Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Il existe un monde, virtuel et différent... [Ulrich] - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(Terminé) Il existe un monde, virtuel et différent... [Ulrich]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Ulrich Stern

Ulrich Stern

(Terminé) Il existe un monde, virtuel et différent... [Ulrich] - Page 2 Ulrich-codigo-lyoko
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
(Terminé) Il existe un monde, virtuel et différent... [Ulrich] - Page 2 5f60d2857a2d5432778112ce25c30c19
(Terminé) Il existe un monde, virtuel et différent... [Ulrich] - Page 2 Ulrich-and-yumi-ulrich-stern-14524235-200-178

(Terminé) Il existe un monde, virtuel et différent... [Ulrich] - Page 2 0ac3a275dc916a9d1c5dc968d58ca0e5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Overbike
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 537
▿ Points : 2133
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
▿ Notes : La meilleure team =3

(Terminé) Il existe un monde, virtuel et différent... [Ulrich] - Page 2 WEOyBLSfjWmQKPC-800x450-noPad

Aelita [2] | Yumi | Aelita & Yumi (2) |Fête au ranch Lon-Lon {everyone} | Odd | Adrien |

| RPs abandonnés |

Sissi | Yumi |
Les Lyokeurs |
Tails | Odd (2)

| RPs finis |

Odd | Aelita | | Aelita & Yumi |


MessageSujet: Re: (Terminé) Il existe un monde, virtuel et différent... [Ulrich]   (Terminé) Il existe un monde, virtuel et différent... [Ulrich] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 10:22

FT.    @Aelita Schaeffer    



Oui, il lui fallait de l'action et il n'avait pu s'empêcher de demander à Aelita si elle ne pouvait pas faire apparaître quelques monstres à combattre pour voir s'il n'était pas rouillé. Il lançait ça comme une plaisanterie bien sûr. Il n'était pas très sérieux et en même il l'était un peu quand même. Que n'aurait-il pas donné pour qu'un Block apparaisse là maintenant ! Il avait l'impression d'être rouillé, il avait besoin de se défouler ! Tout comme il adorait ses leçons de penchaks silak. Pas pour rien que sa matière préféré restait les sports et que rester assis sur une chaise dans une salle classe l'endormait souvent. Il ne le faisait même pas exprès. Ses yeux se fermaient tout seuls ! Il essayait de tenir les yeux ouverts, de prendre des notes … Mais heureusement qu'en général il réussissait à trouver une place près de la fenêtre vers le fond de la classe. Là, il était tranquille. Dans le fond près de la fenêtre c'était le coin le plus tranquille pour faire une petite sieste. Il réussissait à écouter le cours parfois mais certains jours c'était juste trop fort pour tenir l'entièreté du cours. Ils devraient mettre des cours plus courts aussi... Quelle idée de faire des cours d'une heure ! Alors deux heures n'en parlons pas … A part deux heures de sport, c'était intenable ! En revanche, il connaissait les dangers sur Lyoko et il savait ce qu'il encourait ici. Il opina de la tête quand Aelita lui répondit qu'elle allait essayer de faire apparaître un ou deux monstres mais qu'ils allaient s'assurer avant qu'il n'y avait pas de vraies créatures dans le coin.

Une fois arrivé sur le territoire du désert, là encore Ulrich ne pouvait que constater une vaste terre désertique sans rien à l'horizon qui n'annonce un seul danger imminent. Serait-ce possible que Xana ne soit pas là ? Peut-être... Ou peut-être, comme il ne pouvait s'empêcher de le penser, qu'il était caché ou encore amnésique ou attendant juste son heure pour débarquer à nouveau. Pourtant, Ulrich ne le pensait pas capable d'attendre pour prendre sa vengeance contre eux. Avant, cela ne lui faisait pas peur de lancer des offensives constamment sur eux quatre. Peut-être qu'il avait un autre plan ? Et que cet autre plan impliquait d'avancer en silence pour mieux les prendre par surprise ? C'est ainsi qu'Ulrich réfléchissait alors qu'il observait ce territoire morne et silencieux. La voix d'Aelita le tira de ses pensées, et ses paroles rejoignaient un peu ses propres pensées.

« Ouais, je pense pas. C'est bien rare que Xana attende dans l'ombre avant de nous sauter dessus. Ses offensives étaient plutôt rapides à venir et des Bloks c'est un peu voyant à l'horizon... On fait quoi alors ? Je rentre ? Je pense pas que Jeremie ou Yumi sont là même emprisonnés quelque part. Je me trompe ou tu n'y crois pas non plus ? » Est-ce que ça valait le coup de continuer à explorer tous les territoires, telle était la question impliqué dans la question. « Si tu peux, envoie-moi deux ou trois petits Bloks ou quelque chose pour que je me dégourdisse les jambes avant de rentrer ! »



(c) ANAPHORE




Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle.
Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2803-ulrich-stern-un-guerrier-lyoko-un-peu-perdu-dans-ce-nouveau-monde https://madworld.forumactif.com/t2814-ulrich-stern-lyceen-ex-guerrier-lyoko-practicien-de-penchak-silat https://madworld.forumactif.com/t2824-ulrich-stern-rps
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

(Terminé) Il existe un monde, virtuel et différent... [Ulrich] - Page 2 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Il existe un monde, virtuel et différent... [Ulrich] - Page 2 Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1274
▿ Points : 2134
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) Il existe un monde, virtuel et différent... [Ulrich]   (Terminé) Il existe un monde, virtuel et différent... [Ulrich] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 13:25

FT.    @Aelita Schaeffer    



Evidemment, sans la moindre surprise, le territoire du Désert se révèle… eh bien… désert. Ce n’est pas une surprise pour Aelita, ce n’en est probablement pas pour Ulrich non plus. Tout comme ils peuvent être rassurés (hum…) quant au fait que XANA n’est plus présent sur Lyoko, sans quoi il serait d’ores et déjà intervenu, ils peuvent aussi tirer un trait définitif sur l’idée que leurs amis se retrouvent ici… Ce n’est pas vraiment une immense déception, l’espoir était maigre pour commencer… Au moins, pendant ce temps, ils ont pu se consoler en retrouvant ces vieilles sensations familières qui leur avaient à l’évidence autant manqué à l’un qu’à l’autre. Se pose alors la question de savoir quoi faire… Continuer n’est pas vraiment utile, et Lyoko a tout de même moins d’intérêt quand on y évolue seul, et sans monstres à affronter.

« Non, je n’y crois pas non plus »,
reconnaît Aelita d’une voix qui dissimule un filet de tristesse. Elle aurait voulu être capable d’y croire un peu tout de même. Yumi et Jérémie lui manquent tellement…

Ils lui manquent plus que tout… mais ils doivent se faire une raison. S’ils doivent les retrouver un jour, ce ne sera pas comme ça, ce ne sera pas dans ces conditions, et vouloir forcer les choses ne sert absolument à rien et ne saurait aboutir à quoi que ce soit.

« Il faut que je te programme ça, pour l’instant je peux pas t’envoyer des bloks avec les moyens du bord, beaucoup de programmes ont disparu du supercalculateur, il faudra que je reformate tout ça », commente-t-elle en faisant tout de même attention à ne pas avoir omis par hasard l’une ou l’autre spécificité de l’ordinateur… Ce n’est pas parce qu’il ressemble à s’y méprendre à celui qu’ils ont connu qu’il ne pourrait pas leur réserver quelques surprises, et pour cette raison, il est clairement important qu’ils sachent rester à l’affût autant que possible. « Je vais lancer le programme de dématérialisation, à ton prochain voyage sur Lyoko, promis, je t’offrirais un peu plus d’action, que du fun et pas de XANA », promet-elle avec un sourire que certes Ulrich ne peut pas voir mais qu’il peut probablement entendre dans sa voix. « Et avec un peu de chance, la prochaine fois, on sera plus nombreux à mener notre petite expédition virtuelle. »

Elle décide de croire dur comme fer en ce dernier point, elle en a surtout diablement besoin, car Lyoko, même s’il y a quelque chose de fondamentalement agréable dans le fait de l’avoir retrouvé, ne serait plus le même s’ils n’étaient que deux à pouvoir y accéder. Ils ont besoin d’un véritable retour aux sources, et pour cela, ils ont besoin de tous les Lyoko-guerriers.



(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern

(Terminé) Il existe un monde, virtuel et différent... [Ulrich] - Page 2 Ulrich-codigo-lyoko
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
(Terminé) Il existe un monde, virtuel et différent... [Ulrich] - Page 2 5f60d2857a2d5432778112ce25c30c19
(Terminé) Il existe un monde, virtuel et différent... [Ulrich] - Page 2 Ulrich-and-yumi-ulrich-stern-14524235-200-178

(Terminé) Il existe un monde, virtuel et différent... [Ulrich] - Page 2 0ac3a275dc916a9d1c5dc968d58ca0e5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Overbike
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 537
▿ Points : 2133
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
▿ Notes : La meilleure team =3

(Terminé) Il existe un monde, virtuel et différent... [Ulrich] - Page 2 WEOyBLSfjWmQKPC-800x450-noPad

Aelita [2] | Yumi | Aelita & Yumi (2) |Fête au ranch Lon-Lon {everyone} | Odd | Adrien |

| RPs abandonnés |

Sissi | Yumi |
Les Lyokeurs |
Tails | Odd (2)

| RPs finis |

Odd | Aelita | | Aelita & Yumi |


MessageSujet: Re: (Terminé) Il existe un monde, virtuel et différent... [Ulrich]   (Terminé) Il existe un monde, virtuel et différent... [Ulrich] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 1:06

FT.    @Aelita Schaeffer    


Un peu déçu d'entendre qu'Aelita ne pouvait pas lui envoyer quelques Bloks aujourd'hui mais Ulrich fut vite rassuré en l'entendant lui assurer que la prochaine fois, elle aurait trouvé le moyen de lui envoyer quelques monstres. Ca c'était une idée réjouissante ! Un peu plus d'action !  Parce que pour un territoire du désert, il s'était montré vraiment très désert. En tous cas, il était clair que ni Yumi, ni Jeremie ni Xana n'était là, et si c'était rassurant en ce qui concernait Xana, Ulrich était un peu déçu pour ses deux autres amis. Pourtant, il n'était guère surprit. Il n'avait jamais mis beaucoup d'espoir à ce qu'ils soient bloqués ici. Enfin, ils avaient vérifié au moins et puis Ulrich avait été content de pouvoir retrouver cette part de sa vie qu'il avait tant aimé à une époque. Car malgré les dangers qu'ils avaient maintes fois encouru à cause de Xana, Ulrich ne pourrait jamais regretter tout ce qu'ils avaient vécu.

« D'accord, pour la prochaine fois ! Je sais que tu réussiras à reformater tout ça ! » Aelita était super douée en informatique, comme Jérémie. De vrais as de l'informatique qu'ils étaient. Ulrich, lui, n'y connaissait pas grand-chose à part jouer à ses jeux videos chez lui c'était tout l'usage qu'il en faisait mais Jérémie et Aelita, c'était de vrais pros ! Alors il faisait confiance à Aelita. La prochaine fois, Ulrich pourrait se dégourdir les jambes en abattant quelques monstres de Lyoko. Il pourrait se passer d'une raie menta. « Que du fun, plus d'action et pas de Xana, tu as prononcé les mots qu'il faut ! » s'écria t-il alors en réponse à Aelita avant qu'elle ne lance le programme de dématérialisation. « Et j'espère bien que la prochaine fois on sera plus nombreux. » Il voulait y croire. Il en avait besoin mais il n'était pas le seul il le savait. Aelita aussi. Par contre Odd s'ils leur refaisait le même coup, il allait lui botter les fesses pour le ramener avec eux !!

« Allez, c'est parti, retour à la maison! » s'écria t-il gaiement avant de se mettre au garde à vous et de saluer comme s'il saluait un capitaine.


(c) ANAPHORE




Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle.
Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2803-ulrich-stern-un-guerrier-lyoko-un-peu-perdu-dans-ce-nouveau-monde https://madworld.forumactif.com/t2814-ulrich-stern-lyceen-ex-guerrier-lyoko-practicien-de-penchak-silat https://madworld.forumactif.com/t2824-ulrich-stern-rps

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Il existe un monde, virtuel et différent... [Ulrich]   (Terminé) Il existe un monde, virtuel et différent... [Ulrich] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Il existe un monde, virtuel et différent... [Ulrich]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Usine désaffectée-
Sauter vers: