !
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun pour l'instant.
▿ Messages : 70
▿ Points : 517
▿ Date d'inscription : 20/09/2024
Dim 27 Oct - 2:19
B.Davis-Baker ! Je viens quémander un p'tit lien !
Sawyer-Scott Family. ♡
« C'était plus qu'une comète parce qu'elle avait apporter tant de choses dans sa vie, du sens mais aussi de la beauté, ses amis ne comprenaient pas ce qu'il disait, ses sentiments dépassait les autres hommes. Mais même lorsqu'il se sentait très seul, il savait en son coeur qu'un beau jour la comète serai de retour... pour illuminer à nouveau toute sa vie, et qu'il pourrait enfin grâce à elle retrouver foi en l'être humain, en l'amour et en son art. »
Peyton Sawyer
▿ Ton univers : One Tree Hill (Les frères Scott)
▿ Date de naissance : 18/07/1988
▿ Métier : t'as ton propre label "Red Bedroom Records"
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : people always leave
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Hilarie Burton
▿ Copyright : tumblr pour le gif x ledzart pour l'avatar x anaëlle pour la signature
▿ Disponibilités rp : FULL
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Messages : 285
▿ Points : 1405
▿ Date d'inscription : 21/09/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS
haley + amie de coeur, belle soeur dans une autre vie, proche toutes les deux, t'es la première que je revois ici.
nathan + qui aurait pensé un jour que ce soit aussi facile entre nous de parler, de nous confier. Il est tellement facile d'échanger avec toi, beau-frère d'une autre vie.
brooke + best friend forever - meilleure amie dans une autre vie, et dans celle-ci qu'elle joie de te retrouver ma bestie.
lucas + le seul et l'unique. mes sentiments pour lui sont toujours aussi importants mais le temps, les décisions rendent les choses compliquées.
Honte à moi je ne suis même pas venue poser mes fesses sur le forum du coup ne m'oublie pas bestie
PEOPLE ALWAYS LEAVE
Un jour, tu te rends compte que tu as changé, que tu as de nouveaux buts, de très bons amis et surtout une personne géniale qui t'aime. Et, ce jour là, tu sens que toutes les années de larmes et d'épreuves que tu as connu te sortent de la tête, qu'elles n'ont plus d'importance.
Invité
Lun 28 Oct - 9:15
Nathan Scott a écrit:
Je viens me poser ici ma chère
Holà Pose les, pose les. Est-ce qu'on reprend le lien de la série ou tu voudrais approfondir tout ça ?
Haley James Scott a écrit:
Je viens pour un lien avec Haley déjà.
Et aussi avec Kurt, mon DC, qui est... styliste!
Je t'écoute pour Kurt Pour Haley, on reprend celui de la série ? Tu voudrais y ajouter des choses ?
Lucas Scott a écrit:
B.Davis-Baker ! Je viens quémander un p'tit lien !
Lucas Pareil que les autres, est-ce qu'on reprend le lien de la série ?
Peyton Sawyer a écrit:
Honte à moi je ne suis même pas venue poser mes fesses sur le forum du coup ne m'oublie pas bestie
Vouiiiiiiiiiiiiiiii je te répond très vite d'ailleurs
Lucas Scott
▿ Ton univers : Les Frères Scott ! (Meilleure série du monde, sisi !).
▿ Date de naissance : 28/03/1988
▿ Métier : Écrivain.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
« Peyton Elizabeth Sawyer, la seule que mon coeur aime réellement ! ♡ »
▿ Pseudo : Dally - Camille.
▿ Avatar : Chad Michael Murray.
▿ Copyright : Avatar by me !
▿ Disponibilités rp : Dès que je le peux !
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun pour l'instant.
▿ Messages : 70
▿ Points : 517
▿ Date d'inscription : 20/09/2024
Lun 28 Oct - 18:13
@Brooke D. Baker Celui de la série me va parfaitement, sachant que mon Lucas est arrêter fin saison 9 quand il garde les enfants de Nathan et Haley. Différent de Peyton qui s'est arrêter fin saison 5 ! Donc elle a oubliais son mariage avec Lucas, leur petite fille Sawyer Brooke Scott, qui est d'ailleurs ta filleule il me semble !
Sawyer-Scott Family. ♡
« C'était plus qu'une comète parce qu'elle avait apporter tant de choses dans sa vie, du sens mais aussi de la beauté, ses amis ne comprenaient pas ce qu'il disait, ses sentiments dépassait les autres hommes. Mais même lorsqu'il se sentait très seul, il savait en son coeur qu'un beau jour la comète serai de retour... pour illuminer à nouveau toute sa vie, et qu'il pourrait enfin grâce à elle retrouver foi en l'être humain, en l'amour et en son art. »
Nathan Scott
▿ Ton univers : One Tree Hill
▿ Date de naissance : 15/08/1988
▿ Métier : Ancien basketteur professionnel, il est devenu agent sportif
@Brooke D. Baker Les liens de la série me conviennent parfaitement mais on peut approfondir leur lien amicale ici Un petit rp de retrouvailles ?
Nathan Scott - Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.