Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche de rp
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Recherche de rp

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Recherche de rp   Recherche de rp EmptyMer 18 Oct - 9:39

Coucou Recherche de rp 894672784

Alors je cherche à lancer Boruto  Razz  Peu importe le contexte, quelque chose de fun, de plus sérieux, ou même un rp plus aventureux, du moment que ça reste passionnant à jouer   Recherche de rp 2973847420

Comme Halloween approche, je me dis que c'est une bonne piste comme contexte ? C'est juste une idée comme une autre

Voici ma fiche de présentation si vous ne connaissez pas le personnage Recherche de rp 1523800460

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Artémis

Ophélie Artémis

Gif de Ophélie souriante
▿ Ton univers : La Passe Miroir (Livre)
▿ Date de naissance : 02/12/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Employée au Musée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Animisme
▿ Lecture d'objets (Permanent et involontaire)
▿ Passage de miroir
▿ Famille d'Animistes
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Ann Hathaway (Princess Diaries)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ramona Flowers / Chance d'Estaing
▿ Messages : 347
▿ Points : 3704
▿ Date d'inscription : 25/09/2023
▿ Notes : Recherche de rp Passe-miroir22

MessageSujet: Re: Recherche de rp   Recherche de rp EmptyMer 18 Oct - 10:23

Hello !

Je ne connais pas ton personnage (honte à moi T_T) mais je pense que c'est possible d'avoir un petit boulot au Musée !

( Un petit boulot terriblement chiant sans doutes qui consisterait à classer ou trier des trucs). Ca peut prendre la forme d'un stage aussi.


Edit: De plus si c'est ce genre de lien que tu cherches, Ophélie est également passée par la case Orphelinat. Un peu plus âgée que Boruto, j'imagine qu'ils pourraient se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11147-ophelie-histoire-d-une-maladroite-pathologique https://madworld.forumactif.com/t11156-ophelie-recherches-de-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche de rp   Recherche de rp EmptyMer 18 Oct - 11:21

Oh déjà une réponse  Recherche de rp 2270013279

Je ne connais pas le tiens non plus, mais c'est ça qui est bien, découvrir d'autres univers **

Hmmm Boruto pourrait le faire sérieusement au début mais ranger trier, ça le soulerait forcement au bout d'un moment ahah Recherche de rp 4085529367  donc ça me va mais je l'imagine bien enchainer d'autres petits boulots par la suite et ne pas se fixer sur un seul, donc ca serait pour une période si ça te va de ton côté (ça peut aussi être un stage, peu importe pour moi)

Il est arrivé à l'orphelinat lorsqu'il avait 11 ans, elle aurait pu le rassurer ? Boruto recherche activement ses parents et sa petite soeur ! Ophélie aurait pu être son premier lien dans ce monde ? Recherche de rp 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Artémis

Ophélie Artémis

Gif de Ophélie souriante
▿ Ton univers : La Passe Miroir (Livre)
▿ Date de naissance : 02/12/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Employée au Musée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Animisme
▿ Lecture d'objets (Permanent et involontaire)
▿ Passage de miroir
▿ Famille d'Animistes
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Ann Hathaway (Princess Diaries)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ramona Flowers / Chance d'Estaing
▿ Messages : 347
▿ Points : 3704
▿ Date d'inscription : 25/09/2023
▿ Notes : Recherche de rp Passe-miroir22

MessageSujet: Re: Recherche de rp   Recherche de rp EmptyMer 18 Oct - 11:43

Haha oui, rien n'oblige à ce que le travail au Musée se passe bien :-3

On peut parler de tout ça en privé si tu veux ? En MP forum ou par discord si tu l'utilises.
Je suis "Ophélie" sur le discord Mad World. (C'est mon seul personnage).
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11147-ophelie-histoire-d-une-maladroite-pathologique https://madworld.forumactif.com/t11156-ophelie-recherches-de-liens
Bee Z. Honeymore

Bee Z. Honeymore

Recherche de rp Nwt5
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 05/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Anciennement deadly sin de la gourmandise; ici patronne de son entreprise vendant des boissons énergisantes et sodas: Beezlejuice & Streameuse de jeux-vidéos.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appart de standing.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Amandla Stenberg.
▿ Copyright : Avat (c) Vanka.
▿ Disponibilités rp : X
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Angel et River.
▿ Messages : 139
▿ Points : 771
▿ Date d'inscription : 21/12/2022
▿ Notes :
❝ Bright as the sun, and sweet like honey ❞

Recherche de rp 9x0w

❝ I'm what you want, not what you need ❞

Recherche de rp Kase

MessageSujet: Re: Recherche de rp   Recherche de rp EmptyMer 18 Oct - 12:02

Hello, j'ai Tuktirey si tu veux un rp de type "fun". ^^ Elle est ultra inadaptée à la vie en société sur Terre, donc ça donne des situations un peu barrées Recherche de rp 3247441895


Ow ow! Y'all ready to party with the Queen Bee?


Hell yeah! Cuz the honey is flowing tonight, and this bitch bout to get-- Fucking! Wild! LET'S GET IT STARTED!!!
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche de rp   Recherche de rp EmptyJeu 19 Oct - 3:45

Je t'ai envoyé un mp ophélie, et pour Tuktirey je veux bien, je ne connais pas le personnage mais si tu m'envoies du rêve avec des situations fofolles je suis ready Recherche de rp 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche de rp   Recherche de rp EmptyJeu 19 Oct - 11:40

C'est elle le personnage, elle vient du film Avatar 2. C'est donc une extra-terrestre, qui a bien du mal à s'adapter aux usages et à la vie des humains qui sont bien différents du mode de vie par chez elle. Recherche de rp 4085529367 Elle vit seule dans la forêt. (comme un chat errant) Elle est fofolle, et très curieuse de tout ce qui l'entoure. Je pense qu'une rencontre inrp avec un lynx/sanglier pourrait être par exemple assez fun. Ou alors on pourrait partir sur un truc "plus safe" genre Boruto pourrait vouloir essayer de l'aider en lui apprenant des choses. (Mais bon bonne chance pour qu'elle tienne en place ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche de rp   Recherche de rp EmptyJeu 19 Oct - 15:27

On peut faire un mélange des deux idées ? ** je suis sur téléphone, tu peux lancer le sujet si tu veux bien je réponds dès que je peux Recherche de rp 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Jon Kent

Jon Kent

Recherche de rp Vince-mattis-riley-lyon
▿ Ton univers : Super Sons
▿ Date de naissance : 12/05/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Il se cherche encore un peu
▿ Quartier : Lockwood Hill, principalement
▿ Côté cœur : I don't need to know love, friendhsip is enough
Recherche de rp 4f50abed83938fd8ea7f0c766b048a5662dc03ab
Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you're loved.
Recherche de rp 032656252518886f83f32daa38959aa303b6d649
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vision thermique
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Vince Mattis
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Autre(s) compte(s) : Harlan ♡ Liam ♡ Corey ♡ Faith ♡ Lan ♡ Maxime ♡ Demaury ♡
▿ Messages : 229
▿ Points : 645
▿ Date d'inscription : 24/07/2023
▿ Notes : Recherche de rp Super-sons-16-header

I'm the kid with laser beams coming out his eyes

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Stories in progress : ♡ ClarkRikuChildeAdriannaBruce

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡


MessageSujet: Re: Recherche de rp   Recherche de rp EmptyMar 31 Oct - 14:51

Recherche de rp 43930419 Hello par ici, je ne sais pas si tu recherches toujours des rps, mais je peux, peut-être proposé Myri. En mode RP chaotique Recherche de rp 4085529367 Ils ont quelques traits en commun dont la curiosité, têtu, malin, Myri est assez extravagante, elle aime bien changer de style, de couleur de cheveux, aimant jouer des rôles parfois. Ah oui, elle écoute les conversations des autres Recherche de rp 1169213851 En mode espionne x)


A friend who understands your tears is much more valuable than a lot of friends who only know your smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12694-superboy-jon-kent https://madworld.forumactif.com/t12721-superboy-did-anyone-order-an-uber-fly
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Recherche de rp 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Recherche de rp Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Recherche de rp 1552224013-cms1

Recherche de rp Kz4s
Recherche de rp Sophie10

MessageSujet: Re: Recherche de rp   Recherche de rp EmptyDim 17 Déc - 23:26

@Boruto Uzumaki, ta recherche est toujours d'actualité ? Recherche de rp 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recherche de rp   Recherche de rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Demandes de rp-
Sauter vers: