|
| alex -- somebody else | |
| |
Dim 10 Mar - 14:54 |
|
Dernière édition par Alex Vasquez le Dim 10 Mar - 15:28, édité 4 fois |
| | | |
Dim 10 Mar - 14:55 |
|
Dernière édition par Alex Vasquez le Dim 10 Mar - 19:48, édité 3 fois |
| | |
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 29/10/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Directrice de l'Orphelinat de Fleurville
▿ Quartier : Hogwarts Place à l'orphelinat.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lucy Hale
▿ Copyright : pretty girl (avatar) & tumblr (gifs) & halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (LES MALHEURS DE SOPHIE (GROUPE) & SOPHIE & ELIZABETH)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Daloia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman - Josephine Lightbourne - Gwen Stacy
▿ Messages : 450
▿ Points : 881
▿ Date d'inscription : 10/03/2019
|
Dim 10 Mar - 15:01 |
| Bienvenue sur le forum Moi qui me disais hier que je pouvais faire quelqu'un des Totally Spies comme DC En tout cas j'adooooore ton choix de personnage Courage pour ta fiche Si tu as des questions, n'hésite pas |
| | | | | | | |
Dim 10 Mar - 15:10 |
| Je suis trop content que tu sois enfin là ! Moi j'vote Maia, mais j'suis pas objectif, bien qu'elle ai un côté garçon manqué comme Alex. Bienvenue parmi nous, au plaisirs de te voir au dojo qu'on se tape dessus ahah, courage pour ta fiche ! |
| | |
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 29/10/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Directrice de l'Orphelinat de Fleurville
▿ Quartier : Hogwarts Place à l'orphelinat.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lucy Hale
▿ Copyright : pretty girl (avatar) & tumblr (gifs) & halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (LES MALHEURS DE SOPHIE (GROUPE) & SOPHIE & ELIZABETH)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Daloia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman - Josephine Lightbourne - Gwen Stacy
▿ Messages : 450
▿ Points : 881
▿ Date d'inscription : 10/03/2019
|
Dim 10 Mar - 15:13 |
| Je ne voulais pas encore me retrouver seule dans un univers Mais au final tu as débarqué aujourd'hui, peut-être pour un TC (après faut que j'arrête de me mettre trop de personnages en tête sinon je vais me retrouver avec une armée de comptes ) Si je dois donner mon avis, alors je dirais que Courtney convient le mieux |
| | | | | | |
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6834
▿ Points : 8891
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
| | | |
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 3137
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes :
|
Dim 10 Mar - 15:28 |
| Quel choix, en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas, pour ma part j'aime bien Courtney. |
| | | |
Dim 10 Mar - 19:17 |
| bienvenue sur le forum bonne chance pour ta fiche |
| | | |
Dim 10 Mar - 19:32 |
| Bienvenue Ce super choix de perso |
| | | |
Dim 10 Mar - 19:43 |
| Mais quel choix de personnage! J'adore Alex!
Bienvenue par ici et j'ai dévoré ta fiche :3 |
| | | |
Dim 10 Mar - 19:52 |
| Bienvenu, super choix de perso :3 |
| | | |
Dim 10 Mar - 19:53 |
| merci beaucoup pour tous vos mots les chats, j'suis contente d'voir que le choix d'alex vous plaît |
| | |
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 3137
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes :
|
Dim 10 Mar - 20:03 |
| Félicitation, tu es validé ! |
| | | | | | | | | | | | alex -- somebody else | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |