La valeur d'une vie est indescriptible et pourtant...
Invité
Dim 1 Jan - 13:12
Shuntato Chishiya
Serie - 25 ans - Médecin
Informations
1- Shuntaro est né au Japon et n'a eu de cesse de marcher dans l'ombre de son père qui a faconné l'homme qu'il est aujourd'hui. 2- Il s'est lancé dans des études de médecine sans pour autant se soucier une seule seconde de la vraie valeur d'une vie. En réalité le fait de devenir médecin était un moyen pour lui de mettre à l'épreuve l'intérêt que peu avoir une vie. 3- Suite à un feu d'artifice, Chishiya s'est réveillé dans un monde qui n'était autre que la frontière entre la vie et la mort. Ce "monde" était un Japon en pleine désolation ou seuls des jeux mortels semblaient réunir les derniers survivants. 4- Jouant à de nombreux jeux mortels, Chishiya réussit à survivre grâce à on intelligence et son sens analytique lui permettant d'arriver à ses fins. 5- A deux doigts de mourir, il finit par ouvrir les yeux dans un autre monte encore plus intriguant et n'ayant pas l'habitude d'un semblant de vie normale et paisible, il se sentait intérieurement piégeait dans un autre monde parallèle. 6- Cherchant un semblant de rédemption, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer que ce nouveau monde était celui de la "carte Joker", le maitre du jeu. Est-ce réel ? Une chose est sûre, il n'est pas serein malgré qu'il arbore désormais une blouse de médecin au sein de l'hôpital de Baker Street.
Liens cherchés
Ami(e) - Chishiya n'est pas la personne la plus loquace et son caractère ne fait pas souvent l'unanimité et pourtant cette personne semble le comprendre ou du moins ne lui colle pas directement une étiquette sur le front. L'un et l'autre arrivent à se compléter, ils se comprennent et se soutiennent. X est bien le ou la seul(e) ami(e) qu'il a depuis bien des années. Flirt - Il est évident que ce n'était pas sa priorité et pourtant il y a cette attirance entre les deux qui ne cesse de les mettre sur la même route. Est-ce la destin ? En tout cas cela intrigue Chishiya qui essaye tant bien que mal de comprendre comment cela est-ce possible.
L'amnésie est une forme assez grave d'ignorance qui pousse parfois certaines personnes à faire des choses allant contre-nature et pourtant il est possible de retrouver la mémoire d'une façon ou d'une autre. Comment ? Chishiya n'est qu'un simple médecin et pourtant Rin semble lui faire confiance malgré qu'elle soit perdue dans les bribes de souvenirs lui rappelant son ancienne vie encore bien trop flou. Personne ne semble lui porter de l'importance, elle a besoin d'aide et c'est Chishiya qui s'est proposé lorsqu'il l'a aperçue au sein de l'hôpital. Inconsciemment il n'a pas hésité à l'aider et Rin apprécie à priori. Mais qui est-elle réellement ? Voilà un mystère qui laisse Chishiya sur le carreau et nous savons tous que c'est dans un moment comme celui-ci qu'il prend plaisir à creuser. Qu'on le veuille ou non ? Rin est la pièce maitresse pouvant le mener à sa rédemption et il ne compte pas l'abandonner.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!
Nom Prénom
Dernière édition par Shuntaro Chishiya le Mar 3 Jan - 13:05, édité 1 fois
Invité
Dim 1 Jan - 13:13
Garçons
L. Bariwulf
N'est-il pas difficile de s'accoutumer à un monde qui n'est pas le notre ? Cet homme possède un caractère bien trempé et se présente comme une personne hostile envers tout ceux qu'il croise, Chishiya en a fait les frais la première fois mais cela a finit par attiser sa curiosité. Le destin ? Il n'a pas hésiter à les faire se croiser à quelques reprises et malgré que de nombreuses choses opposent les deux hommes, Chishiya s'est permis de tenter une approche afin d'en savoir plus, de trouver des réponses grâce à Linus. Peut-être en trouvera t'il un jour ? En tout cas sa rencontre avec lui a été bénéfique et même si inconsciemment il ne le sait pas, il a apporté quelques bénéfices à ce dernier grâce à son comportement. Au final il n'est peut-être pas si mauvais ? Mais perdu comme lui et surement bien d'autres.
N. Brown
En tant que médecin n'est-il pas ordinaire d'avoir des patients réguliers ? Des personnes qui font assez confiance pour remettre entre les mains d'un seul et même médecin des soins nécessaires ? En tout cas Nicolas Brown en est un et Chishiya apprécie sa compagnie. Pourquoi ? Il est sourd et pourtant cela n'empêche pas le médecin de communiquer avec, d'apprendre certaines choses sur la vie. Ils ne sont pas très bavard, ils préfèrent observer et qui de mieux pour comprendre une personne aussi "réservée" qu'une personne également réservée ? Malgré son statut il ne se permet pas de le prendre de haut, Nicolas est bien plus âgé que lui et il le respecte. Le soigner est-il son seul but ? Non. Chishiya tente tant bien que mal de faire entendre raison à Nicolas sur certains points sans aller trop loin en franchissant certaines limites. On peut dire qu'entre le patient et le médecin il y a une bonne complicité et compréhension. N'est-ce pas là toute la magie de cette rédemption que Chishiya cherchait tant ?
H. Morow
Ce magicien excelle dans son domaine et autant dire qu'il n'en a pas fallu plus pour attiser la curiosité de Chishiya. La magie n'est-il pas une sorte d'art de la manipulation visuelle ? Difficile à dire étant donné que dans son monde la magie n'existait pas contrairement à la manipulation. Alors oui, Hisoka attise sa curiosité lorsqu'ils se croisent au sein du cirque dont il est le propriétaire. Mais ce lien entre les deux va bien au-delà d'une simple "attention particulière" car à la longue ils sont devenus des rivaux. Comment ? C'est simple, Chishiya ne s'est jamais mesuré à un magicien et cela représente un défi pour lui, une énième mise à l'épreuve lui donnant une perspective différente de ce qui semblait avoir germé dans son esprit. Il éprouve beaucoup de respect et d'admiration pour Hisoka mais il reste un rival qu'il compte bien essayer de surpasser avec le temps, de le battre et Chishiya n'est pas du genre à lâcher l'affaire.
Nom Prénom
Dernière édition par Shuntaro Chishiya le Mar 3 Jan - 13:10, édité 1 fois
Invité
Dim 1 Jan - 13:13
A vous Et sachez que je suis ouvert à toutes les propositions ^^
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30417
▿ Points : 37653
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 1 Jan - 16:01
Bonjour toi !
Alors, je n'ai pas spécifiquement d'idée, mais je peux dans un premier temps te présenter mes personnages, peut-être que des idées viendront !
@Nicolas Brown (Gangsta) est un détective privé et mercenaire. Il faut savoir qu'il est sourd. Ce n'est pas un homme très commode, pas du genre à parler beaucoup. Je pense qu'on pourrait dire qu'il a un caractère quelque peu similaire à Chishiya. Vu qu'il est docteur, peut-être qu'il pourrait devenir le médecin de Nick ?
@Rin Yamaoka (Dead by Daylight), elle est amnésique suite à un accident survenu en ville. Elle n'a plus beaucoup de souvenir. Là encore, peut-être qu'il aurait pu la voir en consultation ou être l'un des médecins s'étant occupé d'elle après l'accident ?
@Guts Berserker (Berserk), mercenaire de temps en temps, mais il passe clairement son temps dans la forêt. Très solitaire, il ne comprend rien à ce monde et sa technologie.
@Hisoka Morow (Hunter X Hunter), ici il est directeur de son propre cirque et magicien. Il reste un fin manipulateur et continue de chercher des gens "forts" à affronter.
@Satoru Gojô (Jujutsu Kaisen), monsieur a sa propre boutique de friandise en ville. Il ne se prend pas la tête et prend toujours un peu les choses à la rigolade et pas trop au sérieux.
@Charles Lee Ray (Chucky), propriétaire d'une boutique de jouet, il se fait passer pour un type sympa, mais continue de tuer. Il projette toujours d'avoir son armée de poupée pour semer le chaos.
@Katsuki Bakugo (My Hero Academia), étudiant à l'académie de police. Son caractère est toujours aussi mauvais et coléreux qu'avant. Tête brulé, il ne faut pas trop le chercher.
@David Martinez (Cyberpunk Edgerunners), tatoueur et chef de gang. Il ne se fait pas trop remarquer, il vit sa vie sans trop faire de vague.
@Askeladd L. A. Castus (Vinland Saga), PDG d'une distillerie et d'une chaine de Bar en ville. Disons qu'il vit de manière aisée, il ne se prend pas trop la tête. Ici, adieu la violence et le sang, mais ça reste un type bagarreur qu'il ne faut pas trop chercher.
Ce sont de bref résumé, je peux t'en dire plus au besoin ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Dim 1 Jan - 16:16
@Nicolas Brown Voilà de bien belles propositions et qui plus est tu viens de m'en servir sur un plateau d'argent Il y a trois de tes persos qui sortent du lot en premier lieu même si tout tes persos ont un côté intéressant je dois l'admettre Il y a néanmoins trois persos avec qui je pense que ce serait pas mal d'exploiter un lien pour le moment....
1- Le premier est Nicolas Brown est ce serait pas mal de dire que Chishiya puisse devenir le médecin de ce dernier surtout qu'ils sont similaires sur certains points. Il est certes plus vieux mais c'est justement ce détail qui fait que malgré sa jeunesse, Chishiya pourrait arriver à communiquer avec Nicolas tout en réussissant à toucher des points sensibles un peu comme si il arriverait à débloquer certaines choses chez le détective. Qu'en dis-tu ? Ce serait ainsi un lien virant vers le positif à mon sens malgré la potentielle complexité des deux.
2- Le second personnage est Rin Yamaoka. En effet, je ne suis pas contre exploiter un peu plus le job de Chishiya surtout vu son passif dans cette branche avant qu'ils ne se retrouve entre la vie et la mort. Il pourrait effectivement s'occuper de Rin tout en pensant qu'elle pourrait peut-être lui apporter des réponses par la suite ou du moins s'en faire une allié dans le sens où selon lui l'amnésie de cette dernière pourrait être la cause du maitre du jeu (même si ils ne font pas partie du tout du même univers). Petite désillusion quand il se rendra compte que ce n'est pas le cas mais aider Rin pourrait être pour lui un pas de plus vers la rédemption. Après à voir comment tu verrais la chose de ton côté Sache que je suis ouvert aux propositions
3- Et le troisième et non des moindres... Hisoka Morow Je t'avoue qu'il ne m'a même pas fallut trois secondes avant qu'une idée ne me vienne le concernant. Directeur de son propre cirque et magicien...voilà une personne qui aurait pas mal d'importance pour Chishiya. Un magicien contre un esprit analytique et manipulateur à toute épreuve J'ai envie de dire que le face-à-face fait rêver x) En tout cas il est clair que de son côté Hisoka pourrait trouver un adversaire assez "fort" pour lui faire face et du côté de Chishiya un véritable défi bien au-delà des personnes qu'il a pu rencontrer au sein du Borderland. Un certain respect mutuel pourrait être installé malgré une grande rivalité à chaque fois qu'ils se croisent allant même jusqu'à provoquer leurs esprits retords respectifs
Que dis-tu de tout ça ?!
Liam Dunbar
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 07/09/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Antiquaire dans sa propre boutique Artifacts of Happiness à Raccoon Square
▿ Quartier : Raccoon Square avec sa superbe coloc Lydia Martin
▿ Côté cœur : Possibly in love
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Guérison accélérée
▿ Transformation partielle
▿ Absorption douleur
▿ Force surhumaine
▿ Instinct animal
▿ Agilité
▿ Super durabilité
Coucou, un tit lien ça te tenterai, alors je ne sais pas encore avec lequel de mes personnages ça collerai vraiment le mieux Tout dépendra si c'est lien positif ou négatif
Liamou, the big-hearted werewolf
How about I punch you in the balls ?
Invité
Dim 1 Jan - 16:21
@Liam Dunbar Un lien me tente toujours l'ami Je cherche autant du négatif que du positif ou encore du complexe donc sur ce point ça reste libre Fais-moi juste un petit topo de tes personnages ici ou en Mp comme tu veux et je nous trouverai quelque chose
Liam Dunbar
▿ Métier : Antiquaire dans sa propre boutique Artifacts of Happiness à Raccoon Square
▿ Sens surdéveloppés
▿ Guérison accélérée
▿ Absorption douleur
▿ Force surhumaine
▿ Instinct animal
▿ Agilité
▿ Super durabilité
@Shuntaro Chishiya Eh bien Liam est un loup-garou, qui n'a pas encore récupéré tout ses pouvoirs, mais en revanche c'est un T.E.I (ce qui veut dire qu'un rien peut l'énerver) mais malgré ce problème de gestion de la colère c'est une personne très loyale amicalement parlant et qui se sous-estime lui-même car il est quand-même très malin et a une excellente mémoire.
Dream Morpheus c'est un peu comme un anti-héros lui, il ne comprend pas vraiment le sarcasme et les blagues du coup il paraît très froid et distant. On pourrait croire qu'il n'aime pas les gens. C'est un peu compliqué de son côté.
Linus Bariwulf lui c'est complètement le gars qui comprend strictement rien au monde des hommes, du coup il est un peu brut dans son comportement ou sa façon de parler. Il est, on va dire, en phase d'apprentissage Il n'a aucun ami, il a dû mal avec la notion d'humanité tout court
Invité
Dim 1 Jan - 16:39
Pour le coup je dois avouer que celui qui m'inspire le plus sur le moment c'est Linus Bariwulf qui à mon sens pourrait être un peu voir le contraire carrément de Chishiya et c'est bien ça qui serait intéressant à exploiter Je vais t'expliquer... Linus est brut de décoffrage et Chishiya beaucoup plus posé et le contraste mènerait les deux à avoir des échanges alliant un certain apprentissage. Les premiers échanges entre les deux n'auraient rien eu de cordiaux mais Linus est en plein apprentissage c'est ça ? Avec pas mal de temps je pense qu'il aurait pu apprendre du comportement de Chishiya afin de s'adoucir un peu et privilégier l'observation et la réflexion aux prises de paroles bien trop rustres pour un monde "humain" x)
Qu'en dis-tu ?
Liam Dunbar
▿ Sens surdéveloppés
▿ Guérison accélérée
▿ Absorption douleur
▿ Force surhumaine
▿ Instinct animal
▿ Agilité
▿ Super durabilité
@Shuntaro Chishiya Eh bien franchement, je dois dire que j'aime l'idée et j'avoue qu'effectivement ça peut donner de sacrés échanges entre les deux, car Linus lui, il voit carrément les hommes comme une sous espèce, ce qui n'est pas vraiment sa faute, il a été élève dans un clan assez sauvage, qui ne sont pas vraiment humains, donc forcément, en arrivant dans ce monde, ça coince fortement avec son comportement, et sa façon de pensée. Et je pense qu'avec Chishiya, il pourrait le trouver assez intéressant. J'opte donc volontiers pour ton idée
Invité
Dim 1 Jan - 16:51
@Liam Dunbar Voilà une bonne nouvelle, je suis content que ça te plaise et effectivement ça peut donner des échanges assez funs Je t'ajoute à ma fiche très vite (demain grand maximum) et à l'occasion si tu as une place pour un sujet n'hésite pas à me faire signe
Liam Dunbar
▿ Sens surdéveloppés
▿ Guérison accélérée
▿ Absorption douleur
▿ Force surhumaine
▿ Instinct animal
▿ Agilité
▿ Super durabilité
@Shuntaro Chishiya Pas de soucis, je comptais tout faire demain également Et oui, avec Linus j'ai de la place pour un sujet sans aucun problème, du coup je suis ready pour un RP
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Notes :
Lun 2 Jan - 15:10
Shuntaro Chishiya a écrit:
1- Le premier est Nicolas Brown est ce serait pas mal de dire que Chishiya puisse devenir le médecin de ce dernier surtout qu'ils sont similaires sur certains points. Il est certes plus vieux mais c'est justement ce détail qui fait que malgré sa jeunesse, Chishiya pourrait arriver à communiquer avec Nicolas tout en réussissant à toucher des points sensibles un peu comme si il arriverait à débloquer certaines choses chez le détective. Qu'en dis-tu ? Ce serait ainsi un lien virant vers le positif à mon sens malgré la potentielle complexité des deux.
Je suis partante, je pense que Chishiya pourrait être à même de comprendre Nick et pas non plus à chercher à tout savoir de lui. Tout le monde à ses secrets, je pense qu'il comprend largement ça. Donc, il pourrait se contenter de le soigner dès qu'il vient le voir (ça va être souvent XD) mais aussi peut-être de lui faire entendre un peu raison.
2- Le second personnage est Rin Yamaoka. En effet, je ne suis pas contre exploiter un peu plus le job de Chishiya surtout vu son passif dans cette branche avant qu'ils ne se retrouve entre la vie et la mort. Il pourrait effectivement s'occuper de Rin tout en pensant qu'elle pourrait peut-être lui apporter des réponses par la suite ou du moins s'en faire une allié dans le sens où selon lui l'amnésie de cette dernière pourrait être la cause du maitre du jeu (même si ils ne font pas partie du tout du même univers). Petite désillusion quand il se rendra compte que ce n'est pas le cas mais aider Rin pourrait être pour lui un pas de plus vers la rédemption. Après à voir comment tu verrais la chose de ton côté Sache que je suis ouvert aux propositions
Ça serait super ! J'imagine que personne n'aide vraiment Rin et que pour les autres docteurs, cette amnésie c'est pas si grave puisqu'elle est en vie. Mais pour elle, c'est un gros mystère, ça l'agace de ne rien savoir de son passé et même de ses débuts dans cette ville. Elle a quelques vagues souvenirs, des impressions assez négative sur son passé. Mais malgré tout ça, elle veut quand même savoir, parce qu'être une page blanche, c'est pas si drôle que ça au final. Donc s'il la soutient ça pourrait être sympa. Et je me dis que ça pourrait aussi être intéressant au moment ou elle retrouvera ses souvenirs et qu'elle prendra peur de savoir ce qu'elle est et qu'elle sera totalement perdu en découvrant qu'elle est un monstre.
3- Et le troisième et non des moindres... Hisoka Morow Je t'avoue qu'il ne m'a même pas fallut trois secondes avant qu'une idée ne me vienne le concernant. Directeur de son propre cirque et magicien...voilà une personne qui aurait pas mal d'importance pour Chishiya. Un magicien contre un esprit analytique et manipulateur à toute épreuve J'ai envie de dire que le face-à-face fait rêver x) En tout cas il est clair que de son côté Hisoka pourrait trouver un adversaire assez "fort" pour lui faire face et du côté de Chishiya un véritable défi bien au-delà des personnes qu'il a pu rencontrer au sein du Borderland. Un certain respect mutuel pourrait être installé malgré une grande rivalité à chaque fois qu'ils se croisent allant même jusqu'à provoquer leurs esprits retords respectifs
Oh j'adore !!!!!!!!!!!!!!! C'est juste génial ! En plus Hisoka est clairement quelqu'un qui aime les défis. Son truc c'est trouver des adversaires à sa hauteur/plus fort que lui pour les battre. Même si là on est pas forcément sur du combat physique, le côté défi entre les deux ça peut être hyper intéressant à mettre en place. En quelque sorte, ils vont devenir des sortes de rivaux !
Chacun a effectivement ses secrets et ils ne sont pas fait pour être découvert dans la logique des choses Donc tu te doutes que je ne vois rien d'autre à ajouter tant ce lien entre Nicolas et Shuntaro est au TOP
Concernant Rin, il est vrai que ça lui fera un choc quand elle apprendra qu'elle est un "monstre" et ça ne sera pas ça qui repoussera Chishiya qui adore le mystère et sonder les autres. Et sans oublier que ça pourrait être une sorte de grand pas vers la rédemption d'aider Rin donc par conséquent un lien important qui sera cool à développer Et puis j'ai déjà quelques idées des propos que pourrait avoir Chishiya xD
Et puis le dernier, le cher Hisoka Aucunement besoin d'une rivalité se basant sur le physique, tout se passe dans l'esprit, la psychologie et c'est encore plus intéressant comme concept Le fait qu'ils deviennent des rivaux me plait énormément et puis ça va grandement plaire à Chishiya d'ailleurs xD
Pour ma part tout est au TOP et évidemment sache qu'il me reste encore de la place pour un sujet donc si avec un de tes personnages tu es dispo n'hésite pas à me faire signe
▿ Notes :
Mar 3 Jan - 1:32
Parfait on part sur ça !
Niveau RP... hum je serais bien tenté pour qu'on lance un sujet avec Hisoka ! Je pense que ça peut être très fun. On part du fait qu'ils se sont déjà rencontrés ? Ou tu préfères qu'on joue ça du début, donc leur première rencontre ?
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Mar 3 Jan - 13:11
MAJ des liens
@Nicolas Brown Je t'ai envoyé un Mp pour te parler du contexte
Contenu sponsorisé
La valeur d'une vie est indescriptible et pourtant...
Page 1 sur 1