DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| Ariel en stand by | |
| |
Mar 18 Fév - 12:29 |
| Bonjour, Mon IRL a pris une tournure particulièrement compliqué et difficile à gérer. Pour le moment, je poste une absence mais à terme et si les choses ne s'améliore pas, peut-être devrais-je me faire une raison et vous quitter. En attendant, cœur sur vous |
| | | |
Mar 18 Fév - 12:30 |
| Coucou, je comprends, si tu as besoin de parler, n'hésite pas à me mp, en tout cas bon courage, en espérant que tu restes parmi nous, mais dans tous les cas ne t'en fait pas. |
| | |
▿ Ton univers : Reign.
▿ Date de naissance : 07/09/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : psychologue, plutôt mauvaise d'ailleurs.
▿ Quartier : Raccoon Square, avec Alexander. (Anciennement, à Baker Street Avenue.)
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Rachel Skarsten.
▿ Copyright : halay (avatar) | C & ? (gifs) | Christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Octavia ▿ Alexander ▿ Camille ▿ Belle ▿ Alexander ▿ Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Crawley ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 1030
▿ Points : 4590
▿ Date d'inscription : 11/03/2019
▿ Notes :
|
Mar 18 Fév - 13:14 |
| Bouh tout comme Molly, en cas de besoin, n'hésite pas Courage |
| | | |
Mar 3 Mar - 10:33 |
| Bonjour tout le monde, Je viens vous annoncer que les choses se sont un peu tassées, du coup je reviens parmi vous Du coup, l'absence peut être archivée et je retourne rapidement à mes RPs |
| | | |
Mar 3 Mar - 10:38 |
| Cool, bon retour parmi nous. |
| | | | | | | | Ariel en stand by | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|