▿ Côté cœur : I don't need to know love, friendhsip is enough
Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you're loved.
New movies to learn more Charley & @Steve HarringtonL'ancien esprit qui rôdait et hantait les couloirs du lycée de Split River faisait sa petite vie tranquille dans ce nouveau monde. Il n'était plus un simple fantôme : on le voyait, on pouvait converser avec lui, on pouvait le prendre dans les bras, il pouvait toucher des objets, et tous ses actes avaient des conséquences. Il n'aurait jamais cru dire ça un jour, mais que c'était bon d'être de nouveau en vie. De se sentir vivant, même s'il s'agissait d'un nouveau monde dans une toute nouvelle époque. La nouvelle époque pouvait juste le perturber un peu, car du coup cela l'obligeait à se mettre à la page du jour. Il avait constaté que les mentalités avaient évolué et qu'on se moquer un peu moins des homosexuels, par exemple. Contrairement aux années quatre-vingt-dix où c'était une tâche plus délicate. La preuve était-elle, qu'il s'était fait moquer pour aimer les mecs. Mais ici, même si pour le moment il était resté discret sur la nature de son orientation sexuelle, encore un peu coincé dans sa propre époque, dire qu'on était gay ne semblait plus si dérangeant. Bien sûr, il y aurait toujours quelques homophobes qui pouvaient traîner par-ci, par-là, mais il s'agissait sûrement que d'une minorité, en tout cas il n'était pas encore tombé sur ce genre d'énergumène. Et clairement, il n'allait pas s'en plaindre.
En dehors du changement de mentalité, il avait également loupé des années et des années de films et de séries en tout genre. Et comme il était décédé bien avant d'avoir eu l'occasion d'être à jour, et que les seuls films à leur dispositions dans le lycée étaient ceux des années quatre-vingt, cela ne risquait pas de l'aider dans sa propre culture cinématographique. C'était donc pousser dans cette optique, que le jeune Charley - bien vivant, en chair et en os - se rendit dans un vidéo club. Il était surpris que ça puisse encore exister, mais il y avait toujours une petite exception à la règle, n'est-ce pas ? Ce n'était pas pour lui déplaire, et ainsi il se sentait moins dépaysé. Se baladant parmi les rayons, il s'étonna même de retrouver ces vieux classiques qu'il regardait lorsqu'il était mort, en compagnie d'autres esprits, tels que Ghost. Oui, le comble pour des fantômes que de regarder un film sur une relation entre une humaine et un fantôme. Mais ça les faisait rêver, eux qui ne pouvaient guère avoir aucun contact avec le monde des vivants.
Bien que cette fois-ci, s'il pouvait éviter tout ce qui pouvait être en lien avec ses souvenirs de son passé, de fantômes, il en serait fortement reconnaissant. Il observa les jaquettes des différents films proposés. Ces derniers semblaient être classés par genre, à en juger par ce qu'il voyait en tout cas. Mais il ignorait par quoi commencer, il était un peu perdu tel un petit poisson rouge dans un énorme océan parmi de plus gros poissons que lui. N'osant guère déranger, il espéra au plus profond de lui-même qu'une âme charitable puisse venir l'aider, le guider, le conseiller peut-être bien, à faire un ou plusieurs choix. Cela ne serait pas trop de refus pour lui.The ghosts are real too.
New movies to learn more feat Steve Harrington & @Charley Lovell
Travailler dans un vidéo club lui permettait de se rapprocher de son ancienne vie, ça lui permettait de garder en mémoire les quelques beaucoup souvenirs qu'il avait à Hawkings, avec sa meilleure amie en autres qui lui manquait d'ailleurs, il gardait toujours espoir de retrouver Robin un jour. Steve avait de la chance d'avoir retrouver certaines petites frimousses alors pourquoi ça s'arrêterai là ? Il préférait se dire que le reste suivrait et ne pas penser au pire. Parce qu'en réalité comme la quasi totalité des gens arrivés ici, il ne savait pas ce qui se passait ni pourquoi il était là et même si il avait un bon nombre de questions, il s'était dit qu'après un certain temps ici, il n'avait plus besoin de se poser ces questions là parce que la vérité ne saura probablement jamais révélée. Ou alors dans un futur lointain, et même si quelqu'un ou quelque chose, peut-être la personne qui contrôlait ce monde décidait de leur dire le pourquoi du comment, est ce que forcément ça plairait à Steve ?
Le jeune homme préférait donc s'occuper de son présent et de son avenir ici dans cette boutique, un vidéo club peut passer pour quelque chose de ringard mais c'était son élément, il aimait ça, il appréciait parler pendant des heures de telle ou telle cassette avec les clients. A force qu'il faisait ce métier, il commençait à en connaitre un rayon, surtout les films des années 70 et 80. Et puis il ne fallait pas oublier que certaines personnes arrivant ici, venaient d'autres époques, donc ça pouvait leur permettre d'être un peu moins dépaysés, dans ce sens là Steve se sentait content de pouvoir aider son prochain, même si ce n'était pas grand chose. Aujourd'hui la boutique était plutôt calme, le baby-sitter en herbe en profita pour ranger quelques rayons lorsqu'un jeune homme entra, faisant tinter la petite sonnette de la porte, il le salua avec un petit sourire. Il le laissa déambuler dans le magasin pendant un petit temps avant de se dire qu'il avait peut être besoin d'aide. Reposant le dvd qu'il avait dans les mains afin de le remettre à sa place, Steve se dirigea vers le jeune homme avec un petit sourire. "Salut ! Tu as besoin d'aide peut-être ? Un genre de film favori ?"
It's okay, it's okay. Don't cry, Robin..Are you laughing ? Yeah...Jesus ! I'm sorry ! I'm so sorry. It's just...I can't believe.I'm gonna die in a secret Russian base with Steve "The Hair" Harrington. We're not gonna die.
▿ Côté cœur : I don't need to know love, friendhsip is enough
Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you're loved.
New movies to learn more Charley & @Steve HarringtonSi son monde lui manquait ? Pas le moins du monde. Il était bien dans celui-ci, sans être mort, sans être obligé à errer une éternité dans les couloirs d'un lycée, à ne jamais vieillir, ne jamais prendre de l'âge, ne jamais grandir et surtout ne jamais rien connaître du monde extérieur. Est-ce que les personnes, les autres fantômes lui manquait ? Peut-être un peu. Notamment Maddie, car mine de rien - et ce malgré sa déprime post-mortem - il s'était attaché à elle. La fille qui broyait du noir, la fille qui ne se souvenait pas de la manière dont elle était morte - grande première dans le monde des esprits - cette même fille qui pouvait parler à un seul vivant. Oui, il l'aimait bien et pour cause, il tâchait de l'aider du mieux qu'il pouvait. Jusqu'au jour où tout s'était effondré, et qu'ils eurent appris que le professeur décédé lui aussi, était un menteur et un manipulateur. Qui les avait utilisés en tant que cobaye fantôme. Dorénavant, il se refusait à entendre parler de cours, de lycée, de professeurs, bref tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à la scolarité. En revanche, entendre parler de fantômes, d'esprits l'amusait beaucoup. D’autant plus que les personnes racontaient que des histoires dont ils ne connaissaient rien, tandis que lui l'avait réellement vécu.
Quoi qu'il en soit, il avait énormément de choses à rattraper. Mort dans les années quatre-vingt-dix, il lui manquait quelques décennies. Et la seule chose à laquelle il pensait, c'était rattraper son retard cinématographique. Dans son ancien lycée, le Split River High School, lors de soirée cinéma spécial fantômes, ils n'avaient pas grand-chose. Ils devaient se satisfaire des films proposés par la bibliothèque autrement dit des films sur le sport et des films classiques. Il se souvint qu'il avait réussi à faire changer d'avis Wally et de se regarder le film Ghost. Non pas qu'il fût dans le genre très romantique, mais il ne pouvait guère s'empêcher de retranscrire cette histoire et de la superposée à la sienne. Son ancien petit ami vivant toujours, ayant grandi et étant devenu professeur. Charley le voyait, mais il ne pouvait ni le toucher, ni communiquer avec lui. Triste vie que celle de vivre en tant qu'esprit. Vagabondant alors parmi les rayons du vidéo club, Charley ne savait pas trop vers quoi se diriger. Peut-être les plus grands classiques de cette époque ? Ou alors avait-il envie de se replonger dans les films de son époque qu'il avait manquée ? Il sursauta soudainement à l'entente d'une voix masculine. Il se retourna face à lui, et que c'était amusant, il avait probablement vu ce genre de personnes dans son monde. Des esprits morts bien avant lui par exemple. Du coup ses cheveux indomptables ne le surprenaient pas vraiment. Souriant comme à son habitude, il haussa faiblement les épaules.
« Salut. Euh... Je ne sais pas trop ce que je cherche vraiment. Je suis entre le fait de vouloir découvrir de nouvelles choses, ou bien un film de mon époque. » Il avait conscience que beaucoup de personnes venaient d'innombrables époques différentes, par conséquent il s'était autorisé à lui en faire part. Si ça se trouve, lui-même venait d'une époque plus lointaine que celle de Charley. The ghosts are real too.
New movies to learn more feat Steve Harrington & @Charley Lovell
Steve se sentait plutôt bien dans ce monde, au moins il était loin de Vecna et de ses manigances, de ses mauvais plans et attitudes. Il y avait trop de mauvaises choses à Hawkings, avec sa bande de petits jeunes qui avaient bien grandis depuis le temps, ils avaient vécu pas mal de choses et clairement il n'avait pas envie que ça recommence. Alors oui, il commençait vraiment à se faire à cet endroit là même si il préférait son époque à celle d'ici, les nouvelles technologies comme le téléphone, le pc, ce n'était clairement pas son truc, heureusement il pouvait compter sur Will pour l'épauler la dedans. Ils s'étaient bien trouvés finalement, sinon Steve serait encore au tout début de sa "relation" avec la technologie. Les années 80 c'était pas mal tout de même, le jeune homme avait ses petites habitudes et changé de monde et d'époque ce n'était pas simple tout les jours, être deux dans le même bateau, c'était beaucoup mieux et plus pratique pour avancer, après plus de trois années ici, Steve avait prit de nouvelles habitudes, baby-sitter lui convenait totalement mais en plus travailler dans un vidéo club était génial pour lui. Cela lui rappelait de bons souvenirs et c'était surtout le métier actuel qu'il faisait avant d'être envoyé dans cette ville, alors pouvoir faire une partie comme avant, de sa vie d'avant ça lui donnait du baume au cœur, chaque jour ça lui permettait d'avancer, de ne pas se poser de questions concernant son arrivée mystérieuse ici, de l'énorme mystère qui planait autour de ce monde et de ses habitants. Il se sentait un peu plus libre chaque jour, en se disant que ses vieux cauchemars étaient à présent derrière lui.
Aujourd'hui donc c'était un jour où il bossait au vidéo club, il appréciait d'ailleurs que des gens viennent ici, c'était rassurant de se dire qu'il y avait encore des gens à cette époque qui venait dans son vidéo club, les dvd tout ça, ça ne se démodait pas. Voyant qu'il y avait un jeune homme qui était en train de regarder les rayons un peu l'air perdu, Steve s'approcha de lui avec un petit sourire, le faisant sursauter au passage, il voulait voir si il avait besoin d'aide. Ce dernier lui expliqua qu'il ne savait pas quoi choisir entre un film de maintenant ou un film de son époque, alors lui aussi venait d'une autre époque. "Oh tu viens d'une autre époque toi aussi ? Moi je viens des années 80 alors je peux comprendre ce petit sentiment de nostalgie ici." Lui répondit le brun avec un sourire avant d'ajouter "Au fait je m'appelle Steve, un genre de film que tu aime ?" Comme ça, il sera quoi lui proposer comme film de son époque à lui.
It's okay, it's okay. Don't cry, Robin..Are you laughing ? Yeah...Jesus ! I'm sorry ! I'm so sorry. It's just...I can't believe.I'm gonna die in a secret Russian base with Steve "The Hair" Harrington. We're not gonna die.