▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30431
▿ Points : 37655
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 18 Sep - 16:16
Ouais Halloween puis Noël, ça passe trop vite !
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Dim 18 Sep - 16:52
@Nicolas Brown : Même moins qu'un mois ! En vrai encore la semaine dernière j'étais en short
@Jack Kline Piscine et décorations d'Halloween C'est bon je viens chez toi
En vrai je "rigole" parce que c'est quand on est en pénurie d'énergie qu'on va se taper un hiver froid. Là je lisais ce matin que c'est la première fois depuis 1998 que dans le Gard il avait fait -0.9 en Septembre C'est comme si clairement la Terre nous faisait un fuck gigantesque
Invité
Dim 18 Sep - 17:00
Lucifer S. Phosphoros a écrit:
@Nicolas Brown : Même moins qu'un mois ! En vrai encore la semaine dernière j'étais en short
@Jack Kline Piscine et décorations d'Halloween C'est bon je viens chez toi
En vrai je "rigole" parce que c'est quand on est en pénurie d'énergie qu'on va se taper un hiver froid. Là je lisais ce matin que c'est la première fois depuis 1998 que dans le Gard il avait fait -0.9 en Septembre C'est comme si clairement la Terre nous faisait un fuck gigantesque
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30431
▿ Points : 37655
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 18 Sep - 20:10
Bof, je peux pas trop manger de raclette avec mon intolérance au lactose, alors je peux même pas me réjouir de ça XD
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Dim 18 Sep - 22:40
J'ai hâte que se soit Halloween ** , c'est ma fête préférée, car je peux enfin m'habiller "glauque" sans paraitre bizarre.
Martin Andersen
▿ Ton univers : Druk (Another Round)
▿ Date de naissance : 12/10/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : professeur d'histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libres 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1376
▿ Points : 1182
▿ Date d'inscription : 01/09/2022
▿ Notes :
Let's dance !
Put on your red shoes and dance the blues
Let's dance !
To the song they're playin' on the radio
Let's sway
While color lights up your face
Let's sway
Sway through the crowd to an empty space
Dim 18 Sep - 22:49
@Nicolas Brown Oh zut :-/ c'est pas top, ça... Le fromage de chèvre et de brebis, tu ne tolères pas non plus ? je sais que ça existe en raclette...
@Sam P. Bridges Qu'est-ce que tu appelles t'habiller "glauque" ? Ce que j'aime à Halloween, c'est les soirées films d'horreur...
J'sais pas si vous avez vu, mais HBO bosse sur les préquelles de 'It'
Invité
Dim 18 Sep - 22:51
Bien genre, j'aime faire du Alice au pays des merveilles, mais version ensanglanté, avec un faux couteau de sang, disons que pour Halloween ça passe
Martin Andersen
▿ Ton univers : Druk (Another Round)
▿ Date de naissance : 12/10/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : professeur d'histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libres 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1376
▿ Points : 1182
▿ Date d'inscription : 01/09/2022
▿ Notes :
Let's dance !
Put on your red shoes and dance the blues
Let's dance !
To the song they're playin' on the radio
Let's sway
While color lights up your face
Let's sway
Sway through the crowd to an empty space
Dim 18 Sep - 23:01
Ah oui, en effet ^^ ça doit être stylé ! Enfin, c'est un style que j'aime bien ^^ je suis sûr que ça doit être top !
Invité
Dim 18 Sep - 23:12
Bien je fais déjà des photos seules, chez moi, mais un shooting est prévu ^^