Alex Benedetto et Rey Skywalker Mon pc me joue de vilains tours et c'est de pire en pire, je n'arrive même plus à écrire un message jusqu'à la fin sans qu'il ne bloque même l'écriture, donc du coup je ne peux plus répondre à mes rp's. Je vais tenter d'arranger ça mais j'ai déjà fait tout un tas de trucs et ça ne fonctionne pas mieux, du moins pas plus de quinze minutes et ça revient sans arrêt. Désolé pour mes partenaires de jeu mais là c'est vraiment trop galère.
Rory Williams
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Sam 26 Sep - 22:16
C'est peut-être la mémoire. Après je suis pas une experte, mais pour que ça te bloque le PC, ça y ressemble. T'as pas de message d'erreur qui s'affiche ?
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Sam 26 Sep - 22:17
Non je n'ai aucun message d'erreur, juste une sorte de freeze général des pages ouvertes et un temps de réaction qui dure une éternité avant de pouvoir fermer, bouger...
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Sam 26 Sep - 22:24
Je pense que ça vient du matériel. Faudrait voir avec un informaticien. C'est peut-être une pièce à changer.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Sam 26 Sep - 22:58
Bon courage à toi, j'espère que tes soucis informatiques s'arrangeront. Ça ressemble au bug que j'avais rencontré avec mon ancien pc. Simple question, mais est-ce que ton ordinateur souffle de façon anormale (depuis l'apparition du problème) ?
Invité
Dim 27 Sep - 0:14
Courage à toi ! visiblement les ordinateurs se sont donné le mot pour faire des misères.
Invité
Lun 28 Sep - 8:20
Pour l'instant les pannes ne sont pas revenus mais comme cela ne fait que deux jours je préfère rester en présence réduite au cas où cela reviendrait.
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Lun 28 Sep - 14:28
Contente de savoir que le problème semble résolu ! J'espère pour toi qu'il ne reviendra pas
Invité
Dim 4 Oct - 15:35
Alors je ne sais pas si j'ai trouvé le problème mais j'ai pu répondre ici sans avoir de plantage depuis que j'ai désactivé le bloqueur de pub de mon navigateur. J'ignore si c'est vraiment ça le problème, verdict à la fin de la semaine on verra bien si ça plante à nouveau ou pas. En tout cas si c'est ça je suis vraiment surpris parce que franchement je n'ai jamais entendu dire que le bloqueur de pub pouvait faire planter un pc.
Invité
Dim 4 Oct - 15:50
Contente que ça aille mieux avec ton ordinateur, moi je t'avoue que ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, dont une fois ou c'était mon anti-virus qui bloqué tout.
Invité
Mer 14 Oct - 10:06
Je pense qu'on peut archiver, je n'ai pas eu de nouveaux problèmes depuis que j'ai supprimé mon bloqueur de pub.