Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes liens du geai moqueur - Katniss
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les liens du geai moqueur - Katniss

Aller en bas
Auteur
Message
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Les liens du geai moqueur - Katniss 2497d3b2172bf7918a5202a5880ce8f09f82dc8f
▿ Ton univers : Hunger Games, la série littéraire.
▿ Date de naissance : 08/05/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Elle travaille au ranch Lon Lon en échange du gite et du couvert
▿ Quartier : La campagne, elle ne supporte pas l'agitation de la ville... Certaines choses ne changent jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Meloice
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : soletear (avatar)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Pas encore
▿ Messages : 40
▿ Points : 308
▿ Date d'inscription : 16/03/2024

MessageSujet: Les liens du geai moqueur - Katniss   Les liens du geai moqueur - Katniss EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:21


Katniss Everdeen




Quelques informations

▽ âge : 29 ans
▽ date de naissance : Le 8 juin 1994
▽ métier : Elle travaille actuellement dans un ranch en échange d'un toit.
▽ statut civil : Mariée et toujours amoureuse.
▽ orientation sexuelle : hétérosexuelle
▽ traits de caractère : Droite, protectrice, tenace, pugnace, froide, en retrait, irréfléchie, courageuse, méfiante, explosive.
▽ groupe : Les livres
▽ ton univers : hunger Games




Des points d'histoire

▽ Elle a participé aux Hunger Games, un jeu terrible ou des jeunes gens de différents districts s'affrontent jusqu'à la mort. Ella a remporté les jeux grâce à Peeta, ils ont été les premiers à être un duo à sortir vainqueurs des jeux.
▽Par la suite Katniss est devenu le Geai moqueur, le symbole de la rébellion contre le capitole et contre la folie du présiend Snow.
▽ Si au début, elle jouait le jeu ds amants maudits, contrairement à Peeta qui lui a toujours eu des sentiments pour lui, elle a fini par tomber vraiment amoureuse de lui.
▽Katniss a fini par comprendre que même la rebellion ne changerait pas ce qu'elle avait connu. Elle tua alors la tête d'affiche de cette dernière et laissa mourir Snow. Suite à ça, elle fut arrêter, puis relacher pour vivre sur les cendres de son district, ravagé au tout début de la rebellion.
▽ Le temps a passé, elle a donné vie à deux magnifiques enfants avec Peeta. Mais ce qu'elle a vécu la poursuit toujours... et cela la rend un peu paranoïaque.
▽ Elle est arrivée avec la deuxième salve de personne. A son arrivée, elle se souvenait bien de leurs enfants, mais a oublié le visage de leur père, Elle fait pourtant qui lui manque, qu'elle a besoin de lui et elle cherche à retrouver ses souvenirs.
Elle travaille actuellement pour une dame qui possède un ranch, la brune s'occupe des chevaux et autres animaux, ça lui plait, c'est paisible..




Liens recherchés

▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici



@christmastown


Dernière édition par Katniss Everdeen le Lun 25 Mar 2024 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Les liens du geai moqueur - Katniss 2497d3b2172bf7918a5202a5880ce8f09f82dc8f
▿ Ton univers : Hunger Games, la série littéraire.
▿ Date de naissance : 08/05/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Elle travaille au ranch Lon Lon en échange du gite et du couvert
▿ Quartier : La campagne, elle ne supporte pas l'agitation de la ville... Certaines choses ne changent jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Meloice
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : soletear (avatar)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Pas encore
▿ Messages : 40
▿ Points : 308
▿ Date d'inscription : 16/03/2024

MessageSujet: Re: Les liens du geai moqueur - Katniss   Les liens du geai moqueur - Katniss EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:21


les garçons


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici

RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP



@christmastown


Dernière édition par Katniss Everdeen le Lun 25 Mar 2024 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Les liens du geai moqueur - Katniss 2497d3b2172bf7918a5202a5880ce8f09f82dc8f
▿ Ton univers : Hunger Games, la série littéraire.
▿ Date de naissance : 08/05/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Elle travaille au ranch Lon Lon en échange du gite et du couvert
▿ Quartier : La campagne, elle ne supporte pas l'agitation de la ville... Certaines choses ne changent jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Meloice
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : soletear (avatar)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Pas encore
▿ Messages : 40
▿ Points : 308
▿ Date d'inscription : 16/03/2024

MessageSujet: Re: Les liens du geai moqueur - Katniss   Les liens du geai moqueur - Katniss EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:22


les filles


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici

RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP



@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

Les liens du geai moqueur - Katniss 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

Les liens du geai moqueur - Katniss Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : mel-graph pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x penelope feartherington x anna bates
▿ Messages : 190
▿ Points : 1171
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS :
wanda - charles#2 - obi-wan - peeta

RPS TERMINÉS :
erik x charles#1 x marvin
Les liens du geai moqueur - Katniss 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
Les liens du geai moqueur - Katniss 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: Re: Les liens du geai moqueur - Katniss   Les liens du geai moqueur - Katniss EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:57

Entre belles gosses, un petit lien ? Les liens du geai moqueur - Katniss 3051169218 Les liens du geai moqueur - Katniss 2303960101


+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Les liens du geai moqueur - Katniss 2497d3b2172bf7918a5202a5880ce8f09f82dc8f
▿ Ton univers : Hunger Games, la série littéraire.
▿ Date de naissance : 08/05/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Elle travaille au ranch Lon Lon en échange du gite et du couvert
▿ Quartier : La campagne, elle ne supporte pas l'agitation de la ville... Certaines choses ne changent jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Meloice
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : soletear (avatar)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Pas encore
▿ Messages : 40
▿ Points : 308
▿ Date d'inscription : 16/03/2024

MessageSujet: Re: Les liens du geai moqueur - Katniss   Les liens du geai moqueur - Katniss EmptyLun 25 Mar 2024 - 21:10

@Raven Darkhölme Avec plaisir Les liens du geai moqueur - Katniss 2973847420 entre double on doit avoir des choses à se raconter. On peut partir sur une rencontre liée au travail de Raven, elle aurait pu avoir fait l'objet d'un signalement parce qu'elle n'amène pas son fils à l'école ou un truc du style et Raven serait venu vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Malon Lonlon

Malon Lonlon

Les liens du geai moqueur - Katniss A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Les liens du geai moqueur - Katniss Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 137
▿ Points : 1201
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : Les liens du geai moqueur - Katniss D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Re: Les liens du geai moqueur - Katniss   Les liens du geai moqueur - Katniss EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:25

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Le seul ranch présent actuellement officiellement est celui de Malon. Je sais que tu parles d'une vieille dame dans ta présentation, mais je me demandais si tu pourrais envisager que le ranch où elle a été accueillie soit celui de Malon et pas le jour de son arrivée mais quelques jours plus tard (Elle aurait pu être accueillie par la ville dans un refuge en attendant)

je comprendrai si ça ne te conviens pas comme contexte pour ce lien. Mais je préfère te le proposer, sachant que je ne serais pas forcément à l'aise à l'idée qu'il y ait un autre ranch qui fasse concurrence à celui de Malon.

Voilà après j'ai pas mal d'autres persos qui pourraient être intéressant. J'ai notamment Artemis qui pourrait vouloir l'engager comme agente de sécurité, pourquoi pas.


Les liens du geai moqueur - Katniss Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Les liens du geai moqueur - Katniss 2497d3b2172bf7918a5202a5880ce8f09f82dc8f
▿ Ton univers : Hunger Games, la série littéraire.
▿ Date de naissance : 08/05/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Elle travaille au ranch Lon Lon en échange du gite et du couvert
▿ Quartier : La campagne, elle ne supporte pas l'agitation de la ville... Certaines choses ne changent jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Meloice
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : soletear (avatar)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Pas encore
▿ Messages : 40
▿ Points : 308
▿ Date d'inscription : 16/03/2024

MessageSujet: Re: Les liens du geai moqueur - Katniss   Les liens du geai moqueur - Katniss EmptyLun 25 Mar 2024 - 23:17

@Malon Lonlon De mon côté pas de problème pour que Malon soit la "vieille dame ", ça importe peu. le plus important pour moi c'est qu'elle bosse dans un ranch contre le gite et le couvert. Donc si Malon lui offre cette possibilité, il n'y a pas de problème. Et en plus c'est pas comme si Ocarina of Time était mon zelda préféré Les liens du geai moqueur - Katniss 1269985688 . Donc si ça te va, je change dans ma description et je dis qu'elle travaille pour Malon Les liens du geai moqueur - Katniss 322265671 . En plus ça peut nous permettre de trouver un lien sympa donc c'est cool Les liens du geai moqueur - Katniss 3959672634 .

Pour Artemis, pourquoi pas, mais pour le moment Katniss a rangé les armes, elle cherche une petite vie tranquille, sans danger pour ses enfants Les liens du geai moqueur - Katniss 1184789004 .
Revenir en haut Aller en bas
Malon Lonlon

Malon Lonlon

Les liens du geai moqueur - Katniss A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Les liens du geai moqueur - Katniss Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 137
▿ Points : 1201
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : Les liens du geai moqueur - Katniss D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Re: Les liens du geai moqueur - Katniss   Les liens du geai moqueur - Katniss EmptyLun 25 Mar 2024 - 23:24

Katniss Everdeen a écrit:
@Malon Lonlon De mon côté pas de problème pour que Malon soit la "vieille dame ", ça importe peu. le plus important pour moi c'est qu'elle bosse dans un ranch contre le gite et le couvert. Donc si Malon lui offre cette possibilité, il n'y a pas de problème. Et en plus c'est pas comme si Ocarina of Time était mon zelda préféré Les liens du geai moqueur - Katniss 1269985688 . Donc si ça te va, je change dans ma description et je dis qu'elle travaille pour Malon  Les liens du geai moqueur - Katniss 322265671 . En plus ça peut nous permettre de trouver un lien sympa donc c'est cool  Les liens du geai moqueur - Katniss 3959672634 .

Pour Artemis, pourquoi pas, mais pour le moment Katniss a rangé les armes, elle cherche une petite vie tranquille, sans danger pour ses enfants Les liens du geai moqueur - Katniss 1184789004 .

Deal, il faudra aussi que je te mette en contact avec les autres habitués du ranch. Le principal lien est @Astarion Ancunín qui est un peu le bras droit de Malon même s'il n'en a pas encore conscience Les liens du geai moqueur - Katniss 4085529367

N'hésite pas si tu veux un rp avec Malon, pourquoi pas avec Epona la pouliche née il y a quelques mois.

Pour Artemis, si Katniss fait quand même encore un peu de tir à l'arc elles peuvent se rencontrer et sympathiser autour de ça. Après si tu veux du chill et du mignon, j'ai aussi Paul qui vit dans le quartier à côté du ranch, qui est ébéniste et qui est un type sympa avec une fille adolescente qu'il a adoptée.

J'ai aussi plein d'autres comptes fais moi signe si tu veux la liste complète


Les liens du geai moqueur - Katniss Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Les liens du geai moqueur - Katniss 2497d3b2172bf7918a5202a5880ce8f09f82dc8f
▿ Ton univers : Hunger Games, la série littéraire.
▿ Date de naissance : 08/05/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Elle travaille au ranch Lon Lon en échange du gite et du couvert
▿ Quartier : La campagne, elle ne supporte pas l'agitation de la ville... Certaines choses ne changent jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Meloice
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : soletear (avatar)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Pas encore
▿ Messages : 40
▿ Points : 308
▿ Date d'inscription : 16/03/2024

MessageSujet: Re: Les liens du geai moqueur - Katniss   Les liens du geai moqueur - Katniss EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:03

@Malon Lonlon oui pas de souci, ça me fera d'autres possibilités de liens donc c'est cool. Les liens du geai moqueur - Katniss 1184789004 .
Pour un rp avec Malon c'est avec plaisir, j'ai encore plein de place de libre Les liens du geai moqueur - Katniss 3959672634

Pour Artemis, katniss a en effet toujours continuer le tir à l’arc, rien que pour chasser er ramener de la viande chez elle. Pour Paul ça soit pouvoir le faire. Peut être qu'elle aurait pu lui demander s'il pouvait lui créer un arc justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco Bandicoot

Coco Bandicoot

Les liens du geai moqueur - Katniss Tumblr_np49nbLDPF1t0co30o1_540
▿ Ton univers : Crash Bandicoot
▿ Date de naissance : 07/03/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Ingénieur informatique
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Les liens du geai moqueur - Katniss Ezgif-6-f0885cf7d7
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pura
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 35
▿ Points : 456
▿ Date d'inscription : 10/03/2024
▿ Notes : Les liens du geai moqueur - Katniss Ndr1

MessageSujet: Re: Les liens du geai moqueur - Katniss   Les liens du geai moqueur - Katniss EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:13

Katniss Everdeen a écrit:
@Malon Lonlon  oui pas de souci, ça me fera d'autres possibilités de liens donc c'est cool. Les liens du geai moqueur - Katniss 1184789004 .
Pour un rp avec Malon c'est avec plaisir, j'ai encore plein de place de libre Les liens du geai moqueur - Katniss 3959672634

Pour Artemis, katniss a en effet toujours continuer le tir à l’arc,  rien que pour chasser er ramener de la viande chez elle. Pour Paul ça soit pouvoir  le faire. Peut être qu'elle aurait pu lui  demander s'il pouvait lui créer un arc justement ?

Parfait pour les trois ! Tu veux des rps avec qui ? Et tu as des idées de contexte.


Les liens du geai moqueur - Katniss Soow
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13163-coco-bandicoot-entre-la-foret-et-les-systemes-de-pointe#299236
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Les liens du geai moqueur - Katniss 2497d3b2172bf7918a5202a5880ce8f09f82dc8f
▿ Ton univers : Hunger Games, la série littéraire.
▿ Date de naissance : 08/05/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Elle travaille au ranch Lon Lon en échange du gite et du couvert
▿ Quartier : La campagne, elle ne supporte pas l'agitation de la ville... Certaines choses ne changent jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Meloice
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : soletear (avatar)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Pas encore
▿ Messages : 40
▿ Points : 308
▿ Date d'inscription : 16/03/2024

MessageSujet: Re: Les liens du geai moqueur - Katniss   Les liens du geai moqueur - Katniss EmptyMar 26 Mar 2024 - 20:35

On peut faire un rp avec Malon pour commencer, peu-être centré sur l'écurie, les chevaux ou un poulinage, voir une balade pour travailler des jeunes? ça leur permettrait de discuter de tout et de rien ?
@Malon Lonlon
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

Les liens du geai moqueur - Katniss 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

Les liens du geai moqueur - Katniss Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : mel-graph pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x penelope feartherington x anna bates
▿ Messages : 190
▿ Points : 1171
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS :
wanda - charles#2 - obi-wan - peeta

RPS TERMINÉS :
erik x charles#1 x marvin
Les liens du geai moqueur - Katniss 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
Les liens du geai moqueur - Katniss 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: Re: Les liens du geai moqueur - Katniss   Les liens du geai moqueur - Katniss EmptyMer 27 Mar 2024 - 14:52

@Katniss Everdeen La ressemblance sera assez déroutante pour Raven, je dois bien te l'admettre. Pour la rencontre, c'est parfait pour moi, ça me convient tout à fait et ça colle bien aux deux personnages Les liens du geai moqueur - Katniss 2303960101


+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837
Malon Lonlon

Malon Lonlon

Les liens du geai moqueur - Katniss A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Les liens du geai moqueur - Katniss Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 137
▿ Points : 1201
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : Les liens du geai moqueur - Katniss D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Re: Les liens du geai moqueur - Katniss   Les liens du geai moqueur - Katniss EmptyMer 27 Mar 2024 - 15:44

Katniss Everdeen a écrit:
On peut faire un rp avec Malon pour commencer, peu-être centré sur l'écurie, les chevaux ou un poulinage, voir une balade pour travailler des jeunes? ça leur permettrait de discuter de tout et de rien ?
@Malon Lonlon

Elles pourraient promener Epona dans les abords de la forêt. C'est la seule pouliche du ranch et elle n'a que quelques mois. Malon la balade a pied pour commencer à la préparer aux promenades de sa vie d'adulte


Les liens du geai moqueur - Katniss Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Les liens du geai moqueur - Katniss 2497d3b2172bf7918a5202a5880ce8f09f82dc8f
▿ Ton univers : Hunger Games, la série littéraire.
▿ Date de naissance : 08/05/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Elle travaille au ranch Lon Lon en échange du gite et du couvert
▿ Quartier : La campagne, elle ne supporte pas l'agitation de la ville... Certaines choses ne changent jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Meloice
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : soletear (avatar)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Pas encore
▿ Messages : 40
▿ Points : 308
▿ Date d'inscription : 16/03/2024

MessageSujet: Re: Les liens du geai moqueur - Katniss   Les liens du geai moqueur - Katniss EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:39

@Raven Darkhölme C'est parfait, on part sur ça alors. Les liens du geai moqueur - Katniss 2973847420

Malon, le sujet est posté Les liens du geai moqueur - Katniss 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Les liens du geai moqueur - Katniss   Les liens du geai moqueur - Katniss EmptyMer 27 Mar 2024 - 21:18

Coucou !

Entre deux personnes venant d'un monde où il y a des survivants, de natures plutôt réservées, je me dis que le courant pourrait bien passer. Qu'est-ce que tu en penses ? On pourrait se trouver un petit lien.
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Mellark

Peeta Mellark

Les liens du geai moqueur - Katniss Tumblr_n3yz3yqlGf1s9q9dro3_r2_250
▿ Ton univers : Hunger Games
▿ Date de naissance : 12/10/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Boulanger
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Les liens du geai moqueur - Katniss Photofunky

Marié à Katniss Everdeen
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : Josh Hutcherson
▿ Copyright : wiisemary (vava) & Koala volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 125
▿ Points : 857
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes : Les liens du geai moqueur - Katniss 92799da5c9d33b508d9be749a17c425a54c9a967

Sujets en cours :

Ophélie | Eric | Sweeney | Love | Raven | Tenten | Lan | Crash | Murphy | Kin | Katniss <3


MessageSujet: Re: Les liens du geai moqueur - Katniss   Les liens du geai moqueur - Katniss EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:34

Je viens poser mon blondinet ici Les liens du geai moqueur - Katniss 894672784 Même si on s'est déjà mpoter Les liens du geai moqueur - Katniss 4234433487 Les liens du geai moqueur - Katniss 4234433487 Les liens du geai moqueur - Katniss 322631463


Stay with me, always

"Because she came here with me" "You love me, real or not real ? Real"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11314-peeta-mellark-if-ill-die-i-wanna-still-be-me https://madworld.forumactif.com/t11393-real-or-not-real-peeta-mellark#top https://madworld.forumactif.com/t11404-les-rps-d-un-vainqueur-peeta-mellark#257141
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Les liens du geai moqueur - Katniss 2497d3b2172bf7918a5202a5880ce8f09f82dc8f
▿ Ton univers : Hunger Games, la série littéraire.
▿ Date de naissance : 08/05/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Elle travaille au ranch Lon Lon en échange du gite et du couvert
▿ Quartier : La campagne, elle ne supporte pas l'agitation de la ville... Certaines choses ne changent jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Meloice
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : soletear (avatar)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Pas encore
▿ Messages : 40
▿ Points : 308
▿ Date d'inscription : 16/03/2024

MessageSujet: Re: Les liens du geai moqueur - Katniss   Les liens du geai moqueur - Katniss EmptyJeu 28 Mar 2024 - 18:24

@Peeta Mellark Je vois que tu viens marquer ton territoire Les liens du geai moqueur - Katniss 4085529367 , tu as bien raison. Les liens du geai moqueur - Katniss 322265671

@Armin Arlert Oui, c'est tout a fait possible Les liens du geai moqueur - Katniss 322265671 , ça pourrait totalement le faire. Katniss est arrivée il n'y a pas longtemps, peut-être qu'il aurait pu être là à ce moment là et l'avoir aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Les liens du geai moqueur - Katniss   Les liens du geai moqueur - Katniss EmptyVen 29 Mar 2024 - 19:38

@Katniss Everdeen, oui, c'est totalement possible ! Tu veux faire un rp rencontre ?


Dernière édition par Armin Arlert le Sam 30 Mar 2024 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Les liens du geai moqueur - Katniss 2497d3b2172bf7918a5202a5880ce8f09f82dc8f
▿ Ton univers : Hunger Games, la série littéraire.
▿ Date de naissance : 08/05/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Elle travaille au ranch Lon Lon en échange du gite et du couvert
▿ Quartier : La campagne, elle ne supporte pas l'agitation de la ville... Certaines choses ne changent jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Meloice
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : soletear (avatar)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Pas encore
▿ Messages : 40
▿ Points : 308
▿ Date d'inscription : 16/03/2024

MessageSujet: Re: Les liens du geai moqueur - Katniss   Les liens du geai moqueur - Katniss EmptySam 30 Mar 2024 - 8:58

@Armin Arlert Oui on peut faire un rp, pas de souci, tu veux te lancer ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Les liens du geai moqueur - Katniss   Les liens du geai moqueur - Katniss EmptySam 30 Mar 2024 - 19:45

@Katniss Everdeen, j'avoue que j'ai pris pas mal de retard donc cela me ferait plaisir que tu commences mais si tu ne t'en sens pas capable pour diverses raisons, n'hésite pas à le dire, je m'en chargerai.
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Mellark

Peeta Mellark

Les liens du geai moqueur - Katniss Tumblr_n3yz3yqlGf1s9q9dro3_r2_250
▿ Ton univers : Hunger Games
▿ Date de naissance : 12/10/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Boulanger
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Les liens du geai moqueur - Katniss Photofunky

Marié à Katniss Everdeen
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : Josh Hutcherson
▿ Copyright : wiisemary (vava) & Koala volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 125
▿ Points : 857
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes : Les liens du geai moqueur - Katniss 92799da5c9d33b508d9be749a17c425a54c9a967

Sujets en cours :

Ophélie | Eric | Sweeney | Love | Raven | Tenten | Lan | Crash | Murphy | Kin | Katniss <3


MessageSujet: Re: Les liens du geai moqueur - Katniss   Les liens du geai moqueur - Katniss EmptySam 30 Mar 2024 - 20:07

@Katniss Everdeen Bien évidemment Les liens du geai moqueur - Katniss 894672784 Les liens du geai moqueur - Katniss 4234433487 Les liens du geai moqueur - Katniss 322631463


Stay with me, always

"Because she came here with me" "You love me, real or not real ? Real"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11314-peeta-mellark-if-ill-die-i-wanna-still-be-me https://madworld.forumactif.com/t11393-real-or-not-real-peeta-mellark#top https://madworld.forumactif.com/t11404-les-rps-d-un-vainqueur-peeta-mellark#257141
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Les liens du geai moqueur - Katniss 2497d3b2172bf7918a5202a5880ce8f09f82dc8f
▿ Ton univers : Hunger Games, la série littéraire.
▿ Date de naissance : 08/05/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Elle travaille au ranch Lon Lon en échange du gite et du couvert
▿ Quartier : La campagne, elle ne supporte pas l'agitation de la ville... Certaines choses ne changent jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Meloice
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : soletear (avatar)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Pas encore
▿ Messages : 40
▿ Points : 308
▿ Date d'inscription : 16/03/2024

MessageSujet: Re: Les liens du geai moqueur - Katniss   Les liens du geai moqueur - Katniss EmptyLun 1 Avr 2024 - 9:43

Armin Arlert a écrit:
@Katniss Everdeen, j'avoue que j'ai pris pas mal de retard donc cela me ferait plaisir que tu commences mais si tu ne t'en sens pas capable pour diverses raisons, n'hésite pas à le dire, je m'en chargerai.

@Armin Arlert Je tente de nous faire ça dans la journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Les liens du geai moqueur - Katniss 2497d3b2172bf7918a5202a5880ce8f09f82dc8f
▿ Ton univers : Hunger Games, la série littéraire.
▿ Date de naissance : 08/05/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Elle travaille au ranch Lon Lon en échange du gite et du couvert
▿ Quartier : La campagne, elle ne supporte pas l'agitation de la ville... Certaines choses ne changent jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Meloice
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : soletear (avatar)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Pas encore
▿ Messages : 40
▿ Points : 308
▿ Date d'inscription : 16/03/2024

MessageSujet: Re: Les liens du geai moqueur - Katniss   Les liens du geai moqueur - Katniss EmptyLun 1 Avr 2024 - 20:54

@Armin Arlert , le rp est ici en espérant qu'il te convienne.
clic là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Les liens du geai moqueur - Katniss   Les liens du geai moqueur - Katniss EmptyDim 7 Avr 2024 - 16:23

@Katniss Everdeen C'est parfait ! Je te réponds dès que je le peux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les liens du geai moqueur - Katniss   Les liens du geai moqueur - Katniss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du geai moqueur - Katniss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens :: Les nouvelles fiches-
Sauter vers: