Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Neither gone, nor forgotten [Eris]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

(abandonné) Neither gone, nor forgotten [Eris]

Aller en bas
Pitch Black

Pitch Black

(abandonné) Neither gone, nor forgotten [Eris] 5c10e5e629b332700d70131062c3a7acc283b235_hq
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (abandonné) Neither gone, nor forgotten [Eris] Kz3a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : Shatterpoint & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou
▿ Messages : 329
▿ Points : 1802
▿ Date d'inscription : 12/12/2022
▿ Notes :


Mer 14 Déc - 23:29




Neither gone, nor forgotten



feat. Eris



Le Moyen Âge… Vaste époque… pas tant cependant pour l’entité immortelle qu’il était alors. Merveilleuse époque, surtout. La sienne. Oh, comme il pouvait s’exprimer librement, alors… comme on le redoutait… Comme il pouvait fièrement se rendre de foyer en foyer et y semer la peur. Les hommes vivaient avec l’angoisse au ventre. L’espoir des lendemains qui chantent ? Non, l’espoir n’existait pas. Vivre était un fardeau… vivre sans peur était impossible. Pitch avait été au summum de sa gloire, alors… Il y pensera toujours avec la plus vive et la plus profonde nostalgie. Cette époque lui manque. Terriblement. De même que ses pouvoirs. Il avait tout alors : l’influence, la réputation… la reconnaissance. Et puis… tout s’est effondré… L’homme de la Lune a nommé ses gardiens, et alors il n’a plus été, aux yeux des hommes, qu’une légende quelconque… une légende à laquelle l’on n’était pas tenu de croire… Il y pense souvent, comment, peu à peu, il est devenu… moins impressionnant… inutile… invisible.

Les cauchemars qu’il offrait à d’autres avec une délectation certaine, c’est lui qui en fait à présent… Ou du moins, c’est ce qu’il s’imagine, alors qu’il regarde autour de lui les habitants d’un village aux façades d’époque passer à côté de lui sans le voir, le traverser à la manière d’un fantôme… Pitch se sent faible, fragile… diminué… Mais ce n’est qu’un cauchemar. Il suffit qu’il se pince, ou qu’il y pense un peu plus fort, et il se réveillera forcément. Il se réveillera, oui, sur cette île qui est une autre sorte de cauchemar… Un cauchemar qui le prive de son essence, mais qui lui donne, dans le même temps, l’occasion d’un nouveau départ. Il retournera dans cette ville, sur cette île, et il n’aura pas à faire face une fois encore au déclin terrible de son influence.

A moins que… Les minutes s’écoulent et rien ne se passe. Non, ce n’est pas un cauchemar. Il sait de quelle matière ils sont faits… Ce à quoi il est confronté n’est pas un fantasme, c’est quelque chose de concret, de tangible. Se pourrait-il que l’Homme de la Lune se joue de lui et ait décidé de le projeter dans ce monde hostile à ses idéaux, au moment même de son déclin… Il s’agace de sa vulnérabilité, mais il ne tarde pas à se ressaisir. Ce n’est pas un hasard… Ce qu’il a mis des siècles à fomenter, il pourrait peut-être parvenir à l’obtenir en moins de temps, au regard de ce qu’il a déjà vécu… et ne pas sombrer dans les écueils qui l’ont retenu par le passé. Difficile de voir une opportunité dans l’un des épisodes les plus insupportables de son existence, mais…

« Vous… »

Pitch l’observe. Elle. Eris. Depuis combien de temps est-elle là ? Il n’en sait rien. Troublé par sa présence, il fait bientôt un constat, alors que leurs regards se toisent sans se lâcher. Un constat qui pourrait sembler anodin mais qui, bien évidemment, ne l’est pas le moins du monde.

« Vous me voyez, n’est-ce pas ? »


Code by Laxy


Dernière édition par Pitch Black le Mer 8 Nov - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 15 Déc - 18:20

Neither gone, nor forgottenElle ignore ce qu'elle fait ici, et ce qu'elle ignore ne peut que lui nuire, ou chercher à lui nuire. Profondément soupçonneuse, Eris regarde tout autour d'elle, constatant bien rapidement qu'elle ne se trouve plus à la même époque, ni au même endroit que celui qu'elle vient de quitter. Encore une fois, quelque chose se joue d'elle et s'amuse à lui faire vivre un temps qu'elle n'a pas connu. Elle pourrait trouver cela amusant si elle ne craignait pas autant que son enveloppe de mortelle ne lui fasse défaut.

Vêtue d'une robe violette, similaire à celle qu'elle portait pour apparaître aux yeux des mortels du temps où elle était encore une déesse, elle constate cependant rapidement que ses facultés d'antan ne lui sont pas revenues. Soit. Elle ne peut donc compter que sur ses cinq sens. Tâchant trouver des points de repère, elle observe son environnement, ses yeux perçants s'attardant sur chaque établissement, chaque touche de végétation... Tout indique qu'elle se trouve dans ce qu'elle qualifierait d'époque médiévale, un temps dont elle connaît l'existence sans pour autant l'avoir vu de ses propres yeux, mais ayant toujours su que ce temps viendrait. Autrefois, lorsqu'elle était presque omnipotente, tout était bien plus simple. En ce temps là, elle savait des choses qui échappaient même aux plus brillants des mortels, et savait lire dans le cœur des Hommes aussi bien que des dieux pour déceler leurs faiblesses.

Mais qu'importe. Ce temps est révolu, et il en va de son devoir, désormais, d'aller de l'avant. Elle ne tient pas à rester enfermée dans cette époque après s'être accoutumée au confort relatif de l'île où elle avait été envoyée, mais Eris sait particulièrement bien s'adapter. Et manipuler le cœur des hommes, qu'importe leur époque.

C'est alors qu'elle se décide à sortir de son état d'immobilisme avancé pour en savoir plus sur son environnement que son regard se pose sur… une silhouette qu'elle reconnaît aussitôt, et fait naître une grimace de dédain au bord de ses lèvres. Méfiante, elle le toise, d'abord en silence. Elle ignore la raison de sa présence, mais ce qu'elle devine, en revanche, lui déplaît profondément. Quelque chose en lui a changé. Il ne semble plus simplement humain, mais… doté de ce qui s'apparenterait à une aura qui n'est pas sans lui rappeler celle des entités qu'elle côtoyait, autrefois.

Enfin, il l'aperçoit, et la reconnaît. Eris affiche un sourire hypocrite, feignant une nonchalance qu'elle ne ressent pas totalement, incertaine qu'elle est quant aux raisons de sa présence ici, et en ce temps.

- Évidemment, répond-elle sèchement, comme s'il s'agissait d'une évidence.

Se demandant s'il a perdu l'esprit, ce qui aurait au moins le don de l'amuser, elle s'avance inconsciemment de quelques pas. Sa présence lui est intolérable... Mais il est le seul qu'elle connaisse, ici. Son seul point de repère "fiable".

- Que fait-on ici ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Black

Pitch Black

(abandonné) Neither gone, nor forgotten [Eris] 5c10e5e629b332700d70131062c3a7acc283b235_hq
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (abandonné) Neither gone, nor forgotten [Eris] Kz3a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : Shatterpoint & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou
▿ Messages : 329
▿ Points : 1802
▿ Date d'inscription : 12/12/2022
▿ Notes :


Lun 19 Déc - 17:09




Neither gone, nor forgotten



feat. Eris



Evidemment, s’est-elle plu à lui rétorquer avec cette sorte de détachement que Pitch ne peut s’empêcher de trouver insupportable (bon sang ce qu’elle l’agace). Sauf qu’il n’y a rien d’évident à cette situation, quoi qu’elle puisse prétendre pour se donner une contenance. Où alors si, il y a des évidences, mais ce ne sont certainement pas ces évidences qui vont leur permettre, ni à l’un ni à l’autre d’y voir plus clair. Evidemment qu’elle n’a rien à faire ici, évidemment qu’elle ne devrait pas être capable de le voir, évidemment qu’il n’a pas la moindre idée de ce qu’ils font là, évidemment que cette situation est d’autant plus alarmante qu’elle les place en présence l’un de l’autre, chose que ni l’un ni l’autre ne pouvaient véritablement vouloir. Non, il n’y a rien d’évident dans tout cela, et au fond de lui, même s’il y a quelque chose de réconfortant dans le fait de constater qu’Eris est bel et bien capable de le voir, il se demande s’il n’aurait pas préféré que ce ne soit pas le cas, à l’instar de tous ceux qui l’avaient jusqu’alors traversé sans s’inquiéter de sa présence.

S’il y en a bien une avec qui il n’a pas envie de partager son histoire, c’est définitivement Eris. Si ce doit être pour entendre cette dernière affirmer qu’il est responsable de son échec parce qu’il n’a pas su se rendre suffisamment impressionnable, suffisamment mémorable (ce qu’il pense en partie, même s’il impute tout de même à l’Homme de la Lune et à ces satanés gardiens la plus grande part de responsabilité dans le déclin de la foi que l’on a placé en lui, au point de l’affaiblir considérablement), ça ira bien comme ça. Cette situation est suffisamment catastrophique comme cela sans que Miss Chaos s’en mêle. Miss Chaos, tiens… Pourquoi est-ce que l’idée ne l’effleure que maintenant ? Comme par hasard, elle seule est présente et elle seule est capable de le voir… est-ce qu’il n’est pas évident, par conséquent, qu’elle est responsable de la situation dans laquelle il se trouve ? Pitch en gagne la conviction presque immédiate. Et il se sent assez idiot, à vrai dire, de ne pas y avoir pensé tout de suite tant cela lui semble évident à présent qu’il se retrouve dans cette situation.

« Comme si vous ne le saviez pas pertinemment »
, réplique Pitch, amer, tout en se fendant d’un léger rire, tout aussi amer.

Oui, elle le sait forcément, il ne peut pas en être autrement, et elle va le sortir d’ici… Il voit très bien où elle a voulu en venir : le roi des cauchemars obligé de vivre son propre cauchemar – ouh, que c’est ironique. Mais il n’est pas question le moins du monde pour Pitch d’endurer cela plus longtemps que nécessaire.

« Pas que cette petite séquence nostalgie ne soit pas proprement désopilante », reprend-t-il en la toisant d’un regard sombre et menaçant. « Mais vous allez me ramener chez moi, maintenant. Tout de suite. »

Chez lui… Comme s’il avait un jour considéré que l’île était bel et bien « chez lui ».


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 30 Déc - 14:00

Neither gone, nor forgottenEn d'autres circonstances, elle se serait suffisamment laisser surprendre pour éclater d'un rire franc. Mais elle est elle-même trop préoccupée par la situation pour véritablement se laisser aller à l'hilarité. Elle ne se contente donc que d'une œillade teintée d'amusement, surmontée d'un sourire en coin dès l'instant où elle comprend qu'il l'accuse, elle, d'avoir provoqué ces événements. Si elle était honnête, elle admettrait que l'hypothèse n'est pas si… absurde qu'elle ne compte l'affirmer. Faire de lui une victime pour lui faire payer toutes ces heures d'agacement et de frustration… une idée alléchante, maintes fois fantasmée par la déesse de la discorde, qui si elle se plaisait à causer de telles situations, n'appréciait guère, en revanche, de les vivre elle-même.

- Comme c'est intéressant. Pensez-vous être d'une si grande importance qu'il me faille m'enfermer avec vous ? Ne rêvez pas trop, vous risqueriez de vous y perdre, très cher.

La menace perçue dans le regard sombre de son interlocuteur ne lui échappe pas, mais Eris fait le choix d'en ricaner amèrement. Ainsi donc, il la croit responsable, et la pense dotée du pouvoir de les ramener… sur l'île. Une hypothèse désopilante, selon elle, mais elle s'efforce de contenir son humour cynique au profit d'une attention portée aux détails. "Une petite séquence nostalgie", donc… Tout semble sous-entendre qu'ils se trouvent dans… quoi exactement ? Un souvenir ? Appartenant au roi des cauchemars en personne ? Voilà qui a de quoi éveiller sa curiosité.

- Vous êtes terrifié, comprend-elle à voix basse, son sourire s'élargissant d'une très peu sympathique manière.

Fascinée par cette découverte, elle s'approche de lui, sans cesser de le dévisager, son attitude à elle regagnant en superbe. Tout, dans son attitude est moqueur, de la manière qu'elle a de le contourner pour lui tourner le dos à celle qu'elle a de lui refaire face après quelques instants, ses sourcils haussés d'un air interrogateur, son sourire ne quittant jamais totalement ses lèvres.

- Quand et où sommes-nous, hm ? Vous reconnaissez cette situation, ne vous avisez pas de me mentir.

Eris gagne du temps, en vérité. Elle l'interroge, le provoque, pour mieux anticiper ses réactions et pour en apprendre davantage sur ce qui les attend. Mais, surtout, elle se sert de cette attitude familière et se réfugie dans ses provocations habituelles pour ne pas admettre qu'elle-même est perdue. Qu'elle est… vulnérable. Et qu'elle a horreur de ça. Serait-ce donc cela, l'effroi ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Black

Pitch Black

(abandonné) Neither gone, nor forgotten [Eris] 5c10e5e629b332700d70131062c3a7acc283b235_hq
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (abandonné) Neither gone, nor forgotten [Eris] Kz3a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : Shatterpoint & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou
▿ Messages : 329
▿ Points : 1802
▿ Date d'inscription : 12/12/2022
▿ Notes :


Mar 3 Jan - 18:00




Neither gone, nor forgotten



feat. Eris



Dans cette situation plus que décontenançante, Pitch s’épargnerait plus que jamais les paroles particulièrement acerbes de son interlocutrice. Parfois, leur échange de piques assassines réussit presque à l’amuser, mais pas cette fois. Non, cette fois, il s’épargnerait définitivement de devoir supporter ses sarcasmes en plus de tout le reste… Comme si ce n’était pas assez que de se retrouver plongé dans cet ancien souvenir particulièrement déplaisant, voilà en plus du reste qu’il lui fallait supporter cette compagnie qui n’avait jamais, ô grand jamais été amicale. Pas qu’il aurait couru après la compassion de quiconque en cet instant – il était capable de réclamer une telle chose, mais il se serait néanmoins épargné, et sans mal, la contrariété de devoir rendre des comptes à cette femme qui lui confirme en quelques mots ne rien avoir à faire ici elle.

« Qu’est-ce qui vous fait dire que nous sommes enfermés où que ce soit. » Il pousse un soupir. « Chercher à me perdre est votre passe-temps préféré, ne croyez pas que je ne l’ai pas remarqué. Quel dommage, vraiment, que vous soyez si inefficace à la tâche », la raille-t-il.

Quand il est en sa présence, il ne peut s’empêcher de l’envoyer sur les roses, mais c’est encore pire, ici et maintenant, parce que Pitch se retrouve ici et maintenant confronté à tout ce qu’il voudrait ne surtout pas devoir affronter : lui qui incarne la peur d’autrui et s’en est toujours nourri n’aime pas se surprendre à ressentir de la peur… et pourtant, c’est bien ce qu’il éprouve, oui. Eris a raison de le penser (et bon sang ce que Pitch voudrait s’épargner la moindre occasion de lui donner raison) : il est bel et bien terrifié.

Mais il a comme le sentiment qu’il n’est peut-être pas le seul. Oui, elle lui sourit de toutes ses dents, et ce sourire est tout aussi charmant à ses yeux qu’il est agaçant… mais ce qu’il en retient surtout, c’est qu’elle ne sait pas plus que lui ce qu’ils font ici, ce qui signifie par conséquent qu’elle n’a pas plus que lui le contrôle sur la situation. En cet instant, Eris subit les événements tout autant qu’elle. Ce n’est pas à proprement parler la pensée la plus réconfortante qui l’ait jamais effleurée, mais elle a le mérite malgré tout de lui apporter un semblant de satisfaction, et on ne crache pas dessus, après tout.

« Je ne vous mens pas mais je ne vois pas l’intérêt de vous dire la vérité. Je ne vous dois absolument rien, ma jolie », remarque-t-il, privilégiant l’agacement à la peur afin de garder le plus grand contrôle possible sur la situation. « Vous avez peur, vous aussi, pas vrai. On est sur mon territoire, ici, pas le vôtre. Quelle tristesse, pour vous vraiment. » Il pousse un soupir. « J’ai mieux à faire que de vous chaperonner. Baladez-vous, faites votre vie, pour ce que ça m’intéresse. Moi, j’ai des choses à faire. »

Quoi donc ? Rien du tout si ce n’est travailler à quitter cet endroit le plus vite possible… Mais vous pensez bien qu’il ne compte rien en dire pour autant.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 18 Jan - 18:56

Neither gone, nor forgottenLeurs piques l'amusent, d'ordinaire. Elles avaient commencé à l'amuser, ici aussi, mais à présent, l'agacement prend le pas sur le sarcasme, et la contrariété sur la maîtrise de soi. Elle aimerait presque l'entendre affirmer qu'il sait précisément comment s'en sortir, et qu'il n'a pas besoin d'aide pour rentrer. Car si lui avait su comment se sortir de là, elle n'aurait certainement pas eu besoin de son aval pour profiter de ses connaissances et retourner sur l'île, ou mieux encore dans son royaume, elle aussi. Mais plus ils se parlent, plus elle prend conscience du fait qu'ils sont tous les deux aussi perdu l'un que l'autre, et que chacun est trop orgueilleux pour accepter de coopérer. A eux deux, ils auraient peut-être eu une chance de comprendre ce qu'il se passait et de mettre fin à cette situation. Mais en restant chacun de leur côté... Les chances sont bien plus probables qu'ils restent coincés éternellement.

Peu à l'aise avec cette idée, la déesse s'efforce de n'en rien montrer, quoiqu'avec peu de succès. Même elle, pourtant maîtresse dans l'art de la manipulation, ne peut contenir ses regards jetés à la dérobée autour d'eux, ou le ton de sa voix, aussi froid que révélateur des efforts déployés pour ne pas céder à la panique. Oui, elle commence sérieusement à s'inquiéter. Mais fort heureusement, il est là pour lui rappeler à quel point il est détestable, ce qui est une distraction idéale.

- Votre territoire, répète-t-elle d'une voix neutre. Peut-être, très cher. Un territoire que vous n'avez de toute évidence pas le talent de maîtriser, remarque-t-elle d'un ton dédaigneux.

Serait-elle vexée qu'il la congédie de la sorte ? Très certainement. Rien ne serait moins étonnant, de la part de la très orgueilleuse Eris, qui se plaît tant à se gausser des déboires des autres mais qui n'apprécie guère, en revanche, de perdre le contrôle sur une situation au point d'en subir les conséquences.

- Adieu, mon seigneur, raille-t-elle enfin avec une petite courbette exagérément exécutée.

Levant les yeux au ciel, elle se détourne alors de lui. Puisqu'il tient à s'isoler, soit. Que faire de plus, de toute manière, si ce n'est explorer cet endroit ? Lui tournant résolument le dos, cette fois-ci, elle décide de l'ignorer superbement et de s'aventurer quelques rues plus loin, se résignant à jouer les observatrices, pour le moment.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Black

Pitch Black

(abandonné) Neither gone, nor forgotten [Eris] 5c10e5e629b332700d70131062c3a7acc283b235_hq
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (abandonné) Neither gone, nor forgotten [Eris] Kz3a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : Shatterpoint & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou
▿ Messages : 329
▿ Points : 1802
▿ Date d'inscription : 12/12/2022
▿ Notes :


Ven 20 Jan - 18:58




Neither gone, nor forgotten



feat. Eris



Si Eris l’agace autant, ce n’est définitivement pas sans raison… c’est clairement parce que, la plupart du temps, elle vise juste, beaucoup trop juste pour son propre bien. Elle sait précisément où appuyer pour que cela fasse le plus mal possible, et c’est son ego, ô combien surdimensionné, qui en prend à chaque fois un sérieux coup. Elle a raison, ce territoire a beau être le sien, c’est un territoire qu’il ne maîtrise pas… ou du moins, qu’il ne maîtrise plus.

Fut un temps où la simple évocation de son nom faisait trembler de terreur même l’humain le plus audacieux. Il inspirait la terreur, et il se nourrissait de cette même terreur en l’alimentant à sa manière… c’était parfait, alors, il ne s’était jamais senti plus fort, plus puissant… Mais cette sensation n’est plus… Elle n’est plus pour une raison très simple, et ce n’est certainement pas une absence de talent. Oh, comme il aurait voulu qu’Eris le voit à l’époque du glorieux Moyen Âge, il est convaincu du fait qu’alors, elle ne saurait être autre chose qu’impressionnée. Peut-être même s’inclinerait-elle devant ce talent qu’elle lui nie ? Oui… les pensées de Pitch ne sont pas cohérentes, ou bien elles le sont s’il accepte de leur donner cette interprétation bien réelle qu’il leur refuse pour des raisons évidentes… il n’est pas capable d’assumer son envie presque viscérale de lui plaire. Il n’aime pas être touché dans son ego, encore moins par une femme qui lui plaît, quoi qu’il puisse affirmer.

Non, ce n’est pas à une absence de talent qu’il doit cette situation chaotique, mais définitivement aux Gardiens, qui, dès lors qu’ils ont été appelés par l’Homme de la Lune. La compétition est passée d’inexistante à inégale. Les rêves ont remplacé les cauchemars, et il ne pouvait rien faire contre cela.

« C’est ça, bon vent », grommèle-t-il quand Eris lui présente ses adieux.

Si elle est coincée ici, elle n’ira pas loin dans tous les cas, et lui veut croire qu’il peut se débrouiller sans elle. En réalité, ce n’est pas vraiment le cas. Non, ce qui le taraude vraiment, c’est l’idée qu’elle le découvre dans une position de faiblesse telle qu’il ne puisse définitivement pas s’en défendre. Car oui, dans la situation présente, il ne peut rien… Et c’était certainement le pire qui pouvait lui arriver que de le voir se retrouver en situation d’échec. Ici, sera-t-il capable de transformer les rêves du marchand de sable en cauchemars ? Il n’en est pas convaincu du tout… Il a mis des siècles à aboutir à un résultat probant, et il sent bien, par ailleurs, que ses capacités, ici, sont diminuées.

Il décide finalement de rejoindre son refuge, c’est sans doute le moyen de raisonner et de faire le point sur cette situation. Il ne servira à rien d’agir à l’aveugle, quoi qu’il en soit… Alors d’un pas décidé, sans chercher à savoir où se trouve Eris, même si une part de lui voudrait l’avoir à ses côtés, il se dirige vers le gouffre sous un lit aux lattes défoncées qui lui sert de refuge.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 10 Fév - 19:39

Neither gone, nor forgottenElle a beau faire la fière, elle ne l'est pas tant, en vérité. Cette situation est inédite, certes, mais le frisson de la nouveauté s'efface bien rapidement. Trop rapidement à son avis, d'ailleurs. Cet endroit lui est inconnu, elle n'est pas chez elle, et ne sait pas même ce qu'elle est. Ni déesse, ni tout à fait humaine... Elle se sent dotée de certaines de ses facultés, mais ce n'est qu'un maigre réconfort. À quoi bon, si ces pouvoirs ne lui servent pas ? Elle pourrait bien décider de retourner la situation à son avantage, en détruisant les environs pour mieux rire aux éclats face à la détresse humaine, mais... Même cette possibilité ne parvient pas à l'emballer. Le fait est qu'elle ressent, non pour la première fois, les ravages du doute et de la solitude. Ne pas contrôler cet endroit l'effraie. S'y retrouver en présence d'un être qui la méprise et qu'elle méprise tout autant la réconforte étrangement, mais le fait qu'ils se soient tous deux éloignés l'agace, pour une raison qu'elle ne daigne pas conscientiser.

Alors, dès l'instant où l'ennui prend le pas sur la colère et la fierté, Eris met de côté son caractère explosif et se décide à repartir à la recherche de son compagnon de captivité... Si elle y arrive, bien sûr, ce qui n'a pas l'air donné. Elle sort de son isolement, arpente les chemins, mais... peine à le trouver. Se fiant à son instinct presque omnipotent, ses pas la mènent à un lit, ce qui la déstabilise tout particulièrement.

Désarçonnée, proche de sentir le désespoir l'envahir, elle effectue un mouvement rageur et s'assied sur le lit. L'angoisse la gagne peu à peu, elle le sait pertinemment, et c'est un fait qui l'agace. Car c'est une émotion qu'elle découvre, et qu'elle ne peut même pas compenser par la colère, qui est insuffisante, en ces circonstances. Se passant une main sur le visage, elle hésite longuement. La peur commence à s'insinuer dans ses membres, lui coupant la parole. Mais… C'est la solitude, le pire. Alors, et puisqu'elle ne trouve pas d'autres solutions, elle se résigne à faire ce qu'elle s'était juré de ne pas faire :

- Pitch, souffle-t-elle dans le silence de cette chambre qui commence à se couvrir de pénombre. Revenez.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Black

Pitch Black

(abandonné) Neither gone, nor forgotten [Eris] 5c10e5e629b332700d70131062c3a7acc283b235_hq
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (abandonné) Neither gone, nor forgotten [Eris] Kz3a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : Shatterpoint & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou
▿ Messages : 329
▿ Points : 1802
▿ Date d'inscription : 12/12/2022
▿ Notes :


Sam 11 Fév - 12:01




Neither gone, nor forgotten



feat. Eris



Dans son refuge, il ne trouve rien de probant, rien qui ne le rappelle pas à l’intense solitude qu’il a éprouvé des siècles durant avant de parvenir à façonner finalement des cauchemars suffisamment consistants qu’ils lui permettraient de mettre en péril le Marchand de sable et de se jouer de lui. Ici, Pitch a certes retrouvé qui il était, mais il se sent malgré tout, accablé par tout le chemin qu’il lui faudra parcourir de nouveau, sachant pertinemment que l’issue, la dernière fois, ne lui a en rien été profitable. Et si les Gardiens avaient de nouveau raison de lui ? Pitch, certes, ne veut pas y penser, mais il n’a pas réellement d’autre choix.

S’il ne veut pas repartir de zéro… à moins… à moins de se servir des nouvelles cartes à sa disposition. C’est sans doute un peu trop rapidement qu’il a congédié Eris, alors que cette dernière pouvait, à l’évidence, lui être d’une aide précieuse, au vu de son passif et de ses compétences. Pitch est trop orgueilleux pour vouloir réclamer de l’aide, plus encore pour accepter d’en réclamer à Eris… Mais il serait peut-être temps pour lui, c’est vrai, de mettre son égo de côté une bonne fois pour toutes et d’aller la retrouver.

A peine cette pensée lui effleure-t-elle l’esprit qu’il entend, depuis la surface, la voix caractéristique d’Eris. Elle le cherche. Elle lui demande de revenir. Cette pensée fait naître sur ses lèvres une esquisse de sourire franchement satisfaite (et un rien hautaine, il faut bien le dire). Ainsi donc, Eris a besoin de lui, hein ? Soit… Il pourra prétendre qu’il lui fait une faveur quand, en réalité, il était à deux doits d’aller la retrouver. Cette pensée le charme tout à fait, il doit bien le reconnaître.

Dans un nuage de fumée sombre, Pitch apparaît dans le dos d’Eris, assise sur l’extrémité du mit aux lattes défoncées… Il peut le ressentir… Pour la toute première fois depuis leur rencontre, il le ressent… Eris a peur… Et cette peur a une saveur des plus délicieuse pour lui. Il l’absorbe comme s’il humait la plus délicieuse des fragrances.

« On a peur de rester toute seule ? » souffle-t-il dans son dos d’un ton ironique.

Pitch ne devrait pas pavoiser, pourtant, car leurs peurs sont identiques. Sur ce point – comme sur beaucoup d’autres – leurs pensées se rejoignent. Ils se ressemblent bien plus qu’ils ne voudraient l’admettre… Raison pour laquelle, peut-être, ils s’évertuent tant à le nier, autant l’un que l’autre… C’est pourtant une réalité des plus manifestes.

« N’essayez pas de nier », ajoute-t-il en se postant devant elle. « Je le sens. » Il la toise un instant de haut en bas. « Vous êtes chanceuse. J’ai une proposition à vous faire. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 2 Avr - 21:37

Neither gone, nor forgottenEn venir à admettre la moindre once de vulnérabilité est une épreuve nouvelle pour Eris. Elle qui avait inspiré ce sentiment à tant d'êtres, par le passé, se sentait immunisée… Mais elle observe en ce jour à quel point elle avait eu tort de penser ainsi, de faire preuve du même orgueil que les olympiens à son adresse. Car même les dieux et déesses n'étaient pas infaillibles, et elle s'était amusée à le leur prouver à plusieurs reprises. Ce jour-ci, c'était à son tour de se rendre à l'évidence. Elle n'avait pas eu envie de faire appel à Pitch, encore moins en sachant qu'il se délecterait de cette brève vulnérabilité. Mais elle n'avait pas d'autre choix. Et, surtout, elle se souvenait de la nuit qu'ils avaient passée ensemble… et qui avait changé drastiquement la nature de leurs rapports de force.

À sa question, profondément ironique et moqueuse, Eris ne répond rien, se contentant de patienter sans manquer de le considérer avec mépris et agressivité néanmoins. Il ne faudrait pas mettre fin trop brusquement à de si bonnes habitudes.

Il sentait sa peur, oui, mais Eris elle-même sentait qu'il n'était pas tout à fait honnête, dans l'attitude qu'il lui opposait. Le voyant se poster devant elle, l'ancienne déesse l'observa d'un regard soupçonneux, s'intéressant non pas tant à ce qu'il racontait, dans un premier temps, qu'à ce qu'elle percevait de son être et de ses pensées. Elle n'avait pas accès à ces dernières, pour son plus grand déplaisir, mais quelque chose lui faisait tout de même comprendre que Pitch n'était pas si serein qu'il semblait l'être. Et qu'il n'était donc certainement pas en position de la narguer.

Curieuse et intriguée, elle se tut néanmoins à ce sujet, conservant cette information dans un coin de son esprit malgré tout. Maintenant qu'il était présent, et qu'elle ne succombait plus au désespoir de la solitude, elle retrouvait son énergie chaotique et mesquine, celle-là même qui lui donnait tant envie d'attiser sa colère. Elle s'abstint néanmoins, et feignit un certain détachement, observant ses ongles en lui répondant :

- Je vous écoute, qu'avez-vous donc à me proposer, ô Seigneur des cauchemars ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Black

Pitch Black

(abandonné) Neither gone, nor forgotten [Eris] 5c10e5e629b332700d70131062c3a7acc283b235_hq
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (abandonné) Neither gone, nor forgotten [Eris] Kz3a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : Shatterpoint & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou
▿ Messages : 329
▿ Points : 1802
▿ Date d'inscription : 12/12/2022
▿ Notes :


Mar 4 Avr - 17:59




Neither gone, nor forgotten



feat. Eris



Si Eris ne répond pas à ses provocations, l’absence de réponse de sa part vaut presque mieux qu’un long argumentaire ou qu’une remarque acerbe afin de lui faire comprendre l’étendue de son erreur. Il sait qu’elle est vulnérable, il est capable de ressentir sa peur, et elle lui est d’autant plus précieuse qu’Eris n’est pas le genre de femme à s’angoisser facilement – c’était une chose qu’il avait rapidement cernée chez elle, et ce même avant de retrouver ses pouvoirs, et cela l’avait tout naturellement frustré… cela avait contribué à l’animosité qu’il avait tout naturellement affichée à son égard. Une animosité qui, bien sûr, dissimulait en réalité quelque chose d’autrement plus fascinant et complexe, une émotion que Pitch ne prenait pas le temps d’identifier pour ce qu’elle était, préférant largement la provocation à l’introspection.

Eris a peur, et il est capable d’apprécier cette petite victoire, qui rendra chacun de ses élans ironiques et chacune de ses saillies acerbes à venir un peu moins agressives… Mais ce n’est pas pour autant que lui-même en mène vraiment très large. Il se trouve dans une situation aussi désagréable que délicate. Une situation qu’il ne maîtrise pas le moins du monde, une situation qui lui déplaît immensément et qui remue en lui autant d’angoisses d’un retour de ses démons qu’un désir violent de pure vengeance. Il se doit d’admettre qu’il n’est pas aussi confortable qu’il veut l’admettre avec cette situation, et qu’il aura probablement le plus grand besoin de son interlocutrice pour parvenir à démêler toute cette situation qui ne lui dit rien qui vaille.

Si Eris se trouve ici, et si elle n’est pas responsable de sa présence en ces lieux, peut-être doit-il admettre que sa présence n’est, malgré tout, pas le fruit du hasard. Il a besoin de comprendre de quoi il retourne, et pour cela il a le plus grand besoin de ses proches et de l’aide de tous ceux qui seraient susceptibles de réellement l’aider d’une manière ou d’une autre… Eris peut être un atout précieux pour lui, et il ne peut certainement pas l’oublier. Pitch le sait, il est parvenu à encourager la curiosité de son interlocutrice, et il est convaincu qu’elle trouvera un semblant d’intérêt à cette situation quand elle en mesurera l’intensité… chaotique. Pitch parvient même à afficher un sourire en coin en dépit de l’ironie manifeste de son interlocutrice au moment pour elle de lui confier un surnom qu’il ne lui aurait pas déplu de recevoir de la part du commun des humains. Elle, au moins, le reconnaît et le voit, peu importe qu’elle ironise sur cette situation, elle sait qui il est.

« Puisque nous sommes coincés ici, je voudrais en profiter pour rendre visite à quelques vieux amis… S’il devait leur arriver malheur… le monde serait privé de ses protecteurs… et plongerait probablement dans le chaos… »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 7 Nov - 21:07

Neither gone, nor forgotten
Oh, comme elle pouvait avoir envie d'étouffer cette suffisance qu'il avait… Oui, peut-être qu'elle s'inquiétait légèrement, et alors ? Personne n'appréciait de perdre ainsi le contrôle sur la situation… Et elle moins encore, qui prenait toujours un malin plaisir à priver les autres de contrôle tout en s'assurant, de son côté, de maîtriser tous les enjeux et de tout manipuler, jusqu'aux plus infimes détails. Eris était une déesse minutieuse. Il fallait bien cela pour orienter le monde vers un chaos inévitable, dont elle ne faisait que précipiter l'arrivée. Mais qu'importait. Il pouvait bien savourer son état d'esprit, lui-même n'était guère dans une position plus enviable. Et cela redonnait quelque peu le sourire à Eris.

Comme c'était charmant, cette manière de tourner les choses pour qu'elle s'intéresse plus facilement à sa cause. Comme c'était charmante, cette petite précision sur la nature chaotique des intentions de Pitch. Un sourire fleurit sur les lèvres d'Eris, dont les yeux se mirent à briller d'amusement sinistre.

« Un monde plongé dans le chaos et de vieux amis qui sont autant de sujets de discorde ? Allons, très cher, je suis déjà convaincue. »

Certes, elle n'appréciait pas le moins du monde de subir le même sort qu'elle infligeait à ses victimes, à savoir cette absence totale de repères et de foi en l'avenir proche, mais elle commençait à trouver malgré tout à l'entièreté de cette situation un charme indéniable. Son esprit vicié par ses mauvaises intentions s'amusait en effet terriblement de l'ironie de la situation, qu'importe qu'elle soit elle-même touchée par cette ironie. Elle ne manquait pas d'humour, c'était ainsi.

« Très bien, partons retrouver vos chères connaissances. Mais vous voilà bien mystérieux. Qui sont-ils, ces injustes protecteurs qui nous empêchent de mener à bien nos objectifs ? »

Elle s'incluait naturellement aux côtés de Pitch, car il était évident que pour un regard extérieur, et en dépit de leurs altercations, ils étaient tous deux du même côté de l'échiquier. Ç'aurait pu être exaltant s'il n'avait pas été aussi désagréable… Ou si elle avait admis plus honnêtement à quel point elle pouvait le trouver charmant par moments.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Black

Pitch Black

(abandonné) Neither gone, nor forgotten [Eris] 5c10e5e629b332700d70131062c3a7acc283b235_hq
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (abandonné) Neither gone, nor forgotten [Eris] Kz3a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : Shatterpoint & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou
▿ Messages : 329
▿ Points : 1802
▿ Date d'inscription : 12/12/2022
▿ Notes :


Sam 11 Nov - 9:16




Neither gone, nor forgotten



feat. Eris



Un sourire satisfait étire les lèvres de Pitch quand Eris admet être conquise par son projet, qu’il a su lui vendre en quelques mots seulement – non, un seul en réalité, mais qui a bien évidemment son importance : le chaos. Le chaos opère sur Eris à la manière d’une énergie puissante et vitale, comme le font la peur et les ténèbres sur Pitch… Rien d’anormal, par conséquent, à ce qu’ils puissent avoir plus d’un intérêt commun. Toute perspective de collaboration entre eux est naturellement houleuse, parce que ni l’un ni l’autre n’acceptent réellement de céder du terrain à l’autre, mais cela n’ôte absolument rien à la force de leurs ambitions, et au plaisir qu’ils pourraient bien prendre à s’associer tous les deux plutôt que de se tirer dans les pattes – ne leur en déplaise.

Le plan est à la fois simple et complexe, car il n’est pas tout de vouloir retrouver les Gardiens afin d’obtenir sur eux une très juste vengeance, encore faut-il qu’il parvienne, cette fois, à prendre le dessus sur eux… Leur dernière confrontation n’avait définitivement pas tourné à son avantage, et il n’est pas sans le savoir – quand bien même il se gardera bien d’évoquer le sujet en présence de son interlocutrice, auprès de qui il ne tient qu’à afficher sa proverbiale assurance, sa confiance à toute épreuve.

« Les Gardiens », répond Pitch qui ne peut évidemment espérer l’assistance d’Eris en la gardant dans l’ignorance d’un certain nombre d’informations qui ne sauront leur être qu’essentielles au regard des circonstances. « Ils ont pour mission d’apporter de la joie et de l’espoir à certaines périodes de l’année, à l’aide de cadeaux et d’artifices… aux enfants, surtout. Tant que les enfants croient en leur existence, ils sont forts, puissants… Mais si on cesse de croire en eux, alors… » Un léger rire cynique s’échappe de ses lèvres. « Et il y a Sand. Ce que je propose de cauchemar, il le distribue en rêves », il ajoute en essayant de se montrer aussi factuel que possible afin de ne pas se laisser déborder par la rage, l’amertume et le ressentiment… Ce serait faiblesse, en présence d’Eris. Et surtout, il ne veut montrer aucun signe de faiblesse à l’heure actuelle, il veut se montrer aussi fort que possible. « Ils ne son pas simples à vaincre mais… » Il serre les poings malgré tout. La suite est difficile à expliquer, elle le place face à ses échecs, et Pitch Black déteste l’échec. « J’avais presque réussi, la dernière fois. »

Presque, c’est là tout le problème.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 21 Nov - 13:38

Neither gone, nor forgotten
Elle écoutait attentivement son interlocuteur, et plus elle l’écoutait, plus elle associait ces Gardiens aux Olympiens. Des entités puissantes, qui puisaient leur force dans la croyance des mortels. Elle-même n’était pas exempte de cette nécessité, même si contrairement aux Olympiens, elle ne dépendait pas entièrement des mortels… grâce à sa mère. Nyx était d’une telle puissance et d’une telle évidence qu’elle continuerait d’être qu’importent les croyances humaines. Tout comme la Discorde et le Chaos.

Elle comprenait néanmoins les inquiétudes de Pitch. Peu secrètement, elle s’en réjouissait. Mais par association d’idées, elle en vint à souhaiter que ces Gardiens disparaissent, comme elle aurait tant aimé que les Olympiens s’autodétruisent. Alors, et puisqu’ils avaient ceci en commun, elle se décida à aider Pitch dans sa lutte contre ses adversaires. Dans la mesure du possible, bien entendu.

Sachant très bien comment interpréter ce « presque », elle n’eut pas l’irrespect de lui rappeler sa défaite, mais lui adressa en revanche un regard moqueur. Elle était, après tout, incapable de résister à toute occasion qui lui était donnée de ricaner.

« Cette île où nous nous trouvons en temps normal est peuplée d’êtres issus de mondes et de contrées bien différentes de ce que toi ou moi avons connu. Des êtres qui ont été bercés d’autres légendes, et qui ont donc d’autres croyances… » Elle marqua une pause, le laissant deviner le fil de ses pensées. « C’est ta meilleure chance. T’en prendre aux enfants de l’île ainsi qu’à ces êtres. Leur rappeler la puissance de tes cauchemars, mais ne jamais leur laisser l’opportunité de croire en ces Gardiens qui t’ont causé tant de problèmes. »

Elle laissa passer un temps de silence, puis haussa les épaules d’un air désinvolte.

« On peut également préférer une confrontation frontale ici, bien sûr… Mais si leur influence est aussi forte que du temps où tu les as affrontés la première fois, laisse-moi douter de tes chances. »

Il y avait une part de stratégie dans son discours. Eris n’avait aucune envie de s’attarder ici, là où elle bénéficiait certes de ses pouvoirs, mais là où elle n’avait le contrôle sur rien par manque de connaissances. Retourner sur l’île, ou chez elle, était son objectif principal. Et pourtant, elle ne manquait pas de sincérité, estimant en effet que Pitch aurait tout intérêt à planifier sa vengeance sur l’île au lieu de se risquer à perdre une fois de plus à cet endroit.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Black

Pitch Black

(abandonné) Neither gone, nor forgotten [Eris] 5c10e5e629b332700d70131062c3a7acc283b235_hq
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (abandonné) Neither gone, nor forgotten [Eris] Kz3a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : Shatterpoint & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou
▿ Messages : 329
▿ Points : 1802
▿ Date d'inscription : 12/12/2022
▿ Notes :


Dim 26 Nov - 10:10




Neither gone, nor forgotten



feat. Eris




Eris a raison (oui, il faut bien qu’il l’admette de temps en temps – et il devra même un jour admettre qu’elle a plus souvent raison que lui-même). Sur l’île où ils ont fait connaissance, il est plus simple d’espérer obtenir sa victoire, car la puissance des Gardiens est fragilisée par la disparité des croyances qui ont bercé leurs habitants. S’en prendre aux enfants de l’île, Pitch n’avait pas attendu que son interlocutrice le lui conseille pour le faire, il s’y était attelé dès l’instant où il avait retrouvé ses pouvoirs, et il se sent d’autant plus frustré de ce retour à la case départ, même si l’île en elle-même lui offrait un potentiel en partie limité, et qui avait le don de l’agacer également.

« Tu parles comme si nous avions le moindre moyen et la moindre idée de comment partir d’ici. J’avais un plan, sur l’île »
, confirme-t-il avec orgueil. « Et je n’avais pas besoin de toi pour me répéter des choses que je savais déjà », il ajoute avec beaucoup de mauvaise foi, surtout parce que Pitch Black a quelque difficulté à accepter les conseils de qui que ce soit.

Il se sent toujours diminué au moment de les entendre, comme s’il s’agissait là d’une insulte à son intelligence. Et puisque ses rapports avec Eris n’ont pas vraiment attendu cela pour être diablement tendus, cela n’arrange définitivement et résolument rien à l’affaire.

Et bien sûr, Eris n’arrange rien, en ne se privant pas de l’attaquer directement sur ses compétences, de ce ton qui lui donne envie de lui arracher la tête, de la malmener, d’arracher ses lèvres de ses dents, bref…

« Leur influence n’était plus aussi forte, je l’avais réduite à néant. Je te l’ai dit, ça s’est joué à un rien »,
s’agace-t-il. « Nous sommes coincés ici, je ne vais pas rester là sans rien faire. Mais toi, ne t’en prive surtout pas, je ne t’ai jamais rien vu faire d’autre. Toujours occupée à brasser du vent et à prétendre avoir la moindre influence sur qui que ce soit alors que tu n’es rien d’autre que pathétique et seule. »

Pitch pourrait comprendre la stratégie d’Eris, mais puisqu’il n’a, contrairement à ce qu’elle croit peut-être, aucun pouvoir sur le fait de rester ici ou non, il ne croit pas tant que cela à la possibilité qu’ils reviennent sur l’île, ou bien dans très longtemps. Alors sa seule parade est de se montrer désagréable.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Neither gone, nor forgotten [Eris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: