@Magnus BaneBouh
Alors je vais tenter de t'expliquer, si j'explique mal quelque chose ou si j'oublie un détail, n'hésite surtout pas à le signaler
(je vais peut-être dire des choses que tu sais déjà, dans ce cas-là, désolée
)
On va commencer par la fiche de liens.
Déjà, je t'explique rapidement le but des fiches de liens, au cas où tu ne le saurais pas. Les membres peuvent venir te demander un lien sur la fiche que tu vas poster et tu peux aller demander un lien aux membres qui ont posté une fiche également. Ça te permet donc de créer des liens avec d'autres personnages qui sont ou ne sont pas issus de ton univers afin de pouvoir ensuite créer un sujet avec eux ou simplement développer les relations de ton personnage pour le faire évoluer.
1) Tu te rends dans cette partie,
ici.
2) Tu ouvres un nouveau sujet, tu peux juste y mettre un "uc" pour le moment. A la suite du sujet que tu ouvres, tu peux poster un ou plusieurs autres messages pour y poster le détail de tes liens. (A titre d'exemple, en général je poste un premier message puis deux autres pour y poster mes liens.) Au niveau du titre, tu y mets ce que tu veux, ça a peu d'importance du moment où on comprend qu'il s'agit de ta fiche de liens.
3) Tu peux éditer le premier message que tu as posté et y mettre les informations importantes concernant ton personnage (univers, âge, caractère, métier, particularités, traits de caractère, quelques points d'histoire...), ça aide ceux qui viennent te demander un lien à avoir une idée globale de ton personnage. Tu peux également y poster des liens que tu aimerais avoir pour Magnus. Tu peux mettre toutes ces informations dans une fiche codée (comme tu peux le voir sur d'autres fiches), dans ces cas-là tu peux en trouver sur bazzart ou prd, mais j'ignore si tu as un compte là-bas ? Si ce n'est pas le cas, je peux t'en fournir une ou alors tu notes juste les informations, sans codage, c'est comme tu veux.
4) Les deuxième et troisième messages serviront ensuite à faire un court descriptif de tes liens. Tu peux, par exemple, indiquer celui avec Alec.
5) D'autres membres passeront dans ta fiche pour trouver une idée de liens et vous pourrez en discuter. Et de ton côté, tu peux également te rendre sur la fiche d'autres membres pour trouver des liens.
Dès que tu as fait ça, n'hésite pas à repasser ici ou si je n'ai pas expliqué ce que tu n'avais pas compris, n'hésite pas à le dire