Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne lumière dans la pénombre - Armin
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Une lumière dans la pénombre - Armin

Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen

Une lumière dans la pénombre - Armin 2497d3b2172bf7918a5202a5880ce8f09f82dc8f
▿ Ton univers : Hunger Games, la série littéraire.
▿ Date de naissance : 08/05/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Elle travaille au ranch Lon Lon en échange du gite et du couvert
▿ Quartier : La campagne, elle ne supporte pas l'agitation de la ville... Certaines choses ne changent jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Meloice
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : soletear (avatar)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Pas encore
▿ Messages : 43
▿ Points : 353
▿ Date d'inscription : 16/03/2024


Lun 1 Avr - 19:50


Une lumière dans la pénombre
Karniss& @Armin Arlert


L’incompréhension mène souvent à la peur et c’est bien ce dernier sentiment qui envahit le cœur de Katniss Everdeen quand son regard se pose sur ce qui se trouve autour d’elle. Sa chambre a disparu, son lit aussi, tout ce qui l’entoure lui semble différent de ce qu’elle connaît. Le district 12 a été ravagé, mais des années se sont écoulés depuis, il a tout doucement repris vie, mais pas comme ça, pas comme une ville aussi dense… Elle frémit en voyant passer une voiture non loin d’elle, elle ne ressemble à rien de ce qu’elle connaît. Son premier instinct est la fuite, mais elle n’arrive pas à ordonner à ses jambes de bouger, celles-ci refusent de répondre. Peu à peu, Katniss reprend le contrôle de sa respiration. Une grande bouffée puis on souffle et on inspire doucement. Le stress ne redresse pas totalement, mais elle arrive quand même à reprendre assez contenance pour remarquer ce qu’il se passe autour d’elle. Elle se trouve sur un parking, dans une ville, ou peut-être un village, elle ne sait pas trop. Autour d’elle, d’autres gens semblent aussi agar qu’elle, ce qui ne la rassure pas du tout.  D’autres par contre semblent plus à l’aise et l’observe avec une certaine curiosité que la jeune femme n’a jamais appréciée. Cela lui rappelle une époque qu’elle essaie d’oublier depuis de longues années déjà.

Elle se retourne essayant de trouver quelqu’un qu’elle connaît, mais rien, aucun visage ne lui parle. Pourtant, elle sait qu’une personne n’est pas avec elle, une personne importante dont elle n’arrive pas à se souvenir, ce qui n’aide pas à diminuer son malaise. Si en plus elle a perdu ses souvenirs… Elle cherche, réfléchit, et ses souvenirs affluent sans qu’elle n’arrive à les arrêter, pourtant, une partie d’eux, les plus importants, semblent comme voilés. Katniss déglutit avant de passer sa main dans ses cheveux pour dégager son regard.

« Maman… » Une petite voix attire son attention et Katniss remarque enfin son fils qui lui tient fermement la main. Lui aussi semble perdu. « Rye » dit-elle avant de le saisir dans ses bras pour le serrer contre elle. Ce contact la rassure et lui redonne de l’énergie, c’est vrai qu’elle n’est pas seule, elle a son fils, une raison de se battre. Puis comme un coup de poignard la demoiselle se souvient de sa fille. « Willow ? » Elle regarde autour d’elle, mais rien, pourtant un enfant de deux ans, ça ne passe pas inaperçu. « Ils sont où Willow et Papa ? » Katniss aimerait avoir la réponse à cette question, mais elle n’en sait rien… Surtout, pour la deuxième partie, elle ne sait pas le prénom du père de ses enfants, ni de son visage. Elle n’a cependant pas le temps de trop y réfléchir, il faut qu’elle retrouve sa fille, c’est primordial… Si Rye est là, elle ne peut pas être allée loin. Par instinct, la jeune femme jette un coup d’œil aux gens qui semblent les moins perdus et accroche son regard avec celui d’un jeune homme. Elle le juge, cherchant à saisir s’il s’agit de quelqu’un de dangereux ou s’il peut lui faire confiance. Finalement, elle finit par opter pour la seule solution envisageable, chercher de l’aide, même si cela signifie se mettre en danger. Elle ne peut pas s’empêcher de se dire qu’elle est en train de vivre une nouvelle édition des jeux et cela la terrifie... Pourtant, elle est bien placée pour savoir que dans ce genre de jeu, il ne faut jamais rester planté au centre de la place. Alors elle s’avance en direction de la personne qui lui semble la plus hautaine, en espérant que ses sens ne la trompent pas. « Bonjour… » dit-elle sur la défensive. « Est-ce que vous avez vu une petite fille, elle est blonde avec les cheveux bouclées, elle a environ 2 ans … » Elle a du mal à cacher son stress et sa peur, mais elle n’a franchement pas le choix. Si elle se trouve dans un lieu inconnu, il lui faut des alliés, ça a toujours fonctionné comme ça dans les jeux.

(c) christmastown (code) | (c) polarxsfrost Image du badge. (gifs)

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lumière dans la pénombre - Armin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: