Sa victoire est aussi délicieuse que leur défaite doit être amère. Les Gardiens vaincus, ultime pied-de-nez adressé à l’homme de la Lune, il n’est plus rien qu’ils puissent faire à présent pour protéger l’humanité de ses cauchemars, du règne de terreur qu’il entend faire régner sur ces âmes innocentes qui oublieront bientôt jusqu’à l’existence de ces mythes en lesquels ils avaient osé placer le moindre fragment d’espoir. Plus aucun enfant ne croit en eux. Plus aucun enfant ne croira jamais en eux… Réduit à un état de fragilité et de vulnérabilité affligeants, Pitch garde à présent les Gardiens dans son antre, en cage et gardés scrupuleusement par ses fervents chevaliers, des cauchemars de sa propre composition, adaptés à chacun de ses détenus, afin de leur faire vivre en continu le sort le plus insoutenable et le plus cruel qui puisse être envisagé.
Quant à Pitch… Depuis ses hauteurs, tranquillement installé sur un trône taillé sur-mesure, à la démesure même de ses ambitions, il contemple l’inévitable déclin d’une humanité vouée à sa perte et à l’horreur la plus absolue.
« Nous y sommes », décrète-t-il satisfait en tournant vers Alucard son regard le plus tendre et le plus satisfait. « Voilà ce que je t’offre, Alucard, un terrain de jeu infini. Toutes ces âmes sont à toi, tu pourras en disposer comme bon te semble », lui promet-il d’une voix doucereuse, caressante.
Quel intérêt avait-il eu à matérialiser Alucard, qui n’est jamais qu’un cauchemar de sa composition à qui il a donné vie et une identité à part entière ? Il ne saurait l’expliquer lui-même. Le besoin, peut-être, de ne pas être complètement seul quand tout serait fini ? Et qui de mieux pour lui tenir compagnie qu’un individu façonné de toute pièce par ses bons soins. De quoi nourrir à l’extrême son narcissisme…. Qui n’avait clairement pas eu besoin de cela…
Car oui, s’il est une peur qui demeure encore en l’esprit de Pitch Black, et qu’il ne saurait matérialiser, ce n’est pas tant celle de voir son empire s’effondrer, ses ouailles se retourner contre lui, ses ennemis reprendre le dessus… mais bel et bien la crainte moins avouable de n’avoir personne, à la toute fin. Il n’a plus à s’en inquiéter, dorénavant. Alucard est définitivement le partenaire de crime et de vie idéal, et même si leurs objectifs semblent tous atteints à présent, ce n’est pas pour autant que Pitch redoute l’ennui et la lassitude. Non… ils ont maintenant une éternité entière pour profiter à leur guise de ce qu’ils ont construit ensemble. Et ces réjouissances n’ont pas besoin de connaître la moindre fin.
Code by Laxy
Dernière édition par Pitch Black le Lun 4 Déc - 17:51, édité 1 fois
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 607
▿ Points : 2330
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Lun 13 Nov - 16:36
And the rest is darkness
Pitch & Alucard
« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. » @Pitch Black
Autre monde. Autre naissance. Autre amour.
Ton regard sang posé sur les ténèbres qui sont en train d’envahir le monde à vos pieds, tu restes silencieux face au discours de ton créateur. Même si tu ne dis rien, un sourire en coin orne tes lèvres, dévoilant une de tes canines, ton esprit tourné vers tous les sévices que t’envisages de faire à tous ses êtres qui sont en train de crier de terreur en réalisant que leurs gardiens ne sont plus là pour les protéger. Oh non, ils sont bien enfermés dans les entrailles de votre château, revivant à chaque instant leurs pires cauchemars, n’ayant de “repos” que quand tu décides de toi-même à prendre le relai des chevaliers pour venir jouer. Tu n’as pas l’autorisation de les dévorer et pourtant t’en rêves, prenant un grand plaisir à les faire hurler de souffrance pour que cela se mélange à tous les cris qui résonnent désormais partout autour d’eux.
Tu sors enfin de l’ombre dans laquelle tu te trouvais pour t’approcher de Pitch, tes sens se concentrant sur le spectacle devant toi au lieu de parcourir les murs de votre château pour rajouter de la terreur à vos prisonniers. Tu t’appuies contre son trône avant de déclarer, toujours fantasque et joueur :
« Alors viens jouer… A moins que tu préfères ce trône à tous nos moments ? »
Comme toujours tu le cherches, incapable d’agir autrement. Tu es sa création et il peut te plier à ses ordres mais tu sais qu’il aime bien trop quand tu es ainsi et, plus le temps passe, plus tu es libre de répondre ainsi. Tu n’es jamais insultant mais tu fais à ta convenance, ne supportant pas l’ennui et encore moins l’inaction. Tu viens d’ailleurs appuyer tes dires en t’approchant de lui, glissant tes crocs sur ses lèvres, les coupant légèrement avant d’en lêcher le sang.
« Ou laisses moi jouer avec les gardiens. Si je les dévore, ils combattront pour toi ensuite. Ce sera si amusant de les voir tuer ceux qu’ils protégeaient juste avant. Imagines la terreur dans les yeux de tous ces gens. »
Tu sais qu’il veut leur infliger d'éternelles souffrances mais pourquoi ne pas les détruire en les faisant faire l’inverse de ce pourquoi l’homme de la lune les a créés ? Ce serait si amusant. Et puis t’as toujours du mal à avoir des humains sous le nez sans pouvoir t’amuser avec, alors faut bien que tu testes comme… à peu près chaque jour. Mais il t’a créé, il sait comment tu es, tu es tout ce qu’il désire.
(c) DΛNDELION
Pitch Black
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
Ce trône, Pitch l’a obtenu de haute lutte. Il ne pense pas, peut-être trop orgueilleusement, que qui que ce soit sera un jour susceptible de le lui reprendre, mais il s’y agrippe néanmoins comme la misère s’attache au monde – car il est cette même misère qui s’est bel et bien abattu sur le monde tout entier. Les paroles, taquines, d’Alucard, le font doucement sourire, autant que son invitation tentatrice. Non, étrangement, il ne préfère pas ce trône à tous leurs moments.
Alucard a été façonné par ses bons soins comme un instrument de vengeance pure, et Pitch aurait pu décider, celle-ci obtenue, de se passer de ses services, de le détruire de la même manière qu’il l’avait créé… Mais il ne l’envisage pas. Alucard est sa création, sa perfection, son plus beau cauchemar. Par narcissisme pur, il s’y attache avec férocité… Et il ne sait par ailleurs résister à l’envie de venir bel et bien jouer avec lui. Il fallait qu’il l’invente pour véritablement se trouver quelqu’un qui le comprenne si parfaitement… Et pour rien au monde il ne se lasserait de sa présence et de ses initiatives toujours monstrueuses. Plus difficile encore de résister quand ses crocs fendillent ses lèvres, que sa langue recueille son sang. Alucard est séduisant en diable quand il agit de la sorte. Irrésistible, même.
« Ta suggestion est tentante, mais pas pour le moment », dit-il alors qu’Alucard proposer de jouer avec les gardiens.
Il aime terriblement l’idée de les voir tuer tous ceux qu’ils protégeaient auparavant, c’est un fait, et Alucard voit clair dans ses pensées comme dans ses envies. Clair comme de l’eau de roches… Parce qu’il les partage par la force des choses.
« Je veux d’abord qu’ils se morfondent, je veux encore apprécier un peu leur détresse », affirme-t-il, convaincu que c’est là une chose que sa créature sera bel et bien en mesure de comprendre.
Les gardiens seront… l’accomplissement. La cerise sur le gâteau… Mais pour le moments, ils ont de très nombreuses choses à faire, et suffisamment de possibilités pour qu’il ne soit pas nécessaire de s’attarder sur le seul cas qu’ils représentent. Ils ont l’humanité entière à malmener et à torturer… Et c’est déjà beaucoup.
« Mon trône sera toujours là à mon retour. Tu as raison, je t’accompagne. »
Il n’y résiste pas. Comment faire autrement, en même temps. Les opportunités sont bien trop nombreuses et délicieuses. Ils ont des milliards d’âmes à leur disposition, qu’ils peuvent tourmenter et détruire encore et encore. Ils sont tous les deux les dieux d’un nouveau monde, sans foi, ni loi. Complémentaires, parfaits l’un avec l’autre, puisqu’Alucard a été conçu à cet effet.
« Et si nous allions tourmenter les grands de ce monde, qu’en dis-tu ? »
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 607
▿ Points : 2330
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Ven 1 Déc - 10:46
And the rest is darkness
Pitch & Alucard
« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. » @Pitch Black
T’affiches cependant une moue contrariée quand il te dit qu’il n’en a pas envie maintenant. Oh tu comprends pourquoi il fait ça, car tu sais qu’il a envie de leur offrir mille tourments avant qu’ils ne deviennent de braves petits soldats à sa botte, massacrant les gens qu’ils étaient censés protéger. Mais cela n'empêche que t’aimes pas qu’on te dise non car t’es capricieux et que t’as envie de t’amuser, forcément, avec ce que tu n’as pas le droit de toucher. Pour le moment ce sont d’autres cauchemars qui les gardent et t’aimes pas ça. Tu veux être l’unique création qui a le droit de tout faire… Si tu ne peux pas, tu détruiras alors certainement quelques-unes des créations de Pitch pour passer ton humeur… A voir celles que tu choisiras, t’as déjà quelques idées d’amusements qui te font sourire en coin et oublier ta bouderie.
T’apprécies qu’il accepte cependant de laisser ce trône qui n’est rien pour toi pour venir s’amuser car tu commençais a t’ennuyer. Les grands de ce monde vous attendent, dans leur joli palais d’argent en train de laisser leurs soldats combattre pour eux alors qu’ils se protègent pour qu’aucun cauchemar ne les atteigne. Mais rien ne peut vous empêcher de rentrer. Si ce n’est pas par un petit trou de souris, vous pouvez pénétrer les esprits et les peurs de tous ceux qui vous entourent car l’homme est ainsi : il a peur de sa propre ombre et ça tombe bien : c’est vous.
« Ceux qui se cachent dans leur bunker en laissant les autres mourir pour eux ? Oh oui… Pénétrons leur peur… »
Tu commences à disparaître doucement dans les ténèbres, ton corps s’y mêlant jusqu’à ce qu’il n’y ait plus que tes yeux rouges de visible, yeux que tu multiplies avant d'apparaître sous forme de cheval pour laisser Pitch s’installer sur toi. Tu es un équidé cauchemardesque, les ténèbres ruisselantes, les yeux fendant l'obscurité, la dentition bien trop aiguisée. Et c’est ainsi que tu l’emmènes, prenant des raccourcis par les ombres pour arriver bien trop rapidement en vue de votre premier objectif. Tu plonges, laissant ton Maître atterrir sur le sol alors que tu t’y jettes, t’éclatant en une brune noirâtre qui envahit l’endroit, faisant hurler les gardes. Tu finis par reprendre ta forme “humaine”, déchirant la gorge d’un garde avant de rejoindre ton créateur, passant ta langue sur tes lèvres.
« A toi de jouer… Fais les crier… »
Quémandes-tu car ce n’est pas une porte blindée qui va arrêter l’homme à tes côtés, les gardes n’étant déjà plus en état de vous arrêter. Une moitié est morte, et l’autre sont des goules en train de dévorer les rares survivants. Un spectacle que tu trouves toujours si jouissif.
(c) DΛNDELION
Pitch Black
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
Alucard est sa plus belle création, et de très loin, mais il est aussi sa création la plus capricieuse. Quand ses autres cauchemars ne sont jamais que dociles et obéissants, Alucard, lui, fait preuve d’une force d’initiative que le Croque-mitaine pourrait trouver particulièrement contrariante s’il ne décidait pas plutôt d’y trouver quelque chose de fondamentalement séduisant. Le pire de ses cauchemars devait être loyal, certes, car le pire qui pourrait lui arriver serait qu’il se retourne contre lui, mais autonome néanmoins, et avec une telle charge de cruauté destructrice, de tempérament chaotique, il fallait s’attendre à ce que sa créature soit aisément prompte à l’ennui.
Les concessions qu’il lui adresse n’en sont néanmoins pas vraiment pour Pitch, qui apprécie toujours plus que de raison ses petites excursions en compagnie d’Alucard. Pour être pleinement satisfait de la compagnie d’autrui, il fallait qu’il s’entoure d’une personne qui le comprenne totalement. Et Alucard sait comment le divertir et faire de ce qui ne serait qu’un morne règne un moment de pure détente. Un jour, oui, il offrira à Alucard précisément ce qu’il désire, le sort auquel doit tout naturellement être contraints les gardiens, mais ils n’ont pas encore suffisamment payé, ils n’ont pas encore assez souffert… Pitch tirera sur la corde le plus fort possible, jusqu’à ce qu’elle cède. Tant que ce ne sera pas le cas, il persévérera à rester le pire cauchemar de ses bons vieux ennemis.
Et puisqu’il ne peut lui promettre les cibles que son compagnon désire véritablement, il choisit tout de même de ne pas lui proposer du menu fretin mais quelque chose de bien plus intéressant. Pour cette raison, il décide d’inviter Alucard à rendre visite à ces grands pontes de l’humanité qui cette nuit mourront d’angoisse… littéralement.
Ils n’attendent pas longtemps pour rejoindre la terre ferme. Pitch s’amuse de bon cœur de voir le sang gicler de la gorge d’un premier garde auquel Alucard n’a pas tardé à s’attaquer. Ce n’est pas à eux qu’il compte s’attaquer. Pitch traverse la surface épaisse d’un bunker comme si sa structure avait été faite de papier, il s’est changé en ombre pour se remétamorphoser ensuite dans sa forme favorite. Il est né à né avec ce président paniqué qui le fixe avec de grands yeux horrifiés.
« Oh, pauvre inconscient… tu pensais vraiment avoir déjà vécu le pire ? » se moque-t-il en découvrant la lueur d’angoisse dans ses prunelles. Cet homme pense avoir tout perdu, mais il est encore loin du compte. « Il y a des pures plus viscérales, plus primitives que celles qui te torturent… Que se passerait-il si tu te retrouvais prisonnier de ta cage dorée… Sans oxygène… sans vivres, sans rien… » D’un geste, il ordonne à ses cauchemars de saccager les réserves concentrées dans le bunker… « Voilà… » ça y est, c’est de la terreur pure qu’il découvre dans le regard de ce cher président. « C’est de cette peur-là que je parle. »
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 607
▿ Points : 2330
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Mar 12 Déc - 11:11
And the rest is darkness
Pitch & Alucard
« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. » @Pitch Black
Tu t’amuses avec les gardes alors que ton maître passe les portes blindées du bunker sans s’en soucier l’ombre d’un instant. Rien ne peut arrêter les ombres et c’est bien pour cela que vous êtes aussi puissants. Pour cela mais aussi parce que vous êtes guidés par un esprit de destruction qui aura toujours bien plus de pouvoir que l’espoir des hommes qui s’amenuise si facilement.
Cependant tu ne mets pas longtemps à le rejoindre quand il n’y a plus que des goules autour du bunker, les laissant commencer à s’attaquer à tous les humains qu’elles croiseront pour étendre leur expansion et mettre encore plus de créatures sous vos ordres. Tu ne te matérialises pas tout de suite, regardant les cauchemars les plus obéissants de Pitch faire exactement ce qu’il désire, dévastant l’endroit pour montrer à ce roi qu’il n’est rien, absolument et irrémédiablement rien.
Tu te retournes en entendant d’autres cœurs battre et souris longuement en te glissant sous une autre porte pour trouver ce qui doit être ses ministres. Ohh… De la nourriture en plus… Tu les laisses hurler de terreur quand t’apparais, venant te repaître de leur peur, de ce sang que t’aimes tant et qui gorgent tes pouvoirs et donc ton maître qui peut puiser en toi. T’aimes l’idée que l’autre les entende mourir les uns après les autres, dans des cris d’agonie, le sang commençant à couler sous la porte pour aller jusqu’à ses pieds.
Tu apparais ensuite soudainement à ses côtés, souriant à Pitch avant de passer ta langue ensanglantée et pleine de viscères sur le visage de l’homme. T’adores la réaction d’horreur qu’ils ont quand tu fais ça et t’en ris, disparaissant de nouveau pour apparaître dans le dos de Pitch, ton visage se posant sur son épaule, observant de tes yeux rouges cette superbe scène dont tu te délectes. L’homme ne sait plus quoi faire, il n’a plus d’hommes, plus de provisions, plus d’eau et, dans son esprit rempli des pensées de ton maître, il commence aussi à ne plus avoir d’air. Il porte donc ses mains à sa gorge sans trop savoir quoi faire d’autre parce que c’est un réflexe il paraît. Tu ne sais pas toi, tu n’as jamais été humain.
« J’ai le droit de le dévorer avant qu’il meurt ? »
Murmures-tu à l'oreille de Pitch, glissant tes mains le long de son torse. Tu sais bien qu’il va te dire non mais ça t’amuse beaucoup trop pour ne pas le faire. Et puis t’as envie de voir ce que l’homme préfère mais si généralement -et ça te déçoit fortement- ce n’est pas toi qu’on choisit.
(c) DΛNDELION
Pitch Black
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
Quand l’humanité sera réduite à sa plus infime proportion. Quand la peur aura corrompu toutes les âmes et dissimulé la race humaine… Pitch ignore ce qu’il adviendra de lui. La Terre, à première vue, ressemble à un vivier perpétuel, mais à mesure que ses cauchemar se répandent et qu’une vague de terreur pure enveloppe l’entièreté du globe, le Croque-Mitaine doit faire face à ce constat. Tôt ou tard, quand il estimera avoir pleinement gagné… il n’y aura plus personne à terroriser… A ce moment-là, Pitch perdra en partie son but, sa raison d’être… Oui… mieux vaut ne pas trop y penser. Vivre dans l’instant et se délecter de ce qu’il peut obtenir, ici et maintenant, demeure encore ce qu’il peut et sait faire de plus satisfaisant…
La peur qui anime les esprits, puissants, qu’il est venu torturer est d’autant plus délectable que ces individus autrefois hauts placés s’étaient cru au-dessus de tout. Ils avaient imaginé, à tort, que rien au monde ne serait jamais susceptible de les attendre, ils avaient supposé qu’ils étaient à l’abri de tout, y compris de cette émotion qui gagne indistinctement tous les être qui peuplent ce monde, ne leur en déplaise. Dans le regard de ce cher président, il voit briller une multitude infinie et puissante d’angoisses irrépressibles, que l’homme qui lui fait face semble bien incapable de contenir. Aux prises avec des démons plus puissant que lui, il en perd la voix et le sens commun. Cet homme, au nom de ce qu’il qualifiera de dignité, cherchera probablement à s’ôter la vie plutôt que d’assister à sa propre déchéance, mais c’est là une chose que Pitch ne permettra pas, en aucun cas.
C’est lui qui contrôle le corps, le cœur et l’esprit des hommes, c’est lui qui a la mainmise sur leurs inquiétudes les plus profondes et décide de ce qui entraînera leur détresse la plus absolue. Plus personne pour l’en empêcher, et de ce pouvoir il se délecte, pouvoir à la saveur particulière, depuis qu’Alucard est entré dans la danse. Alucard qui, dans son dos, lui demande l’autorisation de dévorer ce pauvre ère avant qu’il ne rende l’âme. Sourire carnassier aux lèvres, et sans se retourner directement vers sa créature, Pitch lui répond en semblant s’adresser au président directement.
« Je n’en sais rien… Qu’est-ce que tu en penses ? Tu voudrais qu’il te dévore ? »
L’homme se met à genoux, il supplie, il est dans un état de détresse puissant et violent… Pitch adore ressentir cette détresse à travers lui, et tandis qu’il s’en abreuve comme de petit lait, il prend le temps de réfléchir. Il peut bien accorder cette concession à Pitch, d’autant que la peur de cet homme pourrait susciter un mouvement de panique générale auprès de certains. Oui, ce n’est pas une mauvaise idée. Pitch se retourne vers Alucard. Il le regarde droit dans les yeux, caresse sa joue avec ce qui ressemble à de la pure tendresse – parce que c’en est. « Bon appétit. »
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 607
▿ Points : 2330
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Lun 15 Jan - 9:33
And the rest is darkness
Pitch & Alucard
« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. » @Pitch Black
Tu n’y penses pas non plus. Au fait qu’un jour il n’y aura plus âme qui vive sur cet endroit et donc qu’un ennui profond risque de s’installer. Après tout, les hommes sont si nombreux que vous avez encore du temps devant vous avant de vous retrouver face à cette constatation. Et même si vous détruisez énormément de vie, les cauchemars de ton maître ne tuent pas forcément donc vous pouvez maintenir un vivier d’âme voir même en laisser certains en liberté pour qu’ils créent une sorte de résistance pour vous amuser. Oh oui, c’est une bonne idée ça, il faut que t’en parles avec Pitch un jour où vous en aurez le temps. Là t’as bien trop à faire, surtout après avoir massacré les humains qui se cachaient et que tu regardes de tes yeux rouge sang l’homme à terre.
Tu ne peux t’empêcher de gronder en l’entendant choisir la mort plutôt que toi. Pourtant c’est une expérience inédite de se faire dévorer ! Tu peux même prendre tout ton temps et le laisser en vie le temps qu’il réalise qu’il commence à lui manquer des morceaux de son corps. T’es persuadé que ça peut être passionnant mais, comme toujours, il préfère largement se mettre à genoux devant ton maître pour lui demander de l’achever. Encore un pleutre. Heureusement, t’aimes aussi te délecter de leur réaction aussi sous ton air contrarié, tu ne le quittes pas des yeux car tu sais que sa peur alimente Pitch qui t’alimente à ton tour. C’est un cercle vertueux entre vous deux qui vous rend toujours plus puissant.
Contre toute attente, tu vois ton créateur se retourner vers toi pour t’observer attentivement et prononcer les quelques mots que tu préfères par-dessus tout. T’appuies ta joue contre sa main qui la caresse tendrement avant de t’avancer pour déposer un baiser sur ses lèvres plutôt doux pour l’être que tu es, mais il n’y a qu’une seule personne de qui tu acceptes ce genre de gestes et de réactions.
« Je t’en garde un morceau ? »
Demandes-tu avec malice avant de jeter un regard en coin à l'homme qui est tombé en arrière et qui essaie de reculer le plus vite possible comme un animal qui essaie de s’échapper mais qui sera bientôt acculé contre un mur.
« Allons allons, plus tu te débats, plus tu m’attises… T’es vraiment sûr de vouloir me rendre ainsi ? »
Tu t’avances vers l’homme qui ne sait pas trop quoi faire à part supplier, pleurer, marchander même.
« T’as entendu, il veut bien nous donner tout son argent ! »
Ris-tu de bon cœur en regardant Pitch quelques instants avant de bouger beaucoup trop vite pour que l’homme ait le temps de réagir. Tu apparais penché au-dessus de lui, ton long corps plié de façon inhumaine. Cela le fait hurler de terreur, suppliant désormais ton maître de le sortir de tes griffes, mettant ses mains devant lui comme pour se protéger. Ce sont elles qui vont donc se briser en premier dans un bruit sinistre, le sang commençant à couler abondamment sur le sol alors que tu les arraches pour en lécher le sang.
« Je t’avais dit que c’était une expérience inédite. »
S’évanouira ? S’évanouira pas ? T’aimes jouer à ce jeu que tu feras plus ou moins long en fonction de tes envies mais aussi de celle de ton aimé.
(c) DΛNDELION
Pitch Black
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
Il y a de la tendresse dans l'attitude de sa parfaite créature, une tendresse telle que Pitch n'en trouve jamais chez Alucard que lorsqu'il plonge son regard dans le sien, quand ils s'accordent l'un de ces moments de complicité qui pourraient presque faire oublier l'ampleur, pourtant très réelle, de leur cruauté. Ils sont l'espace d'apaisement l'un de l'autre, dans un univers d'une violence totale et puissante. Oui, Pitch aime le voir ainsi, mais seulement pour lui, tout comme il aime qu'il montre les crocs, parfois, en sa présence, mais toujours avec une intention sous-jacente, qu'ils sont les seuls à être capables de comprendre.
"Tu sais comment me parler", répond Pitch avec un fin sourire, tout contre les lèvres d'Alucard, quand ce dernier suggère de lui en garder un morceau. Il sait comment lui parler, oui. Comment lui parler et le séduire. On peut le dire, il a même un certain talent pour cela, en vérité. Un talent que Pitch sait apprécier à sa juste mesure. Ils se complètent si bien, tous deux... mais c'est naturel... Après tout, Alucard a été façonné dans cette optique pour commencer.
Quand Alucard s'écarte, Pitch prend le temps de tout observer, les yeux fermés. Il aime toujours voir Alucard à l'oeuvre, c'est presque comme s'il agissait lui-même, mais sans le besoin de se salir les mains... et quelque part, c'est en effet le cas. Alucard est... parfait. Dans toutes ses initiatives, dans toutes ses actions... Pitch ne se lasse définitivement pas de qui il est, il ne s'en lassera jamais. Leur victime peut bien pleurer, prier, supplément, il n'y a rien qu'il puisse faire pour empêcher l'inévitable... et l'inévitable sera à sa porte bien assez tôt.
Il rit de bon coeur quand la torture commence, évidemment peu concerné par les suppliques de cet idiot d'humain qui s'imagine qu'il fera quoi que ce soit pour lui porter secours. Bien sûr, il n'en est rien. Il rit, il s'imprègne de ses cris d'horreur et de douleur, de ces hurlements à nul autre pareil. Il se les approprie comme le plus parfait des nectars... et c'est absolument délicieux.
Puis finalement, les hurlements s'estompent, et l'humain devient poupée de chiffon sans la moindre volonté. Il a perdu connaissance... C'est ridicule... Il est d'une faiblesse et d'une fragilité sans nom.
"Je pensais qu'il tiendrait plus longtemps. Les humains sont décevants."
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 607
▿ Points : 2330
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Mar 26 Mar - 10:22
And the rest is darkness
Pitch & Alucard
« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. » @Pitch Black
Bien sûr que tu sais. Même si t’as été créé exactement comme il le désire, t’aimes à penser que tu as aussi ta propre conscience. T’es même persuadé de l’avoir parce que tu n’es pas sa première création mais la seule qui est toujours à ses côtés même si les années passent et surtout la seule ayant le droit de montrer les crocs, même contre lui, sans pour autant en subir les conséquences. Enfin… Sauf celles que tu cherches bien entendu… Mais tu aimes découvrir, explorer, torturer, attiser. Pour toi, tout ça va ensemble et tu sais que ça lui plait. C’est pour cela -mais aussi pour contenter ton esprit- que tu joues autant avec cet homme, le surplombant en laissant sortir de tes lèvres une langue beaucoup trop longue pour être réelle, venant lécher le sang qui coule de ses mains arrachées avant qu’il ne tombe inconscient.
Frustration…
Tu le secoues pas trop violemment pour ne pas le tuer direct mais s’il s’éveille, ce n’est que pour retomber inconscient dans la seconde et ça t’en fait pousser un grondement de colère car tu pensais bien plus t’amuser. D’un mouvement rapide t’arraches la tête de son corps, ne voyant pas l'intérêt de perdre du temps puisqu’il est bien trop fragile pour survivre à tout ce que tu désirais. Tu reviens vers Pitch la tête à la main, le sang coulant sur le sol et maculant aussi bien tes affaires que celle de ton maître quand tu t’approches de lui.
« Surtout que j’aime arracher la tête quand il crie, cela la fige dans une position parfaite. »
Enfin, ce n’est pas comme si tu pouvais y faire quoi que ce soit aussi tu te contentes de lécher le sang qui coule de la tête avant d’offrir un baiser au goût métallique à Pitch, réfléchissant à ce que vous pourriez faire car ça s’est terminé beaucoup trop tôt ici. Ce n’était pas des dirigeants intéressants, c’était des lâches et tu sais déjà que leur peuple a été donné en nourriture à vos hommes vu comment le dirigeant était un pleutre. Il n’y a certainement plus âme qui vive ici.
« Les militaires tiennent plus car ils sont bien entraînés. Les résistants aussi. Ce que j’aime quand ils me défient ! Continuons notre nuit, j’ai envie de noyer cette lune dans le sang. » Sussures tu à l’oreille de ton maître car tu sais sa haine de l’homme de la lune. « Noyons-le dans les cris de souffrance de tous ceux qu’il voulait protéger… »
(c) DΛNDELION
Pitch Black
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
La cruauté et la violence affichées d’Alucard ne cesseront jamais de plaire à Pitch. Dans l’horreur la plus entière et la plus absolue, tous deux s’entendent à la perfection, et pas seulement sur ces plans particuliers, d’ailleurs, cela va bien au-delà de ces bains de sang dont ils se repaissent et dont ils se divertissent. Il y a une connexion évidente, entre eux, qui se confirment quand ils s’embrassent… Ses baisers ont le goût du sang… un goût ferreux, métallique, et qui lui plait terriblement. Pitch prolonge ce baiser, lèche la commissure de ses lèvres pour ne laisser aucune goutte de sang ne lui échapper. Pour savourer tout de cet instant, il en profite le plus possible, autant que nécessaire.
Alucard reprend ensuite la parole pour lui apprendre que les militaires ont davantage d’endurance car ils sont particulièrement bien entraînés. C’est normal, en effet… Et c’est plus satisfaisant… Aussi satisfaisant que le programme que lui propose son interlocuteur. Noyer la lune, noyer la nuit dans les cris de peur, d’angoisse, de souffrance… Dans le sang… Cette nuit sera rouge, rouge comme la lueur qui brille dans son regard, une flamme qui embrase ses yeux, qui brûle d’une envie la plus absolue.
« Tu prêches un converti », il commente en caressant doucement sa joue du bout de ses doigts fins.
Inutile d’en dire plus. Il n’est question à présent que de poursuivre les festivités. Avec un large sourire carnassier aux lèvres… Alors… La soirée reprend son cours, témoignant de leur puissante soif de pouvoir, de sang, de ténèbres et de violence. Les militaires, c’était une bonne idée, s’attaquer aux forces armées, qui ne pourraient pas se protéger eux-mêmes, et espéraient ainsi protéger les autres, du mieux possible en tout cas.
« Que la fête continue », dit-il sans plus attendre avant de lâcher plusieurs de ses cauchemars les plus redoutables, sous la forme d’imposants chevaux d’ombres et de ténèbres. Des premiers cris de peur fendent le silence, alors que les hommes armés tirent à l’aveugle sur ses cauchemars, et les traversent sans aucun effet.
Pitch tourne un regard intéressé en direction de son interlocuteur. Il sait ce qu’il lui reste à faire… Et qu’il peut s’approprier ce terrain de jeu et de chasse à loisir, sans aucune retenue, sans aucune réserve. C’est un terrain sans limite et sans frontière. Et qu’il ne se lassera jamais d’explorer en compagnie de son protégé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 607
▿ Points : 2330
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Mar 21 Mai - 13:53
And the rest is darkness
Pitch & Alucard
« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. » @Pitch Black
Que la fête continue…
Un ordre et une invitation qui te plaisent et qui font naître un sourire carnassier sur tes lèvres. T’as envie de bien plus que des pleutres dans le genre des dirigeants que vous venez de tuer. Tu veux des gens qui ont à cœur de protéger les autres, qui se battront jusqu’au bout et qui, même en étant blessés, continueront à te cracher leur haine au visage. Pour toi, ce sont des ennemis qui ont le droit à une belle mort car ils t’ont offert ce que tu recherches : de la volonté. Et c’est ce que tu respectes le plus. Tu ne seras pas plus clément avec eux car ils mourront quand même, mais tu reconnaitras leur valeur, tu ne les finiras pas comme tu viens de le faire avec ce lâche de dictateur. Tu leur offriras une mort de guerrier car ils auront fait leur travail jusqu’au bout. Comme tu voudrais qu’on le fasse avec toi si t’étais possible à tuer.
Tu suis ton créateur et le laisse lâcher ses chevaux en premier avant de te projeter aussi sur les hommes, te liant aux ombres pour les massacrer, pour chercher ceux qui t’offriront le plus de résistance. Le sang se mêle aux ombres, les cris de souffrance aux cris de confrontation. Les balles ne te font rien, les explosifs non plus. Ton corps se déforme pour leur laisser le temps de célébrer leur victoire, avant que tu ne puises dans le sang dont le sol se gorge pour reprendre ta forme et les embrasser mortellement. Vous avez ici de quoi vous offrir de longues heures de plaisir jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. Enfin si, tu as laissé quelques hommes s’enfuir parce que tu sais que plus la haine grandira en eux, plus ce genre de moments sera exquis.
C’est au petit matin, alors que vous êtes de nouveau au cœur de votre hâvre de ténèbres, que la conversation revient. Vous n’avez pas besoin de parler pour vous comprendre, cette nuit en a été la preuve, et tu n’avais besoin de rien de plus à votre retour que célébrer votre victoire avec cet être qui t’a créé et qui est ton âme sœur. Allongé sur ce lit fait d’un mélange étrange de vos deux pouvoirs : ténèbre et sang, tu viens mordre son cou sans transpercer sa peau pour autant, car il est bien le seul à qui tu ne ferais ça sans son autorisation.
« Que veux-tu faire ensuite ? Tu ne veux pas tuer les gardiens, mais veux-tu dévorer le monde jusqu’à ce qu’il n’y ait plus que nous deux ? »
Vous risquez de vous ennuyer ensuite, mais il faudra du temps avant que vous n’arriviez à tous les tuer de toute façon car les humains sont légions. Même s’ils ne peuvent rien vous faire maintenant que les gardiens sont prisonniers, cela prendra du temps.
« Veux-tu garder du bétail ? Un culte à ton nom serait amusant et permettrait d’avoir un vivier d’âmes. »
(c) DΛNDELION
Pitch Black
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
Et le massacre se poursuit. Indistinctement. Certes, à l’instar d’Alucard, Pitch préfère lui aussi voir ses victimes lui opposer un minimum de résistance, mais il ne saurait prétendre éprouver pour autant de l’estime à l’adresse de ceux qui se défendent face à l’inéluctable. Il est agréable de se voir mis en difficulté, si légère soit-elle, afin de combrer une éventuelle lassitude, mais ce n’est pas pour autant qu’il ressent autre chose à leur égard qu’un sincère mépris, qui ne se confond jamais, à aucun moment, avec quoi que ce soit qui puisse ressembler de près ou de loin à de la pitié.
Le sang versé a inondé la terre qu’ils dominent à présent, et quand le soleil se lève, c’est sur un délicieux carnage, qui n’a épargné absolument personne. Repus de crimes, dans la mesure où il est capable de l’être, il n’éprouve pour autant aucune forme de lassitude, de victoire en victoire, il s’enivre du pouvoir que cette situation lui procurée, conforté dans chacun de ses choix par la compagnie de sa création, qui le préserve du sentiment de solitude qui aurait pu lui être dramatique, pour ne pas dire complètement fatal.
Au cœur de leur antre ténébreuse, Pitch profite de cette impression qui le transcende et qui ne va que s’intensifiant. Chaque instant est un accomplissement plus grand que le précédent. Il s’imagine proprement irréductible, en plus de se savoir tout à fait irrésistible aux yeux de celui qui partage sa couche. Un sourire carnassier passe sur son visage alors qu’il taquine sa peau blanche, presque grisante, de la pointe de ses crocs acérés.
« S’il ne restait plus que nous deux, nous devrions trouver un autre monde à dominer », suggère Pitch qui ne peut se satisfaire de cet esprit de conquête permanent que s’il le demeure, de victoire en victoire, sans jamais ce sentiment trop éphémère d’accomplissement auquel succède presque inévitablement, bien trop naturellement, un insupportable vide. « L’idée de conserver du bétail est en effet plus amusant. Nous pourrions éduquer les nouvelles générations à servir et à vénérer, nous pourrions même remodeler l’humanité tout entière à l’image que nous désirerions. La peur remodèle l’esprit humain au profondeur… Ceux qui auront l’audace de naître demain n’auront jamais le même visage que ceux que nous avons affronté hier. » Il caresse distraitement la peau fine de son amant. « Cette idée me plaît. »
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 607
▿ Points : 2330
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Lun 3 Juin - 11:19
And the rest is darkness
Pitch & Alucard
« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. » @Pitch Black
« Tu arriverais à trouver du plaisir dans un monde où il n’y a pas les gardiens ? »
Tu sais qu’il voue une haine féroce à ses ennemis donc arriverait-il vraiment à se projeter dans un autre monde ? Est ce que tout adversaire serait vraiment à la hauteur de ceux qu’il a ici et qu’il garde enfermé au cœur de la forteresse de cauchemar ? Tu n’es qu’une de ses créations -la plus parfaite- et donc t’es loin d’être psychologue, mais il n’y a pas besoin de l’être pour comprendre qu’il y a surtout un lourd passif entre eux six donc serait-il vraiment capable d’aller semer la terreur ailleurs ? Contrairement à lui, t’es capable de t’ennuyer extrêmement vite donc tant qu’on te promet de l’amusement et surtout beaucoup de sang, tu le suivras au bout du monde en tout cas.
C’est pour ça que tu lui proposes une autre solution. Pourquoi ne pas avoir des âmes qui restent ici ? Des humains qui le servent comme un Dieu et dont il peut disposer à sa guise. Cela permettrait de garder ce cycle de terreurs sans qu’il ne s’épuise jamais. Tu ne vas pas t’arrêter demain de massacrer les gens pour ton plaisir mais peut-être pouvez-vous commencer à récupérer ceux qui vous semblent les plus malléables pour les transformer, leur offrir une façon de se “sauver” pour que l’humanité puisse toujours être à vos côtés. Après tout, même si ce n’est de la même façon, vous vous en délectez toujours avec plaisir tous les deux.
« Faisons des prisonniers lors de nos prochaines actions. Nous pouvons aussi prendre des enfants. Les humains disent toujours qu’ils sont l’avenir, ça serait amusant de se servir de leur vision du monde pour créer la nôtre. Ce serait si grisant de les faire tuer les adultes avec nous. »
Une petite armée de gamins avec toi, des tueurs sanguinaires sans peur qui feraient les mignons pour attirer les humains avant de les dévorer. T’adores cette idée, ça se sent d’ailleurs car tu viens embrasser plus passionnément Pitch, mordant sa lèvre pour en lécher ensuite les quelques perles de sang qui coulent. Ca, c’est toujours quelque chose que tu finis par faire, qu’il en râle ou pas.
« Est-ce plus amusant pour toi de les créer de toute pièce ? Ou de les kidnapper, les pervertir et de me laisser en faire des êtres agissant comme moi ? J’avoue que la seconde solution me plait énormément… »
La perversion à l'état pur, c’est ça que tu aimes et qui fait vibrer chaque parcelle de ton être.
(c) DΛNDELION
Pitch Black
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
La question d’Alucard se pose en effet, et la réponse n’est pas évidente. Parviendrait-il à trouver du plaisir dans un monde où il n’y aurait pas les gardiens ? Probablement que non. Dans un premier temps, bien sûr que oui, car il se gargariserait de sa victoire sur eux. Mais se nourrir de leur peur et de leur souffrance était une perspective bien plus satisfaisante vis-à-vis de ceux envers qui il nourrit une haine si grande et si absolue… Ne devrait-il pas tourner la page pour autant ? S’ouvrir à des perspectives différentes et tout aussi jouissives pour mieux savoir apprécier sa situation ? Peut-être bien.
Difficile à dire pour commencer, néanmoins. En fin de compte, il ne répond pas à la question d’Alucard. Ce dernier, sa création, n’a probablement pas besoin de l’entendre dire dans tous les cas. Il peut lire en lui comme dans un livre ouvert, sans doute parce qu’il est ni plus ni moins qu’une part de lui-même… alors qu’attendre d’autre ? Il peut même présumer de ses actions avant que Pitch ne le comprenne, et appréhender sa mentalité avant que le Croque-mitaine soit lui-même capable de le comprendre.
« L’idée de faire des prisonniers est excellente. Adultes, enfant, peu importe… Je m’étais lassé des enfants, ils sont trop impressionnables… Mais s’il est grisant de les faire tuer des adultes, alors… c’est une excellente chose. »
Il se figure une armée de gamins sanguinaires, qui iraient défier les préceptes moraux de leurs victimes… C’est une idée délectable, presque aussi délectable que le baiser mordant que lui adresse Alucard.
« Je pourrais difficilement créer cauchemar plus parfait que toi, Alucard… J’ai atteint le sommet de mon art, avec toi. » Il affiche un sourire carnassier. « Pervertir la jeunesse et en faire de parfaits esclaves sanguinaires est certainement la meilleure idée que tu m’aies jamais soufflée – et aisément réalisable », admet-il avec la plus grande satisfaction. Cette seconde solution était celle que privilégiait Alucard… Et Pitch lui concède que ses idées, ses initiatives autant que ses intuitions ne cesseront jamais de lui plaire et de l’impressionner. « Veux-tu commencer dès maintenant ? » demande-t-il en caressant le sommet de son crâne avec un mélange de possessivité et de sensualité.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 607
▿ Points : 2330
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Ven 21 Juin - 11:15
And the rest is darkness
Pitch & Alucard
« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. » @Pitch Black
En effet, pas besoin de répondre à la question pour que tu comprennes car il y répond en se plongeant dans un long silence et une réflexion tout aussi intense. Il y a bien trop de passif entre eux pour qu’il soit capable de passer à autre chose, et surtout qu’il soit capable de prendre autant de plaisir en traumatisant d’autres personnes. C’est pour ça aussi qu’il te refuse le droit d’aller les tuer, parce qu’il veut les garder le plus longtemps possible en vie et les faire souffrir. Soit, tu comprends. Tu trouves que c’est jouer avec le feu car les gardiens sont capables de beaucoup, mais que serait la vie sans jeu ? Mais savoir exactement à quoi t’en tenir te permet aussi de savoir les limites que tu ne dois pas franchir. Pas que t’aies l’habitude de te restreindre, mais tu ne veux pas voir ton maître perdre la flamme qui l’anime à chaque instant donc tu vas te tenir tranquille. Ca ne t'empêchera pas de rajouter de la souffrance à leur cauchemar, mais tu ne les tueras pas.
Tu lui proposes donc autre chose pour continuer votre cycle de terreur. Tu sais que l’ennui t’atteint très vite donc tu veux pimenter un peu tout ça. Tu veux pouvoir agir avec d’autres personnes capables d’autant de chaos et de destruction que toi, et qui de mieux que des jeunes ? Des enfants même ? Détruire l’humanité par son futur. Le plus beau concept que tu puisses imaginer et t’es plutôt heureux que ça plaise autant à ton créateur, souriant de l’entendre dire que tu es sa plus belle création. T’avoues ne pas aimer qu’il en fasse d’autres à part s’ils sont loin de te ressembler. T’as un côté possessif qui se développe de plus en plus mais n’es-tu pas son reflet après tout ?
« Je suis sûr que je peux en trouver beaucoup d’autres. »
T’apprends très vite pour une création donc il n’est pas au bout de ses surprises avec toi, et tu comptes bien continuer de lui offrir ce genre d’amusements. Ce n’est pas parce que vous êtes les vainqueurs que vous devez juste regarder le temps qui passe jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien.
« Es-tu seulement assez réveillé pour cela ? »
Demandes-tu avec malice en sentant ses caresses sur ton crâne, et trouvant le moment bien trop agréable pour bouger tout de suite. Quoique, tu peux avoir d'autres idées aussi pour pimenter chaque instant de votre vie, allant murmurer à son oreille que les passions charnelles sont tout aussi délectables pendant que vous faites hurler les humains de peur ou de douleur. A vrai dire rien ne t’arrête, tout te transcende. A lui de décider, puisqu’il est le maître de ce cauchemar.
(c) DΛNDELION
Pitch Black
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
L’ennui est un fléau que Pitch n’a que trop connu, tous ces siècles durant, où il avait été relégué à un statut moindre, contraint de subir l’apathie générale le concernant, privée de son activité préférée, certes, mais de sa raison d’être, surtout. La joie peut-elle exister sans la peur ? Pour lui, c’est comme espérer la lumière sans admettre les ténèbres. Ce temps de réclusion qu’il avait subi à cause des gardiens avait été injuste… Il avait surtout été particulièrement difficile à supporter.
Pitch n’avait eu, pour se consoler de l’ennui et de la solitude, que ses projets de vengeance et ses précieux cauchemars pour compagnie. La tendance s’est inversée, mais il sait qu’elle est fragile. Raison pour laquelle se débarrasser des Gardiens une bonne fois pour toutes serait audacieux… Raison pour laquelle se débarrasser d’eux est exclu pour le moment. En attendant, une lutte perpétuelle contre cette latence infernale sera toujours la bienvenue. Pour cela, il ne peut qu’entendre et apprécier les suggestions d’Alucard, même s’il tient à en rester le maître, quoi qu’il puisse en être. « Je n’en doute pas », répond Alucard avec un sourire en coin quand sa création suggère qu’il serait capable de trouver beaucoup d’autres idées pour le satisfaire.
Tant mieux, car c’est son intention, après tout. Il l’a créé pour être son bras armé, il l’a créé pour le distraire… Il ne s’attendait certes pas à ce qu’il gagne à ce point en indépendance, et qu’il soit capable d’une telle capacité d’initiative, de même qu’il ne s’attendait pas à entretenir de tels sentiments pour lui, mais ce n’est absolument pas pour le déranger. De la part d’autres, un trop grand nombre de suggestions, qui pourraient presque rogner sur son influence, pourrait l’affecter… Mais pas quand il est question d’Alucard, jamais quand il est question d’Alucard. « Ne m’insulte pas », ajoute-t-il plus pour plaisanter, sans aucune agressivité dans la voix, quand Alucard lui demande s’il est seulement assez réveillé pour cela… Cependant, ils ont tout leur temps, et les murmures séducteurs d’Alucard à son oreille invitent à des jeux d’une tout autre sorte. « Je suis plus que réveillé », suggère-t-il d’un ton lourd de sous-entendus. « Tu peux vérifier par toi-même », suggère-t-il ensuite en lui adressant son regard le plus brûlant, tandis que son sourire se fait plus carnassier que jamais, éclatant d’un appétit inextinguible.
Code by Laxy
Contenu sponsorisé
((TW : Sang, torture, violence)) And the rest is darkness [Alucard]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum