Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Rory Williams

Rory Williams

[Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale - Page 2 Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale - Page 2 Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: [Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale   [Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 11:47

« Ne t’excuse pas, je savais comment tu étais en t’épousant. » Ils étaient amis d’enfance avant d’avoir été un couple, l’un des amis de Rory lui a toujours demandé pourquoi il courrait après elle au lieu d’une autre, on ne peut rien contre les sentiments. Il savait qu’Amy n’était pas forcément du genre à être responsable, elle était bien partie la veille de leur mariage avec un extraterrestre, Rory avait même eu des doutes sur les sentiments qu’elle avait, mais finalement il avait eu la preuve qu’elle le choisirait quoiqu’il arrive. « Je suis ton mari et en plus je suis infirmier, tu crois que je te laisserai mal en point sans rien faire ? » Il s’occuperait de sa femme bien sûr, même s’ils pouvaient éviter de tomber malade en rentrant directement chez eux, mais connaissant Amy, ce n’était pas près d’arriver, pour le meilleur et pour le pire, c’était dans leurs vœux de mariage. « N’exagère pas, je sais que si tu me demandes ma veste ce sera juste pour m’embêter, tu n’es pas aussi frileuse que ça. » Quoi qu’avec le regard qu’elle lui lançait, il serait capable de lui donner. « Si c’est moi qui fini malade, en tant que bonne épouse, tu devras être au petit soin avec moi. » Bah oui ça marchait dans les deux sens.

« Heureusement qu’on arrive encore à être surpris, ce n’est pas un événement très courant, depuis qu’on est ici c’est la première fois qu’on assiste à ça. » La vie réserve des tas de surprises, enfin il espérait que cette lune rouge ne serait pas de mauvais augures. Lui aussi aimait bien l’aventure, mais il aimait bien aussi sa petite vie tranquille, surtout qu’ils ont beaucoup perdus et que pour lui, il était temps de passer à autre chose. Même si Le Docteur revenait, il ne serait pas sûr de vouloir partir de nouveau à l’aventure. « De toute façon dés que Le Docteur est quelque part, ça annonce des problèmes. » A croire que l’alien portait la poisse. « Tu sais Amy on n’est pas si mal dans cette ville, puis on est ensemble. » Il s’était fait à l’idée, c’était peut-être leur destin de finir ici et ils n’y pouvaient sans doute pas grand-chose. La seule chose qui lui manquait réellement c’est d’avoir un enfant, mais ils ne pouvaient plus en avoir et il savait que c’était un sujet délicat à aborder, par conséquent, il préférait se taire.


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond

Amy Pond

[Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale - Page 2 14fe71cff2e5db4e1f4b25b13b2234b297229550
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
▿ Côté cœur : Mariée.

[Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale - Page 2 Anigif_enhanced-buzz-13466-1406301307-18
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay
▿ Avatar : karen gillan.
▿ Copyright : yusuradreams (avatar) | expelliarmus (gifs) | halay (moodnboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Eleven&Rory&Clara ▿ Rory ▿ Clara ▿ Eleven ▿ Henry ▿ Clara ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de rean ▿ elizabeth tudor ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus.
▿ Messages : 351
▿ Points : 1362
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes :


[Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale - Page 2 19e9b9ea435254747810eba199148b74d1e27bf8

[Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale - Page 2 327e


MessageSujet: Re: [Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale   [Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 3:49

Rory était plus l'infirmier que le mari lorsqu'il s'adressait ainsi à elle. Il ne comprenait pas qu'elle n'avait pas besoin qu'il soit aux petits soins pour elle, en permanence, comme si elle n'était qu'une petite chose. Bien sûr, c'était agréable, mais parfois agaçant lorsqu'il ne voulait pas le comprendre. « Peut-être si tu décides de devenir le pire époux qui existe ! » elle savait que ça n'arriverait jamais. Malgré les épreuves et le temps, ils étaient toujours ensemble, prêts à affronter le monde l'un avec l'autre. « Je suis frileuse depuis ce soir Rory ! Tu vas donc me laisser mourir de froid ? » Bien sûr, elle plaisantait et si jamais il cédait à son caprice, elle lui remettrait immédiatement la veste. Elle ne voulait pas non plus que lui tombe malade. « Tu ne mérites pas que je sois aux petits soins pour toi Rory. » plaisanta-telle, en regardant de nouveau cette lune rouge. Elle s'amusait, il méritait sans doute plus que tout le monde qu'on soit aux petits soins pour lui.

Il n'était plus facile de les surprendre, mais ce genre d'événements particuliers réussissait. Il fallait dire qu'une énorme lune rouge, un soir de tempête, qui n'était pas prévu, ça avait de quoi étonner la foule. « Notre vie serait si triste si plus rien ne nous surprenait. » et c'était vrai, quel ennui une vie sans surprise. Comme toujours, ou presque, Amy ne put s'empêcher de parler du Docteur. Il lui manquait, ce n'était pas un secret et elle aimerait le revoir. Elle savait que ce monde était mystérieux et qu'il cachait bien des secrets. Elle avait besoin de le retrouver et de comprendre. Il était son meilleur ami. A la réflexion de Rory, Amy lui donna une claque sur le bras. « Ne dis pas ça, ce n'est pas vrai... Enfin, pas vraiment. » Il était vrai que le Docteur n'était jamais dans le coin pour des vacances, mais de là à dire qu'il attirait les problèmes. A la suite, Amy se mit à soupirer. Comment pouvaient-ils s'aimer autant ces deux-là alors qu'ils étaient si différents ? « Heureusement que nous sommes ensemble... » Elle laissait sa phrase en suspens, et reprit, « mais parfois... Je m'ennuie. J'aime notre vie et je t'aime Rory, mais l'aventure me manque. Je rêve de visiter d'autres planètes, de voir les étoiles depuis le tardis, de découvrir de nouveaux mondes et d'autres époques, d'avoir à résoudre tout un tas de problèmes... Pas toi ? » D'avance, elle se doutait de sa réponse, mais elle préférait lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Fleurville

Camille de Fleurville

[Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale - Page 2 Ad69f07a8ba2c4069364b047ca8e3d4a9461b977
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 29/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Directrice de l'Orphelinat de Fleurville
▿ Quartier : Hogwarts Place à l'orphelinat.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lucy Hale
▿ Copyright : Prettygirl (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Jean&Sophie&Madeleine ⊹ Elizabeth ⊹ Alec ⊹ Les malheurs de Sophie ⊹ Sophie ⊹ Elizabeth)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Daloia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman
▿ Messages : 440
▿ Points : 746
▿ Date d'inscription : 10/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

SOPHIE, JEAN & MADELEINE | ELIZABETH | ALEC | LES MALHEURS DE SOPHIE (GROUPE) | SOPHIE | ELIZABETH

Maman d'un petit garçon, Georges, âgé de cinq ans (03.11.2018)

[Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale - Page 2 Tumblr_o60kj6DZbR1semy2so7_250
[Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale - Page 2 Rld4

MessageSujet: Re: [Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale   [Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 18:12

Sophie se posait des questions sur cette lune rouge, sur le fait que tout le monde était en train de se rassembler à l’extérieur pour l’observer. Il était vrai que tout cela pouvait paraître étrange, mais peut-être que d’autres personnes étaient comme Camille. La brune avait vu cette même lune avant de se réveiller ici aux côtés de son fils. « Oui… Enfin, je crois. » Sans doute, dans ce monde en tout cas. Camille n’avait pas revu cette lune depuis son arrivée ici de toutes façons. Camille avait bien l’impression que Sophie n’avait jamais vu un tel événement. Étrange non ? N’était-elle pas arrivait ici de la même manière que sa demi-sœur ? En tout cas, la rousse avait bien compris que Camille essayait de lui cacher quelque chose, ou plutôt, elle n’osait pas lui dire ce qui était arrivé il y a plus d’un an, si elle ne s’en souvenait pas, elle n’avait pas envie que Sophie s’imagine des choses, comme le retour de Paul, de Madeleine ou de leur mère… « Non… Enfin si… Sophie ça ne veut rien dire, ça ne veut pas dire que d’autres vont nous rejoindre, alors s’il te plaît n’espère pas pour rien, tu risquerais d’être déçue. » Tout cela était énigmatique. Camille se mit à soupir, juste avant de reprendre la parole presque aussitôt. « J’ai vu cette même lune avant d’atterrir ici. » Il n’y avait plus qu’à espérer que la rousse ne se mette pas à espérer bêtement quelque chose qui risquait de ne jamais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

[Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale - Page 2 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

[Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale - Page 2 Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5683
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

[Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale - Page 2 1552224013-cms1

[Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale - Page 2 Kz4s
[Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale - Page 2 Sophie10

MessageSujet: Re: [Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale   [Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 1:49

Sophie n'était pas stupide, elle avait bien compris que sa soeur était en train de lui cacher quelque chose. Alors s'il le fallait, elle insisterait durant des heures pour pouvoir obtenir une réponse. Camille, comprenant sans doute qu'il était inutile de nier, se mit à avouer rapidement qu'elle cachait bien quelque chose à Sophie. Au départ, la jeune fille ne comprit absolument rien à ce qui était en train de se passer. Pourquoi lui dire tout ça ? Pourquoi cette lune amènerait ses amis ? Sophie tourna alors la tête vers sa demi-soeur à sa révélation. « Et alors ? Tu crois vraiment qu'il y a un rapport entre cette lune et ton arrivée ? » Sophie ne comprenait pas bien le rapport, enfin elle le comprenait, mais refusait de l'admettre. Après tout, elle, elle n'avait vu aucune lune, si ? « Je n'ai rien vu moi, je crois... » soupira la jeune femme, finalement pleine d'espoir, contrairement à ce que sa soeur lui avait conseillé. « Tu crois que cette lune nous amène dans cet étrange monde ? » demanda Sophie, avant de reprendre sans attendre la moindre réponse : « Si c'est le cas, alors je n'espère pas pour rien ! Ils vont tous arriver ! Comme toi ! Comme moi ! C'est pour cela que nous ne les avons jamais retrouvés, ils n'étaient pas là ! » Elle était surexcitée à l'idée et anxieuse aussi. « On va les retrouver Camille, Paul, Madeleine, Jean... Tous.. » ça y est, elle en était persuadée. « Ou, peut-être va-t-elle nous renvoyer chez nous ? » Alors elle fixa plus intensément encore cette lune qui lui apportait tant d'espoir. « On peut rentrer, s'il te plaît ? Il nous faudra être en forme demain ! » au cas-où, ils seraient tous là à les attendre, au pas de la porte de l'orphelinat, attendant de reformer ce groupe d'enfants qu'ils avaient été autrefois. Ou si elles étaient propulsées chez elles, à Fleurville ou à Réan, dans leur monde à elle, loin de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Camille de Fleurville

Camille de Fleurville

[Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale - Page 2 Ad69f07a8ba2c4069364b047ca8e3d4a9461b977
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 29/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Directrice de l'Orphelinat de Fleurville
▿ Quartier : Hogwarts Place à l'orphelinat.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lucy Hale
▿ Copyright : Prettygirl (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Jean&Sophie&Madeleine ⊹ Elizabeth ⊹ Alec ⊹ Les malheurs de Sophie ⊹ Sophie ⊹ Elizabeth)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Daloia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman
▿ Messages : 440
▿ Points : 746
▿ Date d'inscription : 10/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

SOPHIE, JEAN & MADELEINE | ELIZABETH | ALEC | LES MALHEURS DE SOPHIE (GROUPE) | SOPHIE | ELIZABETH

Maman d'un petit garçon, Georges, âgé de cinq ans (03.11.2018)

[Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale - Page 2 Tumblr_o60kj6DZbR1semy2so7_250
[Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale - Page 2 Rld4

MessageSujet: Re: [Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale   [Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:02

Sophie se posait des questions, elle avait bien compris que Camille n’était pas comme d’habitude, compris qu’elle était en train de lui cacher quelque chose. La brune n’avait pas le choix, elle devait lui dire la vérité, elle n’avait pas le droit de lui cacher plus longtemps, le seul problème était qu’elle risquait d’avoir de faux espoirs. « Je ne sais pas Sophie. J’ai vu cette même lune rouge, je n’en avais jamais vu avant. C’est la dernière chose que j’ai vue dans notre monde avant de me retrouver ici. » Y avait-il réellement un rapport entre l’arrivée de Camille ici et cette lune ? En réalité, elle ne savait pas, elle ne pouvait malheureusement pas l’affirmer, mais la coïncidence était trop grande. La brune n’avait jamais vu de lune rouge avant ce fameux soir, ce fameux dernier soir qu’elle avait passé à Fleurville. Pourtant, tout cela ne voulait peut-être rien dire et Sophie devait peut-être le croire, pour son bien. Elle avait trop de fois connu la déception, ça ne devait plus arriver. La rousse enchaînait les mots sans que Camille ne puisse intervenir. Même si sa sœur l’avait mise en garde, Sophie était en train d’espérer, elle était persuadée de retrouver Madeleine, Jean et les autres, peut-être avait-elle raison, mais peut-être avait-elle tort, elles ne pouvaient pas savoir, alors pour ne pas être déçues, elles ne devaient pas espérer. « Sophie, s’il te plaît, n’espère pas, laissons le temps nous dire si nous avons le droit d’espérer ou non. Cette lune ne veut peut-être rien dire. Les nôtres ne nous rejoindrons peut-être pas, nous ne rentrons peut-être pas chez nous. » Camille voulait simplement protéger celle qui était devenue sa petite sœur. Sophie souriait, était surexcitée, espérait, comme elle pouvait le faire autrefois et cela faisait peur à Camille, car la chute pouvait être très brutale. « Oui Sophie, rentrons, c'est sans doute mieux. » Les deux jeunes femmes et Georges se dirigeaient donc vers l’orphelinat, tous trempaient et glaçaient à cause de la tempête. Camille avait également demandé aux enfants de l’orphelinat de rentrer eux aussi avant qu’ils ne tombent malades. Camille n’avait plus qu’à espérer que toutes ces idées allaient vite quitter l’esprit de Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale   [Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 21:17

Sujet commun#3: Intrigue lune rouge
EXORDIUM.
Je suis un peu choqué qu'elle me propose que l'on se voie uniquement pour ça. Il faut dire que ce n'est pas le genre de chose dont je me serai attendu venant de sa part. Ça ne semble pas lui ressembler, mais je comprends qu'elle n'est plus envie de souffrir. Je m'en veux toujours de ne lui avoir rien dit le jour du mariage de ses amis, mais je ne veux pas la voir uniquement pour le plaisir. Je tiens réellement à elle, je veux plus que ça, mais je ne suis pas comment lui avouer mes sentiments.

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée de se voir uniquement pour ça. Je sais que tu ne vas pas me croire, mais je tiens à toi."

Je la regarde. Est-ce que je vais bien ? Je pense que oui. Est-ce que je regrette ? Non, on ne peut pas dire que je regrette mais ça fait bizarre.

"Je vais bien et je ne regrette pas, non. Pourquoi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale   [Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 5:06

Je regardais Morgana choquée. Perso, je lui ai avouer mes sentiments, et elle rien. Autant s'amuser que de souffrir non? Je l'embrasse tendrement néanmoins.

Mais si c'est une bonne idée. Après tout, je t'ai avoué mes sentiments Morgana mes réelles sentiments. Et toi? Rien. Donc pour moi c'est clair, je suis qu'une amie ou la bonne pote. Donc juste pour prendre son pied, ça le convient. Tu tiens a moi? Je te crois si tu le dis.

Je me rhabille et lui donne ses habits.

Te faire l'amour tendrement et encore, jamais je ne regrette Morgana. Parce que je t'aime. Oh mais mais, j'ai oublié, je suis que la bonne copine ou la nana qui t'a sauvé d'un endroit que tu connais pas.

Hj: désolé chérie mais Alex un peu sur les nerfs mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale   [Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue spéciale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Résidences-
Sauter vers: