DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| Kara Danvers, Sara Lance, Morgana Pendragon, Tommy et Caitlin Snow - Absence du 21 mai au 29 mai | |
| |
Jeu 21 Mai - 23:09 |
| Bonsoir, j'ai actuellement des problèmes avec mon ordinateur et j'ai du en racheté un autre. Du coup d'ici a ce que je reçois le nouveau, ce sera compliqué pour moi de venir rp. Je suis actuellement sur téléphone pour écrire cette absence et ce n'est pas très pratique, alors imaginer un peu pour rp, c'est la galère !. Tout devrais rentrer dans l'ordre d'ici mardi 26, mais au cas où la livraison traîne, je viendrais rectifier la date.
Dernière édition par Kara Danvers le Mar 26 Mai - 17:33, édité 1 fois |
| | |
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 3137
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes :
|
Jeu 21 Mai - 23:57 |
| D'accord, bon courage avec tout ça. |
| | | |
Ven 22 Mai - 16:19 |
| Bon couraaaage ma belle |
| | |
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6834
▿ Points : 8891
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
|
Sam 23 Mai - 21:52 |
| Courage en attendant le nouvel ordinateur |
| | | |
Dim 24 Mai - 22:15 |
| Merci a vous trois |
| | | |
Lun 25 Mai - 14:08 |
| Bon courage mon amour |
| | | |
Mar 26 Mai - 17:32 |
| Merci Ava Je viens données des nouvelles. Je suis toujours en attente de la livraison de ma commande, du coup je prolonge mon absence jusqu'a vendredi 29, pour être sur. En espérant que ce soit bon d'ici là. |
| | | |
Mar 26 Mai - 18:42 |
| D'accord. |
| | | |
Mer 27 Mai - 18:49 |
| Bonjour, je suis de retour. |
| | |
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11474
▿ Points : 28469
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER |
Mer 27 Mai - 19:01 |
| Bon retour, j'archive. |
| | | | | | | | Kara Danvers, Sara Lance, Morgana Pendragon, Tommy et Caitlin Snow - Absence du 21 mai au 29 mai | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|