Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla vérité... la belle vérité. pv Erik
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

la vérité... la belle vérité. pv Erik

Aller en bas
Auteur
Message
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

la vérité... la belle vérité. pv Erik 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

la vérité... la belle vérité. pv Erik Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : mel-graph pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x penelope feartherington x anna bates x peyton sawyer
▿ Messages : 191
▿ Points : 1186
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS :
wanda - charles#2 - obi-wan - peeta

RPS TERMINÉS :
erik x charles#1 x marvin
la vérité... la belle vérité. pv Erik 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
la vérité... la belle vérité. pv Erik 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: la vérité... la belle vérité. pv Erik   la vérité... la belle vérité. pv Erik EmptyJeu 26 Jan 2023 - 19:49

La vérité... la belle vérité.
- @Erik Lehnsherr & Raven Darkhölme -
Depuis qu’elle avait revu Xavier, elle s’était promise de passer voir Erik. Elle avait deux trois choses à parler avec lui, surtout d’une certaine jeune femme rousse, qui avait étrangement ses traits. Elle ne savait pas trop pourquoi elle ressentait comme une pointe de colère, ça ne la regardait pas après tout, mais quelque part, aussi tordu que ça puisse paraitre, elle enviait la relation qu’il pouvait avoir avec cette femme. Un lien reconnu et pas comme avec toi. Elle était de très mauvaise humeur, il fallait bien l’admettre et les gens qui l’entouraient malheureusement pâtissait de cette humeur particulière. Alors elle lui avait donner rendez vous dans un endroit des plus banales. Elle n’aurai jamais pensé faire ce genre de choses, boire un verre avec Erik dans un endroit aussi… Humain. Mais c’était au souvenir d’une époque lointaine et puis elle était un peu chamboulée par tout ce qui venait d’arriver. Elle ne se l’avouait pas mais elle pensait que lui aussi c’était compliqué.

« Une vodka, s’il vous plait. »

Assise au bar, elle passa une main dans ses cheveux, pour camoufler cette légère nervosité qu’elle ressentait maintenant depuis quelques minutes. Elle n’aimait pas cela, se sentir légèrement vulnérable. La perte d’une partie de ses pouvoirs, ne l’aidait pas à se sentir mieux loin de là. Elle tourna légèrement la tête avant de le voir. Elle souriait avant que son visage ne se referme légèrement.

« Erik, je pensais que tu n’allais jamais venir. » Finissait-elle par dire avant de lui montrer la chaise vide à côté d’elle, l’invitant à la rejoindre.
code by exordium.




+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: la vérité... la belle vérité. pv Erik   la vérité... la belle vérité. pv Erik EmptySam 4 Fév 2023 - 16:59


La vérité... la belle vérité.



- Rappelle-toi de cela comme un avertissement.

Le mutant, le bras tendu, exerce une pression sur la carotide de l'humain, une barre de métal pressée contre. S'il y a bien une chose dont il a horreur, c'est qu'on se permette de le menacer et cet idiot a eu le malheur de commettre cette erreur fatale. Résultat, il est là dans cette petite ruelle à le menacer, le regard froid. Erik a beau tenté de mettre son passé derrière, la vérité c'est qu'il en est bien incapable. Il déteste les humains pour leur incapacité à accepter les mutants. Alors même si ce monde est différent parce que tout être vit de manière plus ou moins pacifique, quelle que soit son monde d'origine, il demeure toujours des personnes incapables d'évoluer et de changer. Et lui, il fait partie de ces personnes qui ne parviennent pas à changer. Sa vision demeure encore et toujours dogmatique. Malgré les belles paroles de Charles, il prendra toujours le parti de son peuple, les mutants, et à tout moment il s'attend à entrer en guerre avec les autres espèces. Il est fait ainsi Erik. Il a beau lutter contre ses démons intérieurs et Charles le persuader qu'il vaut beaucoup mieux que ce qu'il croit, lui sait que ce n'est pas vrai. Son passé tragique le hantera probablement à jamais. Erik Lehnsherr n'est tout simplement pas fait pour s'entendre avec les humains.

Finalement, le mutant relâche son emprise et permet à l'humain de repartir avec la vie sauve. Même s'il n'a aucun problème à tuer, il préfère pour le moment faire profil bas. Il a retrouvé peu de confrères mutants dans ce monde, aussi il n'est clairement pas en position de force. Et malgré sa haine, il n'est pas stupide. Il n'est pas prêt pour le moment de mener une quelconque guerre.
En regardant l'homme s'enfuir, Erik se souvient brusquement qu'il a rendez-vous avec Raven. En consultant sa montre, il se rend compte qu'il est en retard. Raven ne manquera sans doute pas de le faire remarquer, ce qui l'amuse. Tournant les talons, il se rend aussitôt au café où elle lui a donné rendez-vous.

En entrant dans le café, il la repère immédiatement, bien qu'elle soit sous son apparence humaine. Il sait que Raven n'a pas encore retrouvé ses pouvoirs de mutant. Lui-même les a retrouvé il y a peu.
À son approche, elle tire la chaise à côté d'elle, l'invitant ainsi à s'asseoir. Esquissant un petit sourire à sa remarque, il prend place à ses côtés et commande une bière. Du coin de l'oeil, il voit que Raven a pour sa part demander une Vodka.

- Toujours un plaisir de te voir ma chère. Tu commences tôt dis-moi. Alors ? De quoi voulais-tu me parler ?

KoalaVolant


Dernière édition par Erik Lehnsherr le Lun 21 Aoû 2023 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

la vérité... la belle vérité. pv Erik 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

la vérité... la belle vérité. pv Erik Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : mel-graph pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x penelope feartherington x anna bates x peyton sawyer
▿ Messages : 191
▿ Points : 1186
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS :
wanda - charles#2 - obi-wan - peeta

RPS TERMINÉS :
erik x charles#1 x marvin
la vérité... la belle vérité. pv Erik 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
la vérité... la belle vérité. pv Erik 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: Re: la vérité... la belle vérité. pv Erik   la vérité... la belle vérité. pv Erik EmptyLun 27 Fév 2023 - 16:03

La vérité... la belle vérité.
- @Erik Lehnsherr & Raven Darkhölme -
Il finit par arriver, comme il en avait toujours l’intention malgré tout. Cependant, elle voyait bien en lui, une certaine colère, qu’elle ne pouvait nier. A sa rencontre ? Non, pas forcément, il était en colère pour plus que cela et c’était sa façon à lui de gérer tout ça, cette vie, les épreuves, ses pouvoirs mais surtout l’injustice d’un monde qui n’était pas fait pour les gens comme eux. Elle était d’ailleurs, assez en colère, de ne pas réussir à obtenir l’intégralité de ses pouvoirs, il lui manquait quelque chose, une part d’elle.

« Toujours un plaisir de te voir ma chère. Tu commences tôt dis-moi. Alors ? De quoi voulais-tu me parler ? »

Parfois, Erik avait le dont de la mettre dans une colère soudre. Elle ne savait pas quoi penser, ni quoi dire d’ailleurs. Il était tellement, tellement facile de réagir fortement mais non, elle tenta d’apaiser la colère sourde qui la rongeait de l’intérieur. Elle regarda son verre.

« J’avais besoin d’un remontant qui fasse l’effet escompté. »

Elle regardait son verre, boire n’était en rien UNE solution. Consciente de cela elle ne cachait pas combien ce n’était pas une bonne chose. Mais elle s’en fichait, le principal était pour le moment de lui faire cracher le morceau. Elle voulait connaître sa version des choses. En vrai, elle était en colère. Elle, n’avait pas de famille, elle n’avait pas été aussi importante que cela pour elle. Après tout, il ne s’était jamais vraiment rien passé entre eux. Le manque d’affection qu’elle ressentait était bien plus virulent maintenant qu’elle lui connaissait l’existence d’un enfant, un enfant avec des pouvoirs, quand elle était incapable désormais de muter comme avant. Tout se mélangeait, elle assimilait les mauvais sentiments.

« Tu comptais m’en parler quand ? » Ne voyant aucune réponse sur son visage, Raven continua en précisant un peu plus longuement. « Concernant ta fille ? »

Elle n’était pas certaine d’être prête à entendre ce qu’il avait à dire, mais il fallait bien qu’elle entende enfin cette vérité qu’elle avait eu il y a peu de temps sans prévenir. Elle était en colère mais aussi déçue et quelque part jalouse. Elle sa famille, elle n’en avait aucun souvenir, aucun lien, rien de tout cela.
code by exordium.




+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: la vérité... la belle vérité. pv Erik   la vérité... la belle vérité. pv Erik EmptyDim 26 Mar 2023 - 14:52


La vérité... la belle vérité.



Erik a toujours été en effet le premier à prendre les armes pour protéger leur peuple, les mutants. Ayant eu une enfance très difficile, persécuté par les nazis avant de perdre sa mère sous ses yeux. C'est la raison pour laquelle le mutant s'est juré de ne plus jamais subir ce genre d'injustice. Les mutants sont différents des simples humains, c'est vrai, mais ils n'en demeurent pas moins des êtres humains également, avec les mêmes droits. Malheureusement, l'humanité a toujours craint ce qu'elle ne comprend pas, d'où l'émergence de tous ces conflits meurtriers au cours de l'histoire. Aussi désormais, le mutant préfère être acteur et être prêt à tout moment pour se battre, afin de ne pas être une victime encore une fois. Une décision qui ne fait cependant pas l'unanimité parmi les mutants, Charles son plus vieil et cher ami en tête. À chaque fois, il songe à quel point c'est un véritable gâchis et combien c'est dommage qu'ils ne soient pas sur la même longueur d'ondes. D'autant plus qu'unis, ils sont très forts.

- Oh, mais je ne te juge pas, bien au contraire, j'aime toujours autant te voir te lâcher.

La colère ressentie par Erik à cause de l'idiot qu'il a croisé peu de temps avant dans la rue, se dissipe rapidement en présence de Raven, car le mutant aime sa compagnie. Mais rapidement, il se rend compte qu'elle est contrariée et que ce verre de Vodka l'aide justement à se détendre. Il se demande alors ce qui peut bien la mettre dans cet état-là. Leur dernière rencontre ne remonte pas à si loin que cela après tout. Aussi, il aura eu vent si quelque chose d'important lui était arrivé. Il tente de rassembler dans son esprit les potentielles raisons qui font qu'elle est en colère, mais il fait choux blanc.
Heureusement, Raven finit par vider son sac et lui demande sur le ton du reproche, quand est-ce qu'il allait lui en parler. De sa fille. Erik est à la fois surprise et pris de court. Il ne s'attendait clairement pas à cela, à vrai dire. Déjà, comment est-elle au courant ? Ensuite, il n'est pas certain de savoir de qui elle parle vraiment. Officiellement, il n'a qu'un enfant, Nina, et elle est morte. Mais, il est vrai qu'il y a quelques jours, il a rencontré cette Wanda, qui est la fille d'un de ses alter ego. Est-ce qu'elle parle d'elle ? Avant de répondre à la mutante, il boit une longue gorgée de son verre et le reposant doucement, il répond :


- Ma seule fille est Nina qui, comme tu le sais, est morte depuis des années. Maintenant, est-ce que tu fais allusion à cette fille, Wanda Maximoff, que j'ai rencontré il y a seulement quelques jours et qui est non pas ma fille, mais celle d'un de mes alter ego.Aussi, je ne vois pas pourquoi tu es tant en colère contre moi à ce sujet. Je ne sais même pas comment me comporter avec elle. Elle n'est pas vraiment ma fille.
KoalaVolant


Dernière édition par Erik Lehnsherr le Sam 13 Mai 2023 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

la vérité... la belle vérité. pv Erik 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

la vérité... la belle vérité. pv Erik Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : mel-graph pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x penelope feartherington x anna bates x peyton sawyer
▿ Messages : 191
▿ Points : 1186
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS :
wanda - charles#2 - obi-wan - peeta

RPS TERMINÉS :
erik x charles#1 x marvin
la vérité... la belle vérité. pv Erik 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
la vérité... la belle vérité. pv Erik 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: Re: la vérité... la belle vérité. pv Erik   la vérité... la belle vérité. pv Erik EmptyMar 25 Avr 2023 - 16:29

La vérité... la belle vérité.
- @Erik Lehnsherr & Raven Darkhölme -
Elle était en colère et ce n’était pas le meilleur moyen que de voir Erik. Mais comme toujours elle avait besoin de réponse, et il était le seul à le pouvoir. Après sa rencontre avec Wanda, elle était perdue et elle désirait savoir ce qui allait se passer. Ce qui s’était passé d’ailleurs.

« Oh, mais je ne te juge pas, bien au contraire, j'aime toujours autant te voir te lâcher. »

Elle l’observa à peine, bien trop en colère. Elle savait très bien ce qu’il disait et elle savait que parfois la vie pouvait être particulièrement difficile. Elle l’observa, consciente qu’elle y allait un peu fort certes. Elle était en colère et elle détestait ce simple sentiment. Cependant, elle resta dans cette optique là, pour ne pas changer, loin de là. Elle pencha la tête.

« Ma seule fille est Nina qui, comme tu le sais, est morte depuis des années. Maintenant, est-ce que tu fais allusion à cette fille, Wanda Maximoff, que j'ai rencontré il y a seulement quelques jours et qui est non pas ma fille, mais celle d'un de mes alter ego. Aussi, je ne vois pas pourquoi tu es tant en colère contre moi à ce sujet. Je ne sais même pas comment me comporter avec elle. Elle n'est pas vraiment ma fille. »

Elle essaye de s’adoucir mais ça ne fonctionne pas. Comme toujours Raven a une multitude de sentiments qui prennent possession de son corps et elle n’arrive pas à gérer. Elle ne sait pas quoi penser, se rendre compte qu’elle n’était pas dans la confidence. Bien sur que c’était cela et une part de jalousie, de ne jamais connaitre d’où elle venait, ses origines. C’était un sentiment, qui grandissait fortement, surtout depuis qu’elle n’avait plus ses pouvoirs. Qu’était-elle vraiment si elle n’était pas une mutante ? Elle plissa les yeux un moment avant de boire une grande gorgée.

« Excuse-moi. C’est juste… » Elle fit une pause mettant au clair ses émotions. « L’apprendre de la bouche d’une autre personne n’était franchement pas la meilleure des manières. Je t’en voulais de m’avoir rien dit. »

Elle se tait un moment se trouvant ridicule. Etait-elle aussi désespérée que cela. Elle sentit une vague de tristesse la prendre. Voilà en quoi sa vie se résumait à cela. Elle détestait cela. Elle bu l’intégralité de son verre avant de le reposer.

« Je te paye le prochain et explique moi cette idée d’alter égo. Ne me dit pas qu’il existe quelque part un autre que toi ? Un seul me suffit. » Elle dit cela du bout des lèvres, esquissant un léger sourire. Elle se détendait même si la colère elle était d’autant plus grande quand même. Elle détestait se sentir comme cela. Elle était vraiment désagréable..

« Wanda est venue me voir… Et elle semblait très très forte. »
code by exordium.




+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: la vérité... la belle vérité. pv Erik   la vérité... la belle vérité. pv Erik EmptySam 13 Mai 2023 - 21:54


La vérité... la belle vérité.



Évoquer Nina, même après toutes ces années, reste difficile pour Erik. C'est une blessure qui n'a jamais cicatrisé et qui malheureusement ne cicatrisera jamais. Comment cela serait-il seulement possible en même temps ? Un parent ne devrait jamais voir son enfant mourir avant lui, ce n'est pas normal, ce n'est pas dans la logique des choses. Bien qu'affichant une expression neutre, Erik ne peut s'empêcher d'être tendu. Il aimerait tant revoir sa fille, mais il sait que c'est impossible et le mieux qu'il puisse faire, c'est aller de l'avant, s'appuyer sur ce qui est positif dans sa vie et non tout ce qui ne va pas. Mais en même temps, il ne peut nier qu'il est heureux d'avoir rencontré cette Wanda. Certes, elle n'est pas vraiment sa fille à proprement dit, mais elle l'est quand même d'une certaine façon. Son alter ego est son père et il est lui en quelques sortes. C'est compliqué, mais Erik a réellement ressenti une certaine connexion avec elle l'autre jour. Il n'est juste pas encore certain de la relation qu'ils doivent entretenir tous les deux.

Raven semble s'adoucir suite à ses explications. Elle lui avoue qu'elle a simplement mal pris de l'avoir appris de la bouche d'une autre personne. Au vue de leur relation et de tout ce qu'ils ont traversé par le passé, il comprend qu'elle n'a pas apprécié. Erik ne comptait pas le lui cacher. En fait, il n'a pas eu le temps de réfléchir si loin, puisque lui-même ne sait pas encore où il en est. De toute façon comme Raven vient de le lui dire, le cacher n'aurait servi à rien vu qu'elle l'aurait appris tôt ou tard. Le mutant pousse un petit soupir. Sa vie, bien que plus douce sur l'île, est toujours aussi compliquée. Parfois, il lui arrive à envier les gens banals avec des vies simples et sans histoires. La vérité, c'est qu'il est fatigué de se battre sans arrêt et d'avoir le cœur brisé perpétuellement. Un jour peut-être qu'il finira par trouver la paix intérieure. Peut-être.

- Je comprends. Seulement pour moi, c'est une nouvelle assez déstabilisante. Je ne sais même pas encore comment je dois me comporter avec elle. Comme son vrai père ? Comme une sorte d'oncle ? Je ne la connais pas, je ne l'ai jamais vu de sa ma vie et pourtant... j'ai ressenti une certaine connexion entre nous. Je ne saurais pas bien te l'expliquer.

C'est spécial, unique à vrai dire. Différent encore du lien qu'il partageait avec Nina.
Raven lui propose ensuite de lui payer le prochain verre et de lui parler de son alter ego. À son commentaire, il ne peut retenir un sourire amusé. Pourtant l'idée de rencontrer son alter ego lui plairait énormément, au contraire. Erik réfléchit un instant, se rappelant des informations données par Wanda, avant de les énoncer à Raven. Deux Magnéto, ce serait incroyable à vrai dire. 

- J'imagine que dans son monde à elle, elle t'a connu et j'imagine très bien que toi tu ne dois pas beaucoup changer d'une dimension à une autre. Quant à sa force, je n'ai pas eu l'occasion de la voir à l'oeuvre, mais si elle est la fille d'Erik Lehnsherr, il ne fait aucun doute qu'elle est forte.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

la vérité... la belle vérité. pv Erik 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

la vérité... la belle vérité. pv Erik Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : mel-graph pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x penelope feartherington x anna bates x peyton sawyer
▿ Messages : 191
▿ Points : 1186
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS :
wanda - charles#2 - obi-wan - peeta

RPS TERMINÉS :
erik x charles#1 x marvin
la vérité... la belle vérité. pv Erik 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
la vérité... la belle vérité. pv Erik 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: Re: la vérité... la belle vérité. pv Erik   la vérité... la belle vérité. pv Erik EmptyMer 5 Juil 2023 - 21:34

La vérité... la belle vérité.
- @Erik Lehnsherr & Raven Darkhölme -
Elle s'adoucit légèrement, même si elle a de nombreuses questions qui traversent son esprit. Elle ne sait pas trop comment interpréter tout cela. Elle était en colère, mais elle a toujours eu des sentiments contradictoires le concernant. Elle tente tant bien que mal de ne pas sombrer dans une autre dimension, elle se contente juste de l'observer, de boire son verre et de se demander que serait sa vie si elle était une humaine comme les autres, sans tout cela. Elle ne savait pas comment gérer les choses et elle ne voulait pas vraiment le penser.

« Je comprends. Seulement pour moi, c'est une nouvelle assez déstabilisante. Je ne sais même pas encore comment je dois me comporter avec elle. Comme son vrai père ? Comme une sorte d'oncle ? Je ne la connais pas, je ne l'ai jamais vu de sa ma vie et pourtant... j'ai ressenti une certaine connexion entre nous. Je ne saurais pas bien te l'expliquer. » Elle plissa les yeux avant d'ajouter. « Elle a un truc c'est certain. »

Elle se rappelait encore lorsqu'elle l'avait rencontré, la sensation qu'elle avait eu et cette petite voix qui lui indiquait que la jeune femme devant elle était pourvu d'un certain talent. Un très grand potentiel. Elle avait un pouvoir qu'elle ne pouvait pas renier, loin de là. Cependant, elle ne savait pas si elle était prête ou non à rencontrer un autre Erik. Puis soudain, elle se demanda si elle était unique ou si quelque part il y avait aussi une alter égo à elle qui lui soit propre.

« J'imagine que dans son monde à elle, elle t'a connu et j'imagine très bien que toi tu ne dois pas beaucoup changer d'une dimension à une autre. Quant à sa force, je n'ai pas eu l'occasion de la voir à l'oeuvre, mais si elle est la fille d'Erik Lehnsherr, il ne fait aucun doute qu'elle est forte. » « Toujours aussi chiante... »

Elle ricanait en penser cela, puis elle tenta de se mettre un seul instant à la place d'Erik, et elle n'arrivait pas vraiment à savoir s'il s'agissait là de quelque chose de facile ou non. A vrai dire, elle connaissait déjà la réponse. C'était difficile, elle le savait que trop. Il avait déjà perdu sa famille, trop de gens étaient morts sous ses yeux. Elle ressentit une énorme tristesse, qu'elle camoufla en buvant son verre.

« Très forte... pas sure qu'elle soit certaine de tout contrôler. Elle était désespérée quand elle est venue me voir. J'aurai aimé pouvoir l'aider, mais au lieu de cela, j'ai ressenti qu'une immense jalousie. »

Elle se mordit la lèvre en disant cela trouvent ses paroles égoïstes et très déplacées. Elle le savait. Elle se contenta de lever le verre à son intention. Il fallait bien trinquer à quelque chose.

« Aux filles des alter egos ! »
code by exordium.




+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: la vérité... la belle vérité. pv Erik   la vérité... la belle vérité. pv Erik EmptyLun 21 Aoû 2023 - 20:18


La vérité... la belle vérité.




La relation entre Raven et Erik a toujours été électrique, si on peut dire les choses ainsi. À la fois meilleurs amis, amants mais aussi ennemis, les deux ont traversé beaucoup d’épreuves ensemble et séparément. Pour Erik, Raven est une alliée comme il n’en a jamais eu. Cependant, ils ne partagent pas toujours la même vision du monde et c’est pourquoi leur chemin s’est séparé par le passé. Raven, qui a quitté Charles pour le suivre, avait fini plus ou moins par revenir vers lui, tandis que lui avait tenté de refaire sa vie sans eux. Alors quand ils se retrouvent comme aujourd’hui, ils ont forcément beaucoup de choses à se dire, mais aussi beaucoup de questions à poser. La réaction de Raven est tout à fait légitime. Après tout, la mutante avait découvert qu’Erik avait eu dans leur monde non pas un mais deux enfants. En effet, le jeune Peter Maximoff n’est autre que son fils. Mais contrairement à Raven, Erik ignore toujours leur lien de parenté. Aussi, il comprend que son amie est légèrement déboussolée après avoir rencontré Wanda. Lui-même l’est toujours. Honnêtement, il ne sait pas comment il doit se comporter avec elle, même s’il a ressenti une certaine connexion avec elle.
 
- Elle ressemble à sa mère. dit-il en repensant à la jeune femme qu’il a rencontré il y a maintenant des années en arrière.
 
Si sa relation avec Maximoff a été courte, elle a cependant été sincère pour un temps. À cette époque, Erik ignorait encore en plus qu’il était un mutant et donc différent des humaines lambda. Mais même si aujourd’hui, il éprouve toujours une certaine rancœur envers les humains, il ne peut nier qu’il conserve de bons souvenirs avec Maximoff.
Au commentaire de son amie, Erik ne peut s’empêcher de rouler des yeux. Néanmoins, il admet que si Wanda a hérité de son caractère en plus de puissants pouvoirs, elle ne doit en effet pas être simple à gérer. En même temps, cette idée lui plaît énormément. Cette connexion qu’il ressent avec Wanda est particulière mais forte. Quelque part en lui, il la considère bien comme sa fille.
 
- Oui, elle me l’a un peu expliqué aussi, sans montrer autant de vulnérabilité face à moi. Apparemment, sa relation avec son père dans son monde est compliquée. Elle doit donc avoir ses raisons de ne pas vouloir m’en parler totalement. En revanche, je ne suis pas étonné qu’elle soit venue te voir, Raven. Et pourquoi es-tu jalouse ?
 
Cependant, le mutant est surpris d’apprendre que Raven a été jalouse. À vrai dire, il ne comprend pas pourquoi. Jalouse de qui exactement ? D’elle ? Alors qu’elle n’est même pas vraiment sa fille, mais celui de son alter ego dont la vie semble avoir été au moins aussi mouvementée que la sienne. Il y a peut-être des choses que Raven ne lui a pas dit. Le temps des réponses viendra dans un second temps. Pour le moment, Erik est plutôt content de passer du temps avec Raven et de parler avec elle de Wanda. Il sait d’avance que le point de vue de Charles ne sera pas pour lui plaire. Souvent, Raven le comprend mieux que Charles ou plutôt lui dit ce qu’il a envie d’entendre.
 
- À la santé des filles d’alter ego ! répond-il en riant un peu.
 
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: la vérité... la belle vérité. pv Erik   la vérité... la belle vérité. pv Erik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vérité... la belle vérité. pv Erik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: