Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoster vos défis
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Poster vos défis

Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6115
▿ Points : 8258
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

Sam 2 Déc - 4:22

LES DEFIS
que vous venez de réaliser

Dans ce sujet, vous pouvez poster tous les défis que vous avez à réaliser qui ne sont pas à réaliser en rp ou les liens vers les défis rp afin de montrer ce que vous avez fait (attention, ce sujet ne permet pas de recenser les points). Il s'agit donc des défis de la hotte du Père Noël et du calendrier de l'avent.

Ne postez pas le cadeau que vous faîtes en tant que secret santa.

Les commentaires/les avis ne sont pas à poster ici non plus. Ce sujet ne regroupe que les défis. Pour poster vos commentaires, c'est par ici Poster vos défis 894672784 Poster vos défis 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Sweeney Todd

Sweeney Todd

Poster vos défis Johnny-depp-sweeney-todd
▿ Ton univers : Sweeney Todd : the demon barber of Fleet Street
▿ Date de naissance : 05/03/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : coiffeur et barbier
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Poster vos défis 4450
▿ Pseudo : ameknos & halay (moodboard)
▿ Avatar : Johnny Depp
▿ Copyright : ameknos (avatar) & halay (moodboard)
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 392
▿ Points : 838
▿ Date d'inscription : 27/08/2023

Jeu 7 Déc - 11:42

Chère communauté de Mad World,

Alors que je me tiens ici, plongé dans l'univers de notre jeu (au lieu de bosser, oui oui), un sentiment d'émerveillement m'envahit, nourri par les aventures et les personnages que nous faisons vivre ensemble. Derrière les personnages incarnés ici, chaque personne que j’ai rencontrée sur Mad World m’a apporté beaucoup, que ce soit en bons moments, en épreuves traversées ensemble ou, même, en délires grâce aux talents de certains…

Je vais commencer par @Doctor Eleven… parce que, finalement, on a découvert qu’on avait grandi tous les deux pas bien loin l’un de l’autre, et que le rp ensemble est toujours une super aventure Poster vos défis 894672784
Mais j’ai envie aussi de célébrer mon cher @Godric Behal, complice de (presque) toujours, avec qui le rp est toujours un plaisir et avec qui les ships, eh bien, ça va de soi Poster vos défis 2270013279 jotèm, my dear ! Poster vos défis 894672784

Merci aussi à celles et ceux qui ont choisi de jouer mes scénarios, me permettant ainsi de ressentir cette joie immense Poster vos défis 2973847420 Je pense notamment à @Rose Tyler, @Jack Harkness, @Alphard Black, @Tali Zorah etc. Merci d’avoir craqué, d’avoir cédé, merci pour les rp partagés et à venir Poster vos défis 2270013279

J’ai beaucoup de coups de cœur rpgiques, ici, car c’est vraiment un forum où je me sens bien, où je prends plaisir à écrire avec vous tous, quitte, même à mettre mes personnages dans des situations parfois un peu rocambolesques Poster vos défis 4085529367

@Heracles Alexikakos, toi aussi, je te love, parce qu'on a trouvé de super liens, parce qu'on a des personnages qui matchent bien et que c'est vraiment agréable à jouer  Poster vos défis 2973847420

J’ai l’impression que @Nicolas Brown est là partout et depuis toujours… dans le flood tous les jours et dans des rp parfois un peu décalés Poster vos défis 4085529367 Bakugo dans le conte du Petit Poucet, c’est quelque chose !
@Wanda L. Maximoff, parce qu’avec Azi et les p’tits démons, ça envoie du lourd Razz et je pense que Severus et Jamie, ça va être être quelque chose aussi Poster vos défis 2270013279
@Alastor Maugrey (je ne sais pas si c’est ton compte principal) parce que le duo entre House et Watson, ça va être génial ! et puis on a pas mal de possibilités aussi pour la suite Poster vos défis 894672784 ça promet ! Poster vos défis 2270013279
@Mutt H. Jones, @Sirius Black, @Will Graham, @Dan Zaunite, @Jack Wheel même si on n’a pas des masses de rp ensemble, j’aime vos plumes et j’aime écrire avec vous. Poster vos défis 894672784  Je nous souhaite encore plein d’aventures pour secouer nos personnages et leur faire vivre des tas de choses ^^

Coup de foudre rpgique pour @Ophélie Artémis, récemment, je découvre en toi une excellente partenaire de rp, avec qui toutes sortes de situations sont possibles Poster vos défis 894672784

Et j’ai envie de laisser aussi un petit mot spécial à @Alphard Black, parce que je te considère comme une amie, on peut parler de tout, toi et moi, et ça fait chaud au cœur de croiser des personnes exceptionnelles comme toi Poster vos défis 2270013279 Poster vos défis 894672784

Big hug, aussi, pour le staff, bien sûr, parce que @Betty Cooper, @Mary Stuart et @Sophie de Réan, sans vous, Mad World n’existerait pas… Je vous aime de tout cœur pour avoir créé un si bel endroit, un forum aussi agréable et drôle ! Merci aussi pour toutes les animations et activités que vous proposez, vous êtes une team en or ! Poster vos défis 894672784

Chaque personnage croisé dans cette aventure incroyable fait que Mad World est plus qu'un simple forum de jeu pour moi, c’est un univers où j'ai trouvé l'amour, l'amitié et une famille.

Mad World, tu es le miroir où se reflètent mes rêves et mes passions. Sans toi, je serais simplement un joueur errant à la recherche d'un sens.
Avec tout mon amour et ma gratitude pour chaque moment passé ensemble, chaque histoire partagée et chaque personnage adoré !

Avec toute mon affection,

Ameknos
https://madworld.forumactif.com/t10891-at-last-my-arm-is-complete-again-sweeney-todd https://madworld.forumactif.com/t12430-sweeney-todd-the-demon-barber
Anonymous

Invité

Ven 8 Déc - 10:54

Poster vos défis Conten10

Il était une fois, au pôle Nord, dans l'atelier secret du Père Noël, trois petits lutins pas comme les autres.   @Wall E. Earth ,  @Bruno Madrigal et  @Ophélie Artémis étaient les lutins les plus joyeux et travailleurs de l'usine. Chaque année, ils étaient chargés de préparer les cadeaux pour les enfants du monde entier.

Ce matin-là, l'atelier était en effervescence. Les jouets s'entassaient, les lutins s'affairaient, et le Père Noël vérifiait sa liste une dernière fois. Wall-e, un lutin maladroit mais plein d'enthousiasme, essayait de ficeler des paquets avec des rubans brillants, tandis qu'Ophélie, une lutine toute aussi maladroite, essayait d'emballer des peluches sans les écraser. Soudain, un cri strident retentit dans l'atelier. Les trois lutins se retournèrent et découvrirent qu'une petite fouine curieuse s'était aventurée dans l'usine. Paniquée, elle s'était retrouvée coincée dans la machine à emballer les cadeaux.

-Oh sapristi, qu'allons-nous faire ? s'exclama Wall-e, les yeux écarquillés

-C'est un monstre horrible et épouvantable ! cria Ophélie, qui a une grande peur des rongeurs

-Je ne sais pas, mais il faut faire quelque chose avant que le Père Noël ne le découvre ! ajouta Wall-e, en essayant de libérer la fouine.

Malheureusement, Wall-e et Ophélie étaient si maladroits qu'ils finirent par se retrouver eux-mêmes emballés dans du papier cadeau, avec des rubans multicolores et des étiquettes "ne pas ouvrir avant Noël" collées sur le front. C'est à ce moment-là que Bruno, le lutin le plus fort et intelligent de l'atelier, fit son entrée. Il observa la scène, mains sur les hanches et parla avec assurance et bienveillance.

-Wall-e, Ophélie, vous avez encore réussi à vous mettre dans une situation délicate, je vois dit Bruno en riant.

-Nous essayions de sauver cette pauvre fouine, mais ça a mal tourné se lamenta Wall-e

-Ce monstre nous a attaqué ! plaida Ophélie.

-Ne vous inquiétez pas, je vais vous libérer. Et ensuite, nous devons trouver un moyen de dompter cette fouine pour qu'elle puisse nous aider déclara Bruno.

Avec une habileté déconcertante, Bruno libéra Wall-e et Ophélie de leurs emballages festifs. Ensuite, avec patience et intelligence, il apprivoisa la fouine et lui enseigna l'art de tirer des traîneaux miniatures remplis de pièces de jouet. Elle allait devenir livreuse de pièces détachées pour tous les ateliers de confection de l'usine !

Grâce à la fouine et à la très grande habileté de Bruno, l'atelier du Père Noël devint encore plus efficace. Les jouets étaient fabriqués et emballés plus rapidement que jamais, et la fouine devint une alliée précieuse dans la préparation des cadeaux.

Le Père Noël, ravi de cette nouvelle recrue inattendue, félicita les trois lutins pour leur ingéniosité et leur esprit d'équipe. La nuit de Noël arriva, et tous les enfants du monde reçurent leurs cadeaux à temps.

Wall-e, Ophélie et Bruno célébrèrent le succès de leur aventure inattendue, et la fouine devint une vedette de l'atelier, portant fièrement un tout petit bonnet de lutin avec des grelots.

Et ainsi, dans l'esprit de Noël, même les situations les plus chaotiques peuvent se transformer en de merveilleuses histoires de partage, de joie et d'entraide.

Poster vos défis Illust10
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : Poster vos défis Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 576
▿ Points : 2229
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : Poster vos défis Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy

Mer 13 Déc - 0:08

Poster vos défis 9cu5

Poster vos défis Signa
https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521
Anonymous

Invité

Mer 13 Déc - 11:20

Pidoum, voici ma chanson de Noël !

Bon okay c'est une reprise / adaptation d'un chant connu. Mais au moins vous pourrez la chanter chez vous  flower

It's a Merry Mad World

Couplet 1:
It's a world of laughter, a world of cheers,
It's a world of hopes and a world of fears.
With snowflakes in the air, a festive affair,
It's a mad world after all

Refrain:
It's a merry, mad world

Couplet 2:
There is just one moon and she is red
And a smile means friendship to everyone
Though the mountains are white and the snowflakes alight,

Refrain:
It's a merry, mad world

Couplet 3:
It's a world of laughter, a world of cheers,
It's a world of hopes and a world of fears.
With bells in the air and joy everywhere,

Refrain:
It's a madworld after all
It's a merry, madl world

Traduction :

Couplet 1 :
C'est un monde de rires, un monde de vivats,
C'est un monde d'espoirs et un monde de craintes.
Avec des flocons dans l'air, une affaire festive,
C'est un monde fou après tout.

Refrain :
C'est un monde fou après tout,
C'est un joyeux monde fou

Couplet 2 :
Il y a seulement une lune et elle est rouge,
Et un sourire signifie l'amitié pour tous,
Bien que les montagnes soient blanches et les flocons s'allument,

Refrain :

Couplet 3 :
C'est un monde de rires, un monde de vivats,
C'est un monde d'espoirs et un monde de craintes.
Avec des cloches dans l'air et de la joie partout,

Refrain :

Dernière édition par Chance d'Estaing le Mer 10 Jan - 12:19, édité 1 fois
Paul d'Aubert

Paul d'Aubert

Poster vos défis Giphy
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 04/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Constructeur de cabanons – A son compte.
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Fiancé
▿ Avatar : Ewan McGregor
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 221
▿ Points : 743
▿ Date d'inscription : 05/03/2022
▿ Notes : Poster vos défis Giphy

Jeu 14 Déc - 1:04

Pour vous remettre l'air en tête : https://www.youtube.com/watch?v=R1gskElaLNo

Et voici la chanson

Poster vos défis 4530

Dédicace particulière à notre @Nicholas Saint North

Poster vos défis Yvg9
Nigel Balan

Nigel Balan

▿ Ton univers : The necessary death of Charlie Countryman
▿ Date de naissance : 12/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Barman mixologue au Fangtasia
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Nuit blanche
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 286
▿ Points : 1394
▿ Date d'inscription : 20/11/2023

Mer 20 Déc - 9:56

Il était une fois, dans un monde où les lignes entre réalité et fiction s'estompaient, une nuit de Noël pas comme les autres. Les rues étaient silencieuses, recouvertes d'un manteau blanc. C'était le soir parfait pour un conte de Noël, mais cette histoire n'allait pas être ordinaire.

Aux quatre coins de la ville, plusieurs chemins allaient bientôt se croiser… les rencontres improbables de cette nuit de Noël commencèrent de manière tout aussi étonnante.
Duncan Vizla, l'assassin à la retraite connu sous le nom de Black Kaiser, regardait la neige tomber à travers la fenêtre de son refuge isolé. Ce soir-là, il entendit frapper à sa porte en cette veille de Noël. Méfiant, il ouvrit pour découvrir Donna Noble, perdue et confuse. Elle venait d'un monde de voyages dans le temps et l'espace, et s'était retrouvée là par un caprice du destin. Duncan, habitué à la solitude, fut d'abord réticent à l'idée de s'associer avec quelqu'un, mais l'esprit vivace et la détermination de Donna le convainquirent. Ils formèrent une alliance inattendue, unissant l'habileté d'un assassin et la perspicacité d'une voyageuse temporelle.
Dans un coin sombre de la ville, le docteur Gregory House, célèbre pour son génie médical et son sarcasme tranchant, se trouvait dans un bar, tentant d'échapper à la magie de Noël qu'il trouvait si irritante. À sa table, il fut rejoint par Ramona Flowers, une jeune femme aux cheveux aux teintes changeantes. Elle attira son attention par son apparence inhabituelle et son aura de mystère. House, curieux malgré son cynisme, engagea la conversation. Ramona, intriguée par l'esprit acéré de House, partagea ses propres expériences surnaturelles. Leur conversation fut interrompue par des nouvelles alarmantes à la télévision : un gigantesque bonhomme de neige semait le chaos en ville. House, habituellement indifférent, fut captivé par l'énigme que représentait cette créature.
Pendant ce temps, dans leur manoir gothique, Gomez Addams, l'éternel romantique et père aimant, planifiait une soirée de Noël extravagante pour sa famille. Il fut le premier à remarquer l’anomalie de ce bonhomme de neige, qu’il voyait depuis le manoir Addams. Intrigué, Gomez décida de sortir pour voir cela de plus près.
Dans un autre coin du monde, Kakashi Hatake, le ninja copieur de Konoha, se tenait sur un toit, observant la ville enneigée, tandis que Pamela Swynford de Beaufort, la vampire élégante et impitoyable de Bon Temps, se prélassait dans son manoir, peu intéressée par les festivités de Noël. Kakashi pressentit bien vite le danger imminent. Son sens aigu du devoir l'obligea à intervenir. Parallèlement, Pamela Swynford de Beaufort, attirée par l'agitation et le potentiel de chaos, quitta son manoir pour s'approcher du centre de l'action.

Telle l’étoile de Bethléem, le destin fit converger tout ce petit monde vers le cœur de la ville, où un bonhomme de neige étrange ne cessait de grandir, devenant une menace de plus en plus sérieuse. L’être de neige prenait de l’ampleur, de plus en plus, et il dépassa bien vite la taille d’un immeuble.
Bientôt, ce fut un immense bonhomme de neige, animé par une magie noire, se dressait au centre de la ville, menaçant la paix et répandant la peur. Ses yeux de charbon brillaient d'une lueur maléfique, et son sourire glacé promettait chaos et destruction.

Le bonhomme de neige, né de magie noire et de l'esprit maléfique de Noël corrompu, était une créature imposante et terrifiante. Haut de plusieurs étages, il dominait les toits enneigés de la ville. Son corps était constitué de grandes masses de neige dense, tassée si fermement qu'elle semblait presque aussi solide que de la pierre. Chaque boule de neige formant son corps était massive, la plus petite étant de la taille d'une voiture.
Ses yeux, deux énormes morceaux de charbon, brillaient d'une lueur sinistre, projetant un regard de malveillance sur la ville en contrebas. Un sourire tordu, formé de brindilles sombres et torsadées, lui donnait une expression menaçante. Son nez, une carotte géante et tordue, accentuait son apparence grotesque.
Il portait un chapeau haut-de-forme démesuré, sombre et usé, qui semblait absorber la lumière autour de lui, ajoutant à son aura menaçante. Des boutons énormes, ressemblant à de gros morceaux de charbon, ornaient sa poitrine, et une écharpe déchirée et rapiécée pendait négligemment autour de son cou.
Le bonhomme de neige ne se contentait pas de trôner au centre de la ville. Il était en mouvement, provoquant destruction et chaos. Ses bras, faits de branches massives et solides comme des troncs d'arbres, balayaient les rues, écrasant les voitures, brisant les fenêtres et renversant les lampadaires. À chaque pas qu'il faisait, le sol tremblait, et de larges fissures se formaient dans le pavé, comme si la terre elle-même ne pouvait supporter son poids.
La neige qui tombait de son corps se transformait en créatures plus petites mais tout aussi malveillantes, des minions de neige qui se répandaient dans la ville, s'attaquant aux passants et semant la panique. Ces êtres de neige, dotés de dents pointues faites de glace, couraient dans les rues, transformant la veille de Noël en un cauchemar glacial.
Les bâtiments subirent des dommages considérables, les vitrines des magasins furent brisées, et les décorations de Noël, autrefois joyeuses, étaient maintenant ensevelies sous des amas de neige destructrice. La ville, autrefois un lieu de célébration et de joie, était devenue un champ de bataille où la peur et le froid régnaient en maîtres.

Face à cette menace, nos héros improbables savaient qu'ils devaient agir rapidement pour stopper la destruction avant que le cœur même de la ville ne soit réduit en ruines. Ils se préparaient à affronter non seulement le bonhomme de neige géant, mais aussi les hordes de créatures de neige qu'il avait engendrées, dans un combat pour restaurer la paix et la sécurité de la ville en cette nuit de Noël.

Donna, avec son expérience de situations extraordinaires, prit naturellement le rôle de médiatrice. Elle les persuada de mettre de côté leurs différences pour faire face à une menace qui dépassait leurs conflits individuels. Duncan, évaluant rapidement la situation, acquiesça, reconnaissant la nécessité d'une action coordonnée. House, toujours sceptique mais intrigué, accepta de participer, apportant son intelligence stratégique.
Ramona, habituée aux défis surnaturels, était prête à combattre. Gomez, voyant l'opportunité d'une aventure hors du commun, se joignit avec enthousiasme. Kakashi, conscient de la gravité de la situation, apporta ses compétences de ninja, tandis que Pamela, attirée par l'idée d'un combat, offrit sa force vampirique.
Unis par les circonstances, ces héros improbables formèrent une alliance fragile mais déterminée. Ils élaborèrent un plan pour affronter le bonhomme de neige géant, chacun apportant ses compétences uniques à la table. Ainsi commença leur combat épique, unissant leurs forces dans un affrontement spectaculaire pour sauver la ville et, peut-être, leurs propres mondes.

La bataille fut épique. Duncan et Kakashi menaient l'offensive avec une précision mortelle, tandis que Ramona utilisait ses pouvoirs pour créer des ouvertures. Donna coordonnait leurs efforts, s'appuyant sur son expérience des situations périlleuses. House, malgré ses réticences, fournissait des conseils stratégiques, tandis que Gomez utilisait son ingéniosité pour créer des pièges. Pamela, imperturbable, combattait avec une force et une rapidité surnaturelles.
Le combat contre le bonhomme de neige géant et ses minions de neige fut une bataille d'une intensité extraordinaire, mêlant courage, stratégie et une touche d'ingéniosité.
Les héros se rassemblèrent, échangeant des regards déterminés sous les flocons de neige qui tombaient doucement. Duncan Vizla distribua des armes improvisées, tandis que Kakashi Hatake partageait des tactiques de combat. Donna Noble, avec son expérience de situations périlleuses, coordonnait leurs mouvements, tandis que Gregory House, malgré son scepticisme habituel, analysait les points faibles de l'ennemi.
Les minions de neige, rapides et vicieux, furent les premiers à attaquer. Ramona Flowers, agile et rapide, affrontait ces créatures avec ses armes uniques, esquivant et frappant avec une précision mortelle. Pamela Swynford de Beaufort, avec sa force et sa vitesse surhumaines, déchirait les minions, les réduisant en tas de neige inoffensifs.
Gomez Addams, toujours attiré par le spectaculaire, fit son entrée avec un lance-flammes, un sourire sauvage sur son visage. « Pour une soirée inoubliable ! » s'exclama-t-il, avant d'ouvrir le feu. Les flammes dansaient dans la nuit, fondant les minions de neige qui s'approchaient trop près, créant des flaques d'eau qui se transformaient rapidement en glace dans le froid de la nuit. Gomez maniait l'appareil avec une joie presque enfantine, protégeant ses alliés et ouvrant la voie vers le bonhomme de neige géant.
Duncan et Kakashi s'approchèrent du bonhomme de neige géant, évaluant la meilleure manière de l'attaquer. Duncan, avec son expérience de combattant, visait les points faibles du monstre, tandis que Kakashi utilisait ses techniques de ninja pour déstabiliser la créature.
Donna et House, bien que moins à l'aise au combat, fournissaient un soutien vital, Donna utilisant son intelligence pour anticiper les mouvements de l'ennemi et House, malgré son handicap, trouvant des opportunités pour attaquer.

Alors que le bonhomme de neige commençait à faiblir sous l'assaut constant, Gomez s'avança, lance-flammes en main. « C'est l'heure du grand final ! » cria-t-il. Les flammes enveloppèrent le bonhomme de neige, faisant fondre sa structure. Sous l'effet de la chaleur intense, la magie qui le maintenait en vie commença à s'évaporer.
Le bonhomme de neige géant, autrefois une menace terrifiante, se réduisit à une flaque d'eau inoffensive, ses yeux de charbon s'éteignant dans un dernier regard de défaite.

Le combat était terminé. Nos héros, épuisés mais victorieux, se tenaient debout dans la neige, observant les derniers restes de l'ennemi fondre. Ils avaient uni leurs forces pour vaincre une menace inimaginable, prouvant que même les plus improbables des alliés pouvaient triompher face à l'adversité.
La ville était sauvée, et la magie de Noël, bien que mise à rude épreuve, était intacte. Nos héros se séparèrent, chacun retournant à son monde respectif, emportant avec eux le souvenir d'une nuit où le courage, l'ingéniosité et l'esprit de Noël avaient triomphé contre toute attente.
Ce Noël, ils avaient appris la valeur de l'unité et du courage face à l'adversité. Et tandis que les premières lueurs de l'aube apparaissaient, chacun retourna à son monde, emportant avec lui le souvenir d'une nuit où la fiction avait rencontré la réalité pour créer une magie unique.

https://madworld.forumactif.com/t11847-nigel-hello-gorgeous https://madworld.forumactif.com/t14776-nigel-god-knows-it-can-all-turn-into-blood-in-a-blink-of-an-eye
Françoise Dupont

Françoise Dupont

Poster vos défis Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Messages : 289
▿ Points : 1658
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : Poster vos défis Fantomette-f-comme-fantomette

Lun 25 Déc - 1:30

Bonjour à tous,

Il est temps pour moi de vous dire à quel point je suis contente de faire partie de cette communauté. J'ai rencontré ici des gens formidables et partagé des moments IRP et HRP fantastiques. Je passe d'excellents moments auprès de vous et la preuve en est que j'ai déjà 11 comptes. Ce serait difficile de citer tous ceux qui ont compté dans ma vie sur Mad mais vous êtes une formidable communauté et je souhaite faire partie des vôtres encore longtemps.

A vous tous, merci et plein d'amour

Poster vos défis Nbju
Henry Mills

Henry Mills

Poster vos défis Tumblr_nzq6hocSqg1utoxt1o1_500
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 15/08/2009
▿ Age : 15
▿ Métier : Collégien
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Poster vos défis 1ffc4786e7a880c42b67aa070ade9538
▿ Livre de contes
▿ Coeur de vrai croyant
▿ Auteur
▿ Avatar : Jared Gilmore
▿ Messages : 122
▿ Points : 899
▿ Date d'inscription : 07/01/2023
▿ Notes : Poster vos défis Tumblr_inline_oiy3f8PjAJ1rp269s_500

Mar 26 Déc - 2:27

Il était une fois trois enfants qui s'appelaient Henry, Sarah et Anne. Ils avaient tellement d'imagination que le Père Noël était extrêmement inspiré par eux. Alors que la fête de Noël approchait, le Père Noël avait beaucoup de ses cadeaux qui étaient emballés et prêts à partir, mais il lui manquait quelques livres d'histoire avec des choses nouvelles et inédites pour des enfants avides de lecture. Malheureusement, le Père Noël était dans une situation problématique parce que le Père Fouettard avait décidé que les enfants n'étaient pas assez sages pour avoir de belles histoires nouvelles. Alors, il avait bridé l'imagination du Père Noël pour qu'il ne puisse plus en inventer.

Si une solution n'était pas trouvée, le Père Noël ne pourrait pas remettre à ces enfants qui aimaient tant les livres de nouvelles histoires toutes fraîches comme il aimait les inventer. Il serait obligé de leur apporter de vieux livres qu'ils avaient déjà en quatre ou cinq exemplaires. Il avait besoin d'aide et il savait qu'il existait ces enfants dont l'imagination aurait peut-être le pouvoir de sauver Noël. Alors, au moment où les trois enfants, qui étaient amis, étaient en train de jouer à faire semblant dans la cour de l'école, un frisson les envahit et ils ne savaient pas que c'était parce qu'ils avaient été choisis.

Chacun d’eux s'endormit profondément à ce soir-là, sagement au fond de son lit. Mais dans la nuit, ils furent réveillés par une musique étrangère qui semblait provenir de leur chambre. Aucun adulte n'avait surgi pour leur dire de l'arrêter et il était donc probable que personne d'autre ne l'entendait. Quand ils ouvrirent les yeux, chacun des enfants put constater la présence d'une porte collée à un endroit du mur oui il ne devrait pas y en avoir. La musique semblait provenir de cet endroit. Chacun des enfants se leva et avança vers la porte qu'il ouvrit. Elle donnait directement dans l'atelier du Père Noël et celui-ci leur adressa un grand sourire.

« Entrez, mes chers enfants, entrez. Voulez-vous un peu de chocolat ? Avec de la cannelle, je crois, Henry, pour toi. »

Le jeune garçon hocha la tête, un peu impressionné. Anne ouvrait des yeux ravis et commença à discuter avec un elfe pour lui raconter tout ce qu'elle venait de vivre. Celui-ci la regarda avec un bienveillant sourire et accepta d'écouter ses demandes et ses confidences. Sarah rejoignait sagement le Père Noël sans faire d'histoire, en se demandant pourquoi elle avait été amenée ici mais toute prête à apporter son aide. Le Père Noël appela Anne pour qu'elle s'approche et entraîna tout le petit groupe un peu à l'écart. Une fois que tout le monde, y compris le Père Noël lui-même, fut installé devant un chocolat chaud, le vieil homme prit la parole.

« Mes enfants, j'ai besoin de vous. Je dois écrire de nouvelles histoires pour les enfants lecteurs du monde, mais un sort m'empêche de le faire. Vous êtes les détenteurs de l'imaginaire les plus puissants que je connaisse. Inventez-moi des histoires pour que les elfes puissent concevoir des livres. Je vous en prie. Il n'y aura que vous pour sauver Noël. »

Ce fut avec un emphase particulièrement grandiloquent que Anne accepta l'incroyable responsabilité de sauver Noël. Ses deux camarades acceptèrent de façon un peu moins cérémonieuse mais avec autant d'enthousiasme. Ils passèrent toute la nuit à inventer de nouvelles histoires que le monde ne connaissait pas encore. Quand le jour se leva et qu'il se réveillèrent dans leur lit, non seulement ils étaient frais et dispos comme s'ils avaient eu une bonne nuit de sommeil, mais ils avaient le cœur chaud et à côté de leur lit, chacun avait un ouvrage illustré de ce joli conte de fées qu'ils avaient contribué à créer : les enfants qui sauvèrent Noël.

@Anne Shirley Cuthbert @Sarah Crewe

Poster vos défis Vxgu
Anonymous

Invité

Mer 27 Déc - 0:56

Bonjour tout le monde Very Happy

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et un joyeux noël et que le Père Noël vous a gâté Wink

Si je viens par ici, c’est parce que j’aimerai remercier plusieurs personnes  I love you

Sans aucun doute celles et ceux avec qui j’ai le plus de rp/duos qui sont Kate, Rampa et Arthur.

@Kathani Sharma, avec nos ships, on s’amuse et je dois avouer que je n’aurai pas pu trouver mieux pour jouer des personnages qui viennent d’époques bien différentes que celle de la ville. Nos échanges MP sont toujours les bienvenus et je sais qu’on aura la possibilité de faire vivre de belles aventures à nos duos  Poster vos défis 876313731

@Rampa Crowley, mon cher et tendre démon  Poster vos défis 1229718596 , nos duos sont vraiment géniaux, on a clairement de quoi leur faire vivre plein d’aventures et avec le renouvellement de la saison 3 de Good Omens, on va en faire vivre un tas de choses à ces deux-là  Poster vos défis 475039811
Nos autres duos sont également excellents et avec la variété des personnages que tu as, c’est toujours un plaisir de se trouver des liens  Poster vos défis 321313478

@K. Arthur Pendragon, voilà une rencontre que j’aime énormément  Poster vos défis 483335981.
C’est arrivé par le plus grand des hasards de timing après une première conversation en MP. Depuis les échanges s’enchainent et encore merci à toi d’avoir accepté le Alec/Bill et de m’avoir donné envie de me lancer dans le monde de Doctor Who. Notre passion pour David Tennant et Michael Sheen ne pouvait que nous rapprocher en plus de tout le reste  Poster vos défis 3783026593

J’aimerai également remercier @Obi-Wan Kenobi car son amitié avec Aziraphale est vraiment pure, et nos autres duos, Marvin/Ted, Vladek/Wanda vont être intéressants à construire, tout comme John et Wanda Poster vos défis 894672784

@Rhaenyra Targaryen, on se croise ailleurs et on se fait des duos d’enfer, que demander de mieux  Poster vos défis 3146204741 , mais je dois avouer que le relation père/fille est vraiment adorable à jouer  Poster vos défis 1229718596
Pour les autres Targaryen, soyez gentils entre vous  Poster vos défis 2765142514

@Jackson Whittemore, c’est toi que je connais depuis le plus longtemps sur le forum. On a eu des duos et malgré tous les changements, on arrive encore à se trouver des liens et créer des duos divers et variés Poster vos défis 2392097807

@Charles Xavier, l’amitié avec Wanda qui va lui permettre d’être meilleure me tient à cœur, parce qu’elle a vraiment besoin de quelqu’un et écrire nos rp est toujours un plaisir Poster vos défis 3569620790

@Enola Holmes et @Mycroft Holmes, je ne pensais jamais voir la fratrie complète, donc j’en suis bien contente et même avec nos autres duos, on a de la variété et ces changements de contextes et réalités sont toujours rafraichissant à interpréter Poster vos défis 1235984971

@Ben' Peter Parker, nos deux détectives sont vraiment cool et je t’attend pour que ta Rose rencontre mon Doctor Fourteen  Poster vos défis 322631463

@May Parker, je suis contente de pouvoir intégrer Matt dans le MCU existant et puis avec Ted, c’est une jolie amitié qui se dessine aussi  Poster vos défis 4234433487

@Liam Dunbar, là aussi c’est avec l’envie de jouer des personnages que l’on aime qu’on a des duos intéressants et hauts en couleurs Poster vos défis 1388183498

Moi qui avait abandonné les forums crossover il y a bien longtemps, je suis bien contente d'avoir trouvé cette communauté et d'y faire encore et toujours de belles rencontres.

Merci à vous  Poster vos défis 465507743  Poster vos défis 465507743
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : Poster vos défis Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Messages : 576
▿ Points : 2229
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : Poster vos défis Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy

Mer 27 Déc - 3:14

Poster vos défis Signa
https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521
Anthony J. Crowley

Anthony J. Crowley

Poster vos défis 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Poster vos défis D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me

Poster vos défis 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Messages : 508
▿ Points : 988
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

Mer 27 Déc - 22:11

Et voici ma contribution !

Spoiler:

Dédicace à ceux qui se reconnaîtront Poster vos défis 894672784
Coeur sur vous ! Poster vos défis 894672784

Et joyeux Noël !
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Mary Stuart

Mary Stuart

Poster vos défis 8b2a2d11dc270625e38f9081baa5789c36a54af0
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : vesper (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (ELIZABETH & MAURA & GREER & SOPHIE)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker ⊹ Mikasa Ackerman ⊹ Josephine Lightbourne ⊹ Gwen Stacy
▿ Messages : 2898
▿ Points : 3063
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

ELIZABETH & MAURA & GREER & SOPHIE

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).

Poster vos défis 44f604c3a21708ae61dc9e0ca4dd363db51c3caa
Poster vos défis Whvs

Jeu 28 Déc - 15:20

Hey  Poster vos défis 894672784

Je ne suis pas très douée pour ce genre de discours, mais les défis m’ont poussée à me lancer  Poster vos défis 1733821041

Si on m’avait dit il y a cinq ans que le forum serait encore ouvert aujourd’hui. Honnêtement, je crois que j’en aurai douté. Mais ce que je ne savais pas il y a cinq ans, c’est que vous alliez débarquer sur le forum. Je ne savais pas qu’il était possible de tomber sur autant de personnes formidables. Des personnes qui font vivre le forum. Des personnes qui partagent leurs idées pour tenter d’améliorer Mad. Des personnes qui nous partagent des écrits formidables. Des personnes qui nous font rire et sourire avec leurs bêtises sur le discord ou sur le forum. Des personnes attentives aux autres, qui cherchent à intégrer les autres, qui cherchent à aider, qui ont toujours un mot gentil ou des petites attentions. Je suis une grande timide et je ne parle pas souvent, mais les quelques échanges que j’ai avec vous sont toujours agréables et font toujours plaisir, parce que vous êtes tout simplement géniaux.  Poster vos défis 894672784

Si tous les membres sont formidables, je voulais quand même laisser un petit mot à tous mes partenaires rp avec qui c’est toujours un plaisir d’écrire. Avec qui c'est toujours plaisant de faire évoluer ses personnages. Des partenaires rp avec qui il est toujours agréable d'échanger. Vous avez toujours des idées géniales qui me donnent vraiment envie d’écrire.  Poster vos défis 321313478

Voilà, un grand merci à vous tous d’être là. Merci aux plus anciens de nous suivre depuis le début, merci au moins anciens, qui sont quand même là depuis quelques années maintenant et qui commencent à vraiment prendre racine sur le forum, merci aux tous nouveaux qui veulent tenter l’aventure avec nous. Bref, merci à chaque membre du forum d’être là !  Poster vos défis 682744128

J’espère que l’aventure durera encore très longtemps à vos côtés !  Poster vos défis 483335981

À toute la famille qu’on forme sur Mad,  Poster vos défis 894672784

Mary, qui vous aime Poster vos défis 4234433487 Poster vos défis 894672784 Poster vos défis 2270013279 Poster vos défis 679289776 Poster vos défis 1229718596 Poster vos défis 876313731 Poster vos défis 321313478

(J'ai failli oublié : Joyeux Noël Poster vos défis 4085529367)

Mary Stuart

https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Jürgen Voller

Jürgen Voller

▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Astrophysicien rattaché à l'université comme chercheur et à l’institut d’astronomie
▿ Quartier : Baker Street
▿ Cadran d’Archimède
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : ameknos & bazzart
▿ Messages : 512
▿ Points : 1012
▿ Date d'inscription : 08/07/2023

Ven 29 Déc - 22:20

Oups, je passe après un message tellement plein d'amour... et moi qui me ramène avec du ridicule Poster vos défis 4085529367
Faut pas m'en vouloir de changer l'ambiance, @Mary Stuart Poster vos défis 2270013279 (en plus ton post était vraiment... Poster vos défis 894672784 Poster vos défis 894672784 Poster vos défis 894672784 3 coeurs valent mieux que 1000 mots)

Alors, donc... je me dois de vous présenter mes talents en dessin, d'abord... et vous remarquerez que je n'avais pas beaucoup de matériel sous la main :
Spoiler:

Et en composotion de chanson ensuite :
Spoiler:
https://madworld.forumactif.com/t10586-dr-jurgen-voller-mathematics-work https://madworld.forumactif.com/t10598-jurgen-voller-my-friend-and-i-were-trying-to-save-history

Contenu sponsorisé

Poster vos défis
Page 1 sur 1