DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| Demi-dieu cherche copain ou copine de rp | |
| |
Dim 19 Nov - 16:39 |
| Hello à tous !
Je viens d'arriver, j'aimerais un rp avec des gens cool, sympas, fun, et surtout, qui ne savent pas surfer ! De préférence, évitez les allusions aux Enfers et à la mythologie, ça me rend nostalgique de chez moi !
Mais si vous êtes prêts à m'aider à trouver des traces de mes amis et de mon monde, alors let's go, allons surfer ensemble !
PS : je mords pas, mais j'aime la pizza. |
| | | |
Dim 19 Nov - 17:47 |
| Hello !
Tout d'abord bienvenue. J'espère que tu trouveras les compagnons de jeu et les histoires qui t'intéresseront ici.
Je ne sais pas si ca rentre dans tes envies de jeu, mais je peux te proposer de RP avec Ramona, une jeune adulte approximativement du même âge que Percy. C'est pas déesse mais elle a un ou deux tours dans son sac qui la rendent pas banale et elle est pas du genre à poser des questions sur le passé :-3
N'hésites pas à me contacter en privé si tu es intéressé, via Discord ou via les MP Forums.
Je te souhaite un excellent jeu et peut être à bientôt ! |
| | |
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 11/11/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : écrivain
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Contrat avec les crapauds
▿ Ninjutsu
▿ Mode ermite
▿ Rasengan
▿ Genjutsu
▿ Taïjutsu
▿ Ninjutsu médical
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Lee Byung Heon
▿ Copyright : Bansun, Obviously, Valtersen, Martyr, Odistole, Dea Tacita, Kelly.
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 621
▿ Points : 1489
▿ Date d'inscription : 26/04/2023
▿ Notes : |
Dim 19 Nov - 18:13 |
| Hello ! Si ça te dit, j’ai de la place avec quelques personnages (je les tague car je suis sur téléphone donc pas évident d’aller chercher leurs fiches) : - @Kaecilius Zealot - @Sweeney Todd - @Gomez Addams - @Zeus Pantokrator - @Henry Jones Sr J’aimerais d’office un topic entre Zeus et Percy (peut-être dans un contexte chelou d’Halloween, j’adore ça), mais si autre chose te tente, n’hésite pas ! |
| | | |
Mar 21 Nov - 10:35 |
| Hellooo Percyyyyyyy :DDDDDDD Euh bah comme les autres je viens me proposer pour un rp . Si tu veux je peux visiter le musée avec toi, vivre une aventure ou ce que tu veux (je suis dispo qu'avec Bilbo là maintenant de suite pacque Nines est bien rempli mais :'D) Ou alors y nous arrive un truc rocambolesque |
| | | | | | |
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 229
▿ Points : 1709
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : |
Mar 21 Nov - 13:43 |
| Bonjour, très cher, Bien-sûr, je suis désolée de te rappeler la mythologie et le passé, petit frère, mais je ne peux m'empêcher de me demander si ça te dit de rencontrer ta grande cousine |
| | |
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6850
▿ Points : 8918
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
| | | | | | | | | Demi-dieu cherche copain ou copine de rp | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|