▿ Métier : Anciennement deadly sin de la gourmandise; ici patronne de son entreprise vendant des boissons énergisantes et sodas au miel: Beelzejuice & Streameuse de jeux-vidéos.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appart de standing.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Goût empathique
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Amandla Stenberg.
▿ Copyright : Avat (c) Vanka.
▿ Disponibilités rp : Yes ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Angel, Luke & Chopper.
Bonjourr J'avais oublié ce sujet Etant donné que je viens de poster une absence, je vais prendre les points. ^^
▿ Pseudo de votre ou vos personnages actuels : Lucerys Velaryon, Happy Dragnir, Dustin Henderson et Tuktirey Sully. ▿ personnage(s) à créditer avec le nombre de points pour chacun : J'aimerais 200 points sur Dustin et 200 sur Tuktirey svp.
Merci pour le cadeau
Ow ow! Y'all ready to party with the Queen Bee?
Hell yeah! Cuz the honey is flowing tonight, and this bitch bout to get-- Fucking! Wild! LET'S GET IT STARTED!!!
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Lun 3 Avr - 12:38
BOUH Allez, à mon tour
▿ Pseudo de votre ou vos personnages actuels : Sophie de Réan, Elizabeth Tudor, Amy Pond, Clarke Griffin, Anna d'Arendelle, Jodie Holmes, Hermione Weasley, Jasmine d'Agrabah, Ambrose Spellman, Mathilde Sorel, Maura Franklin et Katherine Pierce. ▿ Informations sur le nouveau personnage : Greer, de Reign
Merci d'avance les filles
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Pseudo de votre ou vos personnages actuels : Gwen Stacy et Tiffany Valentine ▿ Informations sur le nouveau personnage : Victoire Weasley
Merci d'avance
Invité
Mar 4 Avr - 10:38
Bien le bonjour !
▿ Pseudo de votre ou vos personnages actuels : Ben Hargreeves, Dolores Beauty, Frédéric de Reynald, Toralei Stripe, Raphael Supernatural, Ian Mercer, Martha Jones, Théodore Raeken ▿ Informations sur le nouveau personnage : Soundwave de la série Transformers Prime
Je vous remercie pour ce magnifique cadeau et pour tout le reste.
Betty Cooper
J'aimerais demander les points pour Naruto ^^ ▿ Pseudo de votre ou vos personnages actuels : Naruto Uzumaki ▿ personnage(s) à créditer avec le nombre de points pour chacun : Naruto Uzumaki
Merci d'avance ^^
Betty Cooper