Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCat in the hat (house) [PV Alluka Zoldyck]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Cat in the hat (house) [PV Alluka Zoldyck]

Aller en bas
Auteur
Message
Paul d'Aubert

Paul d'Aubert

Cat in the hat (house) [PV Alluka Zoldyck] Giphy
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 04/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Constructeur de cabanons – A son compte.
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Fiancé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Ewan McGregor
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 199
▿ Points : 628
▿ Date d'inscription : 05/03/2022
▿ Notes : Cat in the hat (house) [PV Alluka Zoldyck] Giphy

MessageSujet: Cat in the hat (house) [PV Alluka Zoldyck]   Cat in the hat (house) [PV Alluka Zoldyck] EmptyVen 15 Mar 2024 - 3:14

Cat in the hat (house)

Paul avait de plus en plus de clients, mais heureusement, pas suffisamment pour le coincer. Il ne faudrait pas qu'il ait des problèmes pour pouvoir gérer ses chantiers et venir à bout de ses contrats. Heureusement, la plupart de ses clients lui demandaient surtout des structures petites et de plus en plus pour le bien-être des animaux. Il allait officiellement pouvoir ajouter ce genre de choses à son palmarès et à la liste de ce qu'il indiquait dans son catalogue. De toute façon, à moins d'un projet infaisable où il lui serait trop difficile de se débrouiller seul, il ne refusait pas.

Aujourd'hui, il s'agissait d'un chat. Il devait construire une niche pour un chat, et il fallait que ce soit tout confort pour l'animal favori de sa cliente. Ça ne dérangeait pas Paul de travailler pour les animaux, d'autant qu'il avait une affection particulière pour eux et il ferait forcément de son mieux pour construire un petit nid douillet pour cet animal. Mais ce n'était pas à lui d’en déterminer les caractéristiques particulières et il devait donc établir un cahier des charges avec sa cliente afin qu'elle ait exactement ce qu'elle souhaitait pour son petit compagnon. Ce ne serait pas mal non plus qu'il rencontre le compagnon en question, afin de pouvoir adapter la taille et le style.

Arrivée devant la maison, Paul sonna à la porte avec une petite appréhension comme à chaque fois quand il devait rencontrer une nouvelle personne pour un travail. Il n'avait jamais déçu personne mais il y avait toujours une première fois et il fallait reconnaître qu'en plus, le jeune homme se mettait un peu la pression tout seul. Le meilleur moyen de faire descendre cette pression était d'écouter attentivement les besoins de la personne et d'essayer de s’en rapprochr au mieux. Au moins, en faisant cela, il y avait moins de risques de tomber à côté. Il respira profondément et attendit.




Cat in the hat (house) [PV Alluka Zoldyck] Yvg9


Dernière édition par Paul d'Aubert le Ven 19 Avr 2024 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alluka Zoldyck

Alluka Zoldyck

Cat in the hat (house) [PV Alluka Zoldyck] P4ou
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 16/05/2008
▿ Age : 15
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nanika
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenzie Foy
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 253
▿ Points : 218
▿ Date d'inscription : 22/02/2023
▿ Notes : Cat in the hat (house) [PV Alluka Zoldyck] F844c335aa129d2cf68c2f6e090f4b8b
Cat in the hat (house) [PV Alluka Zoldyck] R8kg
Cat in the hat (house) [PV Alluka Zoldyck] Alluka
Cat in the hat (house) [PV Alluka Zoldyck] Ewxa
Cat in the hat (house) [PV Alluka Zoldyck] Vsg1

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua - Rampa - Diluc - Tsuyu - Paul

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Shizuku - Myri

MessageSujet: Re: Cat in the hat (house) [PV Alluka Zoldyck]   Cat in the hat (house) [PV Alluka Zoldyck] EmptyVen 12 Avr 2024 - 12:09




Cat in the hat (house)

@Paul D'Aubert & @Alluka Zoldyck


J’avais économisé mon argent pour une raison précise, je voulais acheter une cabane pour mon chat. Elle s’appelait Luna parce qu’elle serait née durant la pleine lune, c’était un chat de couleur tabby et blanc. Cette dernière aimait beaucoup aller dehors, cependant il arrivait que Luna y passe la nuit. Cela ne me plaisait pas, mais je ne pouvais pas la priver non plus. C’est pour cette raison que j’ai demandé à un ébéniste de construire un abri extérieur ainsi qu’un espace jeux.

C’était le jour où l’homme devait venir à la maison, j'avais gardé Luna à l’intérieur même si cela ne lui plaisait pas. On ne sait jamais que l’ébéniste voudrait peut-être voir l’animal pour se faire une idée.

- Patiente Luna ! Je sais que tu aimes sortir, mais je préfère que tu reste dans la maison pour le moment.

Elle se frottait contre moi pour que je cède à sa demande, mais c’est la caresser que je fis alors la sonnette retentit. J’allai ouvrir.

- Bonjour monsieur !

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10195-alluka-zoldyck-si-tu-es-gentil-avec-moi-tu-dois-aussi-etre-gentil-avec-nanika-si-tu-vas-me-proteger-tu-dois-aussi-proteger-nanika-mais-si-tu-vas-etre-mechant-avec-nanika-je-te-deteste https://madworld.forumactif.com/t10274-alluka-zoldyck-liens https://madworld.forumactif.com/t10273-alluka-zoldyck-rp
Paul d'Aubert

Paul d'Aubert

Cat in the hat (house) [PV Alluka Zoldyck] Giphy
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 04/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Constructeur de cabanons – A son compte.
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Fiancé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Ewan McGregor
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 199
▿ Points : 628
▿ Date d'inscription : 05/03/2022
▿ Notes : Cat in the hat (house) [PV Alluka Zoldyck] Giphy

MessageSujet: Re: Cat in the hat (house) [PV Alluka Zoldyck]   Cat in the hat (house) [PV Alluka Zoldyck] EmptyVen 19 Avr 2024 - 13:47

Cat in the hat (house)

S’il avait pu percevoir la présence d’un chat, Paul ne le vit pas car la créature disparut dans l’une des cachettes qu’il devait avoir dans le coin avant même que l’invité ne puisse savoir qu’il existait. Normal bien entendu, un chat ne frayait pas avec le premier visiteur venu. La demoiselle qui avait requis ses services avait l’air d’une petite personne toute enjouée, et elle avait certainement toute la personnalité pour s’entendre avec lui. Quand elle le salua, il lui offrit un grand sourire en retour. Il était du genre à se montrer doux et bienveillant, et ce n’était pas un comportement lié au fait d’être un client. Il était ainsi avec tous.

« Bonjour. Paul d’Aubert. Charmé de vous rencontrer. »

Comme à son habitude, en entrant, il regarda tout autour de lui pour évaluer le style de la maison et réfléchir à la tâche qui l’attendait. Il attendrait de savoir ce que voudrait exactement sa cliente pour en apprendre davantage sur les questions de conception et pour établir précisément le projet et les délais. Il ne servait à rien de déterminer des délais sans connaître exactement le projet et les besoins en termes de temps. Il allait devoir planifier ce projet dans un emploi du temps parfois compliqué à établir en étant seul à faire tourner son entreprise. C’était tout un ensemble à considérer.

« Très joli intérieur. Pourriez-vous m’expliquer un peu plus en détail ce que vous voudrez et me montrer où je serai censé l’installer ? »

Il se doutait que le projet n’était peut-être pas complètement réfléchi. Mais il tenait à avoir un certain nombre d’informations et il pourrait, au travers de questions, définir davantage de détails s’il en avait besoin. Il espérait que les choses se passeraient tranquillement et paisiblement et que ce projet serait sur sa bonne liste, ajoutant au prestige et à la réputation de son entreprise, ce qui lui vaudrait peut-être ensuite d’autres engagements au final. Pour quelqu’un qui venait d’une époque qui ne lui permettait pas d’être très habitué aux réseaux sociaux, le bouche-à-oreille était un tremplin nécessaire pour avoir une entreprise fructueuse.




Cat in the hat (house) [PV Alluka Zoldyck] Yvg9
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cat in the hat (house) [PV Alluka Zoldyck]   Cat in the hat (house) [PV Alluka Zoldyck] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cat in the hat (house) [PV Alluka Zoldyck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Résidences-
Sauter vers: