Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeter Pevensie | We all need interactions to live
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Peter Pevensie | We all need interactions to live

Anonymous

Invité

Jeu 1 Aoû - 21:43

High King Peter

Quelques informations

▽ âge :  35
▽ date de naissance : 25 mai 1989 ici, mais en 1927 dans son univers.
▽ métier : Journaliste
▽ statut civil : Célibataire, sans pour autant être fermé à l'idée de trouver l'âme soeur.
▽ orientation sexuelle : Hétérosexuel, mais pas vraiment fermé si la personne lui plait vraiment
▽ traits de caractère : Protecteur- Loyal - Intrépide - Courageux - Irréfléchi - Têtu - Jaloux
▽ groupe : Livres
▽ ton univers : Le monde de Narnia

Des points d'histoire

A venir

Liens recherchés

Je recherche de tout pour ma demoiselle ~

@christmastown

Dernière édition par Peter Pevensie le Jeu 1 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Jeu 1 Aoû - 21:44

+1
Anonymous

Invité

Jeu 1 Aoû - 21:45

+2 et c'est à vous de jouer Peter Pevensie | We all need interactions to live 166741957
Sirius Black

Sirius Black

Peter Pevensie | We all need interactions to live Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Peter Pevensie | We all need interactions to live B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & Kakashi Hatake & Thor Odinson & Kyo Soma & Rhaenys Targaryen
▿ Messages : 1513
▿ Points : 4260
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : Peter Pevensie | We all need interactions to live Uo2l

Peter Pevensie | We all need interactions to live Ps14

Peter Pevensie | We all need interactions to live 5lzn

Sam 3 Aoû - 0:07

Coucou Peter Peter Pevensie | We all need interactions to live 1896840015 toujours partant pour un petit lien avec le sosie de Caspian ? Peter Pevensie | We all need interactions to live 894672784

What's life without a little risk ?

https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Anonymous

Invité

Dim 4 Aoû - 10:51

Enchanté Monsieur Pevensie, que diriez-vous d'interviewer :

Un certain Peyton-Pois, étant anciennement une super plante ? Cool

( Qui combattait une communauté démesurée de zombies, à l'époque )
Anonymous

Invité

Dim 4 Aoû - 17:21

@Sirius Black Mais oui bien entendu que je suis toujours partant pour un lien avec le sosie de Caspian !!!!! Peter Pevensie | We all need interactions to live 2052806271 Peter Pevensie | We all need interactions to live 1235984971 On partirait plutôt sur un lien de type positif non ??

@Pisto-Pois Olala mais c'est excellent, oui à fond partant pour un lien avec toi, tu aurais une petite idée ou pas du tout ?? Peter Pevensie | We all need interactions to live 322265671 Peter Pevensie | We all need interactions to live 1229718596
Anonymous

Invité

Dim 4 Aoû - 18:38

@Peter Pevensie Merci Like a Star @ heaven Eh bien, ils pourraient éventuellement devenir de bons potes de beuveries Cool Et faire la fête avec des amis dans le Penthouse de Peyton à l'occasion Like a Star @ heaven Qu'en dis-tu ?study
Sirius Black

Sirius Black

▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & Kakashi Hatake & Thor Odinson & Kyo Soma & Rhaenys Targaryen

Lun 5 Aoû - 18:58

Oui positif Peter Pevensie | We all need interactions to live 894672784 j’imagine que Peter sera un peu déboussolé au début étant donné le caractère de Sirius, mais je les vois bien être de bons amis ^^ pour la rencontre ça peut être au bar de Sirius si tu veux. Et si tu as d’autres idées pour étoffer le lien, n’hésite pas Peter Pevensie | We all need interactions to live 894672784

https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Anonymous

Invité

Jeu 8 Aoû - 14:30

@Pisto-Pois je ne sais pas si Peter est du genre à boire de trop, mais faire la fête sans excès c'est dans ses cordes Peter Pevensie | We all need interactions to live 3959672634 Peter Pevensie | We all need interactions to live 1229718596 on peut partir sur un lien d'amitié effectivement, reste à savoir comment ils se sont rencontrées héhé et pour ça je vais passer sur ta fiche en fin de semaine !

@Sirius Black ok ouais on peut partir sur un lien d'amitié, Peter pourrait voir en Sirius une image familière et réconfortante ! Donc je suis partant pour la rencontre au bar en mode "Caspian ?" "Euh bah non, mais on se connait ?" Peter Pevensie | We all need interactions to live 3959672634 Peter Pevensie | We all need interactions to live 3959672634 Et ensuite partir sur le lien d'amitié yes je suis pour à mille pourcent. Pour étoffer tout ça on pourrait se faire un rp quand tu en auras la possibilité bien entendu Peter Pevensie | We all need interactions to live 1818794055
Kate Bishop

Kate Bishop

Peter Pevensie | We all need interactions to live Giphy
▿ Ton univers : Hawkeyes - MCU
▿ Date de naissance : 20/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Professeur de tir à l’arc, a son compte. Ainsi que Justiciere de la nuit, lorsque le temps lui permet !
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Petit cœur à prendre. À qui la chance ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Hailee Steinfeld
▿ Copyright : @ selly_ ♡ (tumblr)
▿ Disponibilités rp : 3/4 (Une place)
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la sarcastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 206
▿ Points : 969
▿ Date d'inscription : 14/12/2022
▿ Notes : Peter Pevensie | We all need interactions to live Hawkeye-lucky

En cours: Robin- Adrianna-Corey

Prévu:

Dans les oubliettes:
Bumble Bee- Ian-Viktor - Maya B.- Mutt -Yelena-Cherry-Natasha R.

Ven 9 Aoû - 3:50

Coucou grand roi Peter !

Je passe par ici parce que j'aimerais bien un lien. Bien que je sais pas réellement quoi.

50%  normale

50%  archère

100% Superhero

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t8013-never-meet-tour-heros-kate-bishop#174030 https://madworld.forumactif.com/t8100-the-bound-that-is-bringing-us-together-kate-bishop https://madworld.forumactif.com/t8101-carnet-de-route-d-une-super-hero-kate
Oksa Pollock

Oksa Pollock

Peter Pevensie | We all need interactions to live E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

Peter Pevensie | We all need interactions to live Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

Peter Pevensie | We all need interactions to live Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley/Anne
▿ Messages : 1306
▿ Points : 5370
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : Peter Pevensie | We all need interactions to live Bbpd

Ven 9 Aoû - 16:31

Coucou.

Je te propose mes personnages:

-Oksa Pollock de la série de livres du même nom. Entre têtes couronnées, il nous faut un lien entre eux! ,
-Kurt Hummel de la série Glee,
-Anne Shirley Cuthberth de la série Anne with an E. Elle a beaucoup d'imagination et lit beaucoup. Etre amie avec un perso' d'un de ses livres préférés, ce serait cool!,
-Morgan Stark, la fille d'Iron Man,
-Neville Londubat d'Harry Potter,
-Reby McGarden de Fairy Tail. Elle est bibliothécaire donc ce serait cool un lien avec elle aussi, elle adorerait avoir un lien avec un perso' tiré de livres,
-John Murphy de la série The 100,
-Alex Vasquez de Totally Spies,
-Haley James Scott de la série Les Frères Scott.

Comme tu vois, j'ai + d'idées avec certains mais, si tu as des idées avec les autres, je suis preneuse aussi.

tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Anonymous

Invité

Ven 30 Aoû - 1:30

@Kate Bishop pas de soucis Smile Parle moi un peu de ton personnage que l'on puisse voir ce qui est possible Peter Pevensie | We all need interactions to live 2765142514

@Oksa Pollock Pour Oksa oui entre têtes couronnées c'est clair qu'un lien s'impose, plutôt quelque chose positif ou alors plus négatif dans une sorte de concurrence ?  Peter Pevensie | We all need interactions to live 166741957
Pour Anne Shirley Cuthberth un journaliste une dingue de lecture oui je pense que ça ne peut que matcher niveau amitié non ? Surtout si c'est une fan de Narnia ahahahahah  Peter Pevensie | We all need interactions to live 1235984971  idem pour Reby McGarden de Fairy Tail je ne peux que valider le lien avec une bibliothécaire Peter Pevensie | We all need interactions to live 1269985688 Pour les autres faut qu'on réfléchisse à tout çca mais je suis sur qu'on peut trouver quelque chose de bien Peter Pevensie | We all need interactions to live 4085529367
Oksa Pollock

Oksa Pollock

Peter Pevensie | We all need interactions to live E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

Peter Pevensie | We all need interactions to live Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

Peter Pevensie | We all need interactions to live Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley/Anne
▿ Messages : 1306
▿ Points : 5370
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : Peter Pevensie | We all need interactions to live Bbpd

Dim 1 Sep - 13:59

Peter Pevensie a écrit:
@Oksa Pollock Pour Oksa oui entre têtes couronnées c'est clair qu'un lien s'impose, plutôt quelque chose positif ou alors plus négatif dans une sorte de concurrence ?  Peter Pevensie | We all need interactions to live 166741957

Pour Anne Shirley Cuthberth un journaliste une dingue de lecture oui je pense que ça ne peut que matcher niveau amitié non ? Surtout si c'est une fan de Narnia ahahahahah  Peter Pevensie | We all need interactions to live 1235984971  idem pour Reby McGarden de Fairy Tail je ne peux que valider le lien avec une bibliothécaire Peter Pevensie | We all need interactions to live 1269985688 Pour les autres faut qu'on réfléchisse à tout çca mais je suis sur qu'on peut trouver quelque chose de bien Peter Pevensie | We all need interactions to live 4085529367

@Peter Pevensie: Pour Oksa, je voyais + du positif. De base, elle n'est pas une tête couronnée, comme Peter. Elle est devenue dirigeante de son monde car c'était "son destin", en gros. Donc un truc positif, ça m'irait mieux!

Pour Anne, de base, elle ne connait pas Narnia dans son monde mais elle l'aura forcément lu et adoré ici, sur l'île, donc un lien s'impose, pour moi. Et un positif  Rolling Eyes

Pour Reby: idem, un lien entre un personnage de livre et une bibliothécaire, le rêve quoi  What a Face !

Pour les autres, je réfléchis et je te redis si j'ai des idées  Shocked !

Pour Anne,

tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Kate Bishop

Kate Bishop

Peter Pevensie | We all need interactions to live Giphy
▿ Ton univers : Hawkeyes - MCU
▿ Date de naissance : 20/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Professeur de tir à l’arc, a son compte. Ainsi que Justiciere de la nuit, lorsque le temps lui permet !
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Petit cœur à prendre. À qui la chance ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Hailee Steinfeld
▿ Copyright : @ selly_ ♡ (tumblr)
▿ Disponibilités rp : 3/4 (Une place)
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la sarcastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 206
▿ Points : 969
▿ Date d'inscription : 14/12/2022
▿ Notes : Peter Pevensie | We all need interactions to live Hawkeye-lucky

En cours: Robin- Adrianna-Corey

Prévu:

Dans les oubliettes:
Bumble Bee- Ian-Viktor - Maya B.- Mutt -Yelena-Cherry-Natasha R.

Ven 6 Sep - 2:23

@Peter Pevensie Et Kate vient des Marvel, elle a voulu devenir une experte du tir à l'arc, depuis qu'elle a vue Clint Barton n'utilisé que son arc et des flèches pour se battre contre les Chitauri, au combat de New-York. Il est devenu son super héro favori. Et lorsqu'elle la rencontrer, elle a fait équipe avec lui pour une petite mission, où il lui a donner son titre de Hawkeyes.

50%  normale

50%  archère

100% Superhero

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t8013-never-meet-tour-heros-kate-bishop#174030 https://madworld.forumactif.com/t8100-the-bound-that-is-bringing-us-together-kate-bishop https://madworld.forumactif.com/t8101-carnet-de-route-d-une-super-hero-kate
Sirius Black

Sirius Black

▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens

Lun 9 Sep - 21:12

@ @Peter Pevensie Oh pardon j'ai oublié de répondre... Mais du coup je suis partante pour un RP entre eux ! Peter Pevensie | We all need interactions to live 894672784

Contenu sponsorisé

Peter Pevensie | We all need interactions to live
Page 1 sur 1