▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30431
▿ Points : 37655
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mer 29 Juin - 1:18
Google me dit le 30 aout donc... IDK !
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Mer 29 Juin - 3:41
J'aimerais bien voir où tu vois le 30 aout pour le prochain The Dark Picture Moi je vois aucune date et même sur le site officiel il n'y a pas de date... XD
PS : Et les The Dark Picture sortent en période d'Halloween, sauf le premier épisode qui est sorti le 30 aout ^^
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Notes :
Dim 3 Juil - 1:24
C'est sur, jeudi, on avait en début d'aprem genre 30 degrés. Le soir on se tape un orage avec pluie, on a du descendre entre 15 et 20 !
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Dim 3 Juil - 3:36
Faites pas attention à moi, je suis là que pour flooder
Invité
Dim 3 Juil - 3:39
Alors que flood p tite demone, hante le forum
Invité
Dim 3 Juil - 3:42
Je vais hanter le flood ouais
Invité
Dim 3 Juil - 4:02
Tu n'hantes pas juste le forum, tu hantes aussi le couloir de l entrée de mon immeuble j ai une lumiere qui flash comme dans les films d horreur depuis plusieurs jours XD
Invité
Dim 3 Juil - 4:09
Fait attention à ce qu'un démon ne t'attire pas alors
Invité
Dim 3 Juil - 5:29
Je vais faire attention mais il a un risque vue que je suis attirée vers les choses occultes comme l astrologie, la magie , le tarot
Invité
Dim 3 Juil - 12:47
L'occulte, l'astrologie, je baigne dedans depuis que je suis petite **
▿ Notes :
Dim 10 Juil - 12:45
Je crois que tu t'es trompé de sujet avec le jeu de l'horloge, non ? (et non, tu ne pourras pas me faire oublier avec ton pouvoir jedi !! mwhahha)
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Dim 10 Juil - 13:12
Je continue toujours de rattraper mes rp's, même si je fais la marmotte, ou que j'ai un peu trop de rendez-vous d'un coup à mon gout, à moins que se soit l'appel de la console, ou tout simplement de sortir me promener, en même temps le temps c'est deux mois, donc il est préférable de savourer.