Je suis à la recherche de rps pour lancer ma petite dernière comme il se doit
Diane est écrivaine (elle a écrit une série de livres pour ados, un peu à la Nancy Drew, qui ont connu un petit succès), assez désoeuvrée et cynique, mais qui a un très bon fond. Il a beaucoup évolué dans le milieu du cinéma.
Je cherche tous les liens possibles et imaginables, donc on peut se faire plaisir
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30431
▿ Points : 37655
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Lun 30 Jan - 17:25
Hello !
J'ai plusieurs perso à te proposer, à toi de faire ton choix si l'un d'eux t'intéresse !
J'ai @Satoru Gojô (Jujutsu Kaisen), exorciste dans son monde (loin de ce qu'on peut s'imaginer IRL), dans son monde, il est genre plus proche du Super Sayan. Il a retrouvé ses pouvoirs. Ici, il a sa boutique de friandise. C'est un type sympa, il ne se prend pas au sérieux, il déconne souvent... Un vrai bout en train !
@Rin Yamaoka (Dead by Daylight), elle était un esprit tueur. Ici, elle a perdu la mémoire suite à un accident, elle s'est fait renverser par une voiture, il y a un peu plus d'un an. Elle est sympa et recommence à travailler. Elle bosse dans un restaurant en tant que serveuse, elle n'a pas beaucoup d'amis.
@Charles Lee Ray aka Chucky (des films et de la série Chucky), j'imagine que tu connais... vilaine poupée tueuse/tueur en série. On est loin du chic type. Ici, il tient une boutique de jouet. Il joue au mec sympa, mais il reste un tueur. Il pourrait même te vendre une poupée Good Guy possédé par un fragment de son âme qui tenterait de te tuer / faire du mal.
Voilà, si tu es tenté par l'un d'eux, hésite pas !
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Notes :
Mar 31 Jan - 18:20
Pour Rin ça me va
En plus, je me dis que vu que Diane est écrivaine, si jamais elle a entendu parler de l'accident de Rin et du fais qu'elle a perdu la mémoire, ça pourrait l'inspirer pour un personnage ou une histoire. Genre savoir ce qu'elle ressent, ce que ça fait de se souvenir de rien et se lier d'amitié via cette porte d'entrée !
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Jeu 2 Fév - 11:25
@Nicolas Brown Ton idée est top, j'adore Est-ce que tu veux qu'on joue leur rencontre ? Je peux me charger d'ouvrir le rp, si ça te dit
▿ Notes :
Jeu 2 Fév - 17:37
Si ça t'intéresses, on peut en effet jouer leur rencontre, on peut même placer ça en flash back si tu veux que leur rencontre date d'il y a un un an ou plusieurs mois. Ça pourra permettre pour le présent d'autres choses comme ça !
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 3 Fév - 13:12
Oui, très bonne idée Je nous ouvre ça très bientôt, du coup, si ça te convient
Hello @Oksa Pollock !! Oui, on peut totalement se trouver quelque chose
Super.
Une idée ?
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Ven 23 Juin - 1:51
@Diane Nguyen, cette recherche est toujours d'actualité ou peut-elle être archivée ?
Contenu sponsorisé
Diane à la recherche de rps
Page 1 sur 1