Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit goûter de Noël [Françoise & Marinette]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z

Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette]

Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 422
▿ Points : 1587
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora | Arthur |

Archivés :
Teddy


Jeu 21 Déc - 0:06



On se rapprochait de la période de Noël et cela mettait toujours Ted d'excellente humeur. Il aimait l'ambiance, préparer des gâteaux, des biscuits de Noël au beurre ou au pain d'épice selon les goûts des gens de sa famille. Il chantonnait tout en confectionnant une nouvelle série de biscuits. Bon, on était encore un peu loin de Noël mais Ted mettait le compte à rebours de Noël de bonne heure.

On pouvait donc voir Ted habillé d'un tablier de cuisine qu'il avait emprunté à sa femme qui normalement était la cuisine de la famille. Il avait commencé à faire des biscuits pour la venue le soir de Françoise et de son amie avec qui elle devait venir. C'était bien la seule chose (à part l'omelette) que sa femme Meda le laissait cuisiner.

La radio dans la cuisine était allumée et la télé dans la salle à manger aussi. Le jingle des informations commença et Ted abandonna son activité pour aller écouter car il lui semblait que cela parlait d'incendie.  Intrigué, Ted alla chercher la télécommande pour lever le son. Il entendit alors qu'il s'agissait d'un incendie qui avait commencé dans un immeuble de trois étages dont on ne connaissait pas encore l'origine. Il n'y avait eu heureusement pas de victimes, les habitants ayant été pour beaucoup dehors car c'était durant les heures de travail mais les quelques habitants encore présents dans l'immeuble à l'heure des faits avaient été sauvées par dit-on « petites super-héroines » dont l'une portait un costume… Selon la description qu'ils en faisaient il eut l'impression qu'il connaissait au moins l'une d'elle. Bien sûr c'était sa fille adoptive !!! Ca ne pouvait être qu'elle !!  L'incendie avait eu lieu il y avait quelques heures. Il ne pouvait que se montrer des plus fiers. C'est alors qu'il entendit des bruits à la porte d'entrée et qu'il alla voir de qui il s'agissait. C'était bien Françoise et son amie Marinette. Comme il ignorait encore qu'elle était elle-même une petite héroine, les mots suivants furent adressés à Françoise.

« Bonjour ma petite héroine !!  Alors, dois-je te féliciter aujourd'hui pour avoir encore sauver des innocents ? » s'écria t-il tout sourire à l'adresse de sa fille adoptive. Un sentiment de fierté pouvait être aisément discernable dans ses yeux. Le sourire qu'il avait laissait clairement indiquer qu'il avait vu la nouvelle à la télé. D'ailleurs, on pouvait encore entendre les bruits de la télévision allumée du vestibule. « Laisse-moi aller chercher mon calepin, je dois prendre des notes pour mon article ! C'est moi qui aura l'interview, obligé ! Je ne vous laisse pas ressortir sans avoir mon interview pour mon article inédit ! » Il se tourna enfin vers Marinette et lui sourit aussi. « Bonjour Marinette, comment ça va ? C'est toujours un plaisir de te voir quand Françoise te ramène ! Tu as faim ? J'ai préparé pleins de petits biscuits de Noël ! »


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Françoise Dupont

Françoise Dupont

Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 289
▿ Points : 1658
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] Fantomette-f-comme-fantomette


Lun 8 Jan - 2:18

Un petit goûter de Noël

La formation de la nouvelle Ladybug sans pouvoirs était plutôt bien partie. En Françoise était fière de sa camarade qui avait embrassé sa conviction que l'on pouvait parfaitement sauver un certain nombre de personnes sans pour autant s'appuyer sur des pouvoirs magiques. Elle savait que ce n'était pas facile pour elle, qui n'avait pas la forme physique et un peu de de l'agilité qu'elle même avait appris à développer, mais elle y mettait de la bonne volonté et Françoise était certaine qu'avec le temps, sa part magique deviendrait exclusivement un bonus à une justicière de qualité intrinsèque.

Leur dernier sauvetage consistait en quelque chose qui n'avait pas été simple, puisqu'elles avaient dû s'introduire dans un immeuble en flammes pour orienter les victimes vers un endroit où elles pourraient éviter le pire. Elles avaient réussi à réunir tout le petit monde sur le toit à partir duquel les pompiers avaient installé un toboggan pour faire redescendre tout le monde. Il n'y avait pas eu beaucoup de personnes à gérer, mais il n'y avait eu aucune victime. Elle n'était pas peu fière de son œuvre. Une jeune mère avait notamment paniqué, et si les filles n'avaient pas eu le réflexe d'attraper son bébé dans ses bras pour l'une et la main de la mère pour l'autre, les deux y seraient sûrement restés.

La jeune fille se mit à sourire en entendant le compliment de son père adoptif. La fierté que cet homme avait pour ce qu'elle accomplissait était quelque chose qu'elle n'avait jamais connu. Elle ne se serait pas attendue à éprouver autant de joie et de douceur dans le cœur en connaissant simplement la douceur de la fierté paternelle. L'indépendance était une belle chose, mais il pouvait être si doux au cœur d'avoir quelqu'un qui se sente fier de vous ainsi. En plus, Françoise avait eu la chance de tomber sur un père qui n’hésitait jamais à exprimer ce qu'il ressentait pour elle. Elle estimait avoir beaucoup de chance.

« Merci pour le compliment, Papa. Mais je tiens à préciser que ce n'était pas grand-chose. On s’est contentées de gérer la panique et d'éviter aux gens de partir dans tous les sens. Bien sûr, ça les a sauvés forcément, parce que la panique dans le cas d'un incendie, ce n'est vraiment pas une bonne chose. Et je ne nie pas qu'on ait fait quelque chose d'important, mais quand-même. S’il y avait eu un pompier à notre place, il aurait sûrement fait exactement la même chose que nous. Nous n'étions pas assez solides pour pouvoir porter nous même les gens jusqu'en bas. »



Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Marinette Dupain-Cheng

Marinette Dupain-Cheng

Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] 72280
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 23/07/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiante au Lycée
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Magical Charms
▿ Potion Verte : Pouvoirs Aquatique (Aquatikki)
▿ Potion Violette : Pouvoir Spatiaux
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille+ Le choc des héros)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto Shippuden) & Bohort de Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Tsuyu Asui (My Hero Academia) & Mavis Vermillion (Fairy Tail) & Ryo Saeba (City Hunter/Nicky Larson)
▿ Messages : 188
▿ Points : 1097
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes : Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] Tumblr_oo76q7JJcp1wnnjzro3_400
Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] 7b26594233bc158b65f7c4992221ccd1
Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] A9276802a59cd0b4a22b24c37209fd39
Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f34345336475f776f7174685742413d3d2d3434393636393135362e313464366366303962613336643330663337393632363638373734302e706e67?s=fit&w=720&h=720
Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] Marinette-dupain-cheng-miraculous-marinette-aesthetic-Favim.com-6358288
Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] Marinette-and-Adrien-miraculous-ladybug-41108973-540-220
Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] F724569dd0f5c23890bb924bd6c1ca62cacec8d4r1-540-280_00


Sam 9 Mar - 20:19



UN PETIT GOÛTER DE NOËL





Marinette passait son temps avec Françoise, sa meilleure amie, et c’était surement un des moments préférés. Françoise l’aidait tellement dans ce monde, et elle l’aidait à aller de l’avant. Elle qui avait perdu ses pouvoirs de Ladybug en arrivant ici, il fallait bien qu’elle arrivait à tourner la page, elle n’était plus une enfant, elle était adulte désormais, enfin, elle était presque majeure. L’année prochaine elle était majeure, et elle aurait déjà dix-huit ans. Il faudrait surement qu’elle continue ses études dans la mode !

Elle avait décidé d’ouvrir une boutique de vêtements ou elle pourrait tout faire elle-même ! Elle pourrait en parler à Françoise plus tard, elle pensait alors que c’était une bonne idée ! En plus, elle n’était plus obligée de sauver le monde, elle pouvait donc se consacrer à des études un peu plus ambitieuses ici, même si en soit, elle aurait surement fait la même chose dans son monde d’origine. Marinette avait aidé Françoise à gérer les évacuations d’un immeuble en feu de trois étage, et aussi à mettre les gens à l’abri, cela avait été dur de mettre des gens sur ses épaules pour les aider à sortir et être protéger. Le petit monde avait été mis en sécurité sur le toit de l’immeuble en flamme.

Le plus marquant pour Marinette était d’avoir aidé une jeune mère et son bébé, elles avaient eu un sacré réflexes. Grâce à Françoise elle se sentait utile même sans pouvoirs. Sa formation de super héros sans pouvoir avançait bien. Et cette expérience d’avoir réussi l’avait rendu plus forte encore, et elle savait malgré tout que ça ne pourrait pas se reproduire à chaque fois.  Marinette avait suivi son amie Françoise après être rentrée chez elle.

« Bonjour monsieur Tonks, pour moi le plus important c’est que tout le monde aille bien et s’en soit sorti, les pompiers ont étés très gentils après ! Et je peux me sentir utile !  Oh oui pourquoi pas je meurs de faim ! Vient Françoise ! je vous remercie monsieur Tonks ! »  disais la jeune bleutée en prenant son amie par le bras et la tirant jusqu’aux fameux gâteaux que le papa de Françoise avait préparé spécialement pour elles.

« ils ont l’air bons ! » faisait Marinette tandis qu’elle bavait devant les gâteaux.

« Vous avez autant de talent que mon père biologique ! Je suis fille de boulanger je sais ce que je dis ! » Et c’était un beau compliment de sa part. le papa de Françoise pouvait être fière de lui !





Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 422
▿ Points : 1587
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora | Arthur |

Archivés :
Teddy


Ven 5 Avr - 10:11



Rien ne faisait plus plaisir à Ted que d'avoir une famille unie et heureuse et il faisait assurément en sorte de rendre le plus heureux possible ses proches. Un compliment, un bouquet de fleurs à sa femme ou un petit cadeau acheté à la bijouterie du coin ou dans une petite boutique du quartier. Cela ne valait pas toujours cher mais l'intention et le cœur y était. Préparer des gâteaux de Noël pour toute la famille ce jour-là faisait partie de ces petites choses qu'il aimait faire pour sa famille et puis comme Françoise avait de la visite, il voulait faire en sorte de rendre le séjour de Marinette parfait ! Du moins, presque parfait.  Ted n'avait jamais été parfait. Il avait même essayé de faire des biscuits en forme d'animaux... Ça n'avait pas très bien réussi car son chien ressemblait visiblement à un oiseau, mais au moins il avait essayé. Il avait hâte de voir ce que Françoise, Marinette et Meda allaient penser que ce serait ! Il rirait sûrement de ses talents de dessinateur. Cela ne le dérangeait pas, après tout on ne pouvait pas être bon partout ! Il était bon à raconter des histoires, à les écrire... Il avait certes l'imagination pour dessiner mais quand il avait essayé de dessiner, cela avait été épouvantable ! Alors dessiner avec de la pâte à gâteau dans une poêle...

« Justement, il n'y avait pas de pompiers à votre place. Vous étiez là. D'ailleurs, comment es-tu là toujours au bon moment ? Tu reçois des alertes sur ton téléphone ? » La dernière question était une blague bien entendu. Ou alors elle avait un sixième sens et elle pouvait être sensible aux appels au secours dans sa tête de personnes en danger ! Bon ok, Ted regardait un peu trop de films et de séries avec des super-héros... Il tenait d'ailleurs  un album entier avec des vignettes à coller de super-héros et depuis qu'il avait découvert les films de Marvel, il ne jurait que par eux. Son super-héros préféré restait quand même Superman. Et Spiderman aussi. Parce qu'il étaient trop cool. Nulle autre raison. Y avait-il besoin d'autre raisons ? Nope. Etre trop cool ça classait hautement les personnes sur sa liste.

« Je vais quand même une interview de mes super-héros préférés. Enfin, après Superman et Spidey. Désolée les filles, ils compteront toujours premiers. » Il esquissa un clin d'oeil amusé. « de toutes façons, mon boss veut une interview de vous depuis trop longtemps. Imaginez en gros titre, deux jeunes filles qui aident à sauver des victimes innocents d'un immeuble en feu avant l'arrivée des pompiers ! Et si c'est moi qui la donne,  c'est encore mieux. » Ça résonnait avec une augmentation de salaire même s'il ne le disait pas ! Même si Ted ne faisait pas son métier pour l'argent mais pour le plaisir d'écrire, ça comptait quand même. Avoir une famille, ce n'était pas cheap !

Les deux filles s'installèrent à table, Marinette ne manquant pas d'enthousiasme en commençant à manger et incitant Fraçoise à faire pareil. Il sourit gentiment en les regardant manger et puis écouta Marinette lui dire qu'il avait autant de talent que son père biologique qui était boulanger.  Cela rendit Ted extrêmement heureux et fier et il en rougirait presque. « Et bien je ne sais pas, ni Françoise ni Dora ne s'en sont jamais plains mais ça fait plaisir d'être comparé à un vrai professionnel. Par contre, le côté nettoyage de la cuisine c'est pas trop mon fort mais on fait ce qu'on peut ! » Puis, réfléchissant un instant et il demanda à Marinette, n'étant plus sûr de se souvenir ce que Françoise lui avait dit à ce sujet.

« Tu avais bien des pouvoirs avant ? Comment c'était ? Quels genres de pouvoirs c'était ?  Nous, on peut faire de la magie et on a une baguette pour ça, mais ce n'est pas les mêmes genres de pouvoirs.  En revanche je viens d'une famille dépourvue de pouvoirs magiques donc j'ai été le seul à être allé à Poudlard, l'école de sorciers en Angleterre. »



(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Françoise Dupont

Françoise Dupont

Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 289
▿ Points : 1658
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] Fantomette-f-comme-fantomette


Jeu 18 Avr - 13:09

Un petit goûter de Noël

Ted était un peu trop admiratif des talents de sa fille en matière de justice. À chaque fois, elle avait l'impression d'avoir réalisé des miracles. Mais la jeune fille se contentait tout simplement de faire de son mieux et elle y arrivait généralement sans forcément faire quoi que ce soit d'exceptionnel, du moins, jusqu'à ce qu'elle arrive effectivement en face à une situation de danger où elle mettait tout en œuvre pour la résoudre et éviter les problèmes aux gens qui en avaient. Et encore, elle n'était pas une fille puissante avec des super-pouvoirs et à ce titre, elle pouvait être démunie dans certaines circonstances, comme un incendie justement.

« Quelquefois, je suis prévenue par Ajax. Tu sais qu'il a accès aux actualités. Mais la plupart du temps, c'est le hasard et heureusement. Parce que dans ce genre de cas, si j'attendais que Ajax soit au courant, il serait trop tard pour aider qui que ce soit. »

Son père restait journaliste et il était évident que les héroïnes qu'elles étaient pouvaient constituer un scoop. Pourtant, elle n'avait jamais accepté les interviews jusqu'à son arrivée dans cette ville parce qu'elle avait toujours eu trop peur que ça la dévoile. Ici, elle faisait quelques efforts pour son père en lui recommandant bien de limiter les choses. Mais Ted avait lui-même de nombreux secrets et il savait comment les garder. Il avait su lui démontrer à quel degré elle pouvait avoir confiance. De toute façon, article ou pas, son père ne la mettrait jamais volontairement en danger.

« Tu sais bien que j'accepte toujours de répondre à quelques questions, pour peu que tu ne dises pas comment tu as eu les réponses, mais je ne peux pas parler pour Marinette. »

Elle était toujours d'accord pour faire plaisir à son père mais elle n'imposerait jamais à sa meilleure amie de faire quelque chose qu'elle ne voudrait pas faire. c'était à elle de savoir si elle avait envie d'accorder sa confiance à Ted ou si elle préférait ne rien dire. Il n’y avait qu’elle qui était capable de prendre cette décision pour elle-même. Françoise essaya de ne pas trop la regarder pendant qu’elle prenait sa décision. Elle ne voulait avoir l’impression de peser dessus même s’il était évident que son seul désir était de lui laisser l’apanage de sa décision.



Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Marinette Dupain-Cheng

Marinette Dupain-Cheng

Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] 72280
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 23/07/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiante au Lycée
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Magical Charms
▿ Potion Verte : Pouvoirs Aquatique (Aquatikki)
▿ Potion Violette : Pouvoir Spatiaux
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille+ Le choc des héros)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto Shippuden) & Bohort de Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Tsuyu Asui (My Hero Academia) & Mavis Vermillion (Fairy Tail) & Ryo Saeba (City Hunter/Nicky Larson)
▿ Messages : 188
▿ Points : 1097
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes : Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] Tumblr_oo76q7JJcp1wnnjzro3_400
Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] 7b26594233bc158b65f7c4992221ccd1
Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] A9276802a59cd0b4a22b24c37209fd39
Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f34345336475f776f7174685742413d3d2d3434393636393135362e313464366366303962613336643330663337393632363638373734302e706e67?s=fit&w=720&h=720
Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] Marinette-dupain-cheng-miraculous-marinette-aesthetic-Favim.com-6358288
Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] Marinette-and-Adrien-miraculous-ladybug-41108973-540-220
Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] F724569dd0f5c23890bb924bd6c1ca62cacec8d4r1-540-280_00


Sam 13 Juil - 23:25



UN PETIT GOÛTER DE NOËL





Marinette venait de s’asseoir pour profiter des gâteaux offerts et de la viennoiserie du papa de Françoise, il était vraiment gentil. Elle se trouvait à l’aise et écoutait parler alors Ted, Marinette hochait la tête, effectivement les pompiers étaient arrivés plus tard. Et elles étaient déjà là, en réalité obtenir les informations n’était pas le plus complexe avec la télé, les médias, les réseaux sociaux, et surtout le bon contact au bon moment. Elles n’étaient pas des oracles ou des devins, elles faisaient de leurs mieux pour être là au bon endroit au bon moment, mais ce n’était pas toujours le cas.

Elles pouvaient presque avoir des alertes sur le téléphone en temps réels pourquoi pas, mais ça c’était surtout Françoise qui gérait, alors Marinette la laissait répondre. Et puis il était vrai que Françoise avait Ajax, et elle marquait un point sur ce coup-là. Si elles devaient attendre après Ajax, beh, voilà. Elle ne pouvait qu’acquiescer les premiers héros avant elles, et Marinette se mettait à rire.

Marinette avait toujours détesté les interview, mais elle avait toujours accepté d’en faire quand elle était Ladybug, sauf que là, elle n’avait plus de supers pouvoirs, et elle ne pouvait plus se transformer, alors elle pouvait répondre à quelques questions mais les questions concernant ses anciens pouvoirs resteraient sans réponses pour Ted, ou en tout cas pas pour une interview qui serait rendu public.

« Je veux bien participer, mais je ne dirais rien sur mes anciens pouvoirs dans le public. Je dois garder ça secret, je ne voudrais pas que tout le monde le sache. Pour toi, oui j’avais des pouvoirs magique, je pouvais me transformer avec un costume de coccinelle et j’avais une identité secrète, je ne souhaite pas qu’elle soit rendu publique alors peux-tu garder cette information pour toi Monsieur Ted ? » demandait Marinette en espérant que ce dernier comprenait, il n’y avait que Françoise qui était au courant, elle lui disait volontiers juste qu’elle avait des pouvoirs mais ça allait s’arrêter là.

« Mes pouvoirs me permettaient d’avoir de l’aide d’objets aléatoires et un pouvoir de création, mais je préfère que tu gardes ça pour toi si tu veux bien. » déclarait marinette, et elle était piquée par la curiosité !

« Alors tu étais un sorcier ?! Et tu avais une baguette magique !!! comme dans les bouquins ! Wouah ! C’est fort ! Alors on est pas si différents ! Sauf que moi pas tout le monde possédait de la magie et des pouvoirs, les pouvoirs étaient confiés par des petites créatures magiques et des hommes nommés les gardiens. »

« Et du coup, c’était comment cette école de sorcier Poudlard ? c’est ça ? » elle regardait Ted, puis Françoise avec un sourire. Françoise savait déjà à peu près tout ce qu’elle devait savoir sur Marinette.

« On peut se faire une petite Interview sans parler de mes pouvoirs ! je serais ravie, je vous accorderais une interview quand j’aurais récupéré mes pouvoirs et que personne ne saura sauf mes proches » concluait Marinette, c’était un bon compromis n’est-ce pas ? Après tout, la famille de Françoise avait aussi le droit de savoir pour elle, vu qu’ils avaient des pouvoirs magiques eux aussi ! Pauvre Françoise, elle devait se sentir seule sans super pouvoir parfois.

« j’aimerais en savoir plus sur Poudlard ! » demanda-t-elle.




Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 422
▿ Points : 1587
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora | Arthur |

Archivés :
Teddy


Jeu 15 Aoû - 5:45



Ted était curieux d'en savoir plus sur l'amie à sa fille adoptive. Il en savait si peu sur elle – et pourtant il avait posé des questions à Françoise car en bon père qu'il était, il aimait savoir les fréquentations de ses enfants. C'était normal de vouloir se rassurer que quand ses enfants sortaient dehors, ils étaient en sécurité. Déjà que quand Tonks avaient commencé à travailler au ministère avec les Aurors, lui et Meda ne pouvaient s'empêcher de se faire du sang d'encre alors qu'ils l'imaginaient courir mille dangers.  Il se souvenait de ce que c'était et c'était horrible, alors imaginez quand elle avait rejoint l'Ordre du Phoenix ? Hormis cela, Ted restait très fier de ce que sa fille avait accompli et du fait qu'elle avait réussi à rentrer chez les Aurors mais il ne pourrait pas s'empêcher de s'inquiéter. De toutes façons, il avait des enfants exceptionnels, cela il l'avait toujours pensé. Il pensait aussi que Françoise était quelqu'un d'exceptionnel et il était admiratif de tout ce qu'elle faisait même si elle ne possédait pas de « pouvoirs réels ». Ted était un père très fier de ses enfants et c'était ainsi.

Françoise lui répondit que c'était Ajax qui lui remontait les infos en général quand il se passait quelque chose. Ajax. Ah oui, elle lui avait parlé d'Ajax. C'était donc lui qui lui relayait les infos, mais parfois c'était uniquement le hasard. Et bien le hasard la plaçait sacrément au bon endroit au bon moment ! Elle avait une sacrée chance de se trouver là pile au moment ! Ted, en tant que journaliste, avait lui aussi ses sources quand il effectuait une enquête pour un article mais chaque enquêteur avait ses sources et ce n'était jamais les mêmes.

Alors qu'il s'était mis à interroger Marinette sur elle et sur les pouvoirs qu'elle avait car il avait rencontré des gens avec pleins de pouvoirs différents depuis qu'il était arrivé ici et il se demandait vraiment de quel genre étaient ceux de Marinette, il avait sortit un calepin de sa poche. Ted avait toujours un calepin et un crayon dans sa poche. Juste au cas où des idées pour l'une de ses histoires lui venaient et qu'il n'avait rien sous la main pour la noter, ou juste dans le cas présent pour noter quelques informations sur une éventuelle interview. Il lui parla aussi de lui, lui avouant qu'il venait d'une famille moldue (ce dont il restait très fier) et qu'il était le seul dans sa famille à voir des pouvoirs. Ses parents avaient été extrêmement fier du fait que leur fils avait développé des pouvoirs magiques et ils étaient très contents pour lui lorsqu'il avait été accepté à Poudlard. Certes cela voulait aussi qu'ils avaient dû le laisser aller à l'internat pendant toute l'année et qu'ils ne voyaient qu'aux vacances mais jamais il n'aurait pu retirer ce privilège à leur fils. Surtout que leur fille ensuite ne développa  de pouvoirs. Ted était né avec ce privilège.

Françoise acceptait de répondre à quelques questions pour peu qu'il ne dise pas comment il avait eu les réponses. Il ne devait donc pas écrire dans l'article qu'il avait eu les réponses directement d'elle ?  Peut-être écrire en disant qu'il les avaient eu par le biais d'un témoin qui avait assisté à l'un des sauvetages des jeunes filles ? Il suffisait de bien tourner les phrases dans son article et le tour serait joué. Ted était plutôt bon pour bien tourner les phrases. « Tu sais que je ne publierais rien sans ton consentement de toutes façons et que je te le ferai lire avant de l'envoyer à mon rédacteur en chef. » lui répondit-il. Il se mit à prendre des notes rapidement quand Marinette lui répondit et il hocha de la tête quand elle lui parla de garder confidentiel son identité secrète ; ça  c'est sûr il pouvait comprendre qu'elle ne souhaite pas que sa véritable identité soient rendues publique.

« Superman avait aussi une identité secrète qu'il a gardé pendant des années ! Crois-moi, je comprends que tu veuilles garder certaines choses secrètes comme ton nom afin de pouvoir continuer ta vie tranquillement et garder ta vie « de super-héros » séparée de ta vie d'adolescentes. » Après tout, c'était toutes deux des adolescentes avant tout. Elles avaient le droit de vivre une vie normale et de profiter des choses comme n'importe quelle adolescente. « Je ne publierai rien sans que tu l'ais lu de toutes façons et ton identité secrète ne sera pas divulguée. » Ted adorait les potins mais il n'était pas un goujat ! Il prit des notes pour lui sur son calepin alors que Marinette lui expliquait ses pouvoirs. Aide d'objets aléatoires, pouvoir de création... Il gribouilla quelques secondes avant de relever la tête vers elle.

Marinette s'enthousiasma ensuite à propos des pouvoirs de Ted  et de Poudlard, là où il avait étudié la magie en tant que sorcier. Elle lui dit également qu'il y avait de la magie dans son monde mais qu'elle était confiée à de petites créatures ou des hommes nommés les gardiens. Il fut très intrigué par le terme « gardien ». Il sortit sa baguette magique de l'intérieur de sa veste pour la poser devant lui sur la table et ainsi la montrer à Marinette - depuis qu'il l'avait retrouvée, il ne la quittait absolument plus et c'est limite s'il la laissait à l'écart pour aller prendre sa douche.   « Je pourrai même te faire une petite démonstration tout à l'heure car j'ai eu la chance de pouvoir la retrouver il n'y a pas si longtemps. C'est comme retrouver une vieille amie avec qui pn grandit... »

Elle l'interrogea sur Poudlard et lui dit qu'elle était d'accord pour une petite interview sans parler de ses pouvoirs et l'espoir d'avoir une interview quand elle aura ses pouvoirs se raviva en Ted. Il secoua la tête une nouvelle fois tout en confiant : « Encore une fois, rien ne sera divulgué que vous ne souhaitez pas être publié les filles. » Paroles de Ted! Et on pouvait se fier à sa parole. Elle pouvait demander à Françoise, elle le lui dirait !  Puis, son regard s'illumina davantage alors qu'il ouvrait la bouche pour lui expliquer ce qu'était Poudlard. « Poudlard. C'est l'école de magie de Grande-Bretagne située en Ecosse pour tous les petits sorciers et sorcières qui ont fêté leur onze ans. Il y a a sept années et on y apprends la magie jusqu'à nos dix-sept ans... Ce qui correspond donc à l'âge où les moldus vont au collège puis au lycée. Il y a des examens à passer en 5e et en 7e années et bien sûr que l'on peut continuer dans telle ou telle carrière à l'issue de la 7e année et si on a eu suffisamment d'Aspics pour pouvoir continuer. Ma fille Dora est devenue une Auror. C'est la police magique au ministère. Et, ah oui à Poudlard on est répartis dès notre première année dans une Maison ! Il y en a quatre et bien entendu, je ne te cacherai pas que la meilleure Maison est Poufsouffle. Qu'y a t-il de plus important dans la vie que la loyauté et la justice ! Ma fille est allée aussi à Poufsouffle. » termina t-il et on pouvait ressentir toute la fierté qu'il avait en disant ces mots ; et toute la fierté qu'il avait tout simplement quand il parlait de Poudlard.  


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Françoise Dupont

Françoise Dupont

Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 289
▿ Points : 1658
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] Fantomette-f-comme-fantomette


Ven 20 Sep - 3:34

Un petit goûter de Noël

Être le père d'une célèbre justicière et ne pas pouvoir en profiter pour obtenir des interviews exclusives, il était vrai que c'était quelque chose de dommage. De toute façon, le reporter avec ses interviews exclusives, c'était quelque chose qu'elle avait déjà expérimenté auprès d’Œil-de-Lynx. Elle ne se faisait donc pas de souci parce qu'elle savait que son père aurait la même discrétion à son égard que son ancien partenaire d'enquête. Il avait même tendance à écrire son article au fil de l'eau, et il ne la citait que rarement, écrivant davantage comme un témoin extérieur d'une situation. De toute façon, elle n'avait pas grand-chose à dire. Quand quelque chose était réglé, c'était réglé.

« Je sais bien que tu me feras relire. Même quand ça ne me concerne pas, tu me fais relire pour que je corrige tes fautes », plaisanta Françoise. « En vrai, tant que tu ne dis pas que je suis ta fille et que tu ne donnes pas mon nom, tu peux dire que tu as obtenu une interview exclusive de Fantômette, ça ne me dérangera pas. D'ailleurs, c'est la vérité, même si tu ne révèles pas que tu m'as achetée avec des cookies. »

Elle avait l'impression que Marinette prenait les choses sur un ton beaucoup moins léger. Elle avait un peu peur de montrer à la face du monde une part d'elle-même qu'elle n'était pas prête à afficher en public. Françoise pouvait le comprendre. Elle n'était pas prête elle-même à montrer ce qu'il y avait sous le masque, surtout avec une famille derrière elle sur laquelle elle voulait veiller. Elle sourit à Marinette en l'écoutant raconter la nature des pouvoirs qu'elle avait par le passé et dont elle ne voulait pas qu'ils transparaissent dans l'interview, étant donné qu'elle ne les avait plus. La jeune justicière était fascinée, d'autant qu'elle avait toujours évolué sans aucun pouvoir et qu'elle ne savait donc pas ce que ça faisait.

« Ca doit être formidable de pouvoir faire de la magie. Je vous invite tous les deux. »

Son attention connut un regain lorsqu’il fut question de discuter de Poudlard et d'écouter les histoires de Ted à ce sujet. Françoise adorait entendre sa famille parler de l'école de magie et de tout ce qui constituait leur univers. Elle éprouvait un peu d'envie en sachant à quel point ils avaient pu découvrir des choses extraordinaires et voir le monde en agissant dessus à l'aide de pouvoirs. Elle rêvait de pouvoir elle aussi faire ce genre de choses. Et elle savait que c'était totalement impossible. C'était comme ça. Elle ne pouvait que profiter et rêver de ce que les autres lui racontaient.

« La loyauté et la justice ? C'est ce que représente cette maison ? Poufsouffle ? Ça te va trop bien ! C'est tellement quelque chose qui correspond à ta vie. Et les autres maisons, elles représentent quoi ? Tu crois qu'on irait dans laquelle, Marinette et moi ? »




Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] Nbju
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Résidences-
Sauter vers: