La folie peut prendre bien des formes… Pour certaines, elles n’ont d’intérêt aux yeux de Pitch que parce qu’elles suscitent l’inquiétude de ceux qui la subissent, et cela l’amuse immensément, la peur nourrit son esprit plus sûrement que n’importe quelle émotion, et il la savoure autant que nécessaires. Pour d’autres… elles atteignent ce seuil qui suscite non seulement l’intérêt mais également la sympathie du croque-mitaine. C’est définitivement la folie d’Alucard, non pas douce mais furieuse, qui a su séduire Pitch en premier lieu. D’un tempérament pourtant relativement solitaire, il s’était laissé attirer par le tempérament hors du commun de cet homme singulier (si on peut le qualifier d’homme, ce terme semble aussi peu approprié pour Alucard qu’il ne l’est pour Pitch), raison pour laquelle il lui concédait ces intrigantes fantaisies qu’il ne prendrait probablement pas la peine d’accorder à d’autres. A plus forte raison que le retour de ses pouvoirs, s’ils ne sont que le centième pour l’instant de ce qu’ils étaient autrefois, le rendent particulièrement euphorique, et à plus d’un titre.
Depuis le retour de ses cauchemars, qu’il s’amuse à disperser à travers la ville au gré de ses envies, Pitch se sent renaître. C’était une chose que de créer cette peur artificielle qu’offre sur un plateau d’argent le cinéma d’horreur, mais ce n’est pas la même chose de façonner des cauchemars en bonne et due forme, de ceux qui hantent réellement vos nuits et desquels vous ne pouvez pas réchapper.
Parce que Pitch aime être observé, faute sans doute d’avoir été vu et reconnu durant trop longtemps, relégué au rang de simple légende intangible, il n’a trouvé aucun mal à accepter la requête d’Alucard quand ce dernier lui a demander de l’accompagner tandis qu’il irait disperser ses cauchemars au gré de ses humeurs et de ses envies. La requête que devait suivre, cette nuit, alors qu’ils sont tous les deux installés dans le confortable appartement de Pitch après une soirée passée à semer la terreur, doit l’intriguer, pour ne pas dire que cela le prend de court… Alucard veut que Pitch teste l’un de ses cauchemars sur lui. Ce n’est pas commun, et Pitch ne saurait dire à quel point le fait qu’une personne soit consciente du cauchemar à venir altère la peur qui devrait en résulter, mais cette possibilité l’amuse, suffisamment en tout cas pour qu’il daigne se prêter aux jeux.
« A quoi ressemblerait ton pire cauchemar, selon toi ? » l’interroge-t-il d’une voix doucereuse tout en portant à ses lèvres le verre de whisky qu’il s’est servi un peu plus tôt, curieux de connaître les éventuelles limites de celui qui semble en avoir bien peur.
Pitch, sensible à la peur d’autrui, n’en a jamais réellement ressenti émanant de la personne d’Alucard, ce qui ne veut certes pas dire qu’un n’en éprouve pas, mais du moins qu’il cache particulièrement bien son jeu. Au fond, cela n’a que peu d’importance, car les cauchemars, dans toute leur atrocités, se révéleront d’eux-mêmes le moment venu, mais curiosité oblige, Pitch veut entendre la réponse d’Alucard.
Code by Laxy
Dernière édition par Pitch Black le Lun 3 Avr - 12:19, édité 1 fois
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 607
▿ Points : 2330
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Lun 23 Jan - 10:18
Sweet nightmares
Pitch & Alucard
« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. » @Pitch Black
Amitié entre monstres… Nuit de sang… Cauchemars…
Âme solitaire depuis la nuit des temps, tu n’as que peu de personnes que tu considères comme des amis, terme très utilisé par les hommes mais moins par toi. Humain tu n’as pas connu ce lien, Tu as été un Comte solitaire, un meneur d’hommes jusqu’à ce que tu renies tout pour devenir le monstre que tu es aujourd’hui car, même si tu n’as plus tes pouvoirs, tu te juges toujours ainsi. Ensuite enchainé à la famille Hellsing tu as eu du respect envers quelques rares personnes dont la plupart t’ont trahi ou ont été tué. Ta notion de l’amitié ou plutôt du respect est donc particulier mais comment cela en serait-il autrement vu la créature que tu es, immorale et chaotique ? C’est certainement pour ça que ta rencontre avec Pitch t’a plu, respectant assez rapidement cet homme capable de tant et coincé avec si peu tout comme toi. Quel déplaisir d’être privé de ses capacités et s’il y en a certaines que tu ne regrettes pas particulièrement, aimant retrouver le plaisir de la douleur et la souffrance des blessures car ça te fait sentir vivant, tes formes cauchemardesques te manquent quant à elles. T’aimais cette terreur dans le regard des autres quand ton corps se transformait en divers formes monstrueuses aux milliers d’yeux rouges ou encore quand leurs os s’écrasaient lentement sous la dent du chien. Tant de souvenirs qui te font frissonner d’envie encore aujourd’hui et que tu regrettes…
Et si les films d’horreur de Pitch t’ont amusé, non pas par leur histoire mais par la réaction des humains autour de toi, t’as envie de voir son pouvoir à l'œuvre comme il en a récupéré une infime partie. A chaque instant de cette charmante nuit qui passe, tu sens une pointe d’envie au fond de toi naitre, comme si quelque chose demandait à sortir, comme si voir ce qu’il était capable de faire te donnait l’impression de revivre toi-même, sensation que tu n’avais pas ressenti depuis tant d’années, depuis ce jour au fond du manoir des Hellsing où quelques gouttes de sang ont commencé à redonner à ton corps la vie qui lui avait ôté pour s’éveiller de nouveau. Silencieux comme la mort, tu profites du spectacle avec un sourire sur les lèvres, frissonnant d’envie jusqu’à vous retrouver tous les deux, un verre de whisky à la main chez Pitch.
Ta demande est certainement étrange et tu le sais car tu ne penses pas avoir peur de quoi que ce soit, amusé à chaque moment de la vie par ce qui peut arriver. Tu te souviens avoir été démembré, découpé, décapité sans que rien ne t’inquiète, tu aimais voir jusqu’où les hommes étaient capables d’aller par envie de te faire souffrir et tu les as toujours laissé jouer. Jusqu’à ce que cela te lasse et que tu les manges pour passer à autre chose.
« L’ennui ! Et toi ? »
Contrairement à la voix doucereuse de Pitch, ton timbre est profond, ton sourire carnassier et tu ris à la suite de cette annonce, le son frappant les murs et se répercutant dans la nuit. Tu te redresses du fauteuil vivement, regardant ta main qui tremble alors que tu bois d’une traite le whisky, substance que t’as appris à apprécier en étant devenu humain mais sans pour autant en étant un fin connaisseur.
« Tu le sais n’est ce pas que j’ai aucune peur ? Tu le ressens au fond de ton être mon ami… »
Tu te retournes vers lui, dévoilant une dentition parfaite mais dépourvu de tout ce qui faisait son charme il y a quelques années. Tu poses le verre sur la table en t’approchant de lui sans le quitter des yeux, le regard fou et l’envie clairement très présente de jouer. Si Pitch ne montre que peu de sentiments, tu n’en caches aucun.
« Je sens que quelque chose s’éveille en moi à t’avoir vu jouer, à les avoir vu hurler de terreur sous ton influence. Joues avec moi… »
Ce n’est qu’un murmure mais il n’y a aucun doute sur le fait que tu le laisses faire ce qu’il désire de toi, tu veux comprendre ce qui s’éveille.
(c) DΛNDELION
Pitch Black
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
Pitch hoche simplement la tête, quand son interlocuteur lui fait remarquer ne posséder aucune peur… C’est en effet une chose qu’il a rapidement cernée chez son interlocuteur, et qui l’a rapidement intrigué… C’est pour cette raison, probablement, qu’il s’est si bien entendu avec lui. Des hommes, Pitch a contemplé de tout temps les angoisses et s’en est nourri avec plaisir et satisfaction… il y a quelque chose de plaisant autant que de surprenant dans le fait de trouver, chez son interlocuteur, cette absence totale de peur… Tout le monde a peur de quelque chose, c’est ce que Pitch présumerait si Alucard n’avait pas eu tendance à prouver le contraire. Quand Pitch lui-même ne déroge pas à la règle, et possède bien une peur tout à fait réelle, bien qu’il fasse mine de l’ignorer, Alucard semble faire exception, et cela ne pousse que davantage encore le croque-mitaine à accepter la proposition que son interlocuteur lui a formulée un peu plus tôt.
« Qui sait, je pourrais peut-être te surprendre », suggère malgré tout Pitch avec une esquisse de sourire amusé aux lèvres.
Alucard lui parle de ce quelque chose qu’il sent s’éveiller en lui, un jeu auquel il veut jouer. Si ce n’est dans l’optique d’avoir peur, du moins dans celle de se laisser surprendre. Difficile de refuser quoi que ce soit à Alucard quand la suggestion lui est adressée sur ce ton doucereux, et avec une curiosité en même temps qu’une avidité évidente.
« Tu l’auras voulu », fait-il alors en réponse quand Alucard lui offre de jouer avec lui.
L’espace de quelques secondes, Pitch tourne autour de la silhouette de son ami comme un vautour rôderait autour de sa proie – une manière de réfléchir à la meilleure attitude à adopter. Pitch s’interroge vraiment… Découvrira-t-il d’Alucard une chose que lui-même ignorerait ? Au fond, il en doute, mais le jeu en vaut la chandelle. L’ennui. C’était la réponse que lui avait donné son interlocuteur un peu plus tôt. Peut-on personnifier l’ennui… Ses cauchemars pourraient-ils piéger Alucard dans un état d’insoutenable latence, où les secondes ressembleraient à des heures, voire à des années, le piégeant dans un cycle d’apathie totale et violente.
Dans tous les cas, les peurs se révèlent d’elles-mêmes, il n’est nul besoin de les provoquer. Alors, Pitch se concentre. Il ferme les yeux quelques secondes, puis agite légèrement les doigts, davantage pour le décorum que par nécessité, pour faire surgir du néant de charmants cauchemars prenant la forme de chevaux noirs et vaporeux, qui évoluent à présent autour d’Alucard, cognent contre sa poitrine, et cherchent à réveiller en lui ne serait-ce qu’un semblant d’angoisse.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 607
▿ Points : 2330
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Lun 6 Fév - 14:51
Sweet nightmares
Pitch & Alucard
« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. » @Pitch Black
« Tu es bien le seul à pouvoir le faire. »
Ton éternel sourire malsain sur les lèvres tu l’observes se lever pour tourner autour de toi, fermant les yeux en le laissant totalement faire. Inconscient ? Certainement. Mais que serait l’existence sans jeu ? Avais-tu des peurs quand tu étais humain ? Oui beaucoup et surtout celle qui t’a conduit à devenir un monstre : la peur de décevoir ce Dieu auquel tu croyais si fort que t’as supporté tous les sévices possibles dès petit pour pouvoir le servir. Quelle idiotie ! Mais les hommes ne sont-il pas les meilleurs pour pervertir leur prochain dès leur plus jeune âge ? Et une fois tout rejeté, une fois devenu un monstre qui ne voulait pas mourir car oui, tu avais été lâche, tu avais eu peur encore une fois, qu’est ce qui pouvait te terroriser ensuite ? La mort ? Non, c’était devenue une sorte de délivrance avec laquelle tu t’amusais mais ce n’était plus cette peur si terrible qui t’avait prise sur l’échafaud, c’était autre chose. T’avais alors massacré, t’avais joué, t’avais aimé aussi. Les temps avec Mina sont loin, ceux avec Integra moins et pourtant toujours présents au fond de ton esprit.
Et c’est penser à elle qui te fait réagir, une brulure soudaine frappant tes mains. T’ouvres les yeux de surprise pour les regarder, le pentacle des Hellsing se dessinant de nouveau sur leur dessus. Ton asservissement… Mais bien entendu… Tu sens ce sentiment que tu devines comme de la peur légèrement couler dans tes veines alors que tu souris, passant ta langue sur tes lèvres, adorant découvrir cela. Eux… Les Hellsing… Ceux dont tu portes le nom aujourd’hui car tu respectes cette famille pour avoir été les seuls à vaincre le monstre que tu es. Les seuls à avoir su rester des hommes car seuls les hommes peuvent tuer les monstres… Parce qu’ils ne sont pas comme vous, parce qu’ils bravent la mort sans être lâches comme vous l’êtes. Hellsing… Ce nom que tu portes car il a fallu que tu t’en trouves un pour ce nouveau « monde ». T’as oublié que derrière cet amour que tu lui portes et qui te fera mettre de nouveau un genou en terre si tu la retrouves, il y a ce sceau qui reste ancré dans ton corps.
« Magnifique… » T’en ris de bon cœur, regardant de nouveau ton ami. « J’aime tes pouvoirs. Il me montre quelque chose que mon esprit a occulté. C’est amusant de voir ô combien celui-ci essaie de vous protéger mais se brise face aux rêves et cauchemars. J’ai été un pantin et rien ne changera cela. »
Un pantin qui a exécuté ses semblables car on lui demandait, qui a massacré tant de gens pour les croyances des autres après avoir massacré du temps où il était humain pour les siennes. T’en ris de nouveau en serrant les doigts, mordant ta langue pour la passer ensanglantée sur le dos de tes mains, comme pour faire la paix avec ce qu’il vient de déclencher chez toi. Et cette langue devient étonnamment longue, tes crocs s’allongeant alors que tu continues. Au fond de toi un être ressort. Il attendait peut être que tu te souviennes de tout cela et les acceptes. Ton rire devient un grondement sinistre alors que tu étires ton cou et tes membres, ton corps se déformant monstrueusement dans un bruit désagréable pour faire apparaitre un immense chien noir avec une dizaine d’yeux rouges. Tu choppes avec amusement entre tes mâchoires les chevaux noirs et vaporeux de Pitch avant de lui souffler dessus et de gronder de nouveau. Tu t’approches de lui non pas pour le menacer mais pour l’observer avec ce nouveau regard, avançant ta grosse bête faites de poils visqueux au niveau de la sienne. Que c’est bon de retrouver un bout de toi-même… Que c’est jouissif…
(c) DΛNDELION
Pitch Black
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
Docilement, Alucard laisse le champ libre à Pitch. C’est un jeu dangereux auquel ils se livrent, aussi bien l’un que l’autre, mais ni l’un ni l’autre ne semble réellement mesurer l’éventuelle dangerosité de leur acte… Ou plutôt si, ils en ont pleinement conscience, et c’est précisément ce qui les amuse. L’un comme l’autre prenne un malin plaisir à se jouer de leurs limites respectives. La curiosité l’emporte sur l’un, la soif d’expérience sur l’autre, et ils ne demandent à présent que de découvrir ce que sera le résultat. Depuis qu’il connaît Alucard, Pitch ne l’a pas vu afficher l’ombre de la moindre peur ne serait-ce qu’un seule fois. Pour quelqu’un comme lui, qui se nourrit de l’angoisse d’autrui, c’est un constat particulièrement frustrant. Mais quelque part aussi fascinant. Cela ne lui donne que plus envie de repousser les limites de celui qui ne semble en avoir aucune… Et quoi de mieux en la circonstance que d’essayer d’appliquer sur lui ses plus violents cauchemars.
Pitch, en cet instant, est à la fois le spectateur et le spectacle. Il orchestre le cauchemar d’Alucard d’une main de maître, mais c’est bien ce dernier qui trouve dans sa psyché torturée et dans des souvenirs plus ou moins vivaces la matière de ses songes. La réaction d’Alucard n’est définitivement pas celle qu’aurait eu aucun autre cobaye. Bien loin de hurler d’angoisse, il rit de bon cœur, et ce rire est, il est vrai, communicatif. Alucard lui confirme aimer ses pouvoirs. Pitch les aime vraiment beaucoup, lui aussi… même s’il se sent encore partiellement incomplet en ce qui le concerne. Ses pouvoirs sont impressionnants, et plus les jours passent, plus le Croque-Mitaine a le sentiment de pouvoir retrouver sa puissance d’antan. Mais il lui manque encore nombre des talents qui le distinguaient autrefois, et qu’il espère recouvrer tôt ou tard… Plus tôt que tard, d’ailleurs.
« S’il te plaît tant d’explorer ces émotions refoulées, nous pourrons recommencer autant que tu le voudras. » Il l’observe avec un sourire carnassier. « Aujourd’hui tu es un pantin à mon service, mais ce n’est pas pareil quand on choisit son marionnettiste », constate-t-il avec plaisir, mêlant son rire à celui d’Alucard.
Mais alors qu’il prononce ces mots, un nouveau phénomène se produit. Un phénomène qui échappe à la compréhension – et peut-être bien aux compétences – de Pitch, qui le fixe avec de grands yeux, dans l’incapacité de comprendre ce qui se passe. Petit à petit, il voit son ami se métamorphoser en un être monstrueux… Un être qui à lui seul pourrait incarner le cauchemar de n’importe qui. Un immense chien noirs dotés de nombreux yeux rouges, à la gueule immense et aux crocs menaçants. En un mouvement, il parvient à anéantir les précieux cauchemars de Pitch…
« C’est nouveau, ça… » observe Pitch avec la plus grande prudence. Est-ce que c’est lui qui a créé ce cauchemar d’une forme nouvelle ? Ou bien est-ce bien Alucard qui a révélé en cet instant une part de ses aptitudes dont Pitch l’ignorait capable. Pitch ne prend pas peur, parce que la bête ne semble pas hostile. En revanche, il est saisi d’un désagréable sentiment d’incompréhension. « Comment est-ce possible ? »
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 607
▿ Points : 2330
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Mar 14 Fév - 10:46
Sweet nightmares
Pitch & Alucard
« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. » @Pitch Black
Toute la subtilité est là : tu peux choisir désormais ton marionnettiste mais ne l’as-tu pas fait il y a longtemps ? Tu as été un pantin de longues années pour la famille Hellsing, tu as tué tes semblables au nom d’une soi-disante croix à laquelle tu ne portais aucun intérêt puisque tu avais craché sur tes croyances des siècles auparavant. Quand ta maîtresse avait fini par faire sauter un à un tous les sceaux que tu portais pour que tu sois à ta pleine puissance et puisse sauver le royaume d’Angleterre comme votre Reine vous l’avait demandé t’avais alors retrouvé ta liberté. Pourtant, Comte Dracula et non plus le simple midian Alucard, t’avais quand même plié un genou depuis elle parce que tu reconnaissais son autorité et que, sceau ou pas, elle commandait. Mais ça c’était juste avant de disparaître, englouti par les milliers d’âme que t’avais mangé.
Et pourtant, des années après, ce sont tes sceaux qui apparaissent sur tes mains et te font frissonner car ça reste une servitude qui, même respectée à la fin, a toujours fait partie de toi. Ne l’étais-tu pas aussi en tant que combattant pour la croix sainte avant ? Bien entendu… Et ça te fait rire de le réaliser, de comprendre ce qui est ton pire cauchemar, ce que tu ne veux plus revivre à part en choisissant à qui tu confies ta laisse. T’aimes entendre le rire de Pitch se mêler au tien mais c’est occulté par cette présence qui émerge, te déformant inhumainement avant que le chien n’apparaisse. Il est là… Lui… Tu grondes de plaisir en t’approchant de ton ami pour l’observer de près, aimant la façon dont tu ressens le monde avec lui. Le sang qui pulse dans chaque être, le cœur qui bat, l’inquiétude, la peur,… Tout ce qui s’infiltre dans un être et qui, a défaut de pouvoir le ressentir avec tes sens de vampires, tu le peux avec le chien. Pitch n’a pas peur bien entendu et t’aimes ça… Vous allez tant pouvoir vous amuser ensemble.
Tu te redresses sur tes pattes arrière, semblant t’étirer longuement avant que ton corps ne réapparaisse, tes cheveux noirs longs retombant autour de ta si maigre silhouette et ton rire résonnant de nouveau dans la pièce alors que ta bouche difforme, te rendant absolument affreux, finit par reprendre correctement sa place.
« Ah ah ah … C’est si bon ! »
T’es tout près de Pitch et tu lui offres un immense sourire fou et heureux alors que tu regardes tes mains de nouveau.
« Je ne pensais pas retrouver mes capacités de transformation et pourtant elles étaient encore en moi. C’est si bon… Avant je pouvais me transformer ainsi, dévorer mes ennemis en écrasant leur corps sous mes crocs… Tu me fais renaître. »
T’en frissonnes d’envie avant de regarder de nouveau ton ami, une idée commençant à germer dans ton esprit à mesure que tu réalises que tu redeviens toi-même. Est-ce que ça veut dire que tu vas aussi retrouver tout ce qui fait de toi un vampire ou juste tes capacités sans ta nature ? Ou est-ce que tu restes celui que t’as toujours été mais tu ne l’as pas encore réalisé car il faut tester comme aujourd’hui. Tant de jeux à venir pour voir qui tu es, ce que tu peux devenir…
« Et si on allait chasser et terroriser quelques âmes ? »
(c) DΛNDELION
Pitch Black
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
Leurs rires déments s’entremêlent. La peur n’a pas lieu d’être en des circonstances si fabuleuses. Seule demeure l’euphorie. La peur, c’est pour les autres, ils la savoureront auprès de tous ceux qui se découvriront horrifiés par le spectacle qui s’offrira à eux, et auquel ils ne sauront échapper. Pitch n’a jamais vu Alucard ainsi : il semble plus heureux qu’il ne l’a jamais été de toute son existence. Et c’est une chose que Pitch saisit parfaitement. Alucard a retrouvé une partie de lui-même, tout comme Pitch au moment de retrouver ses cauchemars. Ils avaient besoin, l’un et l’autre, de retrouver leur plein et entier potentiel, afin de le savourer autant que possible. Et à présent que leurs compétences sont retrouvées, ils ne peuvent tout naturellement qu’envisager de les conjuguer. Oui, Pitch n’a aucun mal à comprendre l’attitude extatique de son ami, et il n’a qu’une seule envie : celle de l’encourager.
Alucard a certainement raison : leurs pouvoirs n’ont pas mystérieusement disparu pour réapparaître comme ça d’un claquement de doigts. Ces pouvoirs ont toujours été en eux, mais pour une raison ou une autre, ils ne parvenaient pas à les convoquer comme ils l’auraient voulu. Sa capacité de transformation avait toujours été en lui, tout comme Pitch reste le croque-mitaine, peu importe qu’il se sente encore quelque peu affaibli à l’heure actuelle. Un sourire carnassier étire les lèvres de Pitch quand il dit qu’il le fait renaître. Pitch se sent flatté, il aime l’idée d’avoir eu quelque rôle que ce soit à jouer dans cette apparition monstrueuse qu’il trouve particulièrement remarquable. Remarquable parce qu’elle incarne à elle seule tout ce que Pitch apprécie le plus. En s’encourageant mutuellement, ils alimentent leurs noirceurs respectives, et ils pourraient bien, à deux, devenir tout bonnement inarrêtables.
« Tu lis dans mes pensées », répond Pitch du ton le plus amusé et convaincu qui puisse être quand son interlocuteur, sans l’ombre d’une hésitation, lui propose d’aller chasser et terroriser quelques âmes.
C’est pile la suggestion qu’il avait eu l’intention de lui faire. Bien sûr qu’il veut chasser et terroriser des âmes en détresse. Il n’a qu’une hâte, celle de se gargariser de leur peur, qu’une impatience, celle de voir les ténèbres – leurs ténèbres – à l’œuvre.
« Ouvre la marche, je te suis. »
S’il est impatient de déployer ses cauchemars sur tous les quidams ensommeillés qui croiseront sa route, il est davantage curieux de voir le monstre à l’œuvre, d’entendre ces cris de terreur qui précèderont la terrible agonie de ces individus qui n’auront pas la moindre chance de s’en sortir, pas la moindre possibilité d’échapper à leur sort ô combien cruel… Il veut être le spectateur des crimes les plus sordides d’Alucard avant que d’y participer et d’y contribuer à son tour… De par son aspect, il peut entrevoir de quoi il pourrait bien être capable, mais il a grand besoin d’en apprendre davantage. Il veut jouer les spectateurs avant de se joindre à ce numéro qui promet d’être ce qu’il y a de plus magistral.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 607
▿ Points : 2330
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Mar 28 Fév - 21:18
Sweet nightmares
Pitch & Alucard
« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. » @Pitch Black
Inarrêtable est le mot. Au fur et à mesure que vous récupérez vos capacités, vos dons pour créer la pire des morts aux mortels, que ce soit par les cauchemars ou bien par une peur viscérale du monstre que tu peux être, rien ne pourra vous arrêter. Les cris d’épouvante, d’horreur mais aussi de douleurs empliront la nuit comme des litanies si jouissives à vos oreilles. Tu reprends doucement ta forme humaine, tes longs cheveux noirs glissant le long de ton corps si grand et maigre, semblant être une silhouette au milieu de la nuit et pas un homme. Une ombre présente pour se cacher tout près de vous, se glisser dans un coin de votre vision sans que vous puissiez l’accrocher quand vous tournez le regard et vous faire sentir que vous êtes en danger, épiés et sur le point de vous faire dévorer par quelque chose qui voudra se repaitre de vous lentement, savourant aussi bien votre peur que votre souffrance. Voila pour quoi tu vis.
Et tu sais que Pitch est pareil, c’est pour ça que vous vous êtes si bien trouvés tous les deux et que vous avez même partagé plus que vos frissons à faire peur. Tu veux qu’il vienne avec toi, que vous alliez chasser ensemble car dans ta tête tournent déjà toutes les créations horribles que vous pouvez faire. Que feront les humains coincés entre un chien des enfers et leur pire peur ? Se jetteront-ils eux même dans ta gueule pour que leurs os s’écrasent entre tes canines acérées ou mourront-ils avant ? Rien que cela te donne déjà envie et t’en trembles de plaisir en l’imaginant. Tu ne le caches pas à ton ami d’ailleurs, ayant même un regard et sourire entendus avec lui car n’est ce pas ce qui vous a autant rapprochés ?
« Amusons-nous ! »
T’exclames-tu en riant de nouveau de bon cœur, ton rire déchirant la nuit avant de se transformer en un long grognement macabre à mesure que tu reprends ta forme de chien. Tu sautes dans la rue, courant dans les ombres en gardant toujours un de tes sens sur ton ami. La nuit est voilée, il y a déjà un brouillard légèrement humide qui est tombé sur la ville et tu le respires profondément avant de détecter la présence d’un couple dans le parc non loin de vous. T’y cours, te tapissant le long d’un bosquet. Ah les balades en amoureux, l’air frais, les envies pour la fin de soirée. Mais toi aussi t’as les tiennes… d’envie…
Tu commences par jouer avec leur sens, te déplaçant rapidement dans le champ de vision de la femme qui va se redresser de son banc, inquiète, promettant à ce qui lui sert de compagnon qu’il y a une bête. Mais que fait un homme face à cela ? Il ne la croit pas, riant, l’attirant dans ses bras pour qu’elle puisse se sentir en confiance. Elle s’apaise un peu et t’apparais, la faisant hurler de terreur et disparaissant quand il regarde. Ca te plait tant… Tu laisses ton ami se mêler à cette scène, l’observant faire montrer leur inquiétude s’il le désire alors que tu te montres enfin, les encerclant entre vous deux alors que l’homme, dans tout son courage, fuit en laissant la femme toute seule. Oh c’est moche ça… T’aimes pas les pleutres aussi tu te jettes sur lui, arrachant un de ses bras avant de le tirer pour le balancer sans ménagement vers sa compagne, projetant du sang partout. Un si délectable liquide rouge dont tu te nourrissais à une époque. Que ça te manque…
(c) DΛNDELION
Pitch Black
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
Amusons-nous ! Oh oui, Pitch ne demande que ça ! Depuis son arrivée dans ce monde étrange, et même bien avant, en réalité, il a éprouvé une frustration de plus en plus grande, et pour le moins insoutenable. Il était insatisfait, terriblement insatisfait. En se lançant dans le business du film d’horreur, il commercialisait le frisson, mais ce n’était pas assez… la barrière de l’écran protège les spectateurs de la véritable peur, et en fin de compte, tout est à refaire. Rien n’est plus frustrant aux yeux du Croque-mitaine. Il veut savourer la peur dans son expression la plus pure, il n’y aura qu’ainsi qu’il se découvrira capable d’éprouver de nouveau ce qu’il ne se sentait plus capable de ressentir alors. Ce qu’incarne la transformation d’Alucard, c’est la peur dans sa plus pure expression, et jumelée à ses cauchemars enfin retrouvés, il est convaincu de ne plus seulement semer une peur fugace ou une vague angoisse, mais bien de la terreur, de l’horreur…immense, puissante, violente… Tout bonnement insoutenable. Pour s’amuser, oui, ils vont s’amuser ! Comme jamais ils ne se sont amusés, ou du moins pas depuis bien longtemps.
Pitch talonne son ami alors que ce dernier retrouve sa terrifiante forme de chien ténébreux. Il jette son dévolu sur un couple d’amoureux. Un homme et une femme profitant de la pénombre pour se blottir l’un contre l’autre, le temps d’une promenade dans un des parcs de la ville. Pitch n’intervient pas pour commencer, il se contente de jouer les spectateurs, alors qu’ils observent cette ombre dangereuse. La femme est impressionnable… Pitch se joue de ses peurs, lui insuffle des pensées angoissantes pour attiser la panique que son compagnon s’efforce de calmer. Il y parvient dans un premier temps, mais pas pour longtemps. Car c’est au tour d’Alucard de surenchérir, et il le fait à la perfection. Pitch ne peut s’empêcher de rire au moment de voir la créature apparaître sous le nez du couple. Quel bonheur de voir l’homme fuir la scène à toutes jambes dans un véritable hurlement de terreur ! Et quel bonheur de voir son supplice se poursuivre alors qu’Alucard décide de le pourchasser. Pitch, dans le même temps, attrape les bras de la jeune femme afin de l’obliger à observer la scène.
« Tu ne voudrais pas manquer le spectacle », suggère-t-il à son oreille alors que la créature projette l’un des bras de sa victime dans leur direction. Le cri d’horreur, déchirant et suraigu, qui s’échappe alors des lèvres de la jeune femme est probablement une des plus belles mélodies qu’il ait jamais entendues. « Oh tu ne vas pas tourner de l’œil tout de suite, quand même ? »
Mais la demoiselle, soumise à des émotions bien trop intense pour elle, sombre immédiatement dans l’inconscience et s’effondre au sol. Pas de chance pour elle, dans cet état, elle est à sa merci, et en guise de cauchemar, l’image du corps mutilé de son amant s’impose sous ses paupières closes. A son réveil, elle voudra croire à un mauvais rêve… avant de réaliser avoir pénétré un cycle perpétuel de terreur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 607
▿ Points : 2330
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Lun 20 Mar - 10:13
Sweet nightmares
Pitch & Alucard
« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. » @Pitch Black
Tu ramènes le mutilé vers le centre de la scène car tu trouves dommage qu’elle ne puisse plus le voir, lui, l’homme de la situation qui était en train de lui murmurer à l’oreille quelques minutes auparavant qu’il n’y avait rien et que c’était que son imagination qui lui jouait des tours. L’homme fort hurle désormais en serrant contre lui son membre fantôme alors que t’as attrapé un de ses mollets entre tes crocs pour le trainer lamentablement vers la jeune femme. Tu sèmes de grosses trainées de sang, ne cherchant pas à faire attention, des pattes d’immenses chiens commençant à maculer l’endroit. Dans peu de temps la rumeur d’un loup ou chien de grande taille dévorant les gens se répandra et ce sera encore plus jouissif de sortir au milieu de la nuit pour pouvoir te fondre dans les ombres et les faire hurler de terreur. Que t’aimes avoir retrouvé ta forme de cerbère, que t’aimes ces cris de terreurs, que t’aimes l’odeur du sang sous la lune.
Tu regardes de nouveau ce que fait ton ami de tes yeux rouges et vois la jeune femme tourner de l’œil. Oh non c’est dommage ça… Enfin pas pour lui et tu l’observes agir, dévoilant tes crocs dans un sourire assez étrange pour un chien, te doutant qu’il est en train de l’entourer de ces pouvoirs. Que faire de l’homme ? Tu le regardes de nouveau, venant poser ta grosse tête contre la sienne avant de lui lécher, ce qui va le faire pousser un cri encore plus horrifié.
« Dévorez la mais pitié ! »
Tu penches la tête sur le côté, te retransformant pour te retrouver au dessus de lui à quatre pattes comme le chien l’était quelques secondes auparavant, l’observant de plus près, humant l’air autour de lui avant de prendre sa gorge entre tes doigts pour la serrer, le faisant couiner pour retrouver son air. Tu viens lui murmurer à l’oreille après lui en avoir croquer le lobe brutalement.
« Je n’aime pas les lâches… »
T’enfonces ta langue dans son oreille, y collant le sang qui coule de la morsure que tu viens de faire avant de rester bien confortablement au dessus de lui pour reprendre ta forme de chien, le laissant voir de près cette transformation immonde pour qu’il puisse donner encore plus de voix jusqu’à manquer de s’en évanouir. Pour lui donner un petit coup de peps, tu viens mordre sa main encore attachée au corps avant de t’installer bien confortablement sur son torse, ses côtes craquant sous ton poids alors que tu mâchouilles ses doigts. Tout à ton activité tu n’as pas pris le temps d’observer ton ami que tu trouves si beau quand il se lâche avec ses pouvoirs, adorant l’expression que prend son visage. Rien de tel que la souffrance et la terreur pour faire de cette soirée une des meilleures depuis votre arrivée ici.
Tu n’as pas attendu cette nuit pour t’adonner de nouveau à des massacres mais tu n’avais que tes armes pour baigner chaque soirée dans le sang alors que là tu peux faire craquer leur os sous tes crocs mais aussi sous sa force. Tu peux les laisser regarder ton corps immense et fin se transformer en cet être de cauchemar que tu aimes tant. Est-ce que tu vas finir par de nouveau pouvoir te fondre dans les ténèbres ? Offrir la vision de ton corps prenant la forme d’une ombre sanguinolente aux multiples yeux ? Tu en rêves d’avance, tes yeux rouges contemplant le spectacle de ton ami, imaginant déjà vos prochains jeux.
(c) DΛNDELION
Pitch Black
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
La jeune femme traumatisée, hantée par les cauchemars les plus horrifiants et les plus sanglants que l’on puisse concevoir (encore que la réalité dépasse largement le cauchemar tant Alucard réserve à cet homme sans la moindre dignité le sort le plus déplaisant mais également le plus mérité qui puisse être), rouvre les yeux juste à temps pour entendre le lâche qui lui sert de petit ami suggérer de sacrifier sa copine à sa place. Tout comme Alucard, Pitch a la lâcheté en horreur… et ce petit crétin a nettement dépassé les bornes. On peut être un exemple de sadisme et avoir son propre code moral, en l’occurrence, Pitch ne peut qu’éprouver la démarche d’Alucard. Son regard passe de son ami, méconnaissable, à sa victime tremblante mais bien réveillée, qui avec de grands yeux observe la créature s’en prendre à celui qu’elle ne pourra pas sauver… Qui ne mérite pas d’être sauvé.
Elle hurle à lui en arracher les tympans, mais Pitch y est parfaitement indifférent. Et pour cause, il ne se délecte que trop de la terreur pure qui imprègne l’air. Elle est palpable, elle embaume, elle le fait se sentir plus puissant que jamais. Depuis son arrivée sur cette île, il fait de son mieux pour ressentir ce frisson extatique, pour éprouver la peur d’autrui et s’en nourrir, mais rien, absolument rien n’était comparable à ce qu’il éprouvait autrefois, quand il ne se contentait pas de procurer des cauchemars aux uns et aux autres… il était le cauchemar d’autrui. Ici et maintenant, il a le sentiment de se retrouver plus que jamais… et pour cette raison, il ne peut qu’éprouver la plus grande des reconnaissances à l’adresse de son ami, qui a eu la meilleure des idées en lui proposant cette virée criminelle et violente, qui le met de la plus excellente des humeurs.
Le bruit des os qui se brisent, de la vie qui s’échappe, petit à petit de ce corps qui n’est plus que l’ombre de lui-même, tout résonne à ses oreilles comme la plus délicieuse des mélodies au monde. Ce véritable massacre ne laisse aucune chance à cet homme de s’en sortir, et Pitch peut le voir expirer son dernier souffle, constat qu’il accueille dans un rire fort et dément. Il s’amuse, ce soir, comme il ne s’était plus amusé depuis longtemps, et il sait que ce n’est qu’un début. Un simple regard échangé avec Alucard suffit à l’en convaincre plus que largement. Après quelques secondes, c’est sur la jeune femme, impuissante, sanglotante, qu’il baisse les yeux.
« Et maintenant, qu’est-ce qu’on va faire de toi, mm ? » Il marque une pause, comme s’il prenait le temps de réfléchir. Ce n’est pourtant pas le cas le moins du monde. « Si on te garde en vie, ton existence ne sera plus rien d’autre qu’un perpétuel cauchemar… » Ses lèvres s’étirent en un sourire toujours plus carnassier. « Peut-être qu’on devrait abréger ses souffrances. »
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 607
▿ Points : 2330
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Lun 3 Avr - 11:50
Sweet nightmares
Pitch & Alucard
« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. » @Pitch Black
Tu sens l’homme respirer de plus en plus difficilement mais restes impassible en mangeant ses doigts un à un, le craquement lugubre de ses os déchirant autant la nuit que les sanglots de la jeune femme. Il n’a plus le courage de crier, de supplier ou encore de pleurer, les battements de son cœur de plus en plus faibles à mesure que ton poids continue d’écraser sa cage thoracique et que ses côtes s’enfoncent dans ses organes vitaux. Mais toi t’es bien, au chaud sur son corps qui se remplit de sang, continuant ta dégustation en faisant bien exprès de faire du bruit pour qu’elle puisse l’entendre et ne jamais oublier ce bruit horrible qu’est capable de faire un corps en souffrance. Tu n’es pas un charognard donc l’homme va rapidement perdre de son intérêt en mourant mais ce n’est pas grave, tu te lasses très vite de tes jouets de toute façon. Certains disent que t’agis comme un enfant gâté et c’est vrai d’une certaine façon. Les enfants ne sont-ils pas des monstres chaotiques avant qu’on leur apprenne les notions inintéressantes comme le bien et le mal ?
Ton regard multiple croise celui de Pitch et t’en souris, dévoilant ta mâchoire canine horrifique parce que vous n’avez pas besoin de parler pour vous comprendre. Tu sais que ce n’est que le début de longues et terrifiantes nuits pour les humains maintenant que vous commencez à retrouver vos pouvoirs et que vous voyez les choses de la même façon. T’es heureux d’avoir trouvé un ami pour partager ses massacres que t’aimes tant, faire couler cette couleur si parfaite que t’aimes regarder luire sous l’astre lunaire. Dans ton monde tu étais un midian unique qui tuais les autres parce que c’était eux ou toi mais l’idée qu’ici tu puisses trouver des compagnons pour jouer est une nouveauté chère à ton cœur.
Tu finis par cracher une phalange un peu plus loin car elle s’est coincée entre tes dents et t’approches de la jeune femme alors que Pitch a reporté son attention sur elle. Pour rajouter à ses petits cris, tu passes ta longue langue pleine de sang et de morceaux de chairs de son compagnon sur son visage, te demandant si elle va finir par mourir de peur ou pas. Et est ce que ça donne plus de puissance à ton compagnon que ce soit le cas ? Tu les observes donc avec l’envie palpable de continuer de jouer mais tu ne veux pas non plus prendre sa proie alors tu restes juste assis, laissant ta bave immonde couler le long du visage de la jeune femme. Ca s’appelle du respect entre monstres et t’es capable d’en avoir. Les gens qui y ont droit se comptent sur les doigts d’une main et dans cette ville Pitch est le seul comme tu n’as pas encore trouvé tes femmes. Va-t-il la tuer ou la laisser vivre pour se nourrir nuit après nuit de tous ses cauchemars ?
(c) DΛNDELION
Pitch Black
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
L’air est baigné d’une atmosphère délicieuse… C’est quelque chose d’à peine perceptible pour l’être humain moyen, mais pour Pitch, c’est… tout bonnement grisant, une sensation indescriptible, tout il s’abreuve presque jusqu’à l’ivresse. L’horreur, l’abomination, la peur… A leur paroxysme… Oh, inutile de le dire, n’est-ce pas, tant la chose est évidente, le croque-mitaine prend, en cet instant précis, un pied des plus monumentaux. Il n’aime que trop ce sentiment qui le fait frissonner et en même temps l’enveloppe de la plus douce des chaleurs… Il ne l’avait pas ressenti avec tant de certitude et de précision depuis bien longtemps… Il prend une grande inspiration, extatique, tout en regardant droit dans les yeux le supplice de la victime qu’Alucard ne ménage pas le moins du monde. Le spectacle serait probablement insoutenable à beaucoup, de ceux que l’on n’ose même pas projeter sur grand écran au risque d’être banni de toutes les salles, mais bon sang, qu’est-ce que c’est beau. Pitch a réellement le sentiment de n’avoir rien vu de plus merveilleux, émouvant, presque, depuis bien longtemps.
Du regard, Pitch toise les multiples yeux de son ami sans savoir plus précisément sur lequel s’arrêter, appréciant la lueur rougeâtre et terrifiante qui en émane. Une créature des ténèbres, un véritable cauchemar sur pattes… Bien sûr que c’est là un spectacle auquel Pitch ne saurait tout naturellement qu’être sensible. Leurs pouvoirs conjoints, ils pourront plonger cette ville tout entière dans l’horreur et les ténèbres, dans des proportions qu’il n’avait jamais connu, pas même durant ce précieux Moyen-Âge qui lui laisse toujours le plus nostalgique des sentiments chaque fois qu’il y pense. Pitch ne sait que rire franchement, proche de la douce euphorie ou de la folie la plus pure quand la créature vient passer sa langue salie de ses meurtres sur le visage de la jeune femme horrifiée. Il se sent fébrile, il se sent plus puissant que jamais. La terreur de cette jeune femme est de celles qu’il n’a jamais connues…
Il est partagé, conscient du fait que deux solutions s’offrent à lui. La tuer sur place ou la laisser partir. La première proposition est peut-être la plus raisonnable, celle qui leur apportera le moins d’ennuis, mais quand bien même elle devait décider de faire le récit de cette soirée, qui donc la croirait ? Personne à coup sûr. Ils n’ont guère besoin de s’inquiéter de cela.
« Tu peux y aller…. », souffle-t-il à son oreille. « Plus vite que ça. Tu verras, si tu y mets du tien, tout ça ne ressemblera qu’à un mauvais rêve. »
Un cauchemar qui se répétera, encore et encore, sans que Pitch ne l’autorise à passer à autre chose, on ne peut plus satisfait de lui-même. Car oui, cette jeune femme est bien partie pour devenir l’une de ses cibles privilégiées. La jeune femme, passablement traumatisée, finit par obéir, et par quitter les lieux d’un pas chancelant d’abord, puis à toute jambe. Pitch rit de plus belle.
« Nous devrions peut-être ne pas trop nous éterniser. »
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 607
▿ Points : 2330
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Mer 10 Mai - 10:49
Sweet nightmares
Pitch & Alucard
« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. » @Pitch Black
Tu souris démesurément sous ta forme de chien quand t’entends ses murmures à l’oreille de la jeune femme et te recules pour la laisser se relever et partir. T’as toujours aimé regarder la réaction des humains face à l’horreur. Il y a ceux qui n’arriveront jamais à se relever, ceux qui n’ont aucunement pu retenir leur corps de se lâcher, ceux qui se transforment soudainement en bête, laissant leur instinct primaire prendre le pas sur le reste pour déguerpir. Tant de possibilités, tant de plaisirs à observer et même si tu vis depuis bien trop longtemps, tu restes toujours curieux de cela. Tu as abandonné l’humanité depuis trop d'années pour te rappeler de ce que tu étais et tu n’étais, de toute façon, pas un Homme comme les autres. Contrairement à ce qu’on pourrait penser de toi, tu respectes l’humanité, tu sais que seul un humain sera capable un jour de te tuer, et tu te sais bien trop sûr de toi mais que serait la vie sans amusement ? Que serait une nuit sans ce liquide carmin que t’aimes tant et qui coule de ta gueule au milieu de ta bave et de morceaux de chairs.
Tu regardes la femme partir en courant avant de te redresser sur tes pattes arrières, ton corps reprenant sa forme humaine pour poser un regard fou sur ton ami, liant ton rire au sien. T’adores ce genre de moments et pouvoir le partager avec quelqu’un est une découverte pour toi et une nouveauté que t’apprécies énormément.
« Les prochaines nuits seront jouissives… »
Parce que tu ne compte pas t’arrêter là maintenant que tu as récupéré un de tes pouvoirs, sentant bien que tout le reste de ton être se réveille aussi. Tu ne sais pas quand mais tu comptes bien continuer de chercher à redevenir ce que t’as toujours été. Tu regardes de nouveau Pitch quand il te fait remarquer que vous ne devriez pas rester là vu ce qui vient de se passer et hoches la tête. Tes sens de vampire te manquent. Avant t’aurais pu savoir exactement quand partir. Pas trop en avance mais juste avant que les policiers n’arrivent pour qu’ils aient le temps de voir ton ombre…
« Tu as raison, allons nous amuser ailleurs. »
Parce que tu ne comptes pas t’arrêter là comme tu viens de retrouver ta forme canine et tu vois bien au regard extatique de ton ami qu’il est partant pour se gorger de la terreur de tous ceux que vous allez croiser lors des prochaines heures. D’un pas nonchalant, jamais pressé ou stressé par quoi que ce soit, voir aimant la confrontation si elle doit arriver plus tôt, tu t’enfonces dans la partie la plus boisée de la foret avec Pitch pour aller baigner cette superbe nuit dans le sang quelques kilomètres plus loin.