Bonjour, bonjour. Alors je n'aime jamais passer par là mais on a parfois pas le choix et nous devons nous rendre a l'évidence.
Aujourd'hui je peux affirmer sans honte que ma santé mentale va pas forcément très bien
je vais essayer de me faire diagnostiquer d'ailleurs sur le pourquoi des raisons globales. , irl c'est pas évident tous les jours depuis quelques années niveau santé phy/psy et ma formation me met beaucoup la pression, et côté vie rpgiste il m'est arrivé des choses depuis quelques mois qui m'ont bien plus affectée que ce que j'avais envie de croire. J'aime toujours rp et venir ici, mais j'en arrive parfois a en avoir la boule au ventre quoi et a être fleur de peau.
Donc je pense que le mieux pour repartir sur des bonnes bases c'est de me laisser le temps de souffler un peu, décompresser, comme ça je vais pouvoir revenir plus sereine et reprendre avec plus d'aisance un rythme actif de rps avec mes persos.
Je vais essayer de faire en sorte que ça devienne rapidement une pr, parce que je ne vais pas laisser tomber mes partenaires pour autant. Je pense a Alessae, Titi, Wiwi et d'autres qui se reconnaîtront et que j'aime fort ( de toute façon j'aime la commu Mad dans son entièreté vous le savez. Même ceux avec lesquels je n'ai pas eu l'occasion encore d'échanger
)
Pardon car je sais que depuis une année j'ai eu du mal, et pour les raisons citées plus haut, j'ai eu plus de pr et d'absences que ce que j'aurais désire, j'en ai bien conscience.
Cette absence concerne l'intégralité de mes comptes donc Nancy Wheeler, Alys Rivers, Barbara Gordon, Helaena Targaryen, Hera Syndulla, Kitana of Edenia, Lily Evans, Lilith Mephistosdóttir, Narcissa Malefoy. Voilà je vous embrasse