Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn ange frappe à ma porte (Raven)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un ange frappe à ma porte (Raven)

Aller en bas
Auteur
Message
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Un ange frappe à ma porte (Raven) Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Un ange frappe à ma porte (Raven) Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Un ange frappe à ma porte (Raven) Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Un ange frappe à ma porte (Raven) Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 162
▿ Points : 798
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Un ange frappe à ma porte (Raven) Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Un ange frappe à ma porte (Raven)   Un ange frappe à ma porte (Raven) EmptyVen 7 Avr - 18:17

Un ange frappe à ma porte

   
Marvin & Raven. ;
Allongé sur mon canapé, vêtu simplement de mon pyjama et de ma robe de chambre, je regardais le plafond de mon appartement. Ce dernier commençait à vieillir, la peinture s’écaillait ca et là créant des rayure disgracieuses qui juraient parfaitement avec la couleur d’origine immaculée de ce dernier. Comme pour s’adapter à cette défiguration, ce dernier s’était teint de tâches jaunâtres. Je me demandais d’ailleurs bien comment ces tâches avaient pu apparaître. Je ne m’arrêtais cependant pas à cette considération. Si jamais je me mettais à réfléchir, cela m’obséderait jusqu’à ce que je trouve la solution de cette énigme. Je me connaissais bien et ces manies étaient tout à fait mon genre.

Dans le fond, cela n’aurait peut-être pas été si mal. Cela m’aurait évité de penser à d’autres obsessions qui tournaient et tournaient en rond dans mon esprit torturé et tortueux. Lorsque j’étais encore à l’hôpital, j’avais au moins le mérite d’être amnésique. Maintenant que j’étais pratiquement livré à moi-même, enfermé dans ma propre solitude avec mes souvenirs revenus, je ne pouvais que détester ce nouvel appartement. Les médecins avaient été soi-disant été très fiers de mes progrès. Des progrès qu’ils appelaient ça…  des progrès. Ce nom me faisait bien rire. Comment pouvaient-ils qualifié mes angoisses nocturnes, mes tendances dépressives et mon humeur à fleur de peau de progrès ?

Depuis des semaines que j’étais arrivé ici je ne sortais plus de chez moi. J’avais si peur de tomber sur mes vieux amis manchots. Qu’aurais-je bien pu leur dire si je les revoyais ? Bonjour c’est moi… je suis désolé d’avoir été à deux doigts de causer la fin du monde. Vous voulez bien revivre avec votre savant fou… sachant qu’il pourrait perdre l’esprit à tout moment ? Comment aurais-je pu le supporter ? Une petite voix rassurante me chantait qu’ils me pardonneraient sûrement. C’était sans doute pire que tout. Je ne voulais pas qu’ils me pardonnent ? Comment auraient-ils pu le faire ? Pourquoi ? J’avais fait tant de mal à mes amis, au monde entier… pourquoi diable feraient-ils peur de clémence à mon égard ?

C’était sans doute la raison pour laquelle je restais ainsi enfermé dans le noir. Dans la crasse et la saleté. Je voulais me punir. J’avais le sentiment que je ne méritais pas le bonheur et que je n’y aurais sans doute plus jamais droit. Il y a certains crimes commis qui ne méritent aucune rédemption… aucune vous dis-je ! Me relevant avec lenteur sur mon canapé, je regardais la montagne de papier qui se dressaient sur la table en face de moi. Des feuilles entièrement recouvertes de dessins et de calculs compliqué. Des inventions qui malgré leur brio finissaient toutes par être recouvertes de marques de stylos indélébiles. Mortes avant même d’avoir pu se matérialiser. J’avais la boule à l’estomac à chaque fois que je les regardais. Dans ma tête elles avaient l’air géniale… du pu génie ! Mais je ne pouvais pas cesser de me dire qu’en pratique elles n’étaient que des bombes à retardement sortants d’un esprit malade… le mien.

J’entendis alors la sonnette de mon appartement briser le silence de la pièce. Qui pouvait bien être à ma porte ? Qui pourrait bien vouloir me rendre visite ? Je me relevais alors difficilement de mon canapé, faisant basculer à terre d’autres papiers qui étaient restés sur mon ventre. Traînant des pieds, je m’approchais de la porte déclarant d’une petite voix fluette.

« Ouais… ouais c’est bon j’arrive. Ne vous excitez pas. »


J’ouvris alors la porte, laissant la chainette de sécurité sur cette dernière. J’entrevoyais alors une jeune femme à la chevelure dorée sur le pas de ma porte. J’arquais alors un sourcil. Je ne l’avais encore jamais vue auparavant.

« Bonjour. Qu’est-ce que vous faites ici ? »
.

   
b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

Un ange frappe à ma porte (Raven) 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

Un ange frappe à ma porte (Raven) Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : mel-graph pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x penelope feartherington x anna bates
▿ Messages : 190
▿ Points : 1171
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS :
wanda - charles#2 - obi-wan - peeta

RPS TERMINÉS :
erik x charles#1 x marvin
Un ange frappe à ma porte (Raven) 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
Un ange frappe à ma porte (Raven) 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ma porte (Raven)   Un ange frappe à ma porte (Raven) EmptyLun 24 Avr - 21:55

Un ange frappe à ma porte.
- @Marvin Kowalski & Raven Darkhölme -
Il est parfois plus simple d’aider les autres que de s’aider soit même. C’est en tous les cas, ce que pensait Raven en postulant pour ce job. Elle ne sait plus comment elle en est arrivée là, elle n’aurait jamais vraiment imaginé que ça puisse se passer de la sorte. Mais le constat était quand même bien réel. Elle était prête à travailler, aider les gens en échange d’un salaire. Pas le plus fou qu’il soit, il s’entend, mais assez pour faire les choses, sans laisser ses vieux démons reprendre possession de son corps. Elle le sait, la frontière entre le bien et le mal est infini et à tout moment elle peut se laisser aller, à d’autre chemin. Elle ne s’est jamais cachée, elle a toujours longuement doutée, partagée entre… ses convictions et ses souhaits, de voir un jour l’humanité, accepter ce qui pouvait être différent. Mais l’était elle actuellement ? Elle n’arrivait plus à se transformer et ça pesait sur son moral. Ce pour quoi elle était faite, n’existait plus vraiment. Comment continuer à lutter quand elle devenait à son tour complètement banale. Elle l’était elle le ressentait bien.

Quoiqu’il en soit, cela faisait que très peu de temps qu’elle avait ce job, elle essayait de faire de son mieux, même si parfois elle avait l’impression de se débattre dans une eau trouble. Elle avait beau essayer de rester à la surface quelque chose parfois la tirait vers le fond. Mais elle se débattait pour réussir, pour y arriver quoiqu’il puisse arriver. Et aujourd’hui, c’est avec presque une désinvolture naturelle que l’hôpital la chargea de suivre un nouveau dossier. Il était assez complexe et en même temps facile à cerner. Une personne avait besoin de son aide pour faire toutes les démarches nécessaires et la connaissait elle allait le faire. Sans rechigner ou se faire prier parce que c’était comme cela qu’elle fonctionnait. Elle avait passé plusieurs coups de fils sans réponses et elle connaissaient les conséquences d’un tel comportement. Elle allait devoir se déplacer par ses propres moyens. Soit. Ce qu’elle fit. Face à cette porte close, elle soupira plusieurs fois avant de faire retentir la sonnette. Une fois… Rien… Une deuxième fois… Rien. Bon elle ne perdait pas patience… Une troisième fois… Elle entendit marmonner quelque chose de l’autre côté de la porte avant d’entendre du bruit. Il était bien là. Elle tenta de prendre son air le plus professionnel qu’il soit, elle allait aider cette personne, qu’il soit d’accord ou non.

La porte s’ouvrit, pas complètement, faut pas rêver et elle pu apercevoir au travers de la porte une silhouette, d’un homme grand, pas si vieux que cela, avec une lueur dans le regard qui laissait sous entendre qu’il ne savait pas qui elle était.

« Bonjour. Qu’est-ce que vous faites ici ? »

Le ton de sa voix était sans équivalence, mais cela ne la dérangeait pas. Au contraire, elle savait qu’il avait besoin d’aide, elle était d’ailleurs payer pour cela et elle allait mener à bien sa mission. Qu’il soit d’ailleurs d’accord ou non. Elle pencha la tête sur le côté, prenant un air tout à fait professionnel.

« Bonjour monsieur Kowalski, je suis mademoiselle Darkhölme, je suis assistante sociale  et on m’a envoyé pour vous aider. Puis-je rentrer ? »

Elle tenta de rester le plus professionnel qu’il soit même si elle se doutait bien qu’il n’avait pas pris de douche depuis un moment et qu’il ne voulait pas la voir. Un être torturé, ça lui rappelait vaguement quelque chose. Elle trouva le défis encore plus interessant, mais elle se garda de la dire. Elle regarda le paillasson sous ses pieds avant d’ajouter.

« Il faut dire que le pas de la porte, n’est pas le meilleur endroit, pour faire ample connaissance. » Dit-elle sur le ton de la rigolade. Une rigolade légèrement mais complètement voulu.
code by exordium.




+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Un ange frappe à ma porte (Raven) Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Un ange frappe à ma porte (Raven) Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Un ange frappe à ma porte (Raven) Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Un ange frappe à ma porte (Raven) Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 162
▿ Points : 798
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Un ange frappe à ma porte (Raven) Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ma porte (Raven)   Un ange frappe à ma porte (Raven) EmptyDim 7 Mai - 16:58

Un ange frappe à ma porte

   
Marvin & Raven. ;
Je devais bien admettre que je ne m’attendais pas à recevoir de la visite. Oh certes, j’avais vaguement entendu le médecin me parler de me faire suivre par un assistant social après ma sortie, mais j’avoue que cela m’était un peu sorti de la tête. Après tout, j’avais bien d’autre choses à penser… quoique « éviter de penser » serait sans doute une locution bien plus appropriée à la situation.

Je me retrouvais donc là, les bras ballants, devant une porte à moitié ouverte. Elle n’avait pas l’air bien méchante et plutôt bien appliquée pour son travail. C’est tout du moins ce que laissait entrevoir sa tenue. Elle était bien mise et semblait réellement avoir l’envie de m’aider. Dans un coin de ma tête, je pouvais toujours entendre la voix de Skipper. Cela m’arrivait très souvent dans les moments le plus incongrus. J’imaginais parfois ce que mes frères d’arme auraient pu me dire dans telle ou telle situation. Je les connaissais par cœur leur ritournelle et même si ma sociabilité était proche du néant, j’avais eu le temps de les analyser leur réaction aussi bien physiologique que psychologique. Je savais très bien que si mon commandant était auprès de moi, il n’aurait de cesse que de me dire que c’était une mauvaise idée. Jamais je n’aurais pu me permettre de lui ouvrir la porte. Elle était une étrangère et que tous les inconnus étaient des ennemis qui ne jouaient pas encore cartes sur table. Ce à quoi Private aurait sans doute rétorquer que c’était l’occasion de me faire une nouvelle amie et des amis il ne m’en restait pas beaucoup aujourd’hui.

Durant des années, j’avais tenté de maîtriser codes sociaux et politesse. J’avais appris par cœur ce que je devais faire dans telle ou telle situation et même si cela me surprenait il y en avait une qui me revenait à présent : Ne jamais laisser quelqu’un sur le pas de sa porte. Cela ne se faisait pas. D’ailleurs, la blondinette me le fit elle-même remarquer et elle avait raison. L’air toujours aussi perdu, ne lui adressant pas un sourire, je bredouillais quand même quelques mots.

« Oh je… bien sûr… Bien sûr vous pouvez rentrer discuter. Pardonnez-moi. »

Je n’irais pas jusqu’à dire que j’étais prêt à lui faire confiance, de loin pas. Mais j’étais au moins prêt à entendre ce qu’elle avait à me dire. Cela convenait parfaitement à mes attitudes et mes réflexes de négociateur. Il en fallait bien un dans notre commando. Skipper avait toujours eu comme réflexe de frapper avant de poser la moindre question et j’avais toujours eu cela en horreur.

J’ouvris donc la porte et en voyant l’intérieur de mon appartement adoptais une attitude toute penaude. Il était certain qu’elle ne pourrait jamais avoir une bonne opinion de moi en voyant le spectacle qu’elle avait devant les yeux.

« Je… enfin je m’excuse pour le désordre. C’est que je n’ai pas vraiment l’habitude de recevoir. Veuillez me pardonner. »

En prononçant ces quelques mots j’avais détourné un regard honteux, m’attendant à quelque réprimande ou remarque médisante de sa part. Je me dirigeais alors vers le canapé, chassant les feuilles de papier trop nombreuses qui se trouvait sur le canapé.

« Est-ce que vous… voulez vous asseoir ? »
.

   
b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

Un ange frappe à ma porte (Raven) 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

Un ange frappe à ma porte (Raven) Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : mel-graph pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x penelope feartherington x anna bates
▿ Messages : 190
▿ Points : 1171
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS :
wanda - charles#2 - obi-wan - peeta

RPS TERMINÉS :
erik x charles#1 x marvin
Un ange frappe à ma porte (Raven) 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
Un ange frappe à ma porte (Raven) 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ma porte (Raven)   Un ange frappe à ma porte (Raven) EmptyMer 17 Mai - 9:03

Un ange frappe à ma porte.
- @Marvin Kowalski & Raven Darkhölme -
Il y avait beaucoup à faire, elle le savait et elle s’imaginait que lui aussi le savait parfaitement. Il n’en avait pas encore la notion, c’était tout. Elle avait rapidement lu le dossier avant de venir, il était assez vague et elle préférait que ce soit ainsi. Elle n’aimait pas trop rencontrer une nouvelle personne en ayant trop d’information dessus. Elle préférait et de loin faire sa propre opinion. C’était de cette manière là que Raven savait au mieux faire son travail. Elle allait l’aider, elle le savait maintenant encore plus en voyant sur lui un regard légèrement perdu. Il ne s’attendait pas à sa présence et ne savait pas comment faire. La laisser entrer, ou au contraire lui claquer la porte au nez. D’expérience, ce n’était jamais agréable de recevoir une porte close, mais elle pouvait le comprendre. Elle avait fonctionné de la même manière n’y avait pas si longtemps que cela. Lui faisant remarqué qu’elle serait bien mieux chez lui que sur la pas de la porte, elle vit une réaction chez lui. C’était plutôt bon signe.

« Oh je… bien sûr… Bien sûr vous pouvez rentrer discuter. Pardonnez-moi. » Voici un premier pas, et intérieurement Raven s’en félicitait. « Merci. »

Silencieusement, elle entra dans ce qui ressemblait à une antre d’un quelconque ogre peu désireux de partager autre chose qu’une survie. C’était un comportement tout à fait reconnaissable et elle le pu souligner qu’il n’était pas le seul dans ce cas. Elle tenta de ne pas le mettre plus mal à l’aise qu’il pouvait l’être.

« Je… enfin je m’excuse pour le désordre. C’est que je n’ai pas vraiment l’habitude de recevoir. Veuillez me pardonner. » Elle se tourna vers lui. « Ne vous inquiétez pas pour le désordre, on va essayer d’arranger tout àa, ensemble. »

Raven se mit à sourire. Elle parlait bien évidemment du désordre qui s’accumulait chez lui, mais également le désordre de sa vie. Elle était d’ailleurs là pour ça, l’aider à trouver la voie dans l’obscurité où il se trouvait. Elle tenta de le rassurer comme elle pouvait, elle se doutait qu’il faisait là un effort surhumain pour ne pas la foutre à la porte et qu’accepter la venue d’une inconnue chez lui devait être plus difficile qu’il n’y paraissait. Elle était admirative de son comportement et elle ne voulait pas arrêter par une maladresse tous ses efforts.

«  Est-ce que vous… voulez vous asseoir ? » « Oui merci beaucoup. »

Elle s’installa sur le canapé, sortant de son sac une liste des choses à voir avec lui. Elle regarda autour d’elle avant de prendre un papier entre ses mains les regardant attentivement.

« C’est de vous ? »  Elle connaissait déjà la réponse, mais elle voulait en savoir plus. Elle soupira un peu plus longuement cherchant bien évidemment le meilleur moyen d’aborder les choses. « Avez-vous une petite idée du pourquoi de ma présence parmi vous ? »

Peu désireuse de provoquer une réticence de sa part, Raven se contenta de poser le problème afin de connaitre les réponses et savoir ce qu’il pensait de tout cela. Elle agissait toujours de la sorte consciente que ce n’était pas un sprint qu’elle devait courir mais plutôt un marathon.
code by exordium.




+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Un ange frappe à ma porte (Raven) Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Un ange frappe à ma porte (Raven) Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Un ange frappe à ma porte (Raven) Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Un ange frappe à ma porte (Raven) Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 162
▿ Points : 798
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Un ange frappe à ma porte (Raven) Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ma porte (Raven)   Un ange frappe à ma porte (Raven) EmptyJeu 15 Juin - 17:18

Un ange frappe à ma porte

   
Marvin & Raven. ;
Je ne savais pas comment réagir devant la présence de cette étrangère. Je me posais beaucoup de questions et cela faisait bien longtemps que mon cerveau n’avait pas été dans un tel état d’ébullition. En un sens c’était bon signe.  La curiosité avait toujours été le carburant dont mon esprit se servait pour avancer et ne jamais cesser d’inventer milles et une trouvailles qui améliorait la vie de tous… c’était tout du moins son but premier. Qu’elles aient pu réellement le faire était une autre question. D’un autre côté sa présence me mettait très mal à l’aise. Je me doutais bien de la raison de sa présence dans mon appartement. J’avais peur d’elle… peut-être parce que l’idée même de changer ne m’avait jamais réellement réussi. La dernière fois qu’un compagnon courageux avait tenté de changer ma nature profonde c’était Skipper. Et je ne savais que trop bien où cela pouvait me mener si les choses tournaient mal.

Je l’avais tout de même invité à s’asseoir. Après tout, maintenant qu’elle était entrée dans mon environnement, je ne pouvais que tâcher de faire bonne figure en me montrant le meilleur des hôtes même si je n’étais un piètre joueur en la matière. J’avais appris la discipline d’un bon soldat en faisant partie de notre commando de pingouin mais cela faisait très longtemps que j’en avais été écarté. La blondinette s’attarda alors sur mes réalisations. Elle semblait réellement témoigner de la curiosité à leur égard. Je la regardais alors gêner et avec une certaine timidité. A une époque, j’étais fier de faire étalage de ma science. Mon moment préféré de la journée étaient ces instants bénis où je faisais la présentation de mes chefs d’œuvre devant mes trois amis. Je me demandais alors furtivement si cette curiosité reviendrait un jour.

« Eh bien euh… oui oui c’est de moi. Je suis inventeur à mes moments perdus. »

Je ne tenais pas à m’attarder sur des explications. Cela en valait-il réellement la peine ? Lui parler de tous mon passé de cet aspects savant fou de mon esprit brillant ? Cela ne la ferait que fuir et je ne voulais pas qu’elle se fasse de mauvaises idées sur moi. Qui sait sa présence serait peut-être bénéfique après tout. Je m’assis alors à ses côtés et soupirant.

« Pour être honnête, je crois bien que ce ne sont que des gribouillages sans intérêt. Je n’arrive plus à retrouver cette fibre inventrice qui faisait toute ma valeur. »

Je pointais une main en direction de ma tête.

« C’est sans doute à cause de tous les médicaments que je dois prendre sans arrêt. Ce traitement à quelque chose de très handicapant. Cela m’agace énormément. »


Je l’écoutais alors me parler et finis par hocher la tête respectueusement.

« Oh j’imagine que c’est l’hôpital qui vous envoie ? Les médecins veulent sans doute s’assurer que je ne ferais pas de folie en vivant ici. C’est correct, non ? J’espère au moins que vous êtes bien payée à jouer les chiennes de garde. »

J’employais l’ironie très souvent dans une situation qui avait le don de me mettre mal à l’aise. C’était une question d’autodéfense pour moi. Pourtant je me rendais compte que j’avais peut-être été trop loin.

« Je vous prie de me pardonner. Je n’avais pas l’intention de me montrer blessant. Expliquez-moi ce que vous faites ici. »
.

   
b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

Un ange frappe à ma porte (Raven) 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

Un ange frappe à ma porte (Raven) Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : mel-graph pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x penelope feartherington x anna bates
▿ Messages : 190
▿ Points : 1171
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS :
wanda - charles#2 - obi-wan - peeta

RPS TERMINÉS :
erik x charles#1 x marvin
Un ange frappe à ma porte (Raven) 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
Un ange frappe à ma porte (Raven) 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ma porte (Raven)   Un ange frappe à ma porte (Raven) EmptyMer 5 Juil - 21:37

Un ange frappe à ma porte.
- @Marvin Kowalski & Raven Darkhölme -
Raven tenta de rester la plus neutre possible, d’observer dans quel endroit il vivait et elle se rendait compte, sans porter le moindre jugement, qu’elle devait l’aider. Elle ressentait une petite voix, toute petite qui la poussait à agir de la sorte. Elle le devait en tous les cas. Elle ferma un instant les yeux essayant de rester la plus professionnelle que prévu. Ce n’était pas toujours chose aisée mais elle tenta de l’être du mieux qu’elle pouvait.

« Eh bien euh… oui oui c’est de moi. Je suis inventeur à mes moments perdus. » Elle observa ce qu’elle avait sous les yeux, essayant de comprendre tout cela. Elle n’était clairement pas en capacité à déchiffrer tout ce qu’il avait écrit. Elle tenta tout de même une petite question.  « Et quelles sont vos inventions ? »

Elle releva la tête pour l’observer. Elle se doutait bien que sa présence ici, chez lui devait être déroutant pour lui. Elle n’imaginait pas que cela puisse être autrement. Elle se contenta alors de l’observer et de déranger le moins possible l’endroit où il se trouvait. Même si l’objectif premier, il fallait bien le dire était de remettre tout à neuf et qu’il est une vie plus apaisée. Il s’installa près d’elle soupirant légèrement.

« Pour être honnête, je crois bien que ce ne sont que des gribouillages sans intérêt. Je n’arrive plus à retrouver cette fibre inventrice qui faisait toute ma valeur. » Elle regarda en direction de sa tête. « C’est sans doute à cause de tous les médicaments que je dois prendre sans arrêt. Ce traitement à quelque chose de très handicapant. Cela m’agace énormément. »

Elle prit alors de quoi noter, sachant qu’elle ira voir le fameux docteur qui s’occupait de lui afin de creuser, si touts les médicaments qu’il prenait était nécessaire. Elle n’était pas médecin et elle ne prétendait absolument pas l’être, mais elle devait bien admettre cependant que trop de médicament n’était en rien sa vision des choses. Elle se contenta juste d’ajouter.

« Je vois… Essayons de trouver un juste équilibre, entre traitement et inventivité. » Elle souriait en disant, une petite pointe d’humour dans le son de sa voix.

A vrai dire elle voulait le mettre à l’aise, car elle sentait bien qu’il était en détresse et elle voulait arranger son quotidien. Il en avait clairement besoin. Elle se demandait tout ce qu’il avait pu endurer, pour en arriver là. C’était surprenant et assez déroutant. Elle lui posa la fameuse question sur sa présence ici, il ne semblait pas surpris. Peut-être que le travail à ses côtés ne seraient pas aussi difficile que cela. Elle pinça ses lèvres.

« Oh j’imagine que c’est l’hôpital qui vous envoie ? Les médecins veulent sans doute s’assurer que je ne ferais pas de folie en vivant ici. C’est correct, non ? J’espère au moins que vous êtes bien payée à jouer les chiennes de garde. » Elle ne put s’empêcher de rire à ses mots.  « Je ne fais clairement pas ce job, pour le salaire, sachez-le. » Elle tenta de rester de nouveau plus professionnelle, n’appréciant pas d’avoir le titre de chienne de garde. Elle se tentait bien plus attachée à une autre mission que de le surveiller.

« e vous prie de me pardonner. Je n’avais pas l’intention de me montrer blessant. Expliquez-moi ce que vous faites ici. » Elle fit non de la tête.  « Ne vous excusez pas… Vous êtes franc, c’est une très bonne chose. » Elle tapota ses cuisses du bout des doigts, avant de reprendre la parole.  « Je ne suis pas là pour vous surveiller, mais pour vous aider. Je n’ai jamais apprécié le rôle de chienne de garde. Je suis plus là pour vous aider à trouver votre chemin. Votre voie. »

Elle sortit de son sac un dossier avec des aides nécessaires pour l’aider à affronter sa vie, après tout ce qui venait de lui arriver. Elle n’avait pas la prétention d’avoir les réponses à toutes les questions, mais elle essayait d’y arriver comme elle le pouvait. Elle se mit à sourire pour le réconforter mais également parce qu’il était simple, malgré son côté très bougon de sourire à cet homme, même dans l’état où il se trouvait.

« Effectivement, l’hôpital m’a envoyé pour vous aider à améliorer votre vie, vous aider dans certaine démarche et à vous remettre sur pied, socialement parlant. Je vais essayer au mieux de vous aider. A vous de me dire maintenant, si cette aide vous en souhaitez ou non ? »

Elle préférait poser la question afin d'être certaine à 100%, elle ne voulait pas forcer les choses, ou au contraire prendre une position qui ne lui plaisait guère.
code by exordium.




+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Un ange frappe à ma porte (Raven) Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Un ange frappe à ma porte (Raven) Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Un ange frappe à ma porte (Raven) Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Un ange frappe à ma porte (Raven) Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 162
▿ Points : 798
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Un ange frappe à ma porte (Raven) Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ma porte (Raven)   Un ange frappe à ma porte (Raven) EmptyJeu 27 Juil - 19:55

Un ange frappe à ma porte

   
Marvin & Raven. ;
L’intérêt de la jeune femme pour mes inventions m’intrigue. En un sens, cela me fait du bien. Il y a tellement longtemps que personne ne s’est intéressé à mes travaux. Les heures que j’ai pu passer devant mes anciens collègues et amis à leur présenter tous ces magnifiques projets qui sortaient de mon esprit tout aussi superbe et bien programmé. Cela me manquait énormément. Mais je ne pouvais pas oublier ce que mon cerveau incroyablement doué pouvait provoquer de catastrophe. D’ailleurs la plupart de mes projets pouvaient aussi bien améliorer la société que l’anéantir totalement. J’étais tellement instable mais également tellement sûr de mon génie que je ne m’en apercevais parfois que beaucoup trop tard. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de créer. Inventer était pour moi un sentiment aussi vital que celui de respirer. L’idée de pouvoir à nouveau partager mes projets avec quelqu’un, me remplir de fierté en sentant toute l’admiration que cette personne aurait pu avoir à mon égard, me grisait totalement. Mais il fallait que je trouve un juste équilibre et pour le moment j’étais incapable de le trouver. Je lui souriais alors avec une certaine tristesse dans le regard.

« J’ai pu créer des inventions de toutes sortes par le passé… ce dont j’ai envie aujourd’hui c’est d’améliorer la vie des gens. Avoir la fierté d’avoir su mettre sur pied un projet qui rendrait les gens heureux sur le long terme. Mais aucune ne me plait. »


D’ailleurs, je ne manquais pas de partager cette problématique avec la jeune femme qui eut une très belle réaction. Elle était prête à m’aider à retrouver mon inspiration disparue avec les médicaments. Oh certes, elle ne connaissait rien de mon passé. Peut-être que si c’était le cas, elle n’aurait pas du tout eu cette même réaction. Mais le fait qu’elle s’en préoccuper me touchait énormément.

« Je… je vous remercie. Ce serait vraiment formidable si nous pouvions trouver une solution à l’amiable. »

Je n’étais pas bête au point de croire que toute solution médicamenteuse serait abandonnée. C’était beaucoup trop tôt pour moi et j’ignorais si je m’en sentais réellement prêt de toute manière. Un jour peut-être tout cela ne sera plus qu’un cauchemar… mais il n’était pas encore arrivé.

Je me montrais tout de même quelque peu injuste avec elle. Elle n’était là que pour m’aider après tout. Tout du moins c’était ce qu’elle prétendait. Je n’avais pas à me montrer aussi méchant avec elle. Garder une certaine méfiance ne devait en aucun cas me pousser à montrer désagréable. Je changerais mon fusil d’épaule si un jour elle venait à grandement de décevoir. Elle n’avait d’ailleurs pas intérêt à le faire. Je n’avais pas une nature belliqueuse mais lorsqu’il me prenait l’envie de me venger, personne ne savait où cette envie pourrait s’arrêter. J’avais déclencher une guerre pour moins que cela. Elle m’expliqua le rôle qu’elle venait jouer à mes côtés et je finis par hocher la tête, plutôt satisfait.

« Eh bien voyons où cette collaboration pourrait nous mener. Je dois cependant vous prévenir… je ne suis pas du genre à suivre de routes toutes tracées. J’ai plutôt tendance à sortir de sentiers battus. J’espère que vous n’avez rien contre un peu de fantaisie. Cela sera une condition sine qua non pour que vous puissiez m’aider et que votre travail serve véritablement à quelque chose. »

Je réfléchis encore quelques instants avant d’ajouter d’un air réfléchi.

« Puis-je savoir déjà ce que l’hôpital vous a dit de moi ? Vous ont-ils fixée des objectifs ou être vous libre d’agir comme vous le souhaiter ? »
.

   
b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

Un ange frappe à ma porte (Raven) 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

Un ange frappe à ma porte (Raven) Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : mel-graph pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x penelope feartherington x anna bates
▿ Messages : 190
▿ Points : 1171
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS :
wanda - charles#2 - obi-wan - peeta

RPS TERMINÉS :
erik x charles#1 x marvin
Un ange frappe à ma porte (Raven) 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
Un ange frappe à ma porte (Raven) 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ma porte (Raven)   Un ange frappe à ma porte (Raven) EmptyVen 18 Aoû - 13:19

Un ange frappe à ma porte.
- @Marvin Kowalski & Raven Darkhölme -
Curieuse, Raven désirait en connaître davantage sur ses expériences, enfin plutôt ses inventions. Elle avait rapidement lu dans son dossier, qu'il créait, mais elle n'avait pas eu de preuves concrètes. Elle était donc curieuse, puis elle savait exactement que de faire une chose pareille était d'autant plus favorable, afin qu'il puisse se sentir en sécurité. Elle n'était clairement pas là pour le juger au contraire. Elle voulait l'aider du mieux qu'elle pouvait le faire. Ce n'était jamais simple mais pourtant... C'est ce qu'elle tentait de faire.

« J’ai pu créer des inventions de toutes sortes par le passé… ce dont j’ai envie aujourd’hui c’est d’améliorer la vie des gens. Avoir la fierté d’avoir su mettre sur pied un projet qui rendrait les gens heureux sur le long terme. Mais aucune ne me plait. » Elle pencha légèrement la tête sur le côté, une lueur d'espoir dans son esprit. Il était exigeant, mais plus que tout perfectionniste, et ses intentions étaient plutôt bonnes. C'était une bonne chose elle le savait. « C'est tout à votre honneur, je vous souhaite d'y arriver... Alors. »

Elle était bien conscience, que d'avoir un trop gros traitement pouvait avoir des effets néfastes sur le travail et l'esprit. Elle refusait catégoriquement que ce soit le cas. Ce n'était pas le but et elle n'avait jamais cautionner cela, car c'était de loin hors de ses idées. Il semblait être surpris de sa démarche.

« Je… je vous remercie. Ce serait vraiment formidable si nous pouvions trouver une solution à l’amiable. » Elle se mit à sourire. « Je suis là, pour cela. »

Elle ne pouvait qu'aller dans ce sens et elle sentait que ça pouvait être un bon compromis. Il semblait sincèrement apprécier son geste et elle trouva cela très louable de sa part. Elle tenta d'être claire sur ses intentions, elle n'était pas là pour tout chambouler, mais seulement pour améliorer  son quotidien, afin qu'il puisse se reconstruire comme il se doit. C'était son job après tout.

« Eh bien voyons où cette collaboration pourrait nous mener. Je dois cependant vous prévenir… je ne suis pas du genre à suivre de routes toutes tracées. J’ai plutôt tendance à sortir de sentiers battus. J’espère que vous n’avez rien contre un peu de fantaisie. Cela sera une condition sine qua non pour que vous puissiez m’aider et que votre travail serve véritablement à quelque chose. »

Elle ne fut pas surprise de ses paroles, mais quelque part elle appréciait ce qu'elle entendait. Elle avait rapidement lu son dossier, mais elle ne s'arrêtait jamais sur une lecture. Elle aimait faire sa propre opinion, et clairement elle n'était pas du tout surprise de celle qu'elle était en train de faire, concernant Marvin. Elle plissa légèrement les yeux, prenant un air sérieux, mais à la fois léger.

« Ça me parait, plutôt raisonnable comme condition. Je vois que vous savez ce que vous voulez, et j'aime plutôt. Mon intérêt et de rendre votre vie bien plus agréable. Cependant, la fantaisie, pourquoi pas. Le but étant, je le répète, c'est vous... Vous et votre avenir. »

Et rien de plus elle le savait parfaitement. Il semblait réfléchir avant d'ajouter.

« Puis-je savoir déjà ce que l’hôpital vous a dit de moi ? Vous ont-ils fixée des objectifs ou être vous libre d’agir comme vous le souhaiter ?  » Elle souriait, cette fois-ci elle voyait bien sa curiosité. « Ce que je devais savoir, mais je me fais une opinion par moi-même et pour ce qui est des objectifs. Ils n'auront aucun poids là-dessus. on va les faire ensemble, ces objectifs et le but est que vous trouviez un équilibre dans votre vie. » Elle souriait en disant cela, mais elle était très sérieuse. L'hôpital n'avait aucun poids dans ce qu'elle faisait et elle refusait que ce soit le cas. Elle n'aimait pas cela.

« D'ailleurs, par quoi voulez vous commencer, où avez vous besoin d'aide. » finissait-elle par lui demander, désireuse de faire selon ses règles.
code by exordium.




+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Un ange frappe à ma porte (Raven) Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Un ange frappe à ma porte (Raven) Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Un ange frappe à ma porte (Raven) Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Un ange frappe à ma porte (Raven) Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 162
▿ Points : 798
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Un ange frappe à ma porte (Raven) Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ma porte (Raven)   Un ange frappe à ma porte (Raven) EmptySam 26 Aoû - 11:48

Un ange frappe à ma porte

   
Marvin & Raven. ;
Lorsque l’on m’avait parlé de me faire encadrer par une assistance sociale, j’avouais volontiers avoir été réticent à cette idée. J’avais croisé tellement de professionnels de la santé qui prétendaient pouvoir m’apprendre à vivre. Or que savaient-ils réellement de moi ? Pas grand-chose en réalité. Ils prétendaient pouvoir me connaître mais ce n’était qu’un mensonge. Jamais personne ne pourrait suspecter qu’un petit oiseau marin de 50 centimètres avait faille déclencher une troisième guerre mondiale. Tout cela parce que son cerveau fabriqué de toutes pièces ne lui permettait pas toujours de faire la différence entre le Bien et le Mal. Ils n’avaient pas l’air de beaucoup se préoccuper de l’être que je pouvais être derrière le malade atteint d’un trouble du stress-post-traumatique qu’ils recevaient dans leur bureau en consultation sans arrêt durant de long mois interminables.

Je craignais que la jeune femme soit comme eux, à chercher à m’aider uniquement par fierté et bravache personnelle. Or, cela n’avait pas l’air d’être le cas. J’en voulais pour preuve la curiosité qu’elle avait tout de suite manifesté vis-à-vis de mon travail et son envie de doser les traitements pour ne pas faire de moi un légume totalement bloqué dans son appartement car incapable de travailler correctement. Sa solution me plaisait, elle me plaisait d’ailleurs énormément. Et le peu d’informations que j’avais pu avoir d’elle m’avait suffi pour abaisser ma garde. Je me sentais prêt à l’écouter et à suivre ses conseils. A établir notre planning ensemble non pas dans une relation de supériorité et infériorité mais bien dans le cadre d’une véritable collaboration. Il me semblait véritablement avoir dégotter la perle rare et quelle perle ! Je savais que Skipper aurait eu tôt fait de me rappeler à l’ordre. Il m’aurait rappelé qu’elle n’était pas mon amie et que je n’avais donc pas de raison de lui faire confiance. Mais mon commandant n’était plus à mes côtés désormais et je me sentais plus libre d’assumer mes opinions. Mais cela signifiait également que je devrais me montrer plus méfiant, plus prudent. Bénéficier d’un libre arbitre était une chose importante mais il fallait avant tout que ça dérape. Au moment où je lui parlais de ma fantaisie, je trouvais donc de bon ton de préciser ma pensée.

« Je vous remercie. Cependant, si vous estimez que je vais trop loin, n’hésitez pas à me ramener à l’ordre. J’ai tendance à… enfin je m’emporte facilement lorsqu’un projet me passionne. Et j’ai… enfin j’ai parfois besoin d’un garde-fou pour m’éviter de commettre une grosse erreur. Vous voyez où je veux en venir ? »


Il fallait forcément que j’en rajoute. Super. Maintenant elle n’aurait plus du tout confiance en moi… et elle finirait par faire exactement ce que je voulais éviter. Notre relation de collaboration risquait réellement de tourner court si c’est ainsi que je comptais de comporter. Si je lui faisais comprendre d’entrée de jeu que je pouvais être un danger pour les autres. Je souris malgré tout au moment où cette dernière précisa que ce qui comptait pour elle c’était moi et mon avenir.

« Eh bien peut-être que grâce à vous je pourrais me venter d’en avoir un. Je vous avoue que depuis mon arrivée ici, j’en doutais énormément. »


Elle déclara alors qu’elle comptait bien déterminer avec moi les objectifs que j’avais pour mon avenir. Cela me plaisait beaucoup même si j’étais encore dans le brouillard concernant beaucoup de choses que je voulais accomplir dans cette toute nouvelle vie. Ce nouveau moi que je voulais construire.

« Je vous remercie… cela me touche beaucoup de savoir que vous ne basez pas vos appréciations sur les avis des autres. C’est une qualité qui se fait de plus en plus rare de nos jours. »


Je finis cette phrase en lui adressant un sourire sincère. C’était important pour moi qu’elle le sache. Cela l’aiderait peut-être à comprendre que ce j’attendais d’elle était tout sauf ce que les professionnels m’avaient offert jusque-là.

« Ce que je désire par-dessus tout s’est retrouvé mes compétences intellectuelles et ma créativité. Mon cerveau est la chose la plus précieuse que je possède et je tiens à le traiter avec bienveillance et respect. Je voudrais donc pouvoir trouver une profession qui me permettrait de le faire travailler à plein régime… et comme je le disais il y a quelques instants, qui me donnerait l’impression d’être véritablement utile aux autres. »
.

   
b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

Un ange frappe à ma porte (Raven) 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

Un ange frappe à ma porte (Raven) Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : mel-graph pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x penelope feartherington x anna bates
▿ Messages : 190
▿ Points : 1171
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS :
wanda - charles#2 - obi-wan - peeta

RPS TERMINÉS :
erik x charles#1 x marvin
Un ange frappe à ma porte (Raven) 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
Un ange frappe à ma porte (Raven) 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ma porte (Raven)   Un ange frappe à ma porte (Raven) EmptyMer 8 Nov - 15:34

Un ange frappe à ma porte.
- @Marvin Kowalski & Raven Darkhölme -
Elle devait admettre qu'il s'agissait la personne qui venait à la surprendre le plus durant la petite carrière qu'elle avait. Il était un sacré défi mais pour une raison qu'elle ne comprenait pas vraiment. Il lui faisait peut-être pensé à ses jeunes gens à l'institut de Charles pour qui elle voulait rendre de l'aide fut une époque.. Finalement, la méchante qu'elle avait pu être il y a de cela un passé lointain était peut-être plus loin que cela. Elle soupira fortement, essayant de clarifier ses idées et d'éloigner le plus possible les pensées d'un passé, révolu.

« Je vous remercie. Cependant, si vous estimez que je vais trop loin, n’hésitez pas à me ramener à l’ordre. J’ai tendance à… enfin je m’emporte facilement lorsqu’un projet me passionne. Et j’ai… enfin j’ai parfois besoin d’un garde-fou pour m’éviter de commettre une grosse erreur. Vous voyez où je veux en venir ? » Elle fit oui de la tête, nouant ses doigts entre elles. Elle avait vaguement connaissance de ce genre de comportement, elle repensait à Erik et son envie parfois un peu folle d'être quelqu'un de complètement fou. Elle sourit à cela avant d'ajouter. « Je vois très bien, et soyez en sur, je ferais en sorte qu'il n'y ai pas trop de débordement. »

Elle connaissait cela, et elle pouvait le faire. Elle s'en sentait tout à fait à l'aise dans ce comportement là et elle pouvait même avoir des pistes. Ayant sortie son petit cahier pour prendre des notes, elle nota ce qu'elle avait en tête avant d'y retourner plus tard, elle avait besoin de cela. De cloisonner les choses.

« Eh bien peut-être que grâce à vous je pourrais me venter d’en avoir un. Je vous avoue que depuis mon arrivée ici, j’en doutais énormément. » Elle tenta un sourire. « Vous me mettez au défi alors, nous y arriverons. »

Elle savait que c'était tout à fait possible, maintenant elle allait avoir beaucoup de travail à faire mais ca n'avait pas beaucoup d'importance puisque le but était de le remettre sur pied, d'être capable d'être autonome, avoir un boulot et une stabilité de sorte qu'il n'est plus besoin de son aide et cela elle pouvait le faire.

« Je vous remercie… cela me touche beaucoup de savoir que vous ne basez pas vos appréciations sur les avis des autres. C’est une qualité qui se fait de plus en plus rare de nos jours. » « Croyez le ou pas, fut un temps, les gens avaient beaucoup d'opinion me concernant et peu été les gens qui m'ont tendu la main. Je ne veux pas faire subir ce que j'ai pu subir par le passé. »

Elle repensait à ce temps perdu et elle devait absolument remercier Charles à son époque parce qu'il l'avait aidé jeune, puis Erik quand elle se cherchait et les personnes qui avaient forgé la personne qu'elle était. Elle même d'ailleurs, c'était grace à elle qu'elle avait pu être cette femme là, hors ce n'était pas le cas. Non loin de là.

« Ce que je désire par-dessus tout s’est retrouvé mes compétences intellectuelles et ma créativité. Mon cerveau est la chose la plus précieuse que je possède et je tiens à le traiter avec bienveillance et respect. Je voudrais donc pouvoir trouver une profession qui me permettrait de le faire travailler à plein régime… et comme je le disais il y a quelques instants, qui me donnerait l’impression d’être véritablement utile aux autres. » Elle prit des notes à son tour, se rendant compte qu'elle avait plusieurs idées en tête le concernant mais avant de pouvoir faire des promesses qu'elle ne pourrait donc jamais, elle se contenta d'écrire le plus possible afin d'alleger au mieux le sentiment qu'elle avait à l'instant de nombreuses idées.

« JE vois, je ne peux rien vous promettre pour l'instant mais je vais faire pour le mieux, j'ai quelques idées. Je vais faire des recherches de mon côté pour pouvoir vous présenter des métiers qui pourraient vous convenir vous être votre esprit. » Elle regarda l'heure sur sa montre. « Pouvons nous convenir d'un prochain rendez-vous afin que nous voyons ensemble des possibilités qui s'offrent à vous ? » finissait-elle par lui dire, un sourire sur les lèvres, bienveillant.
code by exordium.




+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Un ange frappe à ma porte (Raven) Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Un ange frappe à ma porte (Raven) Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Un ange frappe à ma porte (Raven) Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Un ange frappe à ma porte (Raven) Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 162
▿ Points : 798
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Un ange frappe à ma porte (Raven) Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ma porte (Raven)   Un ange frappe à ma porte (Raven) EmptyVen 1 Déc - 18:57

Un ange frappe à ma porte

   
Marvin & Raven. ;
La conversation se poursuivait, je tentais de mon côté de me montrer aussi honnête que possible. Il était selon important pour moi qu’elle sache qui se trouvait en face d’elle. Il y avait bien sûr beaucoup de choses chez moi que je dissimulais encore. Assez étrangement, je craignais qu’elle en vienne à me tourner le dos et à claquer la porte. Je me sentais bien en sa compagnie et mon instinct me faisais croise qu’elle était quelqu’un de responsable et qui s’investissait pleinement dans la vie des personnes qu’elle était amenée à accompagner et à soigner. Je ne voulais donc pas perdre cet espoir que je venais d’acquérir. Or, si elle venait à connaître le vrai moi, c’était un risque que je courais. Autant ne délivrer que quelques bribes d’informations. Si nous venions à devenir un peu plus proche ou tout du moins à créer un lien de confiance, il serait toujours temps de lever un peu le voile sur ce grand mystère que je constituais.

Je lui souris au moment où elle affirma qu’elle veillerait sur moi et éviterait les débordements qui ne manquerait pas d’arriver. C’était parfait ! C’était tout ce que je souhaitais entendre de sa part. Au moins, j’avais placé un panneau alerte sur mon cas. Ce n’était pas le sentiment le plus agréable qui soit mais il était certain qu’il était nécessaire.

Mon attention se porta sur la suite de ses propos. Le sort qui lui avait été réservé à elle-même m’intriguait. Je me demandais alors qu’elle avait bien pu être sa vie pour connaître cette même impression de devoir subir le regard des gens. Je ne voulais pas me montrer trop curieux à son sujet. Cela aurait été sans doute déplacé compte tenu que c’était elle la thérapeute et moi son client. J’approuvais alors d’un léger signe de tête, un léger sourire compatissant aux lèvres.

« Je suis navré que vous ayez à subir ce genre de jugement. Ce n’est jamais agréable de devoir affronter le regard des autres, encore moins lorsque ce dernier s’avère être cruel. Comment avez-vous fait pour passer au-dessus de ça ? »


Après tout, certaines informations concernant son passé pourraient peut-être être salvateur pour moi. J’avais besoin qu’elle éveille chez moi un peu d’espoir qui aurait pu réchauffer mon cœur et m’aider à passer par-dessus certaines choses que me faisaient bien peur.

Elle m’informa alors d’avoir quelques idées concernant mon avenir et particulièrement mon avenir professionnel, chose qui était indispensable à un bon équilibre personnel et moral. Encore plus dans mon cas. Je savais à quel point l’oisiveté pouvait s’avérer dangereuse avec mon cerveau qui carburait toujours à 1000/km heure.

« Je vous avoue que je serais bien curieux d’entendre lesdites idées que vous pouvez avoir. Mais je suis persuadé quoi qu’il en soit qu’elles seront excellentes. »

Elle me demanda alors si nous pouvions convenir d’un prochain rendez-vous. Je n’avais rien contre et personnellement, j’avais même plutôt hâte de commencer ce travail avec elle. Elle avait l’air si sérieuse et professionnelle. Toutes ses idées et son travail ne pourraient qu’être de bon augure pour moi.

« J’ai hâte de pouvoir vous revoir et de nous mettre à travailler ensemble. Le plus tôt sera le mieux. Auriez-vous des disponibilités dans le courant de la semaine prochaine ? »
.

   
b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

Un ange frappe à ma porte (Raven) 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

Un ange frappe à ma porte (Raven) Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : mel-graph pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x penelope feartherington x anna bates
▿ Messages : 190
▿ Points : 1171
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS :
wanda - charles#2 - obi-wan - peeta

RPS TERMINÉS :
erik x charles#1 x marvin
Un ange frappe à ma porte (Raven) 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
Un ange frappe à ma porte (Raven) 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: Re: Un ange frappe à ma porte (Raven)   Un ange frappe à ma porte (Raven) EmptyLun 8 Jan - 19:13

Un ange frappe à ma porte.
- @Marvin Kowalski & Raven Darkhölme -
Cet échange rappelait à Raven un souvenir lointain lorsque Charles lui avait demandé de travailler à l'institut à ses côtés. Elle avait bien aimé aidé les jeunes mutants à gérer les pouvoirs qu'ils avaient comme elle, l'avait vécu à ses débuts. Mais parfois ses convictions n'étaient pas les mêmes que Charles et elle se trouvait à devoir parfois s'éloigner de lui et de l'institut. En travaillant ici, elle se prouvait à elle même qu'elle était capable de faire quelque chose toute seule. Elle voulait en être capable et elle pensait sincèrement même si parfois elle pouvait avoir quelques doutes, elle se doutait qu'elle était à l'endroit où elle devait se trouver. C'était passionnant.

« Je suis navré que vous ayez à subir ce genre de jugement. Ce n’est jamais agréable de devoir affronter le regard des autres, encore moins lorsque ce dernier s’avère être cruel. Comment avez-vous fait pour passer au-dessus de ça ? » Elle soupira lentement, se remémorant les périodes les plus sombres de son existence.

« Malheureusement, j'ai cru à une époque que de sombrer dans la plus sombre version de moi m'aiderait à remonter la pente. » Et elle était assez radicale et dangereuse à cette époque. Sauf, qu'elle savait que ce n'était pas la solution.

« Cependant, ce n'était pas la solution je n'étais pas apaisée, du coup j'ai tenté de prendre sur moi et de travailler sur mes vieux démons. J'admets que ce n'est jamais simple, mais c'est plus simple aujourd'hui. »

Elle souriait en disant cela, se rendant compte combien tout cela pouvait paraitre assez chaotique ou banale de manière de dire les choses. Mais elle refusait de faire une chose pareille et elle tentait de l'écouter en tous les cas. De l'aider lui, elle n'était pas la réponse à ses questions. Mais elle allait faire le mieux pour l'aider.

« Je vous avoue que je serais bien curieux d’entendre lesdites idées que vous pouvez avoir. Mais je suis persuadé quoi qu’il en soit qu’elles seront excellentes. » Elle plissa les yeux avant de reprendre son téléphone. « On en reparlera, je dois voir si cela peut-être réalisable ou non. Puis, il faut y aller par étape. » Elle regardait autour d'elle afin d'argumenter ses paroles.

« J’ai hâte de pouvoir vous revoir et de nous mettre à travailler ensemble. Le plus tôt sera le mieux. Auriez-vous des disponibilités dans le courant de la semaine prochaine ? »  Elle fit un mouvement de la tête. « Et bien nous pouvons fixer le jeudi et se voir deux fois par semaines pour le moment et réduire si vous sentez le moment opportun. Cela vous convient-il ? » Souriait-elle.
code by exordium.




+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un ange frappe à ma porte (Raven)   Un ange frappe à ma porte (Raven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange frappe à ma porte (Raven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: