Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Sophie de Réan

Sophie de Réan

(Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie - Page 2 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

(Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie - Page 2 Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5683
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

(Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie - Page 2 1552224013-cms1

(Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie - Page 2 Kz4s
(Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie - Page 2 Sophie10

MessageSujet: Re: (Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie   (Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 2:17

Sophie n'imaginait pas apprendre tout cela en rencontrant cette jeune femme. Elle avait voulu lui venir en aide, mais ne pensait pas en entendre tant. C'était un univers nouveau pour elle, qu'elle ne comprenait pas toujours. Ce que l'inconnue lui disait faisait partie de cet inconnu, de ce qu'elle ne comprenait pas toujours. Elle se montrait à la fois curieuse et rassurante, elle essayait du moins. Aux questions de la rousse, la jeune femme tentait de lui expliquer quelque chose, mais il était clair que de mauvais souvenirs ou sentiments devaient remonter à la surface. Si Sophie était curieuse, elle savait également s'arrêter lorsqu'il le fallait - ou elle tentait de l'apprendre, tout du moins. « Vous n'êtes pas obligée d'en parler. » affirma Sophie en souriant, ne souhaitant pas que la jeune femme se sente mal à devoir répondre aux questions de la rousse, trop curieuse, comme toujours.

Sophie tentait de la rassurer, de lui dire qu'elle ne la rejetterait pas. Évidemment, inutile de mentir, elle se posait des questions sur ce que Senua avait dit, mais du moment où elle n'était pas violente ou agressive, pourquoi la rejetterait-elle ? Chez Sophie, elle serait en sécurité aussi longtemps que nécessaire. Aux quelques mots de la jeune femme, Sophie ne put que sourire pour la remercier. C'était un compliment que de s'entendre dire que l'on était une personne gentille. Elle voulait atteindre ce but, celui d'être gentille avec les autres, généreuse, de faire attention à eux. Et elle espérait bien y arriver.

Finalement, Senua semblait avoir faim. Sophie lui proposa alors de lui préparer quelque chose, ou plutôt de réchauffer quelque chose. En effet, Sophie n'était pas douée pour la cuisine. Pas le moins du monde. Alors la rousse se dirigea vers la cuisine et attrapa la première assiette à sa disposition pour la mettre au micro-onde. Après avoir garni un plateau, elle sortit l'assiette et la ramena à l'inconnue. Après avoir déposé le plateau devant Senua, Sophie s'installa sur un fauteuil, prête à attendre que la jeune femme termine son repas. « Je crois que c'est un gratin de pommes de terre... » A vrai dire, elle ne regardait pas souvent, elle se contentait de manger. « Et les biscuits viennent de ma soeur, ils sont au chocolat, vous verrez, ils sont délicieux. » expliqua-t-elle, repliant ses jambes pour se mettre plus à l'aise. « Où vivez-vous ? Si ce n'est pas indiscret, évidemment. » Avait-elle au moins un endroit où vivre ? Sophie n'était même pas capable d'expliquer pourquoi elle posait cette question, elle voulait savoir, tout simplement. Puis, elle reprit presque aussitôt en jetant un coup d'oeil à l'assiette encore fumante : « Je vous conseille de manger avant que ça ne refroidisse. »
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie   (Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 23:11



« La folie qui condamne à la solitude  »



ϟ (Maudite, tu es maudite, ne l'oublie pas Senua ... Elle ne peut l'oublier, nous sommes toujours la ... Nous serons toujours présentes ... Réveille toi Senua, tu peux encore partir ? Que va t-il se passer ? Chut !) Toujours présente, jamais elles ne pourraient me laisser en paix, j'étais épuisée d'entendre les furies, mais pour ce qui était de ce mal de tête, que m'avait donné la rousse avait été efficace, je ne souffrais plus, c'était tout de même une victoire pour moi. Alors que je parlé à ma nouvelle amie ? ( Tu n'a pas d'ami Senua, tu es toujours seule et tu va rester seule ... Mais Dillion ... Oui Dillion il était la lui ... Et où se trouve t-il à présent ? Tu peux y arriver Senua). C'était un véritable champ de bataille dans ma tête, de mon côté, je préféré rester silencieuse, il est vrai que après réflexion, j'avais fini par baisser la tête, voulant éviter de trop repenser, à ce genre de moment, il y avait eu trop de sang ... J'eu un petit sourire envers la rousse, remerciant celle-ci, concernant mon silence. Il y avait des choses qui visiblement, était plus ou moins difficile à dire à voix haute. (Folie, souvenirs horribles ... C'est pour ça que nous t'accompagnons Senua).

Pour en revenir à ma faim, la rouquine me proposa de quoi manger, et je ne pouvais pas refuser cette proposition, j'étais même curieuse de voir les ... "machines" à l'œuvre. (Sorcellerie ?) Mystère, ça avait été tellement rapide, après, je savais que ce monde été bien différent du mien, alors je regardais mon assiette avec curiosité, humant l'odeur de la nourriture et salivant à l'avance. "Merci" dis-je en commençant à manger, et effectivement, c'était délicieux ! ou c'était parce que je n'avais pas manger depuis des jours ? Peu importe, j'étais en train de me régaler et j'étais en agréable compagnie, des moments si rira voir inexistants dans mon cas. La jeune femme me posa une nouvelle question "Dans la forêt ... J'erre autour de la ville pour apprendre" dis-je toujours aussi absorbé par la nourriture, comme ayant peur que celle-ci ne prenne la fuite. "C'est un endroit étrange, j'y ai déjà rencontré un homme qui ne entendre, puis une jeune femme qui s'occupe d'enfant abandonné", puis je continué d'avancer, même si j'avais eu des mains tendus, avant tout, je voulais aussi en apprendre davantage et j'avais bien fait, sinon je n'aurais jamais croisé la route de cette jeune femme.


H. P. Lovecraft


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  


Dernière édition par Senua Derdre le Lun 13 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

(Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie - Page 2 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

(Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie - Page 2 Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5683
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

(Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie - Page 2 1552224013-cms1

(Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie - Page 2 Kz4s
(Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie - Page 2 Sophie10

MessageSujet: Re: (Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie   (Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 2:34

Sophie venait de déposer un plateau bien rempli devant Senua afin qu'elle puisse manger un peu avant de se reposer. Elle semblait être si fatiguée et avoir si faim. Cela peinait Sophie de voir quelqu'un dans le besoin parce qu'elle avait la chance de tout avoir et de ne manquer de rien. C'était une des raisons qui la poussait à aider les autres lorsqu'elle le pouvait. Elle considérait qu'il fallait partager, aider. Puis, elle connaissait la privation de nourriture, ce n'était pas un sentiment agréable. On essayait de s'y faire avec le temps, mais on ne pouvait jamais lutter totalement contre. Notre corps finissait toujours par réclamer ce dont il avait besoin. Et ça rendait si faible d'être privée de nourriture, on se sentait mal et fatigué, ce qui n'arrangeait rien. Alors elle tentait d'aider Senua du mieux qu'elle le pouvait. Même si ce n'était que lui apporter quelques heures de répits, c'était mieux que rien.

Sophie s'installa donc à son tour, observant sa nouvelle connaissance, lui disant de manger avant que le plat ne refroidisse. C'était bien meilleur de manger chaud, autant en profiter. Puis, par curiosité et pour mieux comprendre Senua, Sophie lui demanda où elle habitait. Sophie craignait que cette dernière n'ait pas le moindre endroit où dormir. Et en entendant sa réponse, elle comprit qu'elle n'avait pas tort. Néanmoins, elle se disait qu'elle ne devait pas juger parce que cela pouvait être un choix, un mode de vie, une habitude. Mais dans son cas, elle avait plutôt l'impression que ce choix s'était imposé à elle à leurs arrivées ici, mais elle pouvait se tromper. « Vous n'avez nulle part où vous abriter ? » Demanda Sophie, peut-être maladroite avec cette question. « Oh ma soeur aussi s'occupe d'enfants abandonnés. » lança Sophie, heureuse de partager cette information qui n'apportait rien, mais qui permettait de faire la discussion. « D'où venez-vous ? » demanda-t-elle alors, pour mieux comprendre. Peut-être venait-elle du même endroit que Sophie ? Non, elle n'en avait pas l'impression. Son instinct lui disait que leur monde, leur vie avaient toujours été bien différents. « Vous avez besoin de quelque chose d'autre ? » lança-t-elle alors finalement, espérant que son invité se sente bien et ait tout ce dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie   (Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 16:44



« La folie qui condamne à la solitude  »



ϟ Manger était agréable, ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas fait. La fatigue commencée à faire tanguer les murs, malgré tout, je continué d'écouter la rouquine. Dans ce monde la fatigue se fait plus présente, à croire que lorsque j'étais dans le royaume des morts, j'étais moins touché par celle-ci. Cette jeune femme avait une immense maison, c'était quelque chose que je n'aurais jamais cru voir, on m'avait parlé des châteaux, mais ce que je voyais n'était pas un château, non, c'était bien une maison. Une maison aussi très étrange, avec des lumières sans feu, de la nourriture qui cuit dans un coffre ... Je ... Je ne savais que penser de tout ça, peut-être étais-ce la fatigue ? Peut-être la folie ? Voir les deux ... Mais ce que je savais, c'est que j'avais bien chaud, je mangé à ma faim, je pouvais boire, je me sentais bien, je n'avais mal nul part, c'était doux la ou j'étais assise, oh ça faisait si longtemps que je n'avais pas ressenti ça. M'abriter ? "La forêt m'abrite", oui, les arbres et les buissons pouvaient me protéger des petites pluies, pas du froid, ni des grandes tempêtes, enfin la forêt était ma maison.  Peut-être que la brune que j'avais rencontrée, était la soeur de cette jeune femme ? Peut-être ... Ayant fini de manger, je relevais la tête vers la jeune femme. "Je viens d'un endroit qui ne ressemble pas ... Enfin ça ne ressemble pas à ce que je vois", ayant se besoin d'étendre mes jambes, je m'allongeais sur le canapé, un léger petit sourire aux lèvres, allais je revoir Dillion ? Les valkyries m'avaient elles entendu ? Peut-être que cette jeune femme était une valkyrie ... Ou je délirais par la fatigue. "Hum ... Puis je dormir ici ?" demandais-je timidement, j'étais si bien, je ne voulais pas quitter ce lieu, avant d'avoir retrouvé des forces, se serait au dessus de moi. Avais je ce droit au repos ? Même les furies n'étaient plus, à moins que je n'ai plus la force d'entendre leur fourberie.

H. P. Lovecraft


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  


Dernière édition par Senua Derdre le Mer 13 Oct - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

(Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie - Page 2 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

(Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie - Page 2 Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5683
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

(Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie - Page 2 1552224013-cms1

(Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie - Page 2 Kz4s
(Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie - Page 2 Sophie10

MessageSujet: Re: (Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie   (Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 2:15

Sophie s'intéressait à son interlocutrice. Elle semblait morte de faim et de fatigue, alors Sophie tentait de comprendre d'où elle venait, où elle vivait. Peut-être pourrait-elle lui apporter plus d'aide qu'actuellement ? En la conseillant ? En l'aidant à se faire une place, à trouver sa place dans cette ville. Sophie savait, après tout, comme il était difficile d'évoluer dans un monde si différent, dans un monde inconnu. Heureusement Camille avait été là pour l'aider alors c'était peut-être à son tour d'être là pour quelqu'un ? La jeune femme avoua à Sophie qu'elle vivait dans la forêt. Cette dernière en avait donc conclu qu'elle n'avait nulle part où s'abriter. Le temps n'était pas toujours clément dans cette ville alors ne pas avoir de toit sur la tête devait être affreux dans ces moments-là - dans les autres aussi, d'ailleurs. A vrai dire, Sophie n'arrivait pas vraiment à imaginer ce que cela voulait dire.

Sophie observait la jeune femme manger tout en lui faisant la conversation. Elle lui demanda donc d'où elle venait, curieuse de mieux connaître et de mieux comprendre. Une chose était certaine, elle ne semblait pas venir de cette époque, tout comme la rousse. Elles partageaient alors un point commun. « Ce n'est pas facile d’atterrir dans un endroit où tout est différent... » souffla Sophie pour toute réponse, baissant les yeux, se reconnaissant en Senua.

Cette dernière, fatiguée sans doute, allongea ses jambes sur le canapé. A la question de la jeune femme, Sophie se mit à sourire, heureuse de voir la confiance - enfin elle supposait - qu'elle lui accordait pour se sentir suffisamment bien pour se reposer. « Avec plaisir, oui. Bien sûr. » répondit la rousse. « Vous pouvez vous reposer ici, je peux vous apporter une couverture et des oreillers... » proposa-t-elle d'abord, avant de reprendre. « Mais si vous préférez, il y a des chambres de libres à l'étage, vous pouvez vous reposer dans l'une d'entre-elles, peut-être serez-vous mieux dans un lit ? » Elle ne voulait pas la brusquer, c'était comme elle voulait. Après tout, l'un ou l'autre, elle pourrait se reposer alors c'était comme elle préférait.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie   (Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 23:34



« La folie qui condamne à la solitude  »



ϟ La forêt m'offrait un abris, certes elle ne pouvait me protéger du froid, ni de la pluie, ni de la neige, mais c'était à moi de faire avec ... Je ne pouvais pas trop en demander à la nature, je me devais de vivre ainsi, ne pas me plaindre, avancer et découvrir, tout comme j'étais en train de le faire. Une immense maison, une lumière qui s'allume grâce à un bouton, à la limite, je pourrais me croire dans un rêve, à moins que j'hallucine complètement, mais dans ce cas, je préféré halluciner, car manger faisait tellement bien, ça faisait aussi tellement de bien de ressentir la chaleur, sans oublier la douceur d'un endroit ou s'asseoir. Boire, parler doucement, en apprendre davantage, une hallucination tout ce qu'il y a de plus magnifique, à moins que se soit juste Héla qui ait voulu que je vienne ici, comment pourrais je remercier la déesse des morts ? Moi qui l'avait défié ? En ce moment, j'étais avec Sophie et je profitais d'un bon repas chaud, mes yeux commençaient à se fermer petit à petit, j'étais épuisée par ces jours de marches. Aux paroles de la rousse j'hochais la tête "Ici tout est ... Je ne serais le décrire, au début j'avais peur, il y a tellement de chose que je ne connais pas ... Des nouvelles règles, mais il y a aussi les regards, j'étais déjà rejetée par mon peuple, alors ici ... C'est encore plus dur à vivre alors merci ... Merci" dis-je doucement, calme et tranquille, ça faisait du bien de se sentir en paix, même si ce n'était qu'une soirée, je profitais de ce moment avec délice. Alors que je commencée à m'allonger, la fatigue continuant son chemin, je fus surprise par les paroles de la rousse ... J'hésitais ... "Merci mais ... Je préfère ici c'est confortable et je m'y sent bien ... Je ne dirais pas non pour un oreiller et une couverture, promis ... Je rangerais tout". Dormir, dormir si apaisant, les furies étaient silencieuses, c'était le moment de se reposer, j'étais heureuse d'avoir rencontrée la rousse, sans elle, je serais encore sur l'herbe humide, n'allumant aucun feu, car oui, visiblement c'était interdit, les nouvelles règles, j'allais devoir m'y habituer, mais surtout les apprendre.

H. P. Lovecraft


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

(Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie - Page 2 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

(Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie - Page 2 Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5683
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

(Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie - Page 2 1552224013-cms1

(Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie - Page 2 Kz4s
(Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie - Page 2 Sophie10

MessageSujet: Re: (Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie   (Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 3:22

Sophie était heureuse de faire une bonne action, heureuse de pouvoir rendre service à quelqu'un. Elle l'avait accueilli un peu chez elle pour qu'elle puisse se reposer et manger. Ainsi, la jeune femme ne ressortirait pas d'ici le ventre vide. Sophie prévoyait également de lui donner quelques provisions si cette dernière le voulait bien, afin qu'elle ait de quoi manger pour un temps au moins. « Alors soyez tranquille, ici, vous ne serez pas rejetée. » tenta de la rassurer Sophie en parlant de sa maison. Ce n'était pas grand chose, mais si elle pouvait se sentir bien et en sécurité dans cette maison, au moins pour quelques heures, Sophie en serait ravie.

L'inconnue était clairement fatiguée. Ses yeux se fermaient seuls et elle ne tenait plus. Alors elle s'allongea sur le canapé. Sophie lui proposa alors de s'allonger dans un lit, qui serait bien plus confortable, dans l'une des chambres vides de la maison. Elle ne lui forçait pas la main, ne voulant pas la brusquer. C'était à elle de choisir et si ce canapé lui convenait parfaitement alors tant mieux. A la réponse de Senua, Sophie se mit à sourire. « Ne vous en faîtes pas pour le rangement, je m'en occuperai, vous êtes mon invitée. » Elle n'allait tout de même pas demander à son invité de ranger. Sophie s'en occuperait dès que Senua aurait quitté la maison. « Je vais vous chercher ça, je reviens. » lança la rousse, se rendant à l'étage pour attraper un oreiller et une couverture dans l'un des placards. Et elle redescendit le tout à la jeune femme qui préférait dormir sur le canapé, lui tendit et lui souhaita de bien se reposer. « Reposez-vous aussi longtemps qu'il le faudra. » Elle n'allait pas la mettre dehors, s'il lui fallait plusieurs heures de sommeil, elle pouvait rester et dormir plusieurs heures. Sophie s’éclipsa finalement, laissant l'inconnu se reposer parce qu'elle en avait vraiment bien besoin.

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie   (Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) La folie qui condamne à la solitude ft. Sophie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: